Il faut bien travailler !

Bâtie après le crash de l'Atlas IV, c'est une ville complexe à la pointe des nouvelles technologies, futuriste, propre, et protégée par un Dôme d'énergie fort curieux.

Image

Il faut bien travailler !

Messagepar Benedikt » 22 Aoû 2012, 15:04

Je le met là... Parce que je pense qu'on sera plus dans la Basse-ville que chez Benedikt, mais en fait, je ne savais pas trop où mettre mon sujet ! ^^
Désolé pour le nom du sujet aussi, je ne savais pas quoi mettre non plus. XD


Benedikt s'écroula sur son lit, le nez dans les couverture et grommela. Cette journée lui avait au moins appris une chose ; les gens qui travaillait dans ces bureaux étaient très courageux. Rien de moins fatiguant que d'être assis par terre à déplacer des dossiers, physiquement, du moins. Mentalement, il avait l'impression d'avoir été passé dans une essoreuse à salade.
S'il avait déjà passé de longues après-midi à ranger et à identifier des plantes, et que la tâche était très répétitive, ce n'était pas grand chose à côté de l'ennui sans limite qui lui était tombé dessus au bout de quelques minutes à classer ces milliers de dossiers. Il lui suffisait de les lire, de vérifier qu'ils se trouvaient dans le bon tiroir et au bon emplacement, puis de les déplacer au besoin s'ils n'étaient pas à leur place. Au bout d'un certain temps, il était pratiquement sûr d'avoir arrêté totalement de réfléchir pour se contenter de garder deux seules choses à l'esprit ; l'alphabet et le code couleur qu'ils utilisaient.

Effectivement, ils avaient eu bien raison, ce n'était pas compliqué, non. Ce qui était difficile, c'était de ne pas mourir d'ennui entre temps. La seule distraction possible était de tomber sur le dossier d'un bâtiment dont l'adresse était amusante, et ça n'arrivait que très rarement. Des gens passaient parfois dans la pièce où il se trouvait, mais ils n'étaient pas très enclins à discuter et il ne savait trop quoi leur dire. Comment faîtes-vous pour supporter ce travail ? Bien sûr, ils avaient l'air d'avoir d'autres occupations, et s'ils employaient quelqu'un d'autre pour classer leurs dossiers, c'est qu'ils devaient ne pas vouloir le faire. Mais ce qu'ils faisaient n'avait pas l'air vraiment plus intéressant. D'après ce qu'il avait compris - ou plutôt de ce qu'on lui avait expliqué -, le dôme de la Basse-ville empêchait la ville de s'étendre encore. Ce qui faisait que tout terrain constructible était maintenant occupé par un bâtiment quelconque, et qu'il était plus facile de les répertorier tous pour simplement ressortir le dossier correspondant lorsqu'ils changeaient de propriétaire. Cela avait rendu profondément perplexe le botaniste, qui ne voyait pas pourquoi ils avaient besoin de tant d'employés, du coup. Mais tout avait l'air bien plus compliqué à faire, ici, après tout, alors vendre des maison demandait peut-être des qualifications spéciales.

Il roula sur le dos et s'étira longuement. Vrass ne devrait pas tarder à arriver, vu l'heure qu'il devait être. Tant mieux parce qu'il avait vraiment faim, et qu'il n'avait pas oublié la promesse des hamburgers.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Il faut bien travailler !

Messagepar Vrass Rannveig » 22 Aoû 2012, 15:54

Des fois, on se demande s'il est possible d'aimer et de détester une ville en même temps? Balaïne, autant c'est surement le genre d'endroit où je peux me faire un gros bénéfice dans la journée, mais alors en revenir avec cette sale odeur de poisson, bordel que c'était chiant! Je comptais prendre une douche chez le gosse en passant, mais pour le moment déjà, fallait que je retourne chez lui.

Je tenais à la main une jolie corne d'abondance, pas celle de Sayah, le vrai coquillage à proprement parler, un marin me l'avait échangée contre un tatouage, et je comptais l'offrir à Nathan. Comme il semble aimer la nature, tout ça, je pense que ce genre de coquillage va lui plaire, surtout le principe de pouvoir entendre la mer quand on y colle son oreille! Il pourra draguer les filles avec ça! Je ne savais pas si je passais à l'orphelinat avant ou après le passage chez Benedikt, je me disais que ça dépendrait d'où j'allais atterrir, mais il fallait croire que ce serait pour une autre fois! Car j'étais pratiquement juste à côté de son immeuble.

Je passais vers l'entrée jusqu'à ce qu'un type me demande si j'en voulais... je fronçais les sourcils avant de m'approcher pour plaquer mon avant bras sous sa gorge et le soulever
«Écoute moi bien mon gars! J'aime pas les mecs comme toi. La drogue, c'est une saloperie qui te vrille le cerveau et moi j'aime garder les idées claires, alors si tu veux pas te retrouver en forme de portrait encastré dans ce mur, la prochaine fois que tu me vois, tu te planques! C'est clair?»

Les yeux exorbités, il essaie tant bien que mal de dire oui de la tête et je le lâche, mode winghox, c'est pratique parfois. Je me dirige vers les escaliers alors que l'autre file, surement pour se mettre à un endroit stratégique où il pourra à la fois repérer les clients potentiels et me voir ressortir de l'immeuble! Je grimpais les marches jusqu'à frapper à la porte de Benedikt, puis lorsqu'il ouvrait, j'affichais un sourire plutôt fatigué par la journée, j'avais de l'encre sur le bout des doigts, mais elle avait séché donc je pouvais poser ma main sur sa joue pour l'embrasser avec douceur
«Salut! Désolé pour l'odeur de poisson... ça t'ennuie si je prends une douche avant qu'on aille manger?»

Certes, l'idée de remettre mes vêtements empestant le poisson n'était pas forcément des meilleures, mais si je pouvais m'en débarrasser un peu quand même ce serait bien! Je ne faisais pas attention à la corne d'abondance que j'avais à la main, il allait surement se demander si c'était pour lui, mais non, j'en n'étais pas encore à lui faire des petits cadeaux d'amoureux transit non plus hein?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Il faut bien travailler !

Messagepar Benedikt » 22 Aoû 2012, 17:35

Benedikt fronça le nez et se mit à rire. Le tatoueur lui avait dit où il irait ce matin-même, mais là, il n'était vraiment plus possible d'en douter.

« Oh... On sentait vraiment ça quand on est rentré de là-bas ? »
La dernière fois, il avait aussi la même odeur sur lui, aussi ça avait été moins choquant que maintenant ! Le sourire du botaniste s'élargit légèrement alors qu'il repensait à la journée qu'ils avaient passé à Balaïne. Cela semblait avoir eu lieu il y a des années.
« Pas de problème ! Mais je te préviens, je ne vais pas la prendre avec toi parce que sinon, on ne va jamais y aller ! »

La botaniste referma la porte derrière lui et prit entre ses mains le visage du tatoueur pour l'embrasser à nouveau. Tant pis pour l'odeur, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Et puis après la douche qu'il allait prendre, ce serais un peu mieux, même si ce n'était pas Benedikt qui allait pouvoir lui prêter des vêtements. Il remarqua enfin l'étrange coquillage dans sa main.

« C'est énorme ! C'est quoi ? Tu l'as ramené de Balaïne ? Oui, forcément, c'est bête ma question, désolé. T'as passé une bonne journée ? Tu as l'air un peu fatigué. »
Il secoua la tête en souriant.
« Désolé, je te harcèle dès que tu arrives ! Mais j'ai eu la journée la plus ennuyeuse de ma vie ! »

Il récupéra la tasse de thé qu'il avait posé par terre avant d'aller ouvrir à Vrass et prit une gorgé pour retenir le flot de paroles qui sortait de sa bouche pendant quelques temps.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Il faut bien travailler !

Messagepar Vrass Rannveig » 22 Aoû 2012, 18:21

À sa réponse concernant le fait de ne pas prendre de douche avec moi, j'aurais presque dit dommage, mais je souriais simplement en ajoutant - «De toute façon, j'aurais besoin de me laver les cheveux aussi, donc autant que je fasse vite! On se rattrapera plus tard!» - je pouffe de rire avant de me laisser embrasser, il voit alors le coquillage et je le lève en venant passer ma main dans mes cheveux d'un air embarrassé

«Oui, un pêcheur de Balaïne voulait un simple tatouage sans effet, mais il n'avait même pas les cinq ores pour payer, et il m'a proposé ça en échange. Je... je me suis dit que Nathan apprécierait? C'est le genre de coquillage où tu entends la mer en y collant ton oreille...» - je le lui tendais pour qu'il puisse vérifier par lui-même. Évidemment, je ne connaissais pas la raison scientifique qui justifiait ce bruit, mais il était bien réel en tout cas à mes yeux et pour un enfant ça lui ferait peut être plaisir... enfin j'attendais un peu l'opinion de Benedikt avant de retirer mon t-shirt et regarder la fenêtre «Ça t'ennuie si j'étends un peu mes fringues à la fenêtre pour les aérer le temps que je me douche? Ça ne peut leur faire que du bien!»

Ça me fait penser d'ailleurs à ce que j'avais prévu ce matin aussi je baisse les yeux vers lui alors qu'il récupère sa tasse, je n'ai pas répondu à toutes ses questions mais bon, il s'est rendu compte lui-même qu'il en avait posé beaucoup d'un seul coup! Alors je poursuis sur mon idée - «Enfin, je suis un peu fatigué, mais j'ai surtout faim en fait! Donc je prends vite fait une douche et on y va. J'aurais aimé aller acheter une machine à laver en passant, mais là il est trop tard, les magasins vont être fermés, j'irai voir ça demain!»

J'allais poser mon t-shirt au bord de la fenêtre avant de retirer mes chaussures et mon pantalon, je posais ce dernier à côté pour qu'il s'aère un peu, restant en caleçon le temps de filer vers sa douche et me rincer rapidement! Il est vrai que chez lui il y avait un choix impressionnant de savons et de shampoings, j'en prenais un au pif - du moment que ce n'était pas parfumé à la violette ou autre truc de fille, donc plutôt neutre - et je frottais énergiquement avant de me rincer et d'attraper une serviette et l'enrouler autour de ma taille. Je passais la tête de façon à le voir, essayant quand même de ne pas trop le faire attendre

«Sinon, journée chiante donc? Ça ira mieux quand tu bosseras à l'herboristerie je pense... tu vas devoir y retourner ou tu as fini ce qu'ils voulaient que tu fasses?» - en général, qui dit boulot chiant, dit long! Donc peut être qu'il n'a pas encore fini. Je me sèche vite en ré-enfilant mon caleçon avant d'utiliser la serviette pour me sécher les cheveux tout en revenant dans la pièce pour voir ce qu'il en était, je comptais m'habiller en vitesse et on pourrait rapidement aller manger dans ce cas! D'ailleurs, mon ventre manifesta son envie qu'on se dépêche en passant! Imaginez un pittbull devant un chat et vous aurez une petite idée du grondement qu'il venait de faire!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Il faut bien travailler !

Messagepar Benedikt » 23 Aoû 2012, 12:28

Benedikt attrapa le coquillage et leva un regard surpris sur le tatoueur.

« C'est... C'est gentil de ta part d'avoir pensé à lui ! » Un grand sourire s'étala soudain sur son visage. « Je suis sûr qu'il va adorer ! En plus, ça vient de très loin... Tu devrais inventer une histoire pour lui expliquer pourquoi on entends ce bruit ! À moins que tu saches déjà, mais à mon avis, la véritable explication sera moins intéressante... »

Il hocha la tête lorsque Vrass lui demanda s'il pouvait étendre ses vêtements puis réfléchit quelques instants en écoutant la suite ; une machine à laver ? Pour laver la vaisselle ou le linge ? Non, on appelais justement ça des lave-vaisselle, non ? L'idée ne pouvait que l'enthousiasmer, comme dès qu'on parlais de tout le confort qu'on pouvait avoir si facilement à la Basse-ville.
Il sortit sur le balcon en attendant que le tatoueur sorte de la salle de bain et en profita pour vérifier l'état des nombreuses plantes en pot éparpillées autour de lui. Il venait de les arroser mais il n'était pas souvent chez lui en ce moment et avait peur qu'elles souffrent un peu de son abandon soudain. Il pleuvait si rarement à la Basse-ville que le fait qu'elles soient dehors n'y changeait pas grand-chose. Benedikt récupéra les vêtements du tatoueur et rentra à l'intérieur avec en entendant Vrass qui était en train de se sécher.

« Non, il me reste quelques tiroirs à reclasser, mais ils m'ont demandé de revenir plus tard. Je pense qu'en une matinée, ce sera fini, et franchement, c'est pas plus mal ! Enfin, j'ai deux journées de libre entre-temps, je ne vais pas me plaindre. »

La tasse de thé maintenant vide alla rejoindre les autres dans l'évier et Benedikt s'approcha de lui pour passer ses bras autour de ses hanches et le coller contre lui, mais finit pas le libérer et lui donna les vêtements qu'il avait prit sur le balcon afin de le laisser s'habiller. Il commençait déjà à mettre ses chaussures quand Vrass fut prêt, puis s’aperçut soudain qu'il avait laissé son sac à la boutique de tatouage.

« Tu veux passer quand voir Nathan, au fait ? » demanda-t-il en se relevant pour aller fouiller dans un placard récupérer quelques ores.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Il faut bien travailler !

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Aoû 2012, 14:55

Inventer une histoire? J'étais pas du tout doué pour ça moi. Non à la limite, je préférais simplement lui dire que comme ça venait de la mer, ben le coquillage gardait une part de l'océan en lui, rien de plus. Je n'avais pas la moindre idée de la raison pour laquelle on entendait ce drôle de bruit après tout, et peut être que lui-même le savait en fait? Il avait l'air intelligent comme garçon.

Enfin, après ma douche, je me rhabillais en demandant à Benedikt s'il allait devoir y retourner, apparemment, il avait encore quelques trucs à ranger mais serait tranquille pour deux jours! Pas mal comme boulot en tout cas! Enfin j'étais en train de remettre mes chaussures lorsqu'il me demanda quand est-ce que je comptais aller le porter à Nathan. Je passais alors ma main dans mes cheveux pour réfléchir à cela
«Je ne sais pas trop. Demain peut être puisque je dois de toute façon venir à la Basse Ville pour acheter la machine à laver... ou alors justement quand tu travailleras? Je ne sais pas si tu veux venir le voir avec moi, et je ne veux pas que tu t'y sentes obligé non plus.» - même si j'avoue que j'aurais préféré.

Je ne me sens pas encore prêt à aller le voir tout seul en fait, la présence de Benedikt me rassure. Je m'approche pour récupérer le coquillage avant de me pencher pour l'embrasser doucement, puis je lui fais un signe du menton pour désigner la porte
«Enfin, on verra. Pour le moment, on va manger! J'ai faim!» - je rangeais le coquillage sur le dessus dans mon sac pour ne pas prendre de risque qu'il s'abîme, puis j'ouvrais la porte afin de me préparer à descendre les escaliers. Une fois à l'entrée, je jetais un regard pour constater que l'autre type n'était pas là, il se planquait comme je le lui avais suggéré! Non mais! Je prenais machinalement la direction du fast food, et donc des Ghettos puisque c'était pareil tout en gardant le silence. Peut être qu'une part de moi avait peur que Benedikt revienne sur le sujet d'hier à cause du fait que j'appréciais qu'il soit là quand je devais aller voir Nathan, je ne sais pas trop. En tout cas, je ne voulais pas lui mettre de pression, ce n'était pas vraiment par rapport à notre relation que j'aimais qu'il soit là, juste qu'il avait ce don de me calmer et de me permettre d'avoir l'esprit tranquille face à mon fils. C'est que mine de rien, j'avais encore un peu de mal à assimiler cette information moi.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Il faut bien travailler !

Messagepar Benedikt » 24 Aoû 2012, 12:45

« Non, non, pas du tout, ça me plairait de venir avec toi, même, tu sais. J'espère juste que personne ne verra d'inconvénient à ce que je t'accompagne, parce que ma présence là-bas n'est pas forcément justifiée... »

Benedikt ne lui l'avouerais jamais car il considérait que c'était s'imposer dans une relation où il n'avait pas sa place, mais il se sentait un peu responsable de la tournure des événements. Il n'y avait pas vraiment de doute que sa propre expérience jouait clairement là-dedans ; et pourtant il n'arrivait à s'en empêcher. Il était probable que Vrass ne se soit jamais occupé d'enfants ; lui avait passé une grande partie de ses journées à ça dès qu'il avait eu plus d'une dizaine d'années, comme tout ceux qui vivaient à l'orphelinat d'Ephtéria. Si cela ne lui permettait pas de savoir la marche à suivre pour nouer des liens avec un gamin sorti de nulle part que l'on n'allait pas adopter, il avait quand même bien l'impression que ce devait être rassurant pour le tatoueur d'avoir quelqu'un de confiance avec lui. Et il voulait que tout se passe bien entre ces deux-là.
Il avait pensé une ou deux fois, hier, à proposer à Vrass de partir une journée avec Nathan dans une ville quelconque, comme le tatoueur l'avait suggéré. Mais mieux valait ne pas tout bousculer ; c'était sans doute plus judicieux qu'ils s'habituent progressivement l'un à l'autre avant de faire quoique ce soit. Benedikt ne lui demanderais jamais s'il avait l'intention de le faire ; le tatoueur le ferait quand il voudrait. Ce dernier le sortit de ses pensées par un baiser.

« Oui, moi aussi, allons-y ! »

Benedikt s'étonna un peu de voir le hall de l'immeuble vide, mais ne posait pas de questions ; il n'imaginait pas vraiment que ce soit le passage du winghox qui l'ai fuir. Ce fut plutôt son silence qui l'intrigua, mais il n'osait pas non plus le mentionner autant donné que leur dernier sujet de conversation était à propos de Nathan et qu'il pensait probablement à ça. Il hésitait entre devoir le laisser tranquille et lui changer les idées, et il finit simplement par attraper sa main sans rien dire jusqu'à leur arrivée à destination.
Ils commandèrent rapidement avant de s'installer, et leur repas arriva étonnamment vite, dans les mains d'une jolie serveuse aux long cheveux blonds. Le botaniste ne lui accorda pourtant pas un seul regard, trop émerveillé par ce qu'elle avait dans les mains.

« Bon appétit ! »

Benedikt mordit dans son hamburger et poussa un soupir de contentement qui n'aurait pas paru déplacé sous les draps en compagnie de Vrass, mais un peu plus au milieu d'un fast-food. On pouvait au moins supposer que les employés y trouveraient un compliment sur leur cuisine.

« C'est pas ici que tu m'as amené la première fois ? » demanda-t-il après avoir avalé sa bouché.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Il faut bien travailler !

Messagepar Vrass Rannveig » 24 Aoû 2012, 14:16

J'avais vaguement haussé les épaules, après tout, je me fichais pas mal de ce qu'on pourrait penser au fait qu'il vienne avec moi! Nathan lui-même avait demandé à le revoir donc ceux de l'accueil n'avaient pas intérêt à me chercher des noises. Je préférais aller manger pour le moment, soulagé à l'idée qu'on irait voir Nathan probablement demain, j'espérais qu'il apprécierais le cadeau, une part de moi s'en foutait un peu, mais l'autre voulait quand même que ce petit soit heureux. Après tout, il n'a pas demandé à venir au monde lui, c'est pas sa faute si son père est un irresponsable qui tient à sa liberté... alors autant que je fasse de mon mieux en gardant quand même mes distances.

Faut trouver un juste milieu quoi

Enfin, pour le moment, on va manger! La descente des escaliers est plus simple que la montée, et la voie est libre lorsqu'on traverse le hall! Je sens la main de Benedikt venir chercher la mienne et je lui fais un petit clin d'œil amusé avant de l'entraîner vers le fameux fast-food où on a été la première fois. Le silence règne un peu, mais après tout je vois pas trop ce dont on pourrait parler, ma journée à moi se résume à faire des tatouages sur des mes qui attendaient en file indienne, et la sienne à classer des dossiers par lettres et couleurs! Aussi je pousse simplement la porte du restau pour nous installer à une table, j'ai tellement faim que je me commande un double burger avec frites et soda et la serveuse revient assez vite.

D'un autre côté, il est tôt! Pas encore beaucoup de clients, mais nous on a les crocs! Tout comme lui, je me saisis rapidement de mon burger et y mord à pleines dents, cependant, je ne produis pas le même bruit que lui par la suite et je manque de m'étrangler pour ne pas me prendre un fou rire! «Eh ben! Faut croire qu'il est vachement bon ton burger!!»

Je m'essuie les lèvres avec une serviette en papier, essayant encore de contenir mon fou rire par rapport à sa réaction, puis je prends mon soda pour le siroter à la paille puis je lève les yeux vers lui lorsqu'il me demande si c'est bien ici que je l'avais emmené la première fois. Je hoche la tête pour approuver
«Oui, c'est ici. Honnêtement à mes yeux, c'est le meilleur de tous ceux que j'ai testé donc bon, autant venir là.»

Il est vrai que lui n'en a pas vraiment connu d'autres je crois! Enfin, peut être qu'un jour je lui ferai essayer autre chose? Y'en a qui font des sandwichs chauds un peu différents, un autre type de pain, d'autres sauces aussi et d'autres viandes! Mais bon, pour ma part, j'aime bien les burgers. Je recommence à manger, alternant entre viande et frites, et soda aussi de temps en temps
«Je me demande si Nathan en a déjà mangé? Peut être que sa mère était le genre de nana à vouloir cuisiner des légumes, poisson et autres trucs?» - honnêtement, j'en savais rien, et je préférais changer de sujet rapidement! - «Enfin peu importe. Je t'avoue que je suis un peu naze... si t'as rien de prévu de particulier ce soir, j'aimerais bien me coucher tôt.»

Pour une fois... et surtout me changer car j'ai l'impression que je sens encore le poisson moi!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Il faut bien travailler !

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Aoû 2012, 14:50

Information

Un sortilège vient d'être lancé sur la personne de Vrass Rannveig !
Puer : le personnage prend l'apparence physique qu'il avait étant enfant !

Ce sort prendra effet à votre prochain réveil et pour une durée de 24h.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Il faut bien travailler !

Messagepar Benedikt » 25 Aoû 2012, 14:52

« Ouich. » répondit Benedikt, la bouche pleine et un air de profonde satisfaction sur le visage, qui ne saisit pourtant pas complètement la raison de l'hilarité - retenue avec difficulté - de Vrass. C'est parce qu'il ne se rends pas compte à quel point c'est bon !

« On pourras peut-être l'emmener ici un jour, même s'il en a déjà mangé avec sa mère, ça m'étonnerais beaucoup que ce soit le cas à l'orphelinat ! »

Il se demande un peu ce que veut dire Vrass lorsqu'il parle du "genre de nana à vouloir cuisiner des légumes, poisson et autres trucs". Cuisiner tout court, en fait ? Le tatoueur est quand même la première personne que rencontre Benedikt qui ne fait lui-même ses plats que rarement ! Bon, dans les royaumes de Nord, les restaurants sont plus chers que ceux-là et les gens plus pauvre, ce qui n'aide pas. Se faire servir, c'est un truc de noble. Mais à la Basse-ville, rien n'est pareil.
Ou peut-être qu'il parle à nouveau de la nourriture trop grasse ? Ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire manger ça souvent à ses enfants parce que c'est mauvais pour leur croissance ou Alrik seul sait quoi.
Enfin, il aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard. Le botaniste hocha la tête avant de se mettre à grignoter quelques frites devant la nouvelle remarque du tatoueur ; lui n'était pas si fatigué, mais cela ne le gênerait pas de se coucher tôt. Il s'était réveillé très tôt ce matin, et n'avait pas beaucoup dormi, finalement, alors autant en profiter pour se rattraper.

Le reste de la soirée fut court et sans incident. Benedikt et Vrass finirent leur repas, rentrèrent à la boutique de tatouage et montèrent à l'étage rapidement. Ils avaient trouvé Iza roulée en boule sous le comptoir, et d'après la bonne odeur qui flottait encore dans la cuisine, ce qu'elle s'était préparé devait effectivement être aussi bien pour elle que leurs hamburgers.
Le botaniste enleva t-shirt et pantalon et se glissa sous les couvertures contre Vrass. Quelque minutes après, il était déjà dans les bras de Morphée.

La suite ici

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié


Retourner vers La Basse-Ville et son Dôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron