Absence Benedikt

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absence Benedikt

Messagepar Enarys Rognvald » 14 Oct 2015, 19:01

Courage pour tes exams! Et fais attention à la surchauffe :/

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Absence Benedikt

Messagepar Sinnæus Notos » 14 Oct 2015, 19:16

Bon courage pour tes exams, petit scarabée ! Que la chance t’accompagne ! /o/

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 15 Oct 2015, 18:53

Merci, vous tous. ^^
Kangourous est pas inapproprié là vu que je me balade constamment avec un tas de boulot à finir et que ça rentre pas toujours dans mon sac, à force ! (avec les lunettes rondes et la raie sur le côté, je peux déjà vous dire que j'ai raté une carrière de bibliothécaire)
C'est frustrant quand même parce que j'ai déjà toutes mes réponses de rps dans la tête ! >< Je reviens dès que je peux !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 09 Mar 2016, 23:20

Okay, je viens juste vous prévenir que c'est normal si je met longtemps à répondre, j'ai énormément de boulot d'habitude à la fac mais là comme c'est la fin de l'année, ça s'excite, du coup...
Du coup Vrass je fais ton inventaire bientôt, promis, et je m'occupe de tout ça, mais là je vais encore me coucher à 3h du mat', je sens, donc je te garantis rien pour aujourd'hui ! :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Komodor » 10 Mar 2016, 08:16

Pas de souci petit scarabée! Bon courage dans tes études ^^

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 10 Mar 2016, 09:54

Bon courage et bonne chance mister. T'as une revanche à prendre sur ces fichus exams en plus, te laisse pas faire ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 10 Mar 2016, 11:22

Héhé, ouais, effectivement Seby. Merci à vous deux ! :mdr:
Je finis la fac un truc du genre le 22 avril, normalement (scandale, héhé), du coup à partir de ce moment-là, je pourrais aussi rper plus souvent ! Même si je me trouve un boulot d'été, au moins j'aurais rien à faire en rentrant à la maison, ça me fera bien plaisir. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 09 Sep 2016, 00:00

Hey hey !
Bon, c'est juste pour m'excuser d'être si lent, parce qu'entre mon boulot de traduction qui s'est fini le jour juste avant ma rentrée scolaire et le début de mon boulot pour l'université, je suis un peu à côté ! J'ai fait une journée de travail 7h45 du mat' - minuit, mercredi, par exemple. ><
Par contre ce week-end, j'aurais le temps, donc je me mettrais à jour partout promis. ^^ Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Sayah Cordylus » 09 Sep 2016, 00:29

Pas de sushi Benenuts t'inquiète. Elle a l'air teeeeellement calme ton année à venir en vrai, je compatis.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 09 Sep 2016, 00:44

Ahah, ouais, mais je gèreeeee la fougère, aujourd'hui j'ai traduit une étude de pré-faisabilité pour une centrale solaire photovoltaïque en Australie et j'ai bossé 5h dessus sans broncher et sans même prendre de pause pour manger parce que j'étais tellement tranquillou. (et maintenant y a des miettes sous mon clavier qui craquent pendant que je tape ce message XD ).

(Uh, on parie combien que dans deux mois, je pleurniche comme un bébé parce que je travaille trop ? :sifflote: )

Sinon rien à voir mais moi et mes colocs, on a fini par laisser au chat une peluche de souris qu'il arrêtait pas de voler et il est trop mignon avec, c'est son nouveau doudou qu'il transporte partout. :**: (même si je suis pas sûr que ça devrait être mignon vu comment il est violent avec...!)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 16 Oct 2016, 00:09

Okay, juste pour m'excuser de pas trop être là parce que je viens de passer environ deux semaines sans ordinateur fixe, vu que le mien avait lâché (et de toutes manières, je suis pratiquement pas rentré chez moi la semaine dernière o_o). Du coup je réponds aux rps demain avec mon nouvel ordi tout frais d'aujourd'hui, sorry ! Je suis déjà lent de base alors là. ><

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Komodor » 16 Oct 2016, 09:23

Ah ouf! On commençait à s'inquiéter :)

Félicitations pour ton nouveau pc et bon retour parmi nous (k)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 17 Oct 2016, 02:07

Merci ! Bon, et puis les rps, ce sera encore demain vu que j'ai dû courir toute la journée aujourd'hui. Au moins j'aurais du temps, parce que je pourrais pas aller en cours vu que mon dos est grave en vrac... (et je suis dég' parce qu'il l'était vendredi, j'ai repris du poil de la bête, et samedi soir/aujourd'hui, bam)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 14 Déc 2016, 22:34

Sorry pour le manque de réponses aux rps, ça fait trois semaines que j'étais en examen et cette semaine, c'est ma semaine de traduction intensive du coup là j'ai dormi 4h par nuit pendant jour et eu 0 secondes pour faire autre chose. ><
Je reviens dès que je peux ! Des gros bisoux partout ! (faudra que je vous montre, j'ai acheté des chaussettes et on dirait Benedikt dessus) (l)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 15 Déc 2016, 10:12

Arf, courage Benenuts. De toute façon là, entre les préparations pour les fêtes de fin d'année et mes recherches d'emploi je ne suis pas très active non plus. Par contre je veux bien voir tes chaussettes sur la cheminée... je me demande si tu y trouveras des pots de miel le 25 au matin (a)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 15 Déc 2016, 23:35

Héhé, j'aimerais bien. (ça me réconforterait vu que j'ai déjà travaillé 44h depuis lundi pour mon projet de traduction, je le sais, j'ai une feuille de temps. :'( )
Mais c'est vrai que la fin d'année occupe tout le temps. Je croise les doigts pour ta recherche, Seby ! C'est horrible à faire, postuler... Moi au moins, c'est un stage de fin d'année que je cherche, donc même si c'est chiant aussi, c'est quand même plus facile parce qu'ils s'en foutent, ils me payent zéro euros. XD
(Si t'aimes pas les mises en pages word, je peux peut-être essayer de t'aider pour un tout beau CV ma foi ! Mais je ne sais pas du tout comment c'est pour toi du coup je lance ça comme ça !)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Précédente

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron