Première rencontre ?

Bâtie après le crash de l'Atlas IV, c'est une ville complexe à la pointe des nouvelles technologies, futuriste, propre, et protégée par un Dôme d'énergie fort curieux.

Image

Re: Première rencontre ?

Messagepar Benedikt » 03 Aoû 2012, 20:00

Observant l'arrière-boutique et les pot et cartons remplis de plantes diverses et variées, Benedikt fut heureux de s'aperçevoir que seulement un seul des noms griffonnés sur les étiquettes lui était inconnu. Il respira avec plaisir l'odeur entêtante qui y régnait, encore plus présente que dans la pièce où ils se trouvaient quelques minutes auparavant, sans doute à cause des plantes qui séchaient ici et de leur abondance.
Ah forcément, il y avait un détail qui empêchait la situation d'être parfaite. Mais la bonne humeur de Benedikt n'allait pas filer pour si peu. Il pouvait toujours chercher à glaner un peu d'argent, et se priverait pendant quelques temps s'il fallait vraiment. On était déjà au milieu du mois, ce n'était pas insurmontable.

« Non, c'est bon, je m'arrangerais pour tenir jusqu'au mois prochain. »

Le botaniste l'écouta parler d'Erin. Bien sûr, elle ne savait pas qu'il était protégé, et après tout, c'était logique pour elle de s'en inquiéter alors que Louis était parti à cause de ça et que lui-même était venu lui demander de l'aider.

« Ça, ce n'est plus possible, de toutes façons. » répondit Benedikt en souriant.
Il tira sur le col de son t-shirt pour lui montrer un morceau du dessin de la loutre qui ondulait sur sa clavicule.
« C'est un tatouage contre les Pelel'je, Vrass me l'a fait hier. Mais... Je crois que ça ne me dérange pas trop de le voir. Je peux essayer de bien m'entendre avec lui, au moins. »

Ils n'étaient pas vraiment partis du bon pied pour ça. Mais après tout, Erin pouvait sûrement comprendre que sa façon de se présenter manquait de subtilité ! Étant donné qu'il ne risquait pas de l'infecter et que Belladona l'abritait avec son consentement, il n'avait plus de raison de lui en vouloir.

« Peut-être... que tu pourrais le laisser se montrer maintenant ? Pour qu'on discute un peu ? Je ne voudrais pas que ça se passe mal. » rajouta-t-il soudain.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Première rencontre ?

Messagepar Belladona » 04 Aoû 2012, 11:33

Il est vrai que la picaris était plutôt inquiète à l'idée que Benedikt ne veuille pas travailler avec Erin, et ce, même si elle lui avait dit qu'il ne pouvait plus sortir dans la boutique. Mais fort heureusement, il s'était fait faire un tatouage, justement pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise et alors là, elle se pencha un peu pour voir le dessin et elle s'exclama à nouveau

«Oooooooh! C'est une loutre? Elle est trop mignonne! On dirait une vraie!!» - se mettant à rire de son rire cristallin, elle laissa le jeune homme manifester son consentement vis à vis de tout ça, demandant même à parler de lui-même à Erin pour s'assurer que tout irait bien. Belladona vint alors passer sa main sur sa nuque, prenant une mine un peu songeuse

«Hum... maintenant qu'Erin ne sort plus quand je suis dans la boutique, c'est un peu compliqué, il me prévient toujours quand il veut sortir, il me fait des chatouilles dans la nuque! Mais là, il respecte mon choix alors il ne fait rien. Et je ne sais pas comment le faire sortir si lui ne veut pas.» - elle ramena deux doigts sur ses lèvres, la mine songeuse avant de lever un index sous le coup d'idée! - «Oh! et bien on va juste sortir devant la porte! Viens!»

Elle prit la main du jeune homme et l'entraîna jusqu'à la sortie, avec son éternel enthousiasme débordant! Puis une fois dehors, elle se tourna vers lui, et petit à petit, elle sentit les picotements se faire sentir dans sa nuque! Il pouvait voir Benedikt et semblait plus qu'impatient de lui parler pour de bon cette fois! Elle se tourna alors vers lui, tenant toujours les mains du jeune homme avant de hocher légèrement de la tête
«Je ne sais pas si on va se revoir. Erin restera peut être un peu sauf s'il sent qu'on m'appelle via la perle. Si je ne te revois pas en tout cas, n'hésite pas à venir dans une boutique le mois prochain pour qu'on discute de ton travail!»

Son regard se fit enfantin encore quelques secondes avant qu'elle ne ferme les yeux et prenne une profonde inspiration...

Plus vite, plus vite! Endors toi petite plante! Mon ancien hôte, celui à qui je dois tout! Laisse moi sortir, s'il te plait! Je te jure que je ne lui ferai pas de mal! Je te l'ai promis, je ne fais pas de mal aux gens, sauf s'ils m'en font évidemment! Petit à petit, je me sens prendre le contrôle, et lorsqu'enfin je sens ma poitrine se soulever lorsque j'emmagasine de l'air, j'ouvre mes yeux d'or pour les plonger dans ceux du gamin.

Un sourire amusé étire mes lèvres alors que je le regarde de haut en bas, mais quelque chose me dérange, une odeur, une sensation ? Je fronce un peu le nez tout en lâchant ses mains

«Ce cher Benedikt... comme on se retrouve!» je venais ramener ma main au niveau de sa joue, jouant de la sensualité naturelle de la picaris pour lui faire les yeux doux, comme pour lui faire regretter de m'avoir laissé partir. Mes doigts glissent doucement le long de son cou, il est trop jeune, notre chétif pour m'intéresser physiquement, depuis que je suis dans ce corps, je ne me suis trouvé d'intérêt que pour les hommes de belle stature, comme son winghox par exemple! En tout cas, alors que mes doigts glissent un peu le long de son cou, je sens que ce qui me dérange se fait de plus en plus fort et je fronce les sourcils en tirant sur son col pour voir le tatouage...

Je relève alors les yeux pour le fixer de façon particulièrement intense et provocante même

«Je vois que tu as pris tes précautions! Me concernant, ce n'était pas nécessaire... je suis vraiment... vraiment bien dans le corps de Belladona!»

Je recule d'un pas, le sang de morphe me rejette de toute manière aussi je regarde rapidement autour de moi où nous nous trouvons. La Basse Ville. Chouette! Qui sait, je pourrais peut être retrouver mon beau brun? Quoi que non, je préfère un inconnu, c'est plus amusant. «Alors? Un nouveau tatouage, un nouveau travail... un nouvel amant?» il ne fallait pas être stupide pour savoir le lien qui l'unissait au winghox, mais qui sait, l'un comme l'autre s'était peut être lassé depuis? En tout cas, je ramenais mes mains dans mon dos avant de voir que nous étions au milieu de la rue, je désignais la boutique du menton
«Si tu n'es pas un client, entrons... je n'aime pas me donner en spectacle!» évidemment, mon ton était plutôt ironique!

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Première rencontre ?

Messagepar Benedikt » 04 Aoû 2012, 16:46

Au moins, quand Belladona le touchait, c'était d'une manière franche exempte de sous-entendus. Erin, lui, a un sourire et un regard dont Benedikt ne sait trop quoi penser. Le botaniste ne reculait pas pour autant, il se voyait mal lui faire remarquer que son attitude était... perturbante. D'autant plus qu'il ne s'en rendait peut-être pas compte ? S'il n'avait jamais été dans le corps d'une femme, par exemple, il estimait peut-être que c'était normal. Que quelqu'un d'autre fasse la même chose sans y être invité et Benedikt l'aurait tout de suite arrêté, mais la présence d'Erin le rendait étrangement mal à l'aise. En réalité, il avait constamment l'impression que le Pelel'je pouvait se retourner contre Belladona et faire du mal à la picaris.

« Ce n'était pas... pour toi personnellement, tu sais. Ce n'est pas contre vous mais je n'aime pas trop l'idée d'avoir quelqu'un d'autre à l'intérieur de moi. Donc... »

Il était encore plus gêné à présent, et les yeux perçants d'Erin y était pour beaucoup. Qu'est-ce que c'était, une accusation ? Il croisa les bras pour s'empêcher d'avoir un air trop embarrassé.

« Et si tu parle de... Vrass, hé bien... non, il est toujours, heu... là. »

L'idée de se retrouver seul avec lui dans la boutique ne lui plaisait pas beaucoup, mais il hocha la tête. « Oh, un peu de courage, enfin, il ne va pas te manger. » se sermonna le botaniste.

« Oui, je suppose que ce serait mieux... » finit-il par répondre, quand même un peu hésitant devant les dernières paroles du Pelel'je. Comment ça, se donner en spectacle ?

Il rentra dans la boutique, s'assit sur le comptoir et continua de parler. Le botaniste n'avais pas envie de garder la réserve qu'il avait encore en ce moment envers Erin. Cela lui donnait une mauvaise image de lui-même et il allait sans doute voir le Pelel'je de nombreuses fois.

« Belladona m'a dit que tu aimais rencontrer des gens ? Tu te promène souvent dehors à la Basse-ville ? Je ne sais pas d'où tu viens, mais si comme moi, tu viens du Nord... Je suppose que je peux t'expliquer certaines choses bien utile. Enfin, je sais que j'ai mis un peu de temps à m'habituer à être ici. »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Première rencontre ?

Messagepar Belladona » 04 Aoû 2012, 17:56

Qu'il était amusant de le voir aussi timide et perplexe! J'aimais ce pouvoir que je pouvais avoir sur les hommes, sur les femmes aussi d'ailleurs! Mais pour le moment, je préférais éviter que l'on ne voit le corps de la picaris dans ces rues. Aussi je l'intimais d'entrer, plutôt content finalement que ce winghox soit toujours avec Benedikt pour le protéger. Je trouvais cela touchant après tout.

Une fois à l'intérieur, il vint s'installer directement sur le comptoir, et je gardais mes distances dans un premier temps, le laissant parler à sa guise, mes mains dans mon dos, me faufilant dans ces allées végétales alors qu'il semblait vouloir m'amadouer, me parlant de cette ville plutôt moche et de ce qu'il pourrait m'apprendre. Je haussais juste des épaules

«Ce n'est pas nécessaire. Je ne fais que me balader un peu, rien de plus. Il n'y a rien de bien adapté dans cette ville pour les picaris, les lieux pour boire et manger ne tiennent pas compte de ce genre d'organisme, il n'y a que dans une sorte de serre désaffectée que je me suis senti... bien.» j'avais poussé un soupir de soulagement suite au souvenir délicieux de cet endroit! J'étirais doucement mes bras vers le haut, même si je n'en avais pas besoin, dévoilant surtout le corps de la picaris aux yeux du gamin! Puis je m'approchais de lui, le menton légèrement levé avant de poser mes mains sur ses genoux et les écarter brutalement afin de me retrouver entre ses jambes! Avec un homme comme Vrass, inutile de se demander lequel avait tendance à dominer l'autre!

«Je préfère découvrir les choses par moi-même! Tu dois surement connaître n'est-ce pas? Cette sensation grisante de l'inconnu, l'excitation de nouvelles sensations, de nouveaux gestes?» je m'avançais un peu plus, plaçant mes mains de part et d'autre de ses hanches pour m'élever jusqu'à ce que mon visage soit près du sien, si près qu'il aurait pu sentir mon souffle si j'en avais. Mais je venais me souvenir d'une chose, il était là et pourtant, il ne semblait rien avoir acheté ici... je plissais légèrement les yeux «Pourquoi être venu voir Belladona si tu ne souhaitais rien lui acheter? Est-ce que je te manquais?»

J'étais suffisamment près pour lécher délicatement ses lèvres si j'en avais envie, mais le souvenir de ne pas porter de préjudice à Belladona m'était revenu aussi je m'abstenais pour le moment, je reculais même pour revenir sur le sol et laisser mes mains glisser sur les cuisses du gosses pour revenir sur le devant de ses genoux. De là, il avait une très belle vue sur la poitrine de la picaris, je pourrai peut être revenir à la charge après, même si je n'avais pas l'intention de le pousser à bout! Au contraire, peut être éveiller la frustration chez lui, car finalement, il ne m'intéressait pas tant que ça. L'allumer un peu puis le jeter, ce pourrait être pas mal aussi.

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Première rencontre ?

Messagepar Benedikt » 04 Aoû 2012, 19:21

« C'est vrai que la Basse-ville est sans doute trop urbaine pour une picaris... » pensa Benedikt.
Il leva les yeux vers une étagère recouverte de bocaux bien alignés alors qu'il – ou elle, le botaniste se demanda soudain quelle était la règle à propos des genres pour les Pelel'je – mentionna la serre désaffectée. Il la voyait difficilement se trouver autre part qu'au jardins de Bellevue, dans une ville qui semblait faire si peu de cas d'avoir des arbres ou non dans ses rues. Mais alors qu'il allait lui demander confirmation et comment elle avait pu se retrouver à cet endroit alors qu'il était interdit au public – même pour la gérante de l'herboristerie, il en était parfaitement sûr -, le comportement d'Erin le figea soudain.
Benedikt resta quelques secondes à le regarder avec de grands yeux, la bouche encore ouverte et les sourcils froncés, incapable de savoir comment réagir aux mains baladeuses du Pelel'je et à ses paroles. Même avec son manque de discernement en ce qui concernait tout sous-entendu, une alarme avait retenti quelque part dans l'esprit du botaniste – c'était véritablement difficile de l'ignorer, à présent -.
Mais Erin avait dépassé la limite de ce que pouvait accepter sans rien dire le botaniste. Sa façon d'être était trop confiante pour provenir d'une simple expérience, et malheureusement pour lui, c'était un domaine sur lequel Benedikt était plutôt susceptible. Le regard de celui-ci se durcit et il se pencha inconsciemment vers lui, son visage à quelques centimètres du sien, probablement une manière de lui prouver que ses gestes n'avait eu aucune prise sur lui. La colère prenait à présent plus de place que la gêne ou la timidité, et l'envie d'envoyer balader quelqu'un de trop entreprenant alors qu'il n'avait pas eu le loisir de le faire tant de fois auparavant était très tentante.

« Tu te moques de moi ou tu es comme ça avec tout le monde ? Tu sais très bien ce que tu fais, je crois, et tu devrais avoir honte. Belladona te fais entièrement confiance. Et si tu n'es pas au courant, sache que c'est vraiment offensant. » lança-t-il d'un ton amer. « J'aimerais savoir ce que tu cherches à obtenir de moi, là. »

Il chassa les mains d'Erin de ses genoux et rapprocha ces derniers l'un de l'autre dans une position qui lui semblait plus convenable, avant de se redresser pour s'éloigner de son visage et de croiser les bras. Benedikt restait pourtant embêté ; que pouvait-il faire si Erin continuais ? Il ne voulait pas prendre le risque de faire du mal à la picaris.
« Je cherchais du travail. Belladona m'a proposé de l'aider à la gestion de l'herboristerie. Et j'ai accepté. »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Première rencontre ?

Messagepar Belladona » 05 Aoû 2012, 13:00

Ouuuh! c'est qu'on a du caractère finalement! En tout cas, je reculais docilement lorsqu'il m'y invitait, levant les bras en signe de résignation avant de lui sourire d'un air amusé, battant quelque peu des cils avec douceur
«Oooh! Mais loin de moi l'idée de causer du tort à la picaris! Je ne cherche rien de toi! Je ne prendrai jamais rien par la force, sache le!» d'autant que de la force, je n'en avais pas de toute manière, ce corps était bien trop faible pour ça, et ce même si la notion de douleur était différente. Je ramenais mes mains dans mon dos, me balançant de gauche à droite d'une manière faussement embarrassée «Tu es plus malin que je ne le pensais cependant! Dommage que notre collaboration ne t'ait pas intéressé! Je suis sur qu'on aurait fait de grandes choses ensembles!»

je pouffais de rire avant de m'approcher de la plante carnivore, lui chatouillant les feuilles alors qu'elle gloussait de contentement. Même si j'étais dans le corps de la picaris, que je n'étais pas tout à fait elle, les plantes me considéraient tout de même comme une des leurs! Maintenant que je m'étais éloigné, Benedikt m'expliqua la raison de sa présence ici. Du travail hein? Après tout, maintenant qu'il était protégé de son tatouage, il pouvait demeurer près de Belladona sans crainte! Et je souriais doucement
«Je vois... nous ne nous verrons donc pas beaucoup.»

Après tout, je ne me montrais d'ordinaire pas dans la boutique, j'étais sorti ici uniquement parce que j'avais senti qu'elle n'était plus en ces lieux, et lorsque j'ai vu qu'il était là, j'avais éprouvé le besoin de lui parler. Mon regard se fit un peu plus sérieux cependant, bien que je continuais de caresser la plante carnivore, ce qui devait donner l'illusion d'une enfant s'occupant d'un proteus
«Belladona me fait confiance, oui. Et je n'ai pas l'intention de trahir sa confiance. Si mes actes t'ont paru offensants, crois moi que tout le monde ne pense pas comme toi.» je libérais la plante, m'avançant un peu tout en gardant mes distances cependant, à présent, je ne m'approcherais probablement plus, de la même manière, pour ne pas que cela interfère avec les futures relations qu'il aura avec la picaris.

«Belladona est timide, apeurée à cause de sa différence. Les gens la regardent comme un monstre, une plante en pot qu'il faut brûler comme de la mauvaise herbe! Tu es un orphe, tu pourrais comprendre ce qu'elle vit au quotidien, mais tes particularités animales sont faciles à dissimuler, ce n'est pas son cas.» je lui faisais à présent face, mon regard perçant dans le sien afin qu'il comprenne que je n'agissais pas que dans mon intérêt

«Mais Belladona peut avoir beaucoup plus de pouvoir qu'elle ne le pense! Elle est belle, attirante, envoûtante! Les femmes jalousent son corps parfait, les hommes le désirent! Certains demeurent freinés par la couleur de sa peau, mais pas tous! Cependant, elle se freine elle-même à cause du regard de ceux qui la méprisent, sans se rendre compte de ceux qui peuvent l'admirer!»

Je reculais d'un pas, écartant les bras pour montrer son corps nu à ce jeune homme faible mais arrogant
«Je lui montre qu'elle n'a pas à avoir peur! Certes, il y aura toujours des gens pour la craindre, mais elle n'est pas qu'une plante qui fait le service dans une boutique! Elle peut être plus, elle pourrait vivre de grandes aventures! Rencontrer des gens qui lui feraient découvrir des choses nouvelles! Au lieu de rester planquée dans ses forêts et ses montagnes, toute seule!»

Je fronçais les sourcils en m'avançant peu à peu vers Benedikt, mais je m'arrêtais avant «Mais il n'y a rien, tu m'entends, rien que je ne ferais qui pourrait la faire souffrir! Je suis plus malin qu'elle, je connais les hommes et leur perversité! Je sais lui épargner ceux qui pourraient lui faire du mal et user de son propre poison s'il le faut!»

On pouvait presque sentir une certaine colère et détermination en moi à cet instant «Belladona est mon hôte! Et je compte bien en prendre soin! Grace à elle, j'ai acquis une liberté que je n'ai jamais eu et je lui en suis vraiment reconnaissant! Si mon comportement te déplait, si tu estimes qu'il peut lui nuire, j'en changerai, mais seulement pour toi! Car tous ne pensent pas comme toi, crois moi...»

Je le défiais légèrement du regard, il avait pu remarquer que j'avais toujours gardé une certaine distance avec lui depuis qu'il m'avait repoussé. J'étais sincère dans chacune de mes paroles.

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Première rencontre ?

Messagepar Benedikt » 05 Aoû 2012, 14:58

Benedikt resta muet, mais son visage s'adoucissait imperceptiblement à mesure qu'Erin parlait. Il avait finit au moins par le convaincre qu'il avait de bonnes intentions envers la picaris et qu'il ne chercherait pas à la mettre en danger. Le botaniste continua même à se demander ce qu'étaient ces "grandes choses" qu'ils auraient pu faire, jusqu'à ce qu'il ouvre de grands yeux en comprenant ce qui était suggéré dans ses paroles toutes entières, c'est-à-dire qu'Erin avait eu la même attitude avec bien d'autres personnes que lui, et que cela avait plutôt bien marché.

« Attends, est-ce que tu es en train de me dire que... que... »
Il s'arrêta quelques instants pour éviter de dire n'importe quoi, alors que son nez s'était froncé comme un accordéon.
« C'est peut-être vrai, ce que tu dis, tu peux peut-être la protéger, très bien. Et franchement, je ne te jugerais pas sur le fait que tu veuilles expérimenter de nouvelles... sensations, comme tu dis. Mais, tu es déjà en train d'utiliser son corps ! Tu devrais lui demander avant de faire quoique ce soit qu'elle ne t'a pas clairement autorisé, et ça m'étonnerais que Belladona t'ai dit un jour que tu pouvais coucher avec tout les gens que tu croises ! Je comprends très bien que tu veuilles l'aider à, je ne sais pas, se sentir plus confiante... »
Le botaniste prit une grande respiration et détourna les yeux du corps de la picaris, histoire de ne pas risquer de se sentir encore plus embarrassé qu'il ne pouvait l'être déjà. Cela ne l'avait pas gêné un seul instant que Belladona se promène nue depuis qu'il l'avait vue pour la première fois, mais Erin avait une façon bien à lui de se montrer en spectacle, et qui donnait un rendu bien différent.

« C'est pratiquement du viol, ce que tu fais ! Comment tu crois qu'elle va se sentir quand elle s’apercevra de ce que tu as fais ? C'est horrible ! » reprit soudain le botaniste en plantant son regard dans les yeux dorés.
« Et c'est ma faute. » murmura-t-il pour lui-même en se mordant la lèvre.

Il soupira et continua cette fois à voix haute ;
« Bien sûr, ce que je dis, ça ne change rien, je suppose... Mais ce n'est pas parce que tu lui feras prendre conscience de sa beauté que les gens changeront d'attitude envers elle. Tu penses peut-être que je ne sais pas de quoi je parle ; comme tu l'as dit, je suis un orphe et ce n'est clairement pas ce qui est le plus visible, mais crois-moi, on ne me l'a jamais moins fait remarquer que quand il s'agissait de sexe. Les gens resteront comme ça ; je suis un orphe, c'est une picaris, et nous sommes différents pour eux. Et tout ce que Belladona peut faire, c'est faire si ça n'existais pas et décider ce ce qu'elle veut faire sans se bloquer sur leur opinion. Pourquoi tu n'as pas une autre manière de lui montrer ça ? Pourquoi tu parles d'avoir du pouvoir sur quelqu'un ? Je ne sais pas, qui te dit que Belladona n'est pas contente d'être ce qu'elle est ? Et qu'est-ce qui te fais croire qu'elle peut changer ? »

Benedikt s'arrêta enfin de parler et ferma les yeux quelques secondes, mécontent de la tournure des événements qui semblait être devenue une boule de fils entremêlés ; il ne savait pas sur quel bout tirer, et il avait peur d'aggraver les choses en prenant le mauvais. Est-ce qu'il pouvait vraiment se comparer à Belladona ? Son opinion à l'instant même lui semblait tellement personnelle, tant les sujets abordés étaient reliés à sa propre expérience. Mais il se rappela soudain de l'homme que la picaris avait mentionné à plusieurs reprises auparavant et leva à nouveau les yeux vers Erin ;
« Et en plus, où est passé ce Vilal ? Tu ne crois pas qu'il va être un peu gêné d'apprendre ce que tu fais faire à celle qu'il aime ? »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Première rencontre ?

Messagepar Belladona » 05 Aoû 2012, 16:02

Un sourire étirait mes lèvres face à la réaction du jeune homme! Quel emportement! Je me penchais alors, haussant un sourcil amusé tout en gardant mes distances
«Quand ai-je parlé de coucher? Il y a de nombreuses expériences qui peuvent se faire sans passer par le sexe! Belladona est une picaris, son corps n'est pas le même que celui d'une femme humaine! Je n'ai pas besoin de coucher avec tout le monde, une fois a suffit!»

Je reculais d'un pas, le laissant vider son sac, n'écoutant que d'une oreille distraite ses indignations... du viol hein? À partir du moment où Belladona m'a laissé son corps, ce corps est aussi le mien! Un viol se fait par l'esprit, lorsque l'on n'est pas consentant! Ce n'est pas comme si j'engageais un acte pervers pour lui rendre le contrôle et la mettre devant le fait accompli! Elle ne pouvait pas souffrir de ce qu'elle ne connaissait pas! Je la laissais découvrir les choses peu à peu... il venait alors parler de son petit copain orphe, et justement je me tournais vers lui en souriant
«Qui te dit que je n'ai pas justement découvert ce genre de plaisir en prenant le contrôle avec ce fameux Vilal? Belladona connait déjà le sexe, je n'ai pas besoin de le lui faire découvrir à nouveau!» mais moi, j'avais eu besoin de le découvrir, et je savais que si ce Vilal revenait auprès de la picaris, j'avais plutôt intérêt à garder ma petite escapade pour moi seulement.

Comme je le lui avais dit, j'avais souhaité découvrir cette sensation en étant pour une fois dans le corps d'une femme, et qui plus est dans celui d'une picaris! À présent, il y avait bien d'autres choses à découvrir encore, et je comptais bien en apprendre le plus possible. J'espérais pouvoir rencontrer un autre picaris, voir de quelle manière ils pourraient copuler pour qu'elle puisse avoir des enfants, tant de choses que j'ignorais encore, bien que sur ce point, je ne comptais pas faire en sorte de faire de Belladona une mère sans son consentement!

Malgré tout, quelque chose me chagrinait concernant ce qu'il avait dit. Je venais croiser les bras en fronçant les sourcils

«Cependant, tu as raison. Je n'ai pas couché avec ce VIlal. Pour la simple et bonne raison qu'il l'a abandonnée.» je me tournais vers lui, le regard presque furieux «Tu dis que je ne sais pas, tu te trompes. Si Belladona ne peut accéder à moi que via des rêves, moi je ressens nettement plus ses pensées et sentiments! Elle a souffert lorsqu'elle a remarqué qu'il n'était jamais revenu dans cette auberge d'Ephtéria! En venant dans cette ville, j'ai appris qu'il avait participé à une émission du coin pour devenir un héros de Nideyle, puis il a disparu! Alors quoi? Monsieur joue les héros et probablement que sa célébrité lui a rapporté toutes les petites minettes du coin!» je m'approchais de lui, fronçant un peu plus les sourcils, mais je gardais toujours mes distances

«J'AI senti le désespoir de la picaris, pourquoi tu penses qu'elle voulait que je la rejoigne! Parce qu'elle ne voulait plus être seule! Ce Vilal lui a fait découvrir l'amour, la passion, le désir, et il lui a tout enlevé!! Lorsque j'ai couché avec cet inconnu, sans même le lui avoir montré en rêve, le lendemain elle se sentait bien dans son corps, elle s'était sentie aimée même si elle ne savait pas pourquoi! Elle savait que j'y étais pour quelque chose et m'en était reconnaissante! Je n'ai pas l'intention de recommencer cependant, mais j'espère qu'elle acceptera de faire de nouveau confiance à un homme et l'aimer!»

Je commençais à lui tourner le dos, il devait bien sentir ma colère «Que ce Vilal ne s'approche plus d'elle! Peu importe ses raisons, il l'a abandonnée! Elle est herboriste, où qu'il se trouvait, s'il l'avait voulu, il n'avait qu'à se rendre dans n'importe quelle boutique de Nideyle pour la prévenir, la rassurer et il ne l'a pas fait! MOI j'étais là pour elle, MOI je l'ai sortie de sa dépression, et lui il était où? Ne me dis pas ce que je dois faire ou non, je sais ce qu'elle ressent, je sais ce qu'elle aime et ce qui lui fait peur! MOI je le sais!»

J'en venais presque à trembler, non mais pour qui il se prend ce morveux?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Première rencontre ?

Messagepar Benedikt » 05 Aoû 2012, 17:06

Benedikt fixa longtemps la picaris, une expression incertaine sur le visage, avant de baisser les yeux en rougissant. L'impression d'avoir reçu un saut d'eau glacé en pleine figure avait emporté d'un seul coup toute sa colère.

« Je ne savais pas tout ça. » répondit-il finalement. « Désolé. »

Le botaniste se sentait bel et bien coupable à présent. Il descendit du comptoir et fit quelques pas vers Erin, les mains dans son dos.

« Tu avais sans doute tort en disant que j'étais plus malin que tu ne le pensais. » rajouta-il avec un léger sourire qui ne défronçais pas ses sourcils. « Je n'aurais pas dû t'accuser de tout ça. Je ne pensais pas que... Enfin... »

La phrase de Benedikt se perdit dans les méandres de son embarras grandissant. Il ne s'était pas rendu compte qu'Erin pouvait prendre réellement soin de la picaris, car jusqu'ici, il avait simplement considéré qu'il se contentais de faire ce qu'il fallait pour ne pas avoir d'ennuis et obtenir ce qu'il voulait, rien de plus. Tout aussi étrange que cela puisse paraître, sa colère avait donné une bien meilleure image de lui au botaniste que lorsqu'il ne l'était pas. Il paraissait, c'est vrai, moins arrogant et surtout on ne peux plus sincère.

« J'ai juste peur que ce que tu penses être bon pour elle ne le soit pas. C'est à cause de moi que tu as débarqué dans sa vie, alors... je me sens un peu responsable de ce qui peut lui arriver. Mais... je suis heureux de savoir maintenant que tu soit là pour l'empêcher de se sentir seule. »

Il le regarda quelques instants. Bien sûr, il comprenais parfaitement la solitude dont Belladona avait pu souffert. Et d'ailleurs, à présent, que ferait-il si Vrass le laissait ? Il n'avait pourtant vraiment pas envie d'y penser. La réponse pouvait ne pas lui plaire du tout et il chassa l'idée de son esprit. Ce n'était pas le bon moment pour penser à ça, et Benedikt avait de toutes façons l'intention de le repousser jusqu'à ce qu'il soit impossible de faire autrement.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Première rencontre ?

Messagepar Belladona » 06 Aoû 2012, 10:25

Il fallait croire que le gosse avait fini par entendre raison! Cependant, ses paroles m'arrachèrent un certain soupir d'exaspération et je levais les yeux au ciel avant de plonger mon regard d'or dans le sien
«Ne viens pas me prendre pour un bon samaritain non plus! Je fais ce qu'il me chante lorsque je suis dans ce corps, mais je fais seulement attention à ce qu'elle n'en souffre pas et qu'elle ne m'en veuille pas!»

Échange de bons procédés n'est-ce pas? Elle ne me prête pas que son corps, elle m'offre une vie aussi! Je ne suis pas là pour jouer à la picaris, je suis là pour vivre moi aussi et elle le sait! Enfin bon, je me contentais de hausser les épaules, il pouvait bien s'excuser, je ne m'étais pas senti si offensé que cela, juste que je n'aimais pas non plus qu'il estime mieux connaître le belladone que moi!

Je fronçais les yeux d'un air perçant pour savoir ce qu'il avait en tête, puis je détournais le regard
«Ton winghox ne va pas te lâcher comme ça... je l'ai vu quand j'étais dans ton corps!» je me tournais vers lui, car là aussi j'avais pu accéder à bien des choses en étant là, même si ça n'avait pas duré bien longtemps. Une bonne nuit de sommeil avait suffi à me faire accéder à bon nombre d'informations le concernant, je les gardais peut être un peu dans ma manche au cas où.

En attendant, je revenais vers la plante carnivore pour la caresser du bout des doigts, penchant la tête sur le côté
«Je vais laisser la place à Belladona à présent. N'oublie pas que si tu veux qu'on se revoit, il faudra sortir de la boutique. Je ne demande jamais à la picaris de sortir sinon.» après tout, il faut bien que je dorme moi aussi, et en général, je profite de le faire justement lorsqu'elle est au travail. Je me tournais vers lui d'un air amusé «Ton tatouage est très beau. Tu l'as bien choisi, il te correspond bien.»

Je fermais alors les yeux, Belladona semblait comme endormie quelques secondes à peine, je ne lui avais même pas dit au revoir...

Ouvrant les yeux avec douceur, la belle plante commença à regarder autour d'elle, reconnaissant la dionée qui semblait attendre qu'elle continue de la caresser. Elle se tourna vers Benedikt d'un air plutôt ensommeillé
«Hum? On est revenus dans la boutique? Tout s'est bien passé?»

Le jeune homme avait l'air penaud, et la picaris vint se pincer les lèvres, craignant qu'Erin ait fait une bêtise quand même?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Première rencontre ?

Messagepar Benedikt » 06 Aoû 2012, 12:43

Erin était véritablement difficile à suivre. Pour Benedikt, en tout cas. Il ne savait jamais comment il allait réagir ou ce qui lui passait par la tête, et ce qu'il devait ou pouvait répondre à ça. Il essayait encore de comprendre les intentions du Pelel'je envers Belladona quand il prit soudain un air étonné en l'entendant parler du tatoueur ; Comment pouvait-il savoir à quoi il pensait ? Mais Erin avait été aussi dans son corps, et s'il en savait autant sur la picaris, il n'y avait rien de surprenant à ce qu'il en sache aussi pas mal sur lui. Le botaniste lui jeta un regard qui faisait penser à celui d'une adolescente à qui on aurait volé son journal intime. Hors de question de lui demander ce qu'il avait pu apprendre de lui pendant son séjour pourtant, car la réponse avait de grandes chances d'être terriblement gênante, et Benedikt n'avait pas besoin de ça maintenant.

« Merci ? » répondit-il à la remarque d'Erin sur son tatouage, l'esprit encore occupé par ses réflexions, avant de s’apercevoir que c'était là les dernières paroles du Pelel'je.
Dans le regard ensommeillé qu'il reçu, il vit avant même qu'elle n'ouvre la bouche l'innocence presque enfantine propre à Belladona. Benedikt prit une grande inspiration avant de répondre.

« Oui. Oui, tout va bien. »
Il sourit pour faire disparaître l'appréhension apparue sur le visage de la picaris alors qu'elle sortait doucement de son sommeil, malgré le fait qu'il ne se rendait pas compte que son regard disait clairement qu'il était plutôt perdu.
« Heu, si tu n'as rien d'autre à me préciser, je suppose que je devrais m'en aller... »

Il fouilla dans ses poches pour trouver un petit morceau de papier inutile – à la Basse-ville, les commerçants donnaient toujours des tickets sur lesquels étaient écrits les achats qu'il venait de faire, Alrik seul savait à quoi ils pouvaient bien servir -, si bien que cela ne lui prit pas longtemps pour en trouver un sur lequel il griffonna de son écriture désastreuse l'adresse de son appartement, appuyé sur le comptoir.
« Si tu as besoin de moi ou pour n'importe quoi d'autre, tu n'as qu'à m'envoyer un message à cette adresse. Dans le pire des cas, je pense que si tu l'envoies dans les Ghettos pour Vrass, je serais averti quand même. »

Benedikt s'éloigna de quelques pas, avant de brusquement faire demi-tour pour aller serrer dans ses bras la picaris.
« Prends soin de toi. »
Embarrassé par ses propres gestes, le botaniste disparu de la boutique d'un coup de vent.
Alors qu'il s'éloignait à grand pas, Il poussa un long soupir de soulagement, heureux de sentir cette impression de malaise s’envoler doucement.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Première rencontre ?

Messagepar Belladona » 06 Aoû 2012, 17:53

Comme souvent lorsque Belladona se tirait de son étrange sommeil lorsqu'elle laissait son corps à Erin, elle appréhendait un peu de voir comment les gens réagiraient, et en particulier Benedikt qui avait été infesté peu avant elle par le pelel'je, mais rapidement, elle fut rassurée de voir que tout allait bien.

Cependant, elle pouvait encore sentir que son corps avait été nerveux et elle regarda ses mains qui tremblaient un peu. La nervosité ne faisait pas partie des sentiments qu'elle connaissait, mais elle pouvait tout de même voir que Benedikt était impatient de partir, aussi elle ne voulait rien dire, mais finalement, il vint prendre la parole avant de lui donner un petit bout de papier où il y avait son adresse, lui signalant qu'elle pouvait aussi contacter Vrass si elle le souhaitait. Elle resta un instant figée, ramenant une main au creux de son ventre alors qu'elle cherchait l'origine de ce sentiment désagréable en elle.

Au moment où il s'apprêtait à partir, elle vint le retenir, son regard un peu triste cependant
«Je... attends! Que s'est-il passé?» elle ramena ses mains sur son ventre, on pouvait sentir son embarras car en réalité, à ses yeux... - «Lorsque j'ai ce sentiment bizarre dans le ventre, c'est quand Vilal et moi on voulait... on voulait faire l'amour. Est-ce que... Erin et toi vous avez...?»

C'était compliqué pour elle, et elle ne savait pas encore différencier les différentes émotions humaines, aussi elle essayait de s'expliquer un peu «Pourquoi je tremble comme ça? Je ne ressentais ça que quand Vilal était avec moi... je... je ne t'en voudrai pas! Je n'en voudrai pas à Erin, mais ça m'ennuie de faire ça à Vilal.»

Évidemment, elle ignorait aussi à quel point Erin voulait l'éloigner de Vilal, car lui savait qu'il était toujours vivant, de toute manière, s'il était mort, elle serait morte aussi, mais lui savait qu'il n'avait rien fait pour la prévenir, qu'il était venu dans cette ville se faire mousser à devenir un héros avant de disparaître! Il ne pouvait pas savoir ce qui lui était réellement arrivé, peut être qu'il avait de très bonnes raisons d'avoir disparu, ne serait-ce que pour la protéger du danger qu'il représentait à être proche d'elle, mais Erin s'en fichait et refusait que Belladona souffre à cause de lui. Mais la picaris, elle, l'attendait toujours.

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Première rencontre ?

Messagepar Benedikt » 07 Aoû 2012, 12:16

Benedikt lui jeta un regard à la fois triste et effaré. Pourquoi fallait-il que Erin et Belladona partage le même corps ? Il fronça le nez avant de rectifier ; que Erin soit dans le corps de Belladona.

« Non ! Non, bien sûr que non. »

Les doigts de sa main droite pianotant nerveusement dans le creux de ses bras croisés, il s'arrêta quelques instants, oscillant entre ce qui devait et ce qui ne devait pas être dit à la picaris. Cela ne l'aurait jamais dérangé qu'elle en parle, tant que cela ne le concernait pas. Mais ses questions étaient d'autant plus étrange pour le botaniste qu'il n'avait pas pensé qu'elle puisse réagir différemment à cause de sa nature picaris ; il n'avait jamais réalisé qu'elle puisse être encore en train de s'habituer aux émotions humaines. Et qu'elle mentionne Vilal était encore pire ; le botaniste se souvenait des mots prononcés à son encontre et pourtant, elle ne semblait pas lui en vouloir, au contraire. Si l'avait abandonnée, pourquoi prêtait-elle attention à ce qu'il pouvait penser de ses relations ?
Vouloir discuter avec son Pelel'je avait été une idée stupide, vraiment stupide. Maintenant, il en savait plus sur elle qu'elle ne le pensais sûrement et il n'aurait pas voulu l'entendre d'une bouche dont Erin avait le contrôle. Il ne connaissait pas assez Belladona pour qu'il puisse la considérer comme une amie, mais il l'appréciais beaucoup, et c'était ce qui faisait qu'il refuserait catégoriquement de la toucher même s'il en avait eu envie. Le botaniste avait des règles très strictes en ce domaine, qui d'ailleurs n'était pas forcément très logique, mais appliquées bien plus scrupuleusement que ses bonnes résolution du nouvel an. Il ne voulait pas que Belladona se pose des questions sur ses intentions.

« Écoute, je crois que... Erin aime bien... flirter avec les gens. Et, on s'est un peu disputés à cause de ça. Il m'a dit que... tu te privais de faire certaines choses à cause de l'opinion qu'on pouvait avoir sur toi et qu'il voulait te faire prendre conscience que tu étais capable de faire bien plus. Mais je pense qu'il le fait aussi parce qu'il n'a pas l'habitude et que ça l'amuse. Je... te dis tout ça parce que même s'il semble vouloir ton bonheur, je ne veux pas que tu le découvres plus tard à un moment où cela pourrais te porter préjudice. Et que je crois que tu as ton mot à dire là-dessus. »

Après tout, il n'avait jamais promis à Erin de ne rien dire à la picaris. Et il préférait privilégier sa bonne entente avec l'herboriste avec qui il allait travaillait. Or il aurais été dur pour lui de ne pas lui dévoiler la conversation qu'il venait d'avoir avec son Pelel'je, au moins un peu. Il en savait trop pour cacher les agissements d'Erin sans que sa relation avec la colocataire de celui-ci en souffre.

« Heu, en fait, ton sentiment bizarre, il va passer. » rajouta-t-il.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Première rencontre ?

Messagepar Belladona » 07 Aoû 2012, 18:03

En soit, Belladona n'était pas soulagée à l'idée de ne pas avoir trompé Vilal, mais surtout que si Erin et Benedikt avait fait l'amour, elle en aurait peut être été gênée vis à vis de leur futur collaboration. En tout cas, le jeune homme semblait particulièrement gêné par cette question, et elle gardait ses mains sur son ventre en l'écoutant attentivement. Ses explications concernant les agissements d'Erin la firent sourire, et elle pencha la tête sur le côté en prenant un air tendre, voire maternel

«Je sais qu'Erin a déjà fait l'amour avec un autre homme... je ne sais pas qui, mais quand je me suis réveillée, j'étais entièrement régénérée et je me sentais vraiment très bien, et je ne le suis jamais après une nuit passée, sauf quand j'ai été nourrie de cette manière.» - est-ce que Benedikt allait comprendre de quelle nourriture elle parlait? Peu importe en réalité, en tout cas, elle ramena ses mains dans son dos, soulagée tout de même de savoir qu'il n'y avait rien eu entre eux! Elle ferma doucement les yeux, ne se rendant pas trop compte que Benedikt ne savait pas comment lui parler d'Erin sans risquer de la blesser.

Elle pencha la tête sur le côté avant de reprendre pour le rassurer
«Ce n'est pas grave ce que fait Erin, tu sais? Il fait ce qu'il veut lui aussi... je ne lui donne pas le contrôle pour qu'il se sente prisonnier de mon corps! Nous sommes deux, du moment qu'il fait en sorte de ne pas me créer d'ennuis, il peut faire ce qu'il veut! Ce n'est pas moi qui ait fait l'amour à un autre homme, c'est lui!» - elle se mit à rire doucement. Est-ce qu'Erin savait qu'elle lui laissait cette liberté? Probablement pas, sinon surement qu'il se serait lâché beaucoup plus, en tout cas, aux yeux de Belladona, elle n'avait pas trompé Vilal, mais elle ne se rendait pas compte qu'il ne le prendrait peut être pas ainsi s'il venait à l'apprendre.

Benedikt lui disait juste qu'elle n'aurait bientôt plus ces drôles de sentiments, elle fut déçue qu'il ne lui explique pas d'où ça venait, mais de toute manière, elle ne pouvait pas l'obliger à lui parler. Elle s'approcha donc de la porte, puisqu'il voulait partir - «Quand tu travailleras ici, tu auras une perle presqu'identique à la mienne, sauf qu'elle te transportera dès que moi je serai dans une boutique... tu ne peux te retrouver seul dans l'herboristerie que si je t'y envoie moi-même...»

Et oui, très peu de commerçants avaient un assistant, mais pour elle qui n'était pas non plus une vraie commerçante, c'était presque indispensable! Elle vint le prendre dans ses bras, sans se soucier que ça puisse le gêner ou non - «Il me tarde de te revoir! Je suis sure qu'on va bien s'amuser!» - mais il ne reverra pas Erin de si tôt en revanche!


Soit tu veux poursuivre la conversation, soit tu peux retourner chez Vrass directement ^^

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Première rencontre ?

Messagepar Vrass Rannveig » 07 Aoû 2012, 22:15

RP Clos


EDIT Seby : je me permets de déverouiller le sujet. On ne verrouille que les sujets où se sont effectuées des ventes (par sécurité). Pour tous les autres RPs il suffit d'éditer le premier message et d'ajouter l'icône de sujet Image.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Précédente

Retourner vers La Basse-Ville et son Dôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron