Absences Ceithli, Belladona, Anoëra, Shell, Shara, Vrass

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Aoû 2014, 16:57

C'était un peu ce que je voulais faire là, oui.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Benedikt » 29 Aoû 2014, 17:15

Non mais j'avoue que j'ai jamais rencontré un commercial qui était pas plutôt misogyne et plutôt vantard. J'imagine que le monde du commerce veut ça ? :oO:
Mais ouais, ça donne envie de foutre des baffes, ça.

Tiens, un chat effrayé par une banane, pour te remonter un poil le moral. ><
Image

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Aoû 2014, 17:22

Ah non lui sa politique, c'est "je parle comme je veux, rien à foutre que ce soit une femme, elles veulent l'égalité, elles l'ont". Car apparemment, le patron lui a dit qu'on ne parlait pas comme ça aux femmes. Mais moi j'ai juste envie de dire qu'on parle pas comme ça aux gens. Homme ou femme, on traite pas les gens comme de la merde et on ne les rabaisse pas devant tous les autres surtout. Là, y'avait pratiquement tout le cabinet qui était là, ben je peux te garantir que l'archi, elle a essayé de calmer le jeu et tout alors que le patron rigolait dans le bureau.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Kalavati Sohalia » 29 Aoû 2014, 17:23

Je ne sais pas s'il n'y a que les commerciaux qui sont ainsi. J'ai côtoyé quelques informaticiens qui n'étaient pas mieux franchement. Pareil, domaine "de mec".
En tout cas je ne dois pas assez connaître le domaine du commerce car je ne vois pas en quoi ils peuvent être "supérieurs". A part avoir un méga gros pouvoir de persuasion face aux pigeons clients ?

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Aoû 2014, 17:33

Ben surtout que je l'appelle "le commercial", mais il est pas commercial. C'est un ancien du bâtiment et il nous file un coup de main pour les études tout ça. Donc il démarche un peu les clients, mais son boulot, c'est surtout d'aller sur les résidences, prendre les photos et faire le compte rendu des travaux. Et depuis que c'est lui qui s'en charge, ben les entreprises se vautrent systématiquement dans leurs devis pour les appels d'offres (les écarts vont du simple au triple, voire même parfois plus) mais c'est jamais sa faute, ce sont les entreprises qui savent pas lire ses Cahiers des charges. Alors que, bizarrement, quand c'était mon patron ou l'autre maître d'œuvre qui faisaient les Cahiers des Charges, on n'avait jamais ce problème. Mais nooon! C'est pas sa faute hein?

Et s'il parle comme ça aux clients, faut pas s'étonner qu'après, les clients me tombent dessus car ils trouvent qu'ils les traitent comme de la merde. De toute façon, c'est jamais sa faute. C'est pas une question de commercial, c'est surtout parce que c'est un vieux con qui estime qu'on n'a rien à lui dire et rien à lui apprendre.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Galatea » 29 Aoû 2014, 17:42

Alors je te souhaite beaucoup de force parce que oui se faire descendre en publique c'est une chose mais déjà pas se faire soutenir ça fait mal mais qu'on en rit par dessus ou qu'on enfonce le clou c'est assez douloureux, je connais ça et je te souhaite un petit peu de temps pour toi pour passer à autre chose,tout en sachant que ben c'est quand même là que tu dois travailler mais je pense que tu es une personne forte donc tu y arriveras, ça n'excuse rien pourtant parce que c'est pas parce qu'on est fort qu'on peut et doit tout supporte alors tu as eut bien raison de dire ce que tu pensais et pas te laisser faire !

Courage, pleins de hugs virtuels, surtout prend ton temps.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Aoû 2014, 17:48

Disons que le patron s'est excusé (de vive voix lui) et que bon, il a dit qu'il s'attendait pas à ce que le commercial monte en pression comme ça alors qu'il voyait bien que moi je faisais qu'encaisser. Mais bon là résultat, le commercial veut bosser chez lui la plupart du temps. Genre il veut plus me voir. Ça donne l'impression que c'est moi qui lui ai pourri la gueule alors que j'ai pratiquement pas pu en placer une.

Mais ce qui me gave le plus, c'est que voilà, le patron s'en plaint tout le temps de lui, mais il s'en plaint à moi. En fait, presque tout le monde se plaint de lui: ses dossiers c'est un bordel pas possible, lorsqu'il y a des AG, le patron retrouve jamais rien, c'est pas cohérent et c'est lui qui se fait démonter dans les Assemblées Générales, mais il lui dit jamais rien, c'est moi qui subit ses coups de gueule (il m'engueule pas, mais il gueule à propos de lui quoi). Pareil l'autre Maître d'œuvre qui en a mare lorsqu'il doit récupérer un dossier et que c'est le bordel. Et moi, quand je suis la seule à l'ouvrir parce qu'il a mal parlé à une cliente sous prétexte qu'il juge qu'elle est totalement folle (oui c'est plus que probable, mais ça reste une cliente, on doit pas lui parler comme ça, c'est elle qui paie bowdel!!) et c'est moi qui me fais pourrir sans que personne ne l'ouvre?

Je suis sur que si l'autre maître d'œuvre avait été là, lui ne l'aurait surement pas laissé me parler comme ça. Il a fallu que ce soit le seul absent. Mais j'avoue qu'entendre le patron rigoler lorsqu'il me sort "tu fermes ta gueule, t'y connais rien et tu restes derrière ton écran", je l'ai vraiment pas bien pris.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Benedikt » 29 Aoû 2014, 18:08

P'tain, ouais, non mais c'est abusé. C'est vraiment un vieux con. Genre, ça se fait de parler aux gens comme ça quoi...! Quel connard. Et en plus, en gros, il aurait dû être viré depuis belle lurette en plus. -_-
Sérieux, mais pourquoi ils le gardent ?

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Seby » 29 Aoû 2014, 18:23

... en même temps ils gardent Agnès -_-

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Kalavati Sohalia » 29 Aoû 2014, 18:25

Un con pétant... voilà

Pourquoi ils ne le virent pas en effet. Peut être est il suffisamment gros con pour balancer des grosses salades aux Prud'Hommes et filer les torts à l'entreprise... et gagner. ><
Souvent on dit que ce sont les patrons qui abusent mais là... -_-

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Aoû 2014, 18:31

Il ne le vire pas pour la même raison qu'il ne vire pas l'archi: pour le moment, pas le temps de former quelqu'un d'autre. C'est aussi simple que ça. On perd plus de temps à rattraper leur connerie qu'à former quelqu'un, mais ça, le patron n'arrive pas à l'assimiler.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absence d'un peu de monde^^

Messagepar Kalavati Sohalia » 29 Aoû 2014, 18:38

Il a peur de tomber sur pire qu'eux peut être... Mais est-ce que ça peut exister. Telle est la question.
Je ne les connais pas ces énergumènes donc je ne peux pas émettre de jugement.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Absences Ceithli, Belladona, Anoëra, Shell, Shara, Vrass

Messagepar Vrass Rannveig » 21 Oct 2014, 22:54

Pas vraiment une absence, mais une grosse baisse d'activité.

Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires, mais là, j'en arrive à une accumulation d'emmerdes qui font que je vais avoir du mal à poster. Au boulot, ma remplaçante nous a lâché, je dois en trouver une autre d'urgence, sans compter d'autres petits problèmes irl que je dois également gérer.

Je prendrai donc l'événement en priorité pour respecter systématiquement les délais, mais les autres rp vont probablement attendre que je remonte la pente. Je préfère éviter de me forcer dans l'état actuel des choses.

Merci de votre compréhension. :$

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absences Ceithli, Belladona, Anoëra, Shell, Shara, Vrass

Messagepar Antiphane Bevnadin » 21 Oct 2014, 23:03

T'as bien raison de faire passer toutes ces choses en priorité. Puis c'est aussi très gentil de penser à l'évènement aussi, c'est pas forcément nécessaire dans certaines conditions. Bon courage à toi pour résoudre tous ces problèmes, puis on t'envoie des ondes positives pour t'aider ! On sait jamais, ça peut toujours servir :$

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absences Ceithli, Belladona, Anoëra, Shell, Shara, Vrass

Messagepar Galatea » 21 Oct 2014, 23:23

Je comprend bien, prends bien soin de toi et tout, je faisais déjà en sorte d'aller tranquillement avec Fauve, ayant compris que ca n'était pas facile pour toi ces temps-ci, même si tu veux on peut dire qu'elles se sont perdues chacune de son coté dans les marais et quand ça ira mieux ou reprendra. Ca te fera ça en moins :)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Absences Ceithli, Belladona, Anoëra, Shell, Shara, Vrass

Messagepar Vrass Rannveig » 21 Oct 2014, 23:34

Non non, ne t'en fais pas, ça va aller. C'est juste l'histoire de quelques jours et ça ira mieux :)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absences Ceithli, Belladona, Anoëra, Shell, Shara, Vrass

Messagepar Galatea » 21 Oct 2014, 23:41

En tout cas n'hésite pas à m'en reparler si jamais, Prends bien soin de toi aussi et j'espère que les choses vont s'arranger au mieux.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Absences Ceithli, Belladona, Anoëra, Shell, Shara, Vrass

Messagepar Seby » 21 Oct 2014, 23:59

Bon y'a déjà un problème de réglé, c'est ça en moins Vrass chéri (l)
Je prendrais mon temps avec Archélas et Haine... bon ok c'est déjà le cas, ça va roh. T'inquiète, même en baisse d'activité on t'aime. Courage, on te bisoute tellement qu'on te fait un gommage (k) (k) (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Ceithli, Belladona, Anoëra, Shell, Shara, Vrass

Messagepar Benedikt » 22 Oct 2014, 01:06

Ouais, là j'avoue la vie est nulle avec toi, Vrass, tu mérites juste pleins d'amour. ><
Prends ton temps et prends soin de toi surtout !
En attendant, on t'aime bien fort.

Et on te fais des gros câlins.
Image

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Ceithli, Belladona, Anoëra, Shell, Shara, Vrass

Messagepar Vrass Rannveig » 22 Oct 2014, 07:52

Merci pour vos petits mots d'encouragement (et pour le gif de Croque-Mou :love: )

Ça va un peu mieux ce matin, même si ma journée au boulot risque d'être assez longue! Je vais voir à quelle heure je vais pouvoir poster un peu. Bisous à tous!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron