Absences Adamance

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Seby » 02 Mar 2016, 12:00

Haaan c'est trop chouette l'Italie ! Ils ont des belles statues de messieurs tout nus trop sexy jusque dans leurs fontaines :**: Ahem... Amuse-toi bien et profite ! On t'attend plus ou moins sagement (surtout moins d'ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 24 Mar 2016, 09:52

Bonjour bonjour !
Désolée pour cette longue absence, entre le voyage, la semaine d'intervalle et le débarquement des corres, j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenus >< Je suis enfin revenue pour de bon, et je me ferais un plaisir de répondre à mes RPs ce soir ! (et je reprends le rythme des Dfs aussi, désolée de vous avoir lâchées les filles) (l)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Seby » 18 Avr 2016, 13:24

Beh j'avais point vu ce message moi. Du coup tu es toujours avec nous miss ? Faut qu'on s'organise en partie organisation RP pour recaser les joueurs esseulés :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 19 Avr 2016, 09:17

Oui je suis désolée, j'étais en vacances pendant deux semaines et j'ai passé la première à bosser, et la deuxième en Angleterre et j'avoue que j'ai vraiment oublier de passer faire un petit message sur Nideyle pour prévenir >< Encore désolée, vraiment. Me voilé donc revenue pour de bon, jusqu'au bac ! Encore désolée, je réponds à tout dans la semaine.

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 14 Mai 2016, 14:25

Bonjour à tous chers Nideyliens !

Ce weekend étant affreusement chargé pour moi, je pense que je n'aurais pas le temps de répondre aux Rps. Aujourd'hui je passe la journée au lycée (oui, au lycée, un samedi) pour les 10 ans de la section euro, on fait une "comédie musicale" bricolée et des rencontres avec les anciens de l'euro... en plus notre prof est une putain de dictatrice ; dimanche j'ai repet de théâtre de 10h à 16h et en plus de tout ça je dois réviser le bac (faire des fiches et réviser mes problématiques de langues) et préparer des affiches pour la journée internationale contre l'homophobie et la transphobie mardi...

Voilà pour mon petit weekend, où, malheureusement je n'aurais pas le temps de passer du temps sur Nideyle. Soyez certains que je me mettrais à jour dans la semaine :D

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un super weekend ! (l)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Seby » 14 Mai 2016, 16:01

Ouh là ça te fait un week-end bien chargé tout ça. Bon courage à toi et pas de soucis, on t'attendra patiemment.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 23 Mai 2016, 15:15

Petit changement de rythme avec le bac qui approche (beaucoup trop vite à mon goût). J'ai mes oraux le 31 Mai, le 7, 8, et 10 Juin + notre spectacle de théâtre de fin d'année le 10 et 11 Juin et le bac à partir du 15... autant vous dire que je vais être un peu prise. Mais j'essayerai de répondre aussi souvent que je le peux ! Komodor et Seby, j'ai bien peur de ne plus pouvoir assurer les Dfs pendant un moment du coup... déjà que je vais galérer à répondre aux RPs.. Désolée ><

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Komodor » 23 Mai 2016, 18:10

Pas de souci ma grande! Les études avant tout! On s'occupera des DF en attendant, on ne va pas en mourir :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Seby » 23 Mai 2016, 21:45

Oui oh, les DF c'est vraiment pas grave t'inquiète. Concentre-toi tout plein sur tes épreuves, c'est plus important. On te garde la place au chaud :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 22 Juin 2016, 12:02

Me revoilà après un mois d'absence ! Le bac est FINI, maintenant je suis en vacaaaaances ! Je vais donc pouvoir suivre beaucoup plus assidument tous les petits RP (k)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Seby » 22 Juin 2016, 13:45

Ça n'a pas beaucoup avancé, tu n'auras pas grand chose à rattraper. Bon retour parmi nous miss. En espérant que tu aies tout réussi :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Adamance » 22 Juin 2016, 14:43

Presque tout s'est super bien passé, merci, donc je suis contente :D Et maintenant c'est les vacaaances ! :cheer:

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Benedikt » 22 Juin 2016, 17:48

Bravo pour ton bac, mistinguette ! Tu as sûrement brillé d'intelligence, héhé. :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence d'Adamance S.

Messagepar Komodor » 23 Juin 2016, 23:24

Bon retour parmi nous (l)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absences Adamance

Messagepar Adamance » 09 Juil 2016, 15:54

Bon, ce fut un vieux retour raté tout pourri, je m'excuse platement pour cette petite absence prolongée. Maintenant je reviens dans le jeu, je répondrais pas très rapidement mais sûrement au moins pendant une bonne semaine !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Adamance

Messagepar Adamance » 03 Sep 2016, 15:04

Bonjour à tous.tes !

Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas été vraiment présente ces derniers temps, entre les vacances un peu partout, les bouquins à lire, la prépa à préparer (étrange phrase), je n'ai pas eu beaucoup de temps. J'aurais dû mieux prévoir tout ça et vous prévenir à l'avance, je m'en excuse, j'ai été un peu naze >< Je viens donc de rentrer en Hypokhâgne à Rennes et je suis à l'internat... Bonne blague, on a pas de Wifi à l'internat et la connexion (par câble eternet, lololol) ne sera faite que dans quelques semaines.. Autant dire que la semaine (ainsi qu'un weekend sur deux) je n'aurais pas accès à internet pendant un petit moment. Je vais donc essayer de répondre le weekend où je rentre chez mes parents (comme ce weekend).

Du coup je pense que je vais avoir un rythme encore lent pendant un bout de temps, mais je ne vous oublie pas. Pour les events, je laisse ma place d'admin à notre botaniste en chef (merci Benedikt (k) ) pour pouvoir mieux gérer mes RPs. Je vais vraiment tout faire pour pouvoir poster le weekend (sûrement le dimanche), parce que je ne vais pas délaisser mes petits Philéas et Adamance ! (Quant à l'autre caméléon, il va rester dans l'ombre un bout de temps j'en ai peur)

Voilà pour cette petite mise au point, je m'excuse encore auprès de Vrass, Enarys et Archélas pour les avoir fait attendre, et les faire attendre encore un peu. Je répondrais à mes RPs demain sans faute.

J'espère que la rentrée se passe bien pour tout le monde, des bisous ! (l)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Adamance

Messagepar Benedikt » 03 Sep 2016, 16:28

T'inquiètes, je prends le relais ! :) (Même si là, je traîne parce que je finis un putain de projet de traduction horrible, désolé Seby et Vrass, j'arrive à grand pas !)
Et puis bonne chance pour ta prépa, tu vas sans doute en avoir besoin. (a) Tu vas voir si tu connais pas déjà, Rennes est une ville sympathique !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Adamance

Messagepar Seby » 03 Sep 2016, 18:32

Pas de problème Adamance, et bon courage pour ta prépa du coup. Bonne chance aussi, au cas où c'est toujours utile d'en avoir un peu :p

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Adamance

Messagepar Adamance » 02 Nov 2016, 15:24

Bonjour à vous, cher.e.s Nideylien.nes,

Je vous avais prévenu qu'étant en prépa, il me serait difficile de répondre, mais je m'étais quand même engagée à passer et à ne pas lâcher mes RPs. Je pense qu'on peut dire que ça a bien foiré, et du coup je vous ai laissé en suspens pendant deux bons gros mois.. Je vous prie encore une fois de m'excuser, et j'ai décidé de ne plus vous faire attendre. Je crois que je dois quitter (officiellement) Nideyle, et franchement ça ne me fait pas du tout plaisir. Seulement voilà, la prépa ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps (je me sens totalement assaillie de toute part) et quand j'ai un peu de temps libre, j'avoue que je ne pense pas à aller sur le forum. Au début je m'étais persuadée que je pourrais concilier le tout, que je trouverai un moment chaque weekend pour répondre, parce que j'avais vraiment pas envie de quitter le forum, mais vu mon incapacité totale à y venir, je me dis que ça ne sert plus à rien de procrastiner.

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir connu le forum plus tôt, et de m'y être inscrite seulement un an avant le bac, et j'aurais dû me douter que ça allait être compliqué... Enfin je tenais à vous dire que j'avais vraiment passé des bons moments avec vous, j'ai beaucoup ri sur certains RPs, et franchement tout cet univers que vous avez créé me fait rêver (c'est pour ça que je me suis inscrite dès le départ) Je m'excuse encore pour vous avoir fait attendre comme ça, pour m'être lancée dans des projets ou RPs qui ne verront pas de fin du coup, et pour partir comme ça.

Après, je ne vous oublie pas ! Je vais essayer de vous envoyer du monde, de faire un max de pub autour de moi (bon pas dans ma prépa hein, parce que sinon ils auront les mêmes problèmes) et peut-être que quand je serais dans des études plus tranquilles, je me replongerais dans l'aventure ? D'ailleurs Seby, je sais qu'à un moment tu avais eu envie de fermer le forum, mais s'il te plaît, ne le fais pas. Je sais que voir les gens partir c'est décourageant, qu'avant il y avait plus de mouvement et tout, mais ce forum est vraiment génial, créatif et original et je pense vraiment que d'autres personnes vont s'y installer, il mérite de rester vivant !!

Je peux faire d'Adamance et Grima des persos prédéfinis, est-ce que je peux garder Philéas sous le coude ? Pour venir vous faire des petits coucous, voir comment le forum évolue.. Sinon je peux aussi le laisser en perso prédéfini.

Je crois que j'ai à peu près tout dit. Encore désolée de partir >< Je me doute que ce n'est pas une surprise, vu mon niveau de participation ces derniers temps.. En tous cas, vous allez vraiment me manquer. Continuez d'inventer des histoires folles et rocambolesques ! A très vite (je vais venir faire des petits tours pour répondre aux réponses, par rapport aux persos d'ailleurs) (k)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Adamance

Messagepar Seby » 02 Nov 2016, 19:38

Oh non c'est trop triste ça :( Mais je comprends, c'est pas grave, et au moins je te remercie d'être honnête et de nous l'annoncer. Écoute, on mettra Adamance et Enarys en prédéfinis et on te gardera Philéas au chaud comme tu le demande, pas de soucis. Tant qu'on sait ce qui se passe, on s'organisera pour recaser les joueurs tranquillement. Et à l'occasion tu n'auras qu'à passer pour un rêve si tu as envie de RP, ou un coucou en flood.

En tous cas je tiens aussi à te remercier pour les compliments et les encouragements. J'ai pas mal de soucis en ce moment, donc j'ai pas toujours la force de venir sur le forum et je pense que ça se voit. Mais je tiens bon et j'essaie de vous préparer des choses dans l'ombre avec l'aide de Komodor. Nideyle c'est souvent frustrant mais au final c'est la seule chose qui me permet de tenir je crois. Alors pour l'instant je le garde et j'essaie de le chouchouter. Du coup merci pour ton message. Ça fait du bien d'entendre qu'au moins une personne apprécie tout ça.

Courage pour ta prépa, il va t'en falloir ! Et ne t'inquiète pas, Philéas t'attendra sagement (quoi que le connaissant, je suis pas sûre qu'il sera si sage que ça). On l'enfermera dans une cage pour qu'il fasse pas de bêtises en attendant ton retour :p

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron