Absence Benedikt

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 01 Mai 2014, 13:16

Ahah, vous inquiétez pas, au moins le flood ne sera pas submergé de messages inutiles. ^^ Je pense que ça ira très bien pour mes dents vu que j'ai eu la même chose cette été et qu'il fallait des anti-inflammatoires, surtout.
En rentrant en France, par contre, je vais voir s'il y a pas au moins une manière de m'enlever mes deux dernières dents de sagesse. C'est normal qu'elle me fasse chier, l'une d'elles est trop près d'un nerf et c'est pour ça qu'ils me l'ont pas enlevé. Sauf que ça fait mal, elles me causent d'autres problèmes de santé régulièrement, je dépense trop d'argent en dentiste et en plus, j'ai vraiment vraiment pas envie qu'un truc pareil m'arrive à nouveau quand il faut pas, en voyage au Japon, par exemple. ><

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 01 Mai 2014, 13:43

Remarque au Japon ils ont peut-être des solutions plus radicales pour aider. Je sais pas je les imagine un peu barbares sur les bords ><

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 01 Mai 2014, 14:24

Hmmmm, bah apparemment, les dentistes te font revenir 4 000 fois et en général, les doses des médicaments sont super fortes, mais n'empêche qu'il faut quémander pour avoir quelques choses contre la douleur, c'est assez cher, et les japonais sont du genre à penser "bah, je vais attendre, je vais juste prendre un bon bain" avant d'aller direct à l’hôpital pour faire de longues files d'attentes.
Je suis pas un expert du tout mais ce que je viens de lire me donne pas du toooouuut envie de me faire soigner au Japon.

En revanche, cet été je vais aller voir un autre dentiste et lui demander s'il lui/elle pense que quelqu'un N'IMPORTE QUI N'IMPORTE COMMENT peut m’enlever ces putains de dents de sagesse. Je peux ouvrir la bouche d'un centimètre à peine avant de me mettre à couiner, là.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 02 Mai 2014, 10:46

Pauvre Benedikt :'( Et quand on voit qu'en France ils te proposent de t'arracher les dents pour moins que ça, c'est limite s'ils te le proposent sans même prendre la peine de regarder.
J'espère que tout va bien se passer pour toi !! Sinon j'ai failli avoir le même problème que toi à cause du nerf. Si la racine est toute proche ça peut être dangereux à opérer, c'est pour ça. Allez, avec des bisous et des câlins je suis sur que le destin te sera plus favorable !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 02 Mai 2014, 12:11

Bon bah pour prévenir aussi : du 23 Mai au ... et aussi le 04/05 Juin, encore absence plus ou moins notable.
Premier parce que je me fais arracher re-mes dernières dents de sagesse le 23, et 04/05 juin parce que je serais dans un car direction France.

Sinon ouais, Antiphane, je déteste cordialement les dentistes français, là : parce que justement, là, la dentiste vient de faire "ouhlàlà, mais le nerf, il est trop près de cette dent, là, faut l'enlever rapidement, avant la fin du mois".
Donc je commence à me demander qui croire quand je suis passé aussi dans un cabinet de chirurgie dentaire en France, où on te dit qu'ils peuvent pas faire ça....?! :gné: Peut-être que mon cas est une exception mais je suis quand même bien en pétard sachant qu'on m'en a enlevé deux cet été sans me dire que celle près du nerf, c'est celle qui m'avait causé tout ces problèmes, sans me dire que j'aurais peut-être encore des problèmes après, sans essayer de trouver une solution.

J'ai souffert comme un cochon cet été pour rien, et juste avant de rentrer en France, même pas en vacances, avec pleins de trucs à faire pour organiser mon absence de deux-trois mois, je vais devoir passer 4-5 jours à couiner de douleurs au lit. PARFAIT.
DENTS DE SAGESSE, DENTS DE DÉTRESSE, OUAIS. (admirez ma tentative de rimes, s'il-vous-plait)

Je prends de toutes manières les bisous & les câlins si c'est de vous. :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 02 Mai 2014, 12:57

Ok donc en France on te dit qu'on peut pas te les enlever parce qu'elles sont trop près du nerf et qu'ils ont peur de se louper, et en Allemagne on te dit qu'il faut vite les enlever parce qu'elles sont trop près du nerf et que ça craint, et qu'ils sont sûrs de pas se louper, eux, au moins.

Ben pour la peine je t'en fait plein des câlins ! (k)
En attendant ben bon courage jusque là, parce que souffrir jusqu'au 23 mai tout ça pour souffrir encore plus après, c'est pas glop.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 02 Mai 2014, 13:19

Je sais pas s'ils sont sûrs de pas se louper mais en tout cas, ouais, c'est ça. Pareil, en France, on me dit qu'en général, on préfère retirer les dents par pair (dessus, au dessous) parce que sinon, ça crée des problèmes, là, ici, la dentiste a demander au cabinet de chirurgie dentaire d'en enlever une seulement. Je sais pas si c'est pour que mon assurance me rembourse bien, je sais pas si c'est la manière allemande, je suis totalement confus.
(je veux juste pas souffrir bêtement pour rien, pleeaaassee. :'( )

Au final, franchement, quand même, je fais plus confiance aux dentistes allemands alors qu'ils baragouinent dans une langue que je comprends qu'à moitié. :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 03 Juin 2014, 22:47

Ok, pas vraiment une absence comme d'habitude, mais peut-être que si, et dans tout les cas, gros ralentissement !

Je pars demain fin d'aprèm pour la France, du coup, jeudi, pas internet, vendredi, je pourrais traîner un peu sur internet chez Jonah pendant qu'il est occupé, mais le week-end, on va être occupé, donc... Probablement pas de rp.
No skype généralement aussi.
Lundi prochain, je reviens vous embêter 24h/24h. :p

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 03 Juin 2014, 22:49

;) Merci de prévenir et comme je te l'ai dit, pas de problème ! Amusez-vous surtout, profitez de vous retrouver. Puis, j'allais oublier, bon retour en France en espérant qu'il se passe bien.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 15 Juin 2014, 19:28

Pas une absence mais juste pour dire que je répondrais probablement à tout mes rps seulement demain, là j'ai juste répondu le procès pour pas bloquer ça. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 06 Juil 2014, 19:07

Bon, puisque tout le monde y va de sa petite absence, moi je pose mes congés aussi. XD

A partir de demain soir jusqu'à jeudi à peu près, je pars m'occuper de câliner Jonah sans trop internet ni de temps pour répondre, donc je rperais un peu, peut-être, mais ce sera ralenti, c'est sûr.

Milieu août au environ du 15, il y aura des perturbations parce que je trottine à travers l'Europe, mais normalement, ce sera pas trop un problème, je préviens juste au cas où.

Et du 3 septembre au 3 octobre, je serais au Japon, à la campagne, donc, il y a internet mais j'aurais peut-être pas une connexion des plus géniales, plus je ne sais pas du tout si j'aurais beaucoup de temps pour moi ou pas. Étant donné qu'en plus, je vais être facilement distrait là-bas, ben ça risque d'être ralenti quand même. ^^ (Je pense que je pourrais faire un rp au moins tout les deux jours, cela dit, peut-être même tout les jours.)
De toutes manières, vous aurez des infos parce que je vous raconterais tout ça avec pleins de points d'exclamation dans le flood tout le mois durant, je pense. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 06 Juil 2014, 19:15

Nous avons maintenant le planning entier de Benedikt pour ces prochains mois XD
Nan, sérieusement, merci de nous prévenir déjà. Pour commencer, fais des bisous à Jonah de notre part s'il te plaît !! On a toujours une petite pensée pour lui ^^
Et pour la rentrée, c'est noté. J'espère que tu t'y plairas et que tu nous feras un débriefing, parce que moi je suis curieux. Et puis ça tombe bien, ça correspond à ma rentrée aussi (bon en fait, jusque là c'est tout à fait normal il me semble ^^) et comme ça, je pourrai me remettre dans le bain à mon rythme.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 06 Juil 2014, 20:10

Héhé, oui, j'aime bien que vous soyez au courant de toute ma vie entière. XD
Je suis super curieux aussi pour le japon ! J'ai vraiment hâte, maintenant. Je suis jamais parti aussi loin et la japon, c'est vraiment le pays que je voulais visiter, en plus, j'ai vu des nouvelles photos de l'endroit où je vais être et... c'est tellement joli. :mdr:
Mais ouais, héhé, tu pourras te remettre à travailler tranquille sur tes thèses philosophiques, aussi ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Daé » 07 Juil 2014, 12:34

Le Japon ? Ouaaaaaaaaaaaaah trop la chance ! :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Daé

Crédit: Fermé

Re: Absence Benedikt

Messagepar Galatea » 08 Juil 2014, 18:49

ah la la j'aime bien l'idée du trottinement, j'espère bien qu'on te verra un peu sinon ca sera tout drole sans toi ! mais en tout cas amuse toi bien!

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Absence Benedikt

Messagepar May Ling » 12 Juil 2014, 09:47

Tu emmène dans ta valise pour le japon?
Noté pour tes congés ^^

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 14 Juil 2014, 15:17

Ok, alors désolé les enfants, je viens prévenir de mon absence qui vient que maintenant, je pensais en plus pouvoir répondre à tout mes rps tranquillement, au final je pars dans une heure et demi et j'ai plein de truc à faire, intérieurement, je suis comme ça :
Image

Du coup je vais sauvegarder vos réponses pour pouvoir répondre chez Jonah quand même, je capterais bien internet juste le temps de les envoyer, reste à savoir quand j'aurais le temps mais je trouverais bien, désolé. ><
Accusez les réunions de famille où je rentre à minuit et demi chez moi, et mon manque de sommeil que j'essaye vainement de rattraper.
Du coup, ouais, qu'est-ce que j'étais venu dire ? Je pars d'aujourd'hui jusqu'à vendredi soir et normalement à ce moment-là et pendant le week-end, je pourrais répondre le soir sans problème.
Je vous envoie des bisoux parce que j'ai l'impression de jamais venir en ce moment et juste de venir passer regarder mes messages en retard. Je suis désolé. :'(

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Vrass Rannveig » 14 Juil 2014, 15:46

Aucun problème mon petit scarabée! En plus, tu n'es pas tellement en retard comparé à moi XD

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 14 Juil 2014, 16:13

Ahah, ouais mais toi tu as des excuses. ^^ J'espère que tu te reposes bien et qu'on s'occuper bien de toi d'ailleurs ! (l)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 14 Juil 2014, 16:47

Nooooooooooooooooooooooooooooon !!!
Benedikt, reviens, on est perdus sans toi !
:'( :'( :'(

Bon, maintenant que je t'ai bien fait culpabiliser, t'inquiète pas on sera sages. Profite bien (si j'ai tout compris tu retourne chez Jonah ?). En tous cas où que tu ailles prends soin de toi. On t'envoie des boîtes de câlins virtuelles que tu n'auras qu'à ouvrir dans ta tête quand le besoin s'en fera sentir.
(k) (k) (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron