Absences Seby

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absences Seby

Messagepar Sinnæus Notos » 20 Juin 2015, 18:27

Oh lalaaaaaa bon courage pour tout ça ! o_o Bisous et keurs sur toi !

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absences Seby

Messagepar Adamance » 20 Juin 2015, 21:18

Ouf, ah oui, programme chargé en effet ! O.O Ben écoute bon courage pour tout ça et reviens-nous viiiiiiiite !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 23 Juin 2015, 19:41

C'est clair que là, c'est du programme bien serré, mange bien et dors bien pour tenir comme il faut. :)
Et aussi bon courage à Fripouille, fais-lui des bisous de ma part même si je sais bien qu'il faudrait pas te prier !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 23 Juin 2015, 23:13

Marchi :)
Je récupère Fripouille demain normalement. Cette clinique est super, ils mettent en place des heures de visite, je trouve ça génial ! Du coup depuis samedi qu'il est hospitalisé je suis allée le voir dimanche, hier et aujourd'hui pour le papouiller une grosse heure :) À chaque fois il est au fond de sa cage comme un malheureux (bon en même temps c'est Fripouille, il a toujours l'air totalement déprimé), et quand j'arrive il se jette sur moi pour me baver dessus et me foutre des poils partout.
Donc voilà maintenant je serais tranquille vu qu'il n'a plus du tout de zizi, ça ne risque plus de se boucher XD Il va pouvoir vivre heureux sans finir chez le véto tous les mois.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 15 Juil 2015, 18:38

Hellow !!!

Et oui, je vais encore être absente (c'est parce que j'aime me faire désirer) :D

Alors j'ai ma maman qui vient de Gesvres à partir de dimanche, jusqu'à je ne sais pas quand. Sachant que cette fois elle vient avec ma petite sœur et ses trois affreux (5, 3 et 1 ans), ça va être un méga gros bordel à temps plein. Je ne sais pas où elles vont planter leur tente mais ça risque d'être folklorique. De ce que j'ai compris, il y a une sortie à EuroDisney de prévue. Dooonc... à partir de dimanche je serai encore moins réactive que ces dernières semaines.

Mais ne pleurez pas, je penserai à vous :love:

J'vous bisoute !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Vrass Rannveig » 15 Juil 2015, 21:11

Au pire, tu n'as qu'à m'envoyer les éléments pour le jeu de l'oie? Comme ça je continue en ton absence?

En tout cas, bon courage à toi ma chérie :love:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 16 Juil 2015, 01:27

Oooooooooooooh c'est mignon (l)

Non mais t'inquiète pas, ça me prend pas longtemps à modérer. J'ai tout noté sur mon cahier et j'ai les fichiers .xcf avec juste les bubulles à déplacer pour les bilans, c'est super rapide à faire.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 04 Aoû 2015, 00:05

Pardon j'ai totalement oublié de prévenir.

Je serai à Gesvres à partir de jeudi jusqu'aux environs du 15 août. Au programme : nourrir chevaux, oies, chèvres et cochons pendant que ma belle famille est en vacances. En principe il n'y aura pas grand chose à faire (sauf en cas de canicule où il faudra surveiller les niveaux d'eau constamment), donc en fait... je serai davantage présente pour RP XD Je vous tiendrai au courant quand je serai sur place :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 07 Aoû 2015, 16:16

Ben ça te fait des vacances, en fait, du coup, c'est cool. ^^ J'espère que tu peux en profiter, du coup !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 16 Aoû 2015, 18:12

Bon et ben mauvaise nouvelle. Je viens de rentrer, je suis totalement crevée, j'ai qu'une envie c'est dormir. Sauf qu'un chat a pissé sur la couette donc j'ai ENCORE du courir à la laverie où la proprio m'a gonflé à me parler avec un accent espagnole incompréhensible pour raconter je ne sais quoi que je ne comprenais pas (si, j'ai compris "coucher avec d'autres hommes que mon mari", autant dire que j'en avais rien à carrer). Retour ici, j'allume le PC et... rien. Il ne réagit plus et ne s'allume pas. Tout est bien branché. Ce qui est bizarre c'est que mon écran et mes hauts parleurs sont allumés alors que je les avais éteins avant de partir. Bref, PC mort quoi. Et comme je n'ai ni la force d'aller trifouiller ça, ni les sous pour m'en racheter un au cas où il serait bel et bien mort, ben je poste une grosse baisse d'activité :( Désolée.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 16 Aoû 2015, 18:37

Ça doit pas aller fort, avec toutes ces conneries. :(
Bonne chance, du coup ! Espérons que ton ordi soit pas vraiment mort... Je croise les doigts pour toi pour qu'il soit réparable ! En attendant, fais-toi une petite sieste sur le canapé et un truc bon à manger, ça aiderait sûrement à te sentir un peu mieux, déjà. :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 16 Aoû 2015, 18:51

Bah là il vient de démarrer normalement. J'ai essayé dix fois d'appuyer sur le bouton il réagissait pas et en allumant tout ce qui y était branché j'ai constaté des comportements bizarres. L'imprimante qui s'est mise en bourrage papier directement, l'écran qui a clignoté bizarrement. Et quand j'ai réessayé d'allumer la tour elle a démarré mais sans booter. Pas de bip du BIOS pour dire que tout va bien. Silence et ventilo à fond. J'ai éteins, 5mn après j'ai appuyé et il a démarré normalement :oO: J'ai pas compris. Je fais des sauvegardes de ce que j'ai dessus au cas où.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Benedikt » 18 Aoû 2015, 19:00

Ah bah y a déjà une bonne nouvelle alors. :) (et ouais, là vaut mieux faire quelques sauvegardes !)
Congratulation pour ton déménagement à Toulouse, aussi, c'est vachement cool !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absences Seby

Messagepar Adamance » 19 Aoû 2015, 11:42

Les ordinateurs font parfois des choses étonnantes... O.O
Enfin, c'est super que t'ai déménagé à Toulouse, c'est vraiment une ville très sympa ! Bon il fait un peu beaucoup chaud l'été... Mais sinon c'est joyeux comme ville, plein d'activités !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 19 Aoû 2015, 11:53

J'y suis pas encore Adamance, pour l'instant c'est Vrass qui visite les appartements pour moi sur place. J'y vais la semaine prochaine pour visiter ceux qu'il me met de côté et ensuite... ensuite je squatte pour la vie !!! :**:

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Adamance » 19 Aoû 2015, 16:36

Pour la vie . Waaaaah trop bien !! :**:

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 05 Sep 2015, 21:35

Je serai absente les lundi 7 septembre et mardi 8 septembre 2015.
Je dois me rendre à Gesvres pour une journée. Du coup je ne prends rien d'autre qu'un pyjama et mon laptop reste à la maison :)
Vous allez me manquer mais je vais essayer d'être forte et courageuse...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absences Seby

Messagepar Adamance » 05 Sep 2015, 22:51

Arf mais comment va-t-on faire sans toi ? ça va être dur, snif... :'( Reviens vite !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Absences Seby

Messagepar Komodor » 05 Sep 2015, 23:51

Tu tu tu... vas passer... deux jours... sans internet???? :oO: :oO: :oO: :oO:

Mais comment tu vas faire? Comment je vais faire? Dis moi que tu prends au moins ton téléphone que je puisse te harceler de bisous par sms? :'( :'(

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absences Seby

Messagepar Seby » 23 Oct 2015, 16:48

Bon ben je pensais que ça ne durerai pas mais du coup, si.
J'ai une connexion très aléatoire depuis dimanche soir. La Freeboîte n'arrête pas de se désynchroniser / resynchroniser. Parfois c'est toutes les heures et parfois c'est 10 fois par heure. Du coup c'est laborieux de venir sur internet (je n'ai souvent même pas le temps de charger une page que la connexion a déjà lâchée).

Je vais essayer d'en faire le maximum hors ligne et de poster à l'arrache entre deux désynchro, mais je préviens que mon rythme va être tout pourri :(

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron