Quitte ou double

Image

Quitte ou double

Messagepar Jonah Kes » 10 Sep 2012, 11:42

La veille, Jonah avait finalement réussi à s’endormir, au bout de plusieurs heures de retournements successifs et d’esprit qui tourne en rond. Shara, elle, n’avait pas ce problème, bienheureuse insouciante ! Il pouvait entendre sa respiration paisible, et la voyait couchée près du lui, la lumière de la lampe bondissant sur sa fourrure fauve. Il passa doucement la main sur la tête poilue. Et, le calme de la louve finissant peu à peu par le gagner, doucement il se laissa sombrer dans un sommeil sans rêves.


Par chance, le lendemain, l’homme est déjà éveillé quand les soldats font irruption dans la petite chambre – avec bien peu d’égards, il faut dire ! Ils frappent trois coups comme des bourrins avant d’entrer sans attendre, et les embarquent au travers des dédales, faisant le chemin inverse de la veille ! Shara doit supporter à nouveau la corde tant détestée…
On les fait monter dans une carriole, assez classe mine de rien, qui doit les amener jusqu’à Ephtéria. Le seigneur Manôlis, quant à lui, est dans une carriole également, mais d’un tout autre standing !

Face à Jonah et Shara, pour les surveiller, il y a deux soldats qui pointent deux épées à lame courte sur eux. C’est vrai que, potentiellement, c’est pendant le temps du trajet qu’il aurait été le plus facile de s’échapper… La louve est toute recroquevillée sur elle-même, à cause de son attache, Jonah l’a bien compris ; il prévient donc les soldats qu’elle va se transformer en humaine. Ceux-ci, bien qu’étant un peu réticent car cela signifie que durant quelques secondes, elle sera détachée sous sa forme animale, acceptent finalement. Sans doute que le souvenir de la beauté de Shara humaine joue une bonne part là-dessus…
Jonah la délivre alors, et lui demande de se métamorphoser quand elle lève le museau vers lui. Soulagée d’être libérée de son entrave, elle s'exécute, au dégoût des soldats qui n’étaient pas si proches d’elle la dernière fois et qui remarquent à présent tous les détails répugnants ! Le trafiquant, pour sa part, a eu la sagesse de détourner le regard. Mais maintenant, il n’aime pas trop le regard de leurs gardes sur la jeune femme assise à ses côtés… L’air sombre, il dégage sa veste de ses épaules et en couvre le buste et l’entrejambe de Shara sans lui laisser le choix, jetant un regard mauvais aux soldats comme pour les mettre au défi de l’en empêcher ! Et bien que visiblement contrariés, ils les laissent effectivement tranquille durant toute la durée du trajet, qui se passe dans un silence presque total.

Environ quatre heures plus tard, l’attelage entre dans Ephtéria ! Ils peuvent voir la ville défiler à travers les vitres de la carriole. Le peuple les observe passer, sachant que quelqu’un d’important vient d’arriver et que quelque chose va probablement se passer, mais sans en savoir plus. Les pavés de la route font trembler le véhicule, et réveillent Jonah et Shara qui avaient fini par somnoler.
La carriole disparait des regards des petites gens quand elle pénètre dans les "coulisses" de l’Arène, et qu’on les fait descendre de voiture !

« Vous avez quelques minutes, le temps que les spectateurs de votre agonie s’installent ! »
, leur dit-on d’un air moqueur. Jonah ne réplique pas, mais se tourne vers la morphe pour lui demander de se retransformer en louve. Plus qu’à espérer que tout se passe plus ou moins bien…
Ils devront entrer à l'intérieur de l'arène, parfaitement circulaire, par un tunnel assez large pour laisser passer un Euther ! Ensuite, la place est à ciel ouvert, entourée de gradins de bois et de pierre pour les fondations. Le sol est en terre battue - ce qui est bien car moins dérapant que le sable -, et d'un brun-rouge de sang.

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Shara » 11 Sep 2012, 14:26

Une bonne nuit de sommeil, oui! Il n'y avait que ça de vrai! Cependant, la louve aurait surement mieux dormi dans la forêt, avec les bruits du vent dans les arbres ou des corbeaux qui tournaient autour des carcasses d'animaux environnants! Mais tout de même, il s'était bien reposée, bien qu'elle avait bondi d'un coup pour se remettre sur ses pattes, le poil hérissé et grondant lorsque les hommes avaient fait leur entrée de façon un peu trop brusque à son goût!

Évidemment, elle se radoucit immédiatement, et alla coucher les oreilles d'un air apeuré alors qu'ils s'approchaient d'elle avec la corde
«Non! Shara gentille!!»
- «Rien à foutre! Tu mets ça sinon c'est lui qui morfle!»
reprit le soldat de Manôlis en désignant Jonah comme d'habitude. Le regard profondément triste, la louve vint baisser la tête pour se laisser faire une nouvelle fois avant d'être trainée sans ménagement jusqu'à une carriole où elle monta maladroitement le petit trépied pour se retrouver près de Jonah... enfin à ses pieds plus exactement. Tremblant et couinant, le trafiquant finit par demander à la libérer de ses liens traumatisants pour elle, en lui demandant de redevenir humaine, aussi elle leva ses petits yeux larmoyants vers lui avant de se redresser pour qu'il puisse lui retirer cette horrible corde! Elle tournait alors le dos aux soldats qui purent assister avec un certain dégoût à sa transformation, dégoût qui disparut bien vite de leurs yeux face à sa chute de reins désormais bien dessinée!

Elle s'installa aux côtés de Jonah avec un petit sourire tout content! De celle qui appréciait être libre à présent et le petit pompon alla même se glisser dans le creux du cou du trafiquant pendant quelques secondes pour le remercier avant d'aller se pelotonner dans la poitrine de la jeune femme! Évidemment, cela attira les regards intéressés des hommes en face et Jonah se dépêcha de retirer sa veste pour la couvrir un peu, bien que le pompon ne bougeait toujours pas de sa place privilégiée!

Le temps s'écoulait, elle avait fini par poser sa tête sur l'épaule du jeune homme pour somnoler un peu, on entendait parfois les gazouillis du pompon qui ronflait presque alors qu'il était bien au chaud dessous, puis l'un des gardes s'approcha de nouveau avec la corde

«Soit je lui attache les mains, soit je lui passe la corde au cou en louve, c'est comme vous voulez!!» alors là! Déjà que Shara avait peur des cordes, mais c'était surtout le souvenir de la corde autour des poignets qui la traumatisait et elle avait rapidement mis ses mains dans son dos en criant «Non! Non non non! Pas attacher Shara!!!» si elle avait pu, elle aurait surement pleuré, en tout cas, sa voix brisée laissait clairement entendre qu'elle s'y refusait, et Jonah lui demanda alors de se transformer.

On lui repassa la corde au cou le temps de les mettre dans une cage qui serait ensuite hissée jusqu'à l'arène

«Maintenant, tu peux la détacher. Pas d'armes dans l'arène, mais cette cage peut en devenir une si tu te débrouilles bien! Et puis... t'as un bon chien de garde hein?»

Il éclata de rire avant de les laisser seuls. Au-dessus d'eux, on entendait les gens qui s'installaient, certains étaient déjà là depuis longtemps pour autre chose, une autre mise à mort? Une course de chars? Un combat entre une teigne et un hiéras? Allez savoir avec l'esprit perfide et sadique des organisateurs. Manôlis était déjà installé et donnait ses directives sur les créatures qu'il fallait leur envoyer. L'une d'entre elles était bien connue de l'arène et serait surement le clou du spectacle! Mais avant, il fallait divertir un peu la foule avec quelque chose de plus simple, mais qui serait surement diablement intéressant!

On hissa la cage et Shara se mit à trembler, les quatre pattes écartées, fort peu rassurée de sentir ainsi le sol bouger sous elle!
«Shara malade!!» car oui, ça bougeait bizarrement et elle sentait un peu son ventre jouer la conga! En tout cas, la cage était à présent dans l'arène, et un soldat très bien protégé de plusieurs cuirasses s'approcha en chevauchant un simple zaku, il tenait un grand bâton et ouvrit ainsi la cage de loin pour ne pas risquer de se faire bouffer par une éventuelle louve enragée et fit rapidement courir sa monture pour s'éloigner.

Il y avait beaucoup de bruits ici, beaucoup d'odeurs, et Shara fut rapidement apeurée face à tout ça, refusant de sortir de la cage dans un premier temps... puis des portes s'ouvrir autour d'eux, et ce ne fut pas des monstres ordinaires qui sortirent pour les mettre en pièce et les dévorer...

C'était une meute de loups. Ils ressemblaient énormément à Shara, le poil tout aussi noir, mais forcément plus petits puisqu'étant morphe, la louve avait une taille supérieure à la moyenne! Et leurs yeux étaient d'un jaune perçant qui les fixaient avec un appétit clairement visible! Pas nourris depuis plusieurs jours pour qu'ils soient plus redoutables que jamais, ils se réunissaient déjà pour se préparer à attaquer... il y en avait six! Autour d'eux dans l'arène, il n'y avait pas grand chose pour se protéger, quelques panneaux de bois et la foule déjà enthousiaste à l'idée de voir une louve se battre contre les siens! Mais Shara n'appartenait pas à cette meute, Manôlis ne devait pas avoir une grande connaissance des mœurs de cette espèce, car lorsqu'un loup rencontrait une meute rivale, le combat était quoi qu'il arrive à mort! Aussi la morphe n'allait pas montrer la moindre pitié face à eux!

Mais ils étaient tout de même six contre deux, et surtout... ce ne serait probablement pas la seule surprise du Seigneur!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Jonah Kes » 23 Sep 2012, 22:02

ATTENTION ! Les messages suivants s'adressent à un public averti (scènes de violence, érotisme). Âmes sensibles, s'abstenir.



De toute évidence, les moments qui vont suivre seront loin d’être une sinécure ! Dans la cage avec Shara-loup, un soldat lui précise qu’il n’a pas droit aux armes ! Merde, on ne pouvait pas le prévenir plus tôt ?! Non pas que ça change grand-chose, au final, qu’il le sache maintenant ou un jour avant…

« C’est une blague ?! »

Question inutile, qui n’attend pas de réponse. Car, même si personne n’a fait l’effort de le fouiller – étrangement, d’ailleurs, vu tous les endroits et les mains par lesquelles il est passé ces derniers jours, que personne n’y ait pensé -, Jonah a toujours avec lui son fidèle stylet, et aussi la jolie dague pour son client de la Basse-ville. Il ne s’en servira qu’en dernier recours, si vraiment c’est ça ou la mort… Car Manôlis, à n’en pas douter, doit être très pointilleux sur les règles ; et si le "gladiateur" passe outre celles-ci, il risque fort de finir pendu, ou autre joyeuseté !

Le sol de la cage, qui tangue dangereusement à cause d’une louve plus affolée par l’ascension jusqu’à l’arène que par les évènements à suivre, s’immobilise brutalement alors qu’on laisse tomber leur prison d’une hauteur de quelques centimètres sur la terre. Le choc les secoue, et Jonah doit se retenir aux barreaux pour éviter de tomber, quand un soldat monté leur ouvre la porte avant de se carapater. L’homme sort prudemment ; ils sont encore seuls dans le cercle de terre rouge. La cage, apparemment, reste avec eux ; elle pourra être un atout, utilisée intelligemment ; Jonah le note pour plus tard.
Deux autres des portes de l’arène s’ouvrent, alors que Shara n’est toujours pas sortie de la cage, et de chaque encadrement déferlent trois silhouettes sombres et maigres à faire peur. Le poil rêche et la bave coulant des babines, ces loups sont aussi différents de Shara que deux loups peuvent l’être aux yeux d’un novice ! Leurs teintes vont du gris fumée au noir le plus foncé, et leurs yeux à tous sont d’un jaune maladif. Peut-être sont-ils de la même famille. En tout cas, ils n’ont pas mangé depuis bien des jours, et leurs intentions belliqueuses ne font aucun doute, vu la façon dont ils les encerclent sans tarder, stratégiquement, et de façon presque silencieuse – seul un loup plus excité que les autres ne peut retenir quelques grognements d’anticipation.
Jonah, dos à la cage afin d’assurer ses arrières, et en posture défensive, tend le cou vers Shara – sans la regarder, il n’ose pas quitter la meute des yeux.

« Eh, tu pourrais pas leur parler ? Les… Les amadouer ? »

Mmouais… Même à supposer qu’elle puisse communiquer avec eux – ce dont Jonah ne doute pas, après tout, entre loups -, il suffit de leur jeter un coup d’œil pour se rendre compte qu’ils sont assez peu ouverts à la discussion. C’est comme les hommes, en somme ; ôtez leurs les éléments vitaux, et ils ne sont plus qu’une boule d’instinct hargneuse… Le manque de nourriture et les mauvais traitements les auront-ils affaiblis, ou renforcés ?

Les loups se rapprochent lentement, mais avec fermeté. Ils ne se précipitent pas, et en cela, sont peut-être plus ordonnés que les hommes. Jonah recule vers la cage, au même rythme qu'eux, sans faire gaffe à Shara et ne sachant pas si elle est enfin sortie de la cage. Il faut trouver un moyen pour ne pas les avoir sur le dos tous en même temps… Pas à tergiverser, l’homme retourne dans la cage en marche arrière, dont il ferme à demi la porte grillagée, ne laissant qu’un faible passage, suffisant pour un loup, mais pas deux !
A ce geste, la meute devient folle, et se jette vers lui. Leurs gueules aux babines remontées sur leurs gencives rouge sang passent à travers les barreaux et tentent de le happer ; un bout de sa veste part en lambeaux. Un des loups force le passage à travers l’entrebâillement de la porte – ni une ni deux, Jonah presse de tout son poids pour la refermer, et l’échine de la bête se retrouve compressée entre deux barres de métal. Il s’agite, gronde, se reçoit des coups de dents de tous ses comparses derrière trop impatients, et finalement, sous une impulsion plus forte de Jonah, un craquement retenti et la tête du loup retombe, alors que son corps reste presque debout, mais les pattes molles, à cause de la porte qui le retient, pantin macabre.

L’homme ne peut pas ouvrir la porte pour le rejeter dehors et recommencer, car d’autres en profiteraient pour s’engouffrer dedans ; mais il ne pourra pas rester indéfiniment comme ça non plus ! L’avantage, c’est que la porte s’ouvre par l’extérieur ; les loups n’ayant pas l’idée de tirer, ils ne peuvent pas forcer le passage malgré toute leur énergie. Mais Jonah est obligé de tenir les barreaux, les mains à portée des crocs des bêtes ! Et d’ailleurs, comment vont-elles réagir à la mort d’un des leurs ? Peut-être qu’elles vont le dévorer – affamé, on ne fait pas la fine bouche ! L’homme essaie de voir où est Shara, dans tout ce boucan ; il va être forcé de s’éloigner de la porte dans quelques secondes s’il ne veut pas se faire bouffer les doigts ! Mais pour l’instant, il bourre de coups de pieds la face du loup mort, espérant le rejeter à l’extérieur de la cage sans ouvrir plus le passage…

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Shara » 26 Sep 2012, 21:43

Je suis vraiment désolée pour ce retard :$

Cette cage n'avait rien de très rassurant pour Shara, mais au moins était-elle débarrassée de la corde! L'araignée solidement agrippée sur sa tête, le pompon niché dans la crinière sur sa nuque, elle n'arrêtait pas de regarder à gauche et à droite alors que la cage montait encore et encore jusqu'à ce que la lumière se trouve être éblouissante! Elle ferma les yeux, se dissimulant avec sa patte en couinant légèrement jusqu'à ce qu'elle réussisse à s'y habituer!

Toujours enfermée derrière des barreaux d'acier, la porte fut rapidement ouverte pour leur permettre de sortir s'ils le souhaitaient, si Jonah préférait rester dedans, la louve sortit rapidement, n'aimant pas être ainsi enfermée et ne supportant pas cette sensation d'être prisonnière encore! Malgré tout, elle restait bien à côté de lui jusqu'à voir qui seraient leurs adversaires au cours de cette joute dédiée à l'amusement du peuple! Des loups. Des loups qui paraissaient clairement affamés si Shara s'en tenait aux grognements qu'ils poussaient! Jonah lui demanda si elle pouvait essayer de les calmer, aussi elle s'avança pour se placer devant eux, les quatre pattes écartées le poil hérissé, le pompon alla même se nicher par-dessus l'araignée pour siffler d'un air qui se voulait menaçant sous sa petite fourrure à peine dressée
«Shiiiiiiiiiiiiiii!!!!!»

Mais non, ils continuaient d'avancer et Shara se tourna alors vers son ami, la grosse araignée couinant sous une émotion assez inquiète
«Trop faim! Shara séparer!» - elle commença à reculer, elle avait les capacités d'en tuer un, mais s'ils décidaient de s'y mettre à trois d'un coup, c'était fichu! Même à deux contre un elle aurait bien du mal! Mais pour le moment, ils semblaient beaucoup plus s'intéresser à Jonah, probablement plus enclins à manger de la chair humaine qu'une de leurs consœurs! Et Shara en profitait donc pour les contourner...

Le premier vint à chercher des noises au trafiquant qui avait réussi à en décapiter un d'une bien horrible manière! Seulement voilà, il se retrouvait à présent coincé dans la cage et devait lutter pour ne pas se faire bouffer les doigts en tenant la porte fermée! Elle vint alors à bondir sur le loup le plus proche d'elle, le gris et s'agrippa violemment à l'épaisse fourrure au niveau du cou, tirant de tout son poids pour l'éloigner avant de lâcher prise, grondant, la bave aux lèvres, le petit pompon refusait de se laisser intimider aussi et continuait de pousser ses
«Shiiiiiiiiiiiiiii!» qui se voulaient menaçants... ou pas!

En tout cas, la diversion fut bonne, Shara reculait et les loups commençaient à s'intéresser à elle, Jonah pouvait sortir ou s'enfermer comme il le souhaitait... à présent, les prédateurs s'occupaient de la proie plus accessibles et se placèrent l'un de chaque côté d'elle! Elle avait beau être plus grande, elle n'était pas de taille et allait donc devoir jouer de ruse! Reculant jusqu'à se retrouver dos au mur de l'arène, elle se campa solidement sur ses pattes, guettant le moment où ils bondiraient! Et au moment où ils attaquèrent en même temps, elle sauta en avant en rasant le sol, avant de rouler sur elle-même, laissant le pompon en arrière au beau milieu de deux loups qui venaient de se prendre le mur en pleine face!

Il y avait eu un craquement, l'un d'eux avait bien du y laisser quelques crocs et du sang recouvrait le sable par endroit! D'un coup de rein, Shara se redressa et fit face au loup noir qui n'avait pratiquement rien eu! Elle devait faire vite, il n'allait pas rester seul bien longtemps aussi elle gronda furieusement, laissant de côté la louve craintive pour devenir le prédateur qui luttait pour sa vie! Le poil hérissé à un point tel qu'elle paraissait encore plus grosse! Fonçant tête baissée sur le loup, elle planta ses crocs au niveau du cou avant de rouler avec lui, il était à présent difficile de savoir lequel était lequel dans cet amas de poils, de sang et de grondement! Impossible de voir correctement les yeux, et si Shara était plus imposante, dans leurs mouvements désordonnés ce n'était plus aussi évident!

À force de rouler, ils arrivèrent à nouveau près de la cage alors que le loup gris reprenait ses esprits, il y eut une giclée de sang, le petit pompon bondissait avec difficulté pour rejoindre la bagarre avant de trébucher sur le KIP en forme de bracelet à présent qui s'était lui aussi décroché... L'un des loups se tenait debout au-dessus de l'autre qui était à présent parfaitement immobile, la langue pendant de la gueule et le regarde blanc et vide... les crocs de l'autre étaient encore solidement plantés dans la jugulaire, et lorsqu'il leva ses yeux d'un noir profond vers Jonah, il aurait presque pu en avoir peur à cet instant..

Non, Shara n'avait plus du tout l'air de la petite louve inoffensive... à croire qu'elle pourrait presque attaquer Jonah à présent sous l'appel du sang!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Jonah Kes » 29 Oct 2012, 00:31

Bon, ça faisait longtemps, il faut se remettre dans le bain ! Mais je serais de nouveau présent les deux prochaines semaines, tu peux répondre sans craindre d'avoir à patienter de nouveau un mois !


Alors que le trafiquant se contorsionne afin de ne pas se faire bouffer les doigts, il aperçoit du coin de l’œil la masse de poils brune de Shara, bien identifiable au milieu de cette marée de fourrure d’encre, se rapprocher de la cage en quatrième vitesse. De façon presque plus par réflexe que consciemment, ses pupilles se braquent sur la louve furieuse – mais une sensation humide sur sa main - bave de loup furieux - le ramène brusquement à la réalité, pas question de se laisser distraire ! En une fraction de seconde, il a déjà failli perdre trois doigts !
L’homme se recentre donc sur ce danger qui est le plus immédiat pour lui ; mais il remarque une agitation extrême mettant un scène une tâche marron et une tâche noire, sans qu’il puisse dire laquelle a le dessus sur l’autre ! Et puis, un par un, lui semble-t-il, les loups qui l’assiégeaient se détournent de lui. Ce qui est plus intéressant que sa propre personne ? C’est Shara, qui vient d’attirer délibérément l’attention de la meute sur elle. Peut-être les loups sont-ils plus attirés par la chair humaine que par le cannibalisme, mais la morphe vient de commettre un affront vis à vis d'eux ! Elle s’est mis toute la troupe à dos…

Et pour sa part, Jonah ne sait pas trop quoi faire. Il serait idiot de sortir et de se jeter sur les loups, évidemment ; d’un autre côté, il ne peut rester indéfiniment dans la cage ! S’il veut agir, c’est le moment ou jamais !
Cessant de prêter attention aux mouvements des canidés de l’autre côté de l’arène, Jonah entrouvre la cage, pousse le cadavre du loup à demi-décapité du pied, et se faufile à l’extérieur des barreaux. Et puis, en empoignant un dans chaque main, il bondit au plus haut possible sur l’une des parois de la cage, et l’escalade ainsi, se cognant violemment les genoux contre le métal, mais le sentant à peine. Une fois hissé sur le toit, il se remet avec plus ou moins de facilité sur ses pieds – les barreaux sont épais, mais d’un diamètre pas beaucoup plus important que ses semelles – et se redresse lentement, le regard de nouveau fixé sur la meute.

Ce qu’il s’est passé entre temps, il n’en a aucune idée ; en revanche, il voit bien cette espèce de tornade de poussière sombre qui se rapproche de la cage, entourée de quatre loups dansant autour d’elle comme des sauvages autour d’un feu de joie. Où est Shara ? L’homme ne parvient pas à la distinguer dans cette cohue !
Et puis, brutalement, la tornade se calme. La poussière de terre rouge retombe.Les deux parties sont de nouveau bien distinctes, et plus encore qu’avant même, car l’une d’entre elles est immobile de mort. Couchée sur le dos, du sang maculant son encolure… Ce n’est pas la morphe, heureusement ! Elle, est au-dessus… Et c’est, peut-être, encore plus effrayant ainsi. Jonah l’observe, toute pantelante, bougeant peu parmi toutes ces statues de loups – ça ne dure que quelques secondes.
Puis elle tourne la tête vers lui, et, ne serait-ce pour ses pupilles noires, l’homme aurait cru voir un des autres loups. Dans quels aspect a eu lieu ce changement ? Ce n’est pourtant pas lui qui est très fort pour lire les états d’âme des animaux ! Dans la position des oreilles, la courbe des babines, l’inclinaison de la tête ? Il détache enfin son regard de celui de Shara-bête pour se concentrer de nouveau sur la porte de la cage, qu’il ouvre plus grand en se mettant à quatre pattes sur le « toit ». Il retourne ensuite vers le centre du plafond, et puis laisse glisser l’une de ses jambes à l’intérieur de la cage… restant prêt à la remonter en une seconde toutefois ! Il essaie en cela de monter une forme simple de piège à appat, et espère que la vue de sa jambe à l’intérieur de la cage incitera la meute à s’engouffrer dedans par la porte ouverte.

Les parois de la cage sont assez haute – Jonah n’a pu y grimper qu’en prenant appui sur les barreaux horizontaux, ce que ne peux faire un loup. Elle doit faire quoi, trois mètres ? L’homme n’a aucune idée de la hauteau à laquelle sautent les loups, mais bon, ça lui a l’air d’être suffisamment haut comme ça.
La meute n’a pas l’air de faire trop attention à lui, aussi Jonah se met-il à remuer – et les loups, en effet, se tournent vers lui d’un seul mouvement, oubliant momentanément Shara. Vraiment inconstantes, ces bestioles ! Son piège va-t-il marcher ? Et, s’il marche… Pourvu que Shara ne se fasse pas piéger elle aussi...

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Shara » 31 Oct 2012, 15:42

Deux loups en moins, un à moitié sonné, il en restait encore trois qui pouvaient être suffisamment dangereux pour que Shara et Jonah ne soient pas encore tirés d'affaire! La louve avait des traces de crocs à de nombreux endroits, au niveau du torse notamment là où son précédent adversaire avait essayé d'atteindre la jugulaire! Heureusement, elle disposait d'une couche de poils supérieure à la moyenne de par son statut morphe - et la longueur de ses cheveux quand elle est humaine - pour protéger au mieux sa gorge!

Les quatre loups restants s'étaient dans un premier temps regroupés, l'un d'eux avait vraiment la gueule de travers, son museau paraissait tordu par le choc contre le mur, un œil ne semblait plus pouvoir s'ouvrir à cause de l'arcade brisée et même son épaule ne semblait pas très stable! Comme tout bon prédateur qui se respecte, Shara allait le viser lui en premier... cependant, Jonah avait lui aussi son idée de son côté, et finalement, après le spectacle de leur confrère à la gorge arrachée, ils préférèrent s'en prendre à la proie humaine plutôt qu'animale et commencèrent à foncer vers lui.

Cependant, Shara s'interposa rapidement, se plaçant justement entre les trois loups en bonne santé et celui qui était presque déjà mort! Le petit pompon de son côté essayait de faire glisser le KIP dans le sable pour le lui ramener, mais comme elle n'arrêtait pas de bouger, il devait sans arrêt faire demi-tour pour essayer de la suivre et apparemment, cela faisait rire certains spectateurs qui arrivaient à le voir dans cette cohue!

Grondant, le poil hérissé, du sang était mêlé à la bave qui dégoulinait de ses babines alors que le loup blessé reculait peu à peu, presque apeuré et visiblement conscient qu'il ne faisait pas le poids! Puis il y eut un éclair noir, Shara avait bondit et d'un coup de patte, avait crevé l'œil encore valide de son adversaire qui couina de douleur avant de reculer encore et être plaqué au mur! Sans la moindre pitié, ne jouant que pour sa vie, Shara s'avança une nouvelle fois pour planter ses crocs dans la gorge clairement dévoilée et dans un craquement sonore que les spectateurs entendirent de leur premier rang, elle brisa le cou de son adversaire avant de le lâcher...

Et hurler!

L'un des trois loups restant semblait ne pas s'être intéressé au piège de Jonah! Si la louve ne savait pas ce que son ami avait pu faire de son côté, elle se retrouvait avec un ennemi sur le dos qui jouait de son poids et de la fatigue qu'elle avait déjà du accumuler et elle s'écroula donc d'un seul coup! Elle gémissait, couinait chaque fois qu'elle sentait les crocs s'enfoncer dans son dos et sa chair, les griffes lacéraient ses flancs et dans un ultime sursaut, elle réussit à donner un bon coup de rein pour pivoter et sa proximité avec le mur lui permit alors de faire basculer son adversaire contre celui-ci et le sonner un peu...

Se redressant tant bien que mal, Shara avait l'impression d'avoir la vue trouble et se sentait faiblir peu à peu! Le sang collait ses poils à de nombreux endroits de son dos et de ses flancs, l'une de ses oreilles pendait misérablement sur le côté après avoir été lacérée, il fallait espérer que cela finisse vite car elle ne tiendrait pas bien longtemps! Six contre deux... comment pouvait-on trouver ce genre de divertissement amusant?

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Jonah Kes » 31 Oct 2012, 23:06

Il est vrai qu’à ce moment, les deux compagnons combattent plutôt chacun de leur côté. Ce qui ne veut pas dire qu’ils oublient l’autre pour autant mais, quand t’as des loups enragés qui te collent aux basques, la priorité c’est surtout de rester en vie jusqu’à la minute suivante… Les pauvres types dans les gradins ne doivent plus savoir où donner de la tête !

Jonah a réussi à attirer vers lui deux des canidés, qu’il voit galoper vers lui en le fixant de leurs yeux cerclés de blanc avec une légère appréhension. Et pourquoi ne pas rester perché sur la cage jusqu’à ce que tous les spectateurs rentrent chez eux d’ennui et que les loups s’endorment ? Mais non…
L’appât constitué par la jambe de l’homme semble être suffisamment appétissant ; le problème, c’est que les bêtes tournent autour de la cage et se jettent sur les barreaux, sans en trouver l’entrée ! La faim et la colère les rendent agressifs pour douze, oui, mais ont plus tendance à diminuer leur intellect qu’à l’augmenter! Enfin, à force d’en faire le tour, ils finissent tout de même par se glisser par l’interstice de la porte métallique, et de là, bondissent à qui mieux mieux pour attraper l’être humain qui les surplombe ! Et qui a retiré sa jambe d’entre les barreaux vite fait – mais un peu tard, et la gueule d’un des loups a embarqué avec elle sa chaussure. Il se débarrasse rapidement de la deuxième afin de n’être pas déséquilibré, et profite de ce que les loups sont occupés à déchiqueter les pièces de cuir et de caoutchouc pour sauter au sol et, rapidement, refermer la porte de la cage. Pour la bloquer, il use d’un système qui, pour être efficace sur une courte durée, ne s’en révèle pas moins atroce. Il ramasse le corps du loup mort la nuque brisée, et le fait passer entre les barreaux, dans le coin que fait la porte avec l’une des parois de la cage. Ainsi, lorsque les loups, ayant mis leur misère aux chaussures, reviennent à l’attaque, le cadavre de leur compagnon empêche la porte de s’ouvrir trop facilement.

Profitant de ce bref instant de répit, l’homme tourne la tête afin de voir comment se porte Shara. Il remarque tout de suite qu’il y a un loup en moins – mais son cœur ne se tranquillise pas avant d’être sûr que la morphe fait bien partie des loups encore debout. Elle fait face à un mur, immobile – Jonah peut voir les spectateurs du devant se lever et se pencher par-dessus la barrière, afin d’apercevoir le moindre détail, jusqu’à l’écume rouge de ses babines -, mais le loup restant s’approche sournoisement par-derrière, et elle ne semble pas l’avoir remarqué… Et alors, en un éclair, le loup gris poussière bondit sur Shara ! il agrippe son arrière-train de ses pattes griffues, la mord – la terre, battue par les mouvements, vole autour d’eux – il a l’avantage, mais la morphe arrive finalement à désorienter un peu son adversaire, qui va probablement revenir à la charge. Sur une Shara en bien piteux état.

« Alors attend là… »
Jonah évalue toutes les possibilités d’action en une seconde, comme si l’urgence de la situation décuplait ses capacités d’analyse. Résultat : il n’est pas en danger immédiat, Shara risque de mourir ; aller aider la louve. Avant, l’homme se retourne une dernière fois vers la cage, dont un barreau sans doute mal soudé – eh, on est dans le nord quand même, ils construisent moins solide là-bas ! – commence à vibrer anormalement sous les assauts répétés des loups enfermés. Ni une ni deux, Jonah se précipite dessus, l’empoigne de ses deux mains, et tire de toutes ses forces. Une zébrure rouge sang traverse son esprit alors que des crocs lui lacèrent le dos de la main, mais dans un craquement, le barreau se détache enfin ! L’homme titube un peu en arrière, entrainé par son élan, alors qu’il voit deux grosses têtes de démons passer dans le trou ainsi agrandi, folles, voulant sortir par tous les moyens. Ils vont sans doute finir par y arriver, mais afin de retarder ce moment, le trafiquant leur donne à chacun un grand coup de barre de métal – c’est lourd, et pas très maniable – il en érafle à peine un, mais ne loupe pas l’autre, qui se met à vaciller, un côté de la tête en sang. Jonah ne s’arrête pas pour voir ce qu’il en advient, et court plutôt au secours de Shara, aussi rapidement que possible en trainant cette longue tige derrière lui, dont l’extrémité trainant dans la poussière soulève des nuages de sang.

Dix secondes plus tard, il se retrouve entre une Shara piteuse, et un fauve de nouveau prêt à attaquer. Gêné par ce nouvel arrivant, celui-ci essaie de le contourner, mais l’homme bouge en même temps, inlassable, tel un mime raté, et en désespoir de cause le loup se décide à l’agresser, lui. Il bande ses muscles, saute ; Jonah projette sa barre devant lui, mais à cause de sa mauvaise main – la droite, par chance (il est gaucher) -, ne la lève pas autant qu’il le voudrait ; elle intercepte cependant le loup qui tournoie avec elle un moment, est dévié de sa trajectoire et finalement s’écrase à terre. Mais pour se relever tout de suite… Plutôt vénère contre Jonah, il le charge, se prenant pour un taureau des enfers ; mais le trafiquant n’a pas le temps de se préparer pour attaquer, il tient alors la barre devant lui, horizontalement et de ses deux mains, en protection. Et le loup arrive pleine gueule dessus ! Un crissement atroce se fait entendre, l’émail sur le métal, tous les spectateurs ont dû l’entendre et grimacer. Sans doute que la bête s’est cassé quelques crocs dans cette rencontre brutale, mais n’en a cure dans sa colère, et les deux se retrouvent alors à forcer l’un contre l’autre, dans un étrange jeu de lutte. Jonah ne peut rien faire d’autre que de tenir le loup aussi éloigné de lui que possible…

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Shara » 03 Nov 2012, 18:41

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Shara avait l'habitude de se retrouver dans de telles situations! Les bagarres de territoire ou autres étaient généralement son quotidien à l'époque où elle faisait partie de sa meute à Guttenvald, mais il est vrai que cela commençait à faire longtemps et que même le meilleur des combattants pouvait être mis au tapis s'il venait à être blessé au mauvais endroit.

À s'être ainsi fait prendre par surprise par le loup, elle avait été salement amochée et sa vue était plutôt trouble! Au grand bonheur des spectateurs qui n'arrêtaient pas de hurler «du sang! du sang!»
Au moment où son adversaire s'apprêtait à lui bondir dessus dans l'optique de l'achever surement, Jonah s'interposa et c'est un regard d'une profonde reconnaissance qu'elle leva vers son sauveur! Des yeux brillants d'admiration alors qu'elle le vit intercepter une première fois l'attaque du loup puis une seconde au point de se retrouver en mauvaise posture, tenant une barre de fer coincée entre les crocs du loup qui grondait furieusement sous la douleur d'avoir mordu quelque chose d'aussi dur!

Reprenant son courage à deux pattes, elle se prépara à bondir en passant sur le côté afin de déstabiliser son adversaire, seulement voilà, ils avaient oublié un drôle d'allié dans l'arène!

Alors que le petit pompon continuait d'essayer de pousser le KIP, celui-ci sembla, pour une raison inconnue, le prendre pour un hôte potentiel, l'anneau s'était retrouvé autour du pompon et avait commencé à changer de forme pour redevenir une sorte d'araignée à six pattes qui entouraient totalement le pompon avec une toute petite bouche au niveau du corps!
«Wut?» les couinements du pompons étaient légèrement différents à présent car ils venaient non plus de lui mais du KIP! Et c'est alors que quatre nouvelles pattes apparurent pour lui servir d'appui et il commença à courir tout droit vers le loup qui avait osé s'en prendre à la louve! Imaginez donc un pompon en armure perché sur quatre pattes mécaniques fonçant à toute vitesse jusqu'à ce qu'il se retrouve à hauteur de sa cible, se recroquevillant sur lui-même pour viser la tête encore grondante et bavant de sang et de salive jusqu'à bondir en hurlant «BANZAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII!» et atteindre directement l'œil du loup qui fut crevé sous le choc, l'obligeant à lâcher prise et à rouler sur le côté!

Shara écarquilla les yeux sous le coup de la surprise alors que le KIP revenait vers elle pour grimper sur sa tête! Mais il demeurait encore accroché au pompon et non à elle, donc ce ne serait toujours pas ses pensées qu'on pourrait entendre!
«Pas touche minouche!!!» couina le KIP en désignant le loup qui se relevait! En tout cas, une fois la surprise passée, il était temps d'en finir et Shara s'avança rapidement pour profiter de l'état de faiblesse de son adversaire pour le pousser à nouveau d'un coup d'épaule afin qu'il roule sur le dos et découvre sa gorge dans laquelle elle put planter ses crocs et l'achever dans un dernier sursaut!

Se tournant vers Jonah, elle s'approcha de lui alors que le pompon sautillait sur sa tête «Copain!!!!» et elle vint même se frotter le museau contre sa jambe d'un air reconnaissant alors que la foule avait bien du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer. Du côté de la cage, il restait donc que deux loups, mais ils étaient encore enfermés et il n'était pas dit qu'ils puissent sortir, aussi peut être qu'on pouvait dire que le combat était terminé? La foule semblait en délire malgré tout après de tels évènements, mais Manôlis planta ses yeux dans ceux de Jonah en désignant les derniers loups du menton! Ils n'avaient apparemment pas le choix que d'en finir jusqu'au bout...

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Jonah Kes » 30 Nov 2012, 13:25

Jonah ne peut pas riposter. Tout ce qu’il peut faire, c’est donner toute sa force afin que la situation ne s’empire pas, et qu’il ne se fasse pas arracher un bout de chair ! Mais ça ne peut pas continuer indéfiniment, et déjà il sent ses biceps trembler sous l’effort continu qui leur est imposé…

Essayer de ne pas trop regarder en face. Une gueule rouge vif, à quelques dizaines de centimètres de son nez, encadrée par des dents d’ivoire un peu terni… Il peut fuir cette vue, mais pas l’odeur qui l’accompagne. L’haleine brûlante du loup le frappe de plein fouet – âcre. Pas d’effluves pourrissants comme on pourrait l’imaginer, cela fait trop longtemps que le fauve n’a rien avalé… Moins douceâtre, mais plus puissant – comme si une espèce de bile remplaçait la nourriture dans l’estomac de la bête.
Les yeux fermés sous l’effort, Jonah ne remarque pas le nouvel arrivant, qui vient de refaire surface. Entend-il même le « BANZAI », à la fois tonitruant et suraigu ? Sans doute que si, mais ce cri est tellement déplacé dans ce contexte, que l’homme ne l’interprète pas comme tel, et croit juste entendre le hurlement de douleur d’un loup.

« AW ! »

Non ! Ça, c’est l’expression de la souffrance du loup ! En association, Jonah sent la masse qui pesait contre lui disparaitre brusquement, et, ouvrant les yeux, il aperçoit avec stupeur la bête, des mètres plus loin déjà, se rouler dans la terre en jappant et en faisant de drôles de gestes, comme essayant de se couvrir la tête avec les pattes avants. L’homme comprend mieux, dès qu’il se rend compte de l’œil manquant du loup…

Il finit néanmoins par se relever, mais Shara – de nouveau prête à l’attaque – ne lui laisse pas le temps de souffler ! Elle lui bondit dessus en une fraction de seconde, et le tue sans sommation. Puis elle revient, toute contente, vers Jonah, et frotte avec amitié son museau plein de sang contre lui.
L’homme se rend enfin compte de la transformation ayant surpris le KIP, lorsque celui-ci baragouine « copain ». Copain, vraiment ? C’est pas l’heure des effusions, il reste encore deux fauves à abattre, ainsi que Manôlis le lui fait comprendre avec une redoutable économie de gestes.

Ils sont enfermés… Y’a sans doute un moyen de tirer parti de ça pour s’en débarrasser sans dommages supplémentaires !
Les énerver peut-être ? L’homme s’en va ramasser la barre de métal, visqueuse de sang et de salive, et s’approche de la cage. Aussitôt, les deux boules de fureur se ruent contre la paroi, leurs crocs s’entrechoquant contre le fer ou entre eux ! Mais bien vite, les chocs répétés de la barre métallique contre leurs os et chairs les font reculer… Ils grondent, poussés à bout par leur impuissance face à ce nouvel adversaire…
Ce n’est certes pas une façon très glorieuse pour Jonah d’achever ses adversaires, enfermés et sans moyen de riposter – enfin, si, ils pourraient certainement ouvrir la porte s’ils y pensaient, mais leur vision est à trop court terme -, mais quelle importance ? Être digne, c’est bon quand on se bat contre un humain, et encore, pas n’importe qui !

Les deux loups, de plus en plus énervés, commencent à se filer des coups de dents entre eux, et à tourner à fond de train dans toute la cage ! Au terme d’un sprint plus énergique que les autres, fruit d’un choc de barre de métal dans la truffe, l’une des bêtes dérape, et s’en va terminer sa course dans la porte ! …qui s’ouvre brutalement sous l’impact. Ni une ni deux, le couple de fauves se ruent dehors. Ils sont salement amochés, en finir avec eux ne devrait pas être trop compliqués… Mais on ne sait jamais, car leur rage a atteint son apogée !

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Shara » 02 Déc 2012, 13:36

Victime du sort Muto : Le personnage ciblé prendra l'apparence physique de Kallistrat Rusia. Je le laisse durer jusqu'à la fin de la journée rp :)

http://img443.imageshack.us/img443/6064/sharakallistrat.png
Avoir un pompon sur la tête qui pouvait parler grace à un appareil magique de Sayah avait quand même quelque chose de déstabilisant, cependant Shara ne s'en souciait pas trop, elle était bien plus inquiète pour Jonah que de savoir pourquoi un truc sur sa tête était en train de parler!

Malgré tout, si elle avait pensé qu'ils étaient tiré d'affaire à présent qu'il n'y avait plus le moindre loup pour leur faire du mal - les deux autres étant encore en cage - elle se trompait! Se léchant les babines encore couvertes de sang, la louve suivit le regard de l'humain pour voir qu'effectivement, les deux bêtes se battaient furieusement pour sortir, au point de se blesser sans le moindre scrupule tellement elles étaient folles de rage d'être ainsi enfermées! Au moment où les deux loups réussirent à sortir, il y eut quelque chose d'étrange! Une sorte de fumée noire tourna autour de Shara qui prit peur en se demandant ce qu'il lui arrivait! La surprise fut telle que les loups eux-mêmes s'étaient arrêtés, flairant surement quelque chose d'anormal devant cette étrange fumée!


«ROOOOAAAAAAAAAAAR!»
- «Gniiiiiiiiiiii!!!! A peeeur!!»
- couina le pompon en se jetant dans le col de chemise de Jonah pour s'y réfugier! Lorsque la fumée se dissipa, là où se tenait la louve quelques secondes plutôt apparaissait un lion noir immense qui devait bien atteindre les deux mètres en se redressant sur ses pattes arrière. Mais pour le moment, il restait solidement ancré sur ses pattes et son regard toujours aussi noir se planta sur les loups qu'elle ressentait sans savoir pourquoi comme étant des ennemis. Certes, c'était déjà le cas avant, mais cette fois c'était encore pire!

Bondissant vers eux, la louve ne s'était pas attendue à avoir une telle détente! Fort peu habituée à être d'une telle taille, elle passa carrément au-dessus de sa cible, affichant une expression de surprise qui la rendait surement ridicule, et en voyant l'apparence de ses pattes qui ne ressemblaient en rien à ce qu'elle avait d'ordinaire, elle se réceptionna fort mal et se mit à rouler bouler jusqu'à la cage qu'elle percuta de plein fouet en poussant un cri rappelant vaguement un
«meooow»

Se relevant tant bien que mal, la foule applaudissait encore plus fort, visiblement ravie de ce spectacle bien divertissant et riche en magie! La transformation de Shara offrait surement quelque chose à laquelle Manôlis ne s'était pas du tout attendu et le résultat fut que lui-même souriait d'entendre ainsi le foule ravie! - évidemment, si elle était satisfaite, lui-même toucherait une meilleure prime pour ce divertissement!

Poussant sur ses jambes, Shara se rendit compte qu'elle pouvait tenir debout, mais paraissait mal à l'aise à être aussi haute et regarda Jonah avec un petit regard paniqué

«Shara trop grande!! Shara bizarre!» mais ce n'était pas trop le moment de discuter, car les loups avaient choisi de se séparer. Si la louve avait changé d'apparence, ses blessures étaient toujours là, aussi elle se remit vite à quatre pattes sans pouvoir reculer puisqu'elle avait la cage derrière elle... mais elle se mit à gronder - bien que le bruit que sa gorge provoquait, rappelait plutôt un ronronnement qu'autre chose - et le loup semblait plus féroce que jamais à son attention! Mais elle était désormais beaucoup plus grande que lui, et il avait bien compris qu'il devait faire attention et ne s'avançait pas trop vite!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Jonah Kes » 27 Déc 2012, 00:50

Il se passe quelque chose de très bizarre. De tellement bizarre, que même les deux loups enragés que rien ne semblait pouvoir stopper s’arrêtent, comme frappés par la foudre. Ils fixent un point derrière Jonah. Shara, sans doute ? L’homme se retourne, pour ne voir que… Rien du tout, en fait ! A la place de la louve amie, se dresse un nuage sombre, qui n'annonce rien de bon.

Un hurlement retentit, qui semble venir du cœur du cyclone de ténèbres, et Jonah sent une boule de poils se pelotonner dans le creux de son cou ! En temps normal, il l’aurait virée aussitôt, mais vu les circonstances exceptionnelles, c’est à peine s’il le remarque ! La forme que laisse désormais entrevoir la fumée – où bien se serait-elle condensée pour donner cette créature ? – requiert toute son attention.
Hem… Un lion énorme ? Pardon ?
Il a, de plus, un air vaguement humanoïde, et sa crinière est tressée. ?

Si le trafiquant était religieux, il aurait à coup sûr pensé qu’une sorte de dieu avait pris la place de Shara ; or l’homme se place plutôt du côté des sceptiques, et d’ailleurs, qu’est-ce qu’un dieu en aurait à faire de leur pomme… Non, de toute évidence et contre toute logique, la louve vient de se métamorphoser sous leur nez ! Et elle semble d’ailleurs tout aussi surprise qu’eux, j’en veux pour preuve ses grands yeux écarquillés et ses allures pataudes ! Elle ne comprend plus rien, la pauvre ; ébahie de sa propre détente, elle se ramasse en tentant un simple bond. Il lui faudrait un petit moment pour apprivoiser ce nouveau corps, malheureusement, circonstances exceptionnelles ou pas, il n’y a pas de temps pour la rééducation !

Passé l’instant de stupeur, Jonah reprend ses esprits, à peu près en même temps que les loups. Ceux-ci ont certainement déjà oublié que c’était une louve qu’ils avaient en face d’eux, et s’adaptent comme ils peuvent au nouvel adversaire. Il faut faire en sorte que cet évènement soit une aide pour eux ! Shara-lionne a des capacités physiques bien plus grandes que Shara-louve, c’est évident, mais ça ne sert à rien si elle ne sait pas s’en servir…

Le trafiquant s’approche doucement d’un des loups, par derrière, qui lui-même tente une avancée vers la morphe. Il semble si concentré que Jonah espère pouvoir arriver à l’avoir dans sa zone d’atteinte, et s’y trouve presque – encore vingt centimètres et je lui fout un bon coup de barre de fer derrière les oreilles, il va rien comprendre -, quand, alors que l’homme abat son arme vers la bête, celle-ci le sent tout à coup et se retourne brusquement, se prenant un choc monstrueux dans sa mâchoire aux dents découvertes ! Un bruit effroyable retenti, plusieurs crocs éclatent, et le loup fait un bond hallucinant avant de reculer, la queue entre les pattes et la gueule en sang.

Entre temps, son acolyte famélique s’est mis en tête d’estourbir Shara. Il a dû se rendre compte qu’elle ne maitrisait pas très bien ses mouvements, et tourne autour d’elle du plus vite qu’il peut, avance, recule, esquive et cherche à la paumer avant d’attaquer… C’est du moins l’impression que ça donne !

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Quitte ou double

Messagepar Shara » 07 Jan 2013, 16:13

http://img443.imageshack.us/img443/6064/sharakallistrat.png
L'effet de surprise était passé, cependant, Shara n'était pas habituée à ce corps et elle devait tenter, tant bien que mal de trouver le meilleur moyen de se défendre dans la situation chaotique dans laquelle elle était! Se retrouver dans un corps similaire à celui de Ruchat était des plus déstabilisant! Mais elle semblait comprendre qu'il s'agissait d'un mélange entre son corps de louve et son corps humaine! Mais surtout, avec beaucoup plus de muscles!

Regardant ses «mains» aux griffes acérées, elle devait avoir l'air bien idiote, mais dans le public en revanche, c'était l'euphorie générale, les gens trouvaient le spectacle totalement fou, jamais ils n'avaient vu chose pareille - sauf ceux qui avaient déjà lancé des sorts via le Shaman! - et leurs regards s'illuminaient comme ceux des enfants un soir de Noël! Mais le combat n'était pas encore terminé, il restait deux loups qui étaient déterminés à leur faire la peau, même s'ils semblaient un peu moins assurés maintenant qu'ils étaient face à un humain et un énorme lion plutôt qu'à une des leurs!

Les deux s'approchaient d'elle, aussi elle commença à se camper à quatre pattes, se sentant tout de même plus stable dans cette position, et alors que son regard d'ébène continuait de fixer intensément le loup le plus proche, le suivant fut la victime d'un ultime assaut de la part de Jonah qui lui avait fracassé le crâne d'un coup de barre métallique! Le hurlement digne des démons les plus féroces, déchira l'air au point que Shara dut coucher les oreilles pour ne pas être perturbée! Le nez froncé, elle entendit aussi le bruit de la foule en délire pendant que le dernier loup paraissait perturbé par la perte de son dernier compagnon!

Mais il n'avait pas dit son dernier mot, il contournait la louve-lionne pour rester tout de même à distance, s'avançant, reculant pour pouvoir perturber Shara et ainsi éviter de se faire attaquer trop rapidement! Au niveau de Jonah, solidement dissimulé dans sa chemise, le petit pompon tremblait comme une feuille, couinant et gémissant en ne reconnaissant pas sa maîtresse, on pouvait entendre qu'il répétait encore et encore «a peur» au travers de sa petite bouille dépourvue de bouche.

Mais maintenant, il était temps d'en finir! Aussi Shara se campa solidement sur ses pattes et bondit en prenant soin de bien viser cette fois! Elle atterrit maladroitement sur le dos du loup, l'enlaçant de ses bras et de ses jambes avant de rouler sur elle-même avec la bête solidement ancrée dans ses pattes! Alors que le loup grondait, grognait, se déhanchait pour échapper à cette prise, la louve-lionne réussit à planter ses crocs dans la nuque aux poils épais, puis ramena sa main au niveau de la gorge du loup pour s'y agripper avec tellement de force que les griffes percèrent la jugulaire! Le sang jaillit un peu partout, mais au bout de quelques secondes, sa proie ne bougeait plus!

Totalement figée, elle attendit quelques secondes avant de lâcher prise! La foule était en délire et lorsque Shara se releva pour revenir vers Jonah, elle se léchait les babines pour en éponger le sang, puis elle baissa la tête sur le petit pompon qui tremblait toujours

«Peur de quoi?» - car mine de rien, elle ne comprenait pas trop de quoi il était question mais peu importe... un homme se leva alors, il s'agissait de Manôlis, et le silence se fit peu à peu jusqu'à ce qu'il les regarde tous les deux à tour de rôle...

«Ce fut... divertissant...» il y eut des murmures approbateurs et finalement, Manôlis agita la main, et des gardes approchèrent rapidement en pointant leurs armes devant leur nez «fichez le camp!»

Il ne fallait pas le dire deux fois, la lionne-louve en avait plutôt assez de tout ça, et vu qu'ils avaient rempli leur part du contrat invoqué par Manôlis, ils pouvaient désormais être libres de faire ce qu'ils voudraient... mais la pauvre Shara était toujours en lionne et elle ne savait pas pourquoi !

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé


Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron