Absences Seby

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 23 Oct 2015, 19:58

C'est chiant, ça, les connexions merdiques. ><
J'ai l'impression que ça t'arrive souvent, Free est pas un peu nul avec ça ? Anyway, espérons que tu retrouves la joie d'un internet fluide bientôt ! En attendant courage ! :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Enarys Rognvald » 26 Oct 2015, 11:57

Oh :( c'est pas cool ça... Courage ^^

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 26 Oct 2015, 14:57

Ça m'arrive une fois par an à tout casser, mais comme le forum est hébergé chez Free et qu'il est souvent en erreur 500, ça fait beaucoup XD Bon sinon les crises d'épilepsie de ma Freeboîte se sont calmées, donc je suis de retour !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Komodor » 26 Oct 2015, 20:24

Bon retour (l)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 07 Nov 2015, 16:19

Re coucou à tous !

Bon, je viens pour un message pas très gai que je n'ai pas tellement envie de poster pour ne pas pourrir l'ambiance du forum, mais là vu mes absences je me sens quand-même obligée d'en parler. Non, je ne vous oublie pas. Je ne suis pas présente pour deux raisons.

La première c'est que j'ai une connexion totalement aléatoire depuis mi octobre. Par moment j'ai un bon débit et je peux naviguer tranquillement quelques heures, et à d'autres moments la moindre page internet met trois plombes à charger et la Freeboîte se désynchronise deux à cinq fois par minute... C'est juste insupportable, parce que me connecter avec le bon compte prend rapidement 15mn, trouver le bon message et passer entre les désynchros pour envoyer la réponse tout autant. Bref, ça ne me donne pas vraiment envie...

La deuxième c'est qu'à un moment il va falloir que j'arrête de faire semblant d'aller bien, alors qu'en vérité je suis en pleine dépression. Je suis désolée. Je n'arrive plus à me lever, le moindre truc me demande un effort presque surhumain. Je ne me fais plus à manger depuis des mois, je suis fatiguée constamment, l'appart' est sale et je n'arrive à rien. Écrire (un RP ou n'importe quoi d'autre) me prend 2h pour une demi page à peine. Je me force, je cherche des excuses au moment de m'y mettre pour aller faire autre chose (en général, dormir). Et bien sûr je culpabilise parce que je sais qu'on m'attend sur mes RPs et que j'ai des posts MJ à faire, et que je n'ai que ça à faire des mes journées, que d'autres en font largement plus que moi sans se plaindre... Mais bon voilà, je n'arrive pas à m'en sortir. Plus je me force et plus je me dégoûte de tout, et moins je passe et plus je m'isole, et moins j'ai l'impression d'être à ma place. Une histoire de cercle vicieux quoi.

Je suis désolée pour Komodor et Adamance que je vois se décarcasser pour le forum et que je n'aide pas du tout, et je suis désolée pour tout ceux que je bloque en RP (surtout Komodor qui joue une quantité non négligeable de comptes avec moi). J'essaie d'aller mieux, je vous promets. C'est juste difficile parce que je suis isolée et que la moindre contrariété prend des proportions pas possible. Et je ne vous l'ai pas dit avant parce que d'une part c'est pas joyeux, mais en plus j'ai constaté que les p'tites mains que je tends parfois se prennent des vents, et que ça ne m'aide pas du tout (à part à me sentir encore plus mal). Bref, les gens qui dépriment c'est chiant et on préfère ne pas leur répondre, et je le comprend, et c'est pour ça que j'ai préféré ne rien dire jusqu'à maintenant. Seulement voilà, ça fait un moment que je suis absente alors que je suis la première à râler sur ceux qui mettent du temps à répondre, donc je voulais au moins être honnête et dire pourquoi je n'arrivais plus à venir.

Voilà sur ce je vous fais des bisous + un rab' de câlins à Komodor pour qui c'est pas la joie non plus en ce moment. J'vous aime et tout hein (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Komodor » 07 Nov 2015, 16:38

Oh lala... je ne sais pas quoi te dire ma chérie :(

Je savais qu'à cause de tes connexions moisies, tu ne pouvais pas venir, mais je ne m'attendais pas à ce que tu ailles mal à ce point là... je suis désolée, j'avoue que moi non plus je ne suis pas trop là en ce moment, comme tu dis, j'ai pas beaucoup de temps donc dès que je peux accéder au pc, j'en profite pour faire tout ce que j'ai à faire (je me lance dans les DF là)

Je ne sais pas quoi te dire, je ne peux même pas te suggérer de te reposer car c'est pas spécialement la fatigue le problème... dis toi que bientôt, tu seras à Toulouse, que je t'embarquerai tous les week-end, soit pour un ciné, soit rien que pour se balader ou même faire les courses ensembles! Tu ne seras plus toute seule, tu pourras trouver un chouette boulot qui te mettra que 15mn maxi pour y aller, tu seras au soleil (car oui à Toulouse il fait beau!), t'auras pas froid et tu seras dans ton appartement rien qu'à toi!

On pourra se faire des virées ensembles à IKEA pour se ruiner en babioles qui servent à rien mais qui sont jolies, ça m'obligera à prendre la voiture tiens XD

Courage ma toupinette, on approche petit à petit de ce chouette moment, tu verras (k) (k)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absences Seby

Messagepar Adamance » 07 Nov 2015, 19:32

Oh la la Seby je suis vraiment désolée, personnellement je ne m'étais pas rendue compte que ça allait si mal. Si jamais tu as essayé d'en parler et que tu ne t'es pas sentie écoutée, pour ma part je suis vraiment désolée, je ne m'étais pas du tout rendue compte qu'il y avait un soucis.

C'est très compliqué de ce sortir de ce genre de situation et honnêtement je ne sais pas bien quel conseil te donner parce que tout semblerait facile à dire mais difficile à faire... Je vois que bientôt tu vas être près de chez Ceithli, ce qui est assez génial, accroche-toi à cette idée pour traverser cette période de vide ! Essaye de faire des choses, même si la motivation n'est pas présente et que ta seule envie c'est de retourner dans ton lit (ce qui est tout à fait compréhensible d'ailleurs), d'aller voir un film de temps en temps, de bouquiner... Je sais pas trop quoi. Et puis n'hésite pas à parler à des gens surtout ! (D'ailleurs si t'as besoin de parler à quelqu'un ben si tu veux je peux te donner mon Skype par exemple, c'est comme tu veux)

Surtout ne t'inquiète pas pour le forum, on ne t'en veux absolument pas et on comprend bien que tu ne vas pas être très présente. Je pense que pour tout ce qui est Rper et modo, il vaut mieux ne pas se forcer.

Courage courage courage pour cette période à vide, on pense fort à toi et on t'attend sagement ! (l) Je te souhaite d'aller vite mieux, de retrouver le sourire, et de nous revenir en pleine forme ! (k) (et puis si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Sinnæus Notos » 07 Nov 2015, 21:55

Aw, j’ai été dans la même situation que toi Seby, je sais ce que c’est et je compatis fort fort… :c

Ça sert à rien de forcer dans ces cas-là, ça t’enfonce juste un peu plus de voir que t’y arrives pas et de te sentir coupable de faire attendre les gens… Prends du temps pour prendre soin de toi, c’est le plus important, et t’en fais pas pour le forum, on t’attendra sagement et Komodor s’occupera tout bien de nous ! :)

Gros gros gros câlins sur toi, et je t’envoie plein de bonnes ondes (l) Et puis même si on se connaît pas trop trop, si jamais t’as envie de parler tu sais où me trouver, la porte de mon skype (oui, on va faire comme si ça voulait dire quelque chose, hein…) est toujours ouverte !

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 07 Nov 2015, 23:29

Merci vous êtes des amours (l)

Ce n'est pas avec vous que j'ai eu l'impression de ne pas être écoutée Adamance, mais sur un autre forum où le flood va beaucoup plus vite et où les messages passent à la trappe assez rapidement. Je sais que c'est pas volontaire mais voilà, quand ça va pas on prend tout mal >< En tous cas merci pour vos gentils messages. Je vais quand même me botter les fesses pour finir l'event avec Haine et Archélas parce que je veux pas bloquer mes partenaires qui n'y sont pour rien, mais ensuite je pense que je ne jouerai plus que Kallistrat et Naja le temps de trouver une atèle solide.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Sauhàn Lau » 08 Nov 2015, 01:31

je sais pas trop quoi dire... je suis un peu nulle avec tout ça... j'espère juste que tu t'en remetra vite. enfin... le plus vite possible... et s'il y à quelque chose que je puisse faire pour aider ;)

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 08 Nov 2015, 02:47

J'espère que tu arriveras à t'en sortir vite... C'est toujours dur. :(

Sinon, n'hésite vraiment pas à demander de l'aide aux médecins et aux antidépresseurs. C'est peut-être pas la clef à tout mais ça peut vraiment bien marcher et aussi t'aider à sortir de cercle vicieux de ce genre. Je sais que tu n'aimes pas trop les médocs mais si on regarde moi, ça a super bien marché et j'ai pu rapidement arrêté.
Tu pars quand à Toulouse ?

Dans tout les cas, prends aussi bien soin de toi que tu le peux. Je te donne du courage et de la force à moi en pensée. (l)

(et tu as le droit à de gros câlins de tout le monde)

EDIT Seby : sorry Benenuts, je supprime les images en hotlinking parce que c'est pas très poli de voler la bande passante des copains :$ N'hésite pas à héberger tes images sur un serveur dédié du style casimages, ils sont fait pour ça :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Evannély Osrian » 09 Nov 2015, 15:13

Je suis un peu à la bourre, c'est grâce à Antiphane que j'ai vu ton message ici Seby. Je suis désolé de voir que ça ne va pas moralement. Je te comprends, au moins un peu, parce que j'ai moi-même traverser un gros passage à vide comme toi. Et par moment, le moral retombe un peu, donc je pense comprendre un peu ce que tu ressens :$

Je n'ai pas grand chose à te dire, parce qu'on ne se connait pas vraiment et ce n'est surement pas moi qui t'aidera à te sentir mieux. Mais j'aurais un petit conseil, qui je pense, peut t'aider: ne t'oblige plus à faire des choses qui te demandent trop d'effort, tu t'en occuperas quand ça ira mieux. Pour le moment, pense à toi, fais des choses qui te font du bien/plaisir. C'est comme ça que je me suis sentie mieux et plus le temps passe, plus tu t'occupes de toi (et uniquement de toi) et mieux tu te sens. Le reste reviendra après.

J'espère sincèrement que tu iras le mieux possible, le plus vite possible. Courage, on est avec toi :cheer: Et surtout, pense à toi. Bisous ! (k)

Avatar de l’utilisateur
Evannély Osrian

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 09 Nov 2015, 16:47

Merci à tous sans exception pour vos messages, que ce soit ici ou par sms ou sur facebook ou sur Skype. Vous êtes vraiment tous adorables :$

Et je vais suivre ton conseil Evannély. J'en profiterai pour débrancher la Freeboîte pour la laisser refroidir histoire de voir si ça vient de là. J'envisage presque de lui acheter un plateau de ventilation comme pour les laptop pour la refroidir... au pire ça servira pour mon laptop.

Des bisous à tous et encore merci (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Shildra » 10 Nov 2015, 10:36

Désolée de me manifester que maintenant. Mais ne te force pas si tu n'en as pas envie, et surtout prends du temps pour toi. Je sais que ce n'est pas simple mais on peut se sortir de ce genre de situation même si ça demande beaucoup d'effort. Et c'est bien de parler de ce genre de problèmes, il ne faut pas rester avec ça parce que sinon après ça nous ronge. Et puis ne te dis pas que les gens dépressifs c'est chiant, ça arrive ce genre de chose. Donc parles en, peut être que tout le monde ne te répondra pas, mais il y aura quand même des gens pour t'écouter et pour t'aider :) Et ne reste pas seule non plus. Un autre petit conseil, je ne dis pas que c'est simple mais essai de te concentrer sur ce qu'il y a de positif, une image qui peut être réconfortante c'est de voir toutes ses petites choses pleines de petites lumières qui illuminent le noir de la déprime, tant qu'elles sont là on est rassuré. (Bon après ce ne sont peut être pas les meilleurs conseils du monde, mais j'espère qu'ils t'aideront,).

Et ne te culpabilise pas pour les RPs, je m'avance peut être un peu, mais on comprend tous. Donc repose toi et prends du temps pour toi, soit un peu égoïste mais c'est pour ton bien ;) et courage!

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Absences Seby

Messagepar Naja Notos » 11 Nov 2015, 06:26

Merci encore à tous !
J'étais totalement déprimée cette nuit. Impossible de dormir. Et puis je suis revenue ici, j'ai relu vos messages, vos MPs, vos SMS précieusement sauvegardés... et ça va mieux ! Merci d'être là et de me soutenir. Vous êtes trop mignons :love:

Avatar de l’utilisateur
Naja Notos
Animalier
Animalier

Âge: 37
Crédit: 519.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Gérant de l'Animalerie
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar:
Ares by LoranDeSore (modifié)

Re: Absences Seby

Messagepar Adamance » 11 Nov 2015, 20:26

Mais oui Seby, dis-toi qu'on est là ! Ici sur Nideyle (TON forum qui envoie du paté d'ailleurs) il y a des gens qui ont hâte de voir revenir leur chère modératrice tout sourire (l)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 10 Déc 2015, 15:04

Alors, je serai absente à partir de vendredi 11 décembre jusqu'à environ lundi 14 décembre où je vais à Gesvres voir ma maman. J'aurai internet mais pas forcément le temps de passer. Et à mon retour je repars aussi sec donc absente à nouveau du mercredi 16 décembre à vendredi 18 décembre où je profiterai égoïstement de Komodor d'amûr :D

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Komodor » 10 Déc 2015, 15:35

Oui enfin on te connaît, quand tu seras chez moi, tu seras surement plus dispo que jamais sur le forum :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 10 Déc 2015, 15:46

C'est pas faux :lol:
Par contre chez ma maman j'ai un véhicule électrique à monter (une vraie voiture mais en miniature). Donc j'aurai vraiment, vraiment pas le temps de me connecter. J'espère avoir assez de débit le soir j'aimerai bien voir le live de Mahyar sur Twitch, mais même ça c'est pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Philéas » 11 Déc 2015, 09:34

Haaaaaan tu vas nous manquer ! :'( Et Komodor va t'avoir pour elle toute-seule, c'est trop injuste ! Profite bien en tous cas :D

Avatar de l’utilisateur
Philéas
Orphe

Crédit: 117.00 Ore(s)
Suivi: Image
Pelel'je: Non
Métier: Vagabond
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Satyr de Airagitt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron