Absence Benedikt

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absence Benedikt

Messagepar Vrass Rannveig » 28 Oct 2014, 13:15

Je plussois, essaie de te reposer le plus possible et reviens nous en forme! ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 28 Oct 2014, 13:36

Je vais pas pouvoir mais merci.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 28 Oct 2014, 14:10

Dis-moi pas que t'as pas été voir ton médecin ou le centre ? Tu m'avais promis vilain !!! :@
Faut faire quelque chose là, c'est pas cool de te voir comme ça et de pas pouvoir t'aider. Et à part un médecin je sais pas quoi te conseiller de plus :$ Donc fonce, et demande lui de te chouchouter. On prendra la relève. En attendant on te fait des bisous (k)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Galatea » 28 Oct 2014, 15:03

Pareil et d'accord avec tous ces que les autres on dit, pleins de bisous (k) (l)

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 28 Oct 2014, 15:20

Je suis allé au centre mais le seul médecin qui parle anglais est de garde seulement jeudi pour les visites libres donc je dois repasser jeudi. Et j'ai pas osé demander quelqu'un d'autre qui était là parce que je voulais pas pleurer devant la secrétaire du coup fallait que je sorte et que je parle mal allemand de toutes manières.
Je sais pas ce que je vais faire en attendant, faut absolument que je prenne une classe demain tout seul pour un remplacement. Je suppose que je vais le faire, j'ai pas le choix.
Je sais pas s'il pourra me chouchouter mais je veux des médicaments pour dormir et pour me calmer.

"J'ai 21 ans et je prends du Xanax", le nouveau best-seller de Benedikt Bloom, qui explique comment être un jeune adulte prometteur de réussite.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Galatea » 28 Oct 2014, 15:34

Tu sais pleurer c'est pas si grave si ça t'amène à avoir ce dont tu as besoin par la suite. Du xanax c'est pas si grave si c'est simplement pour t'aider pendant une période donnée. Après il à toujours ceux qui exagèrent mais au départ c'est juste une aide et ça ne te définie pas. Enfin essaye de te reposer un max.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 28 Oct 2014, 15:39

Comme le dit Galatea, prendre des médicaments n'est pas quelque chose de mal. Il suffit de ne pas en abuser par contre, ni que ça devienne une habitude. On ne peut pas dire que tu en as besoin, mais si ça t'aide pour rebondir, au contraire c'est une bonne chose. Je ne vais pas répéter ce que je te disais dans le MP, mais tu agis, tu ne te laisses pas abattre comme beaucoup et c'est ce qui fait avancer. Tu en as l'envie et l'envie de te donne les moyens d'y parvenir petit Benedikt. Après, tu n'es pas seul et tu le sais, tu sais qu'il existe des gens sur qui tu peux compter, à n'importe quelle heure, à n'importe quel moment. Tu ne dérangeras jamais tant que tu auras besoin de nous, parce que c'est important d'être là pour ceux qu'on aime. Et je préfère savoir que tu le feras plutôt que de rester seul prétextant ne pas vouloir déranger.

(l)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 28 Oct 2014, 15:47

Ouais, c'est juste que pour le coup, j'ai pas trop réfléchi, j'étais occupé en même temps à essayer de garder l'air à peu près composé et parler et comprendre l'allemand, donc je suis parti en vitesse sans avoir le temps de réfléchir correctement pour prendre une décision, je suis un peu con.

Et ça me fait surtout chier parce que j'ai peur de m'habituer à en prendre, pour les médicaments, et pas pouvoir m'en séparer mais bon. Je suis plus à ça près en même temps et je risque pas de refuser de l'aide dans l'état où je suis, effectivement, ce serait stupide. Je veux juste être jeudi et j'essaye pas de voir plus long que ça parce que j'y arrive pas.

Et je vais aller reprendre une doucher et essayer d'aller faire une sieste, je sais pas si je vais y arriver mais ça vaudra le coup au cas où.
Merci pour les messages et les petites choses gentilles, ça me fait plaisir de lire ça. J'espère Antiphane que ta vision de moi qui se laisse pas abattre est vraie, en tout cas, je vais essayer d'y correspondre.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 03 Nov 2014, 08:24

Back in business plus ou moins normalement, par contre ça risque d'être peut-être au rythme un rp par jour, désolé. Je vais essayer de faire le mieux pour répondre le plus rapidement, promis !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 03 Nov 2014, 12:32

Hein ? Quoi ? Tu t'excuse de faire 1 RP par jour ? Mais... c'est plus que ce que moi je fais lol.
T'inquiète pas on bouge pas et on t'attend ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 03 Nov 2014, 15:13

C'est vrai que tu n'as pas à t'excuser de réduire ton activité ;) En espérant que la reprise te fasse du bien et te relance gentiment !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Galatea » 03 Nov 2014, 15:21

Et comme je te l'avais écrit pour Bell soit bien à ton aise, j'ai mon temps, quand tu as répondu à tous les autres et qu'il te reste du temps libre sera parfait.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 03 Nov 2014, 17:03

Ben, Seby, le truc, c'est que mes rps sont tellement en retard et y en a tellement que en faisant un par jour, c'est pas beaucoup. ><

Mais je vais voir. La reprise comme tu dis Antiphane va pas être gentille du tout j'ai l'impression, mais je vais m'accrocher pour caser ça avec les trucs que je dois faire. J'ai déjà fait attendre tout le monde super longtemps en septembre, alors...
Et du coup, Galatea, puisque tu proposes, je ferais Bell en dernier, merci beaucoup. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Alix » 03 Nov 2014, 17:20

De rien, et surtout te sens pas mal si ça prend du temps ;) une époque j'ai fait un rp qui à commencé en 2006 et s'est terminé avec la fermeture ( temporaire ) du forum il y à peu, il est arrivé une fois qu'il y avait six mois entre deux réponses à cause de tas problèmes ordi, connection etc... j'ai adoré ce rp d'ailleurs il se passaIt entre mon phénix camael et la jolie dalhia qui fut si patiente avec lui. ils s'en sont allés vers des jours meilleurs. Donc voilà ne t'inquiète surtout pas pour le temps, le maître mot étant le plaisir de rp ....

Avatar de l’utilisateur
Alix

Crédit: Fermé

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 04 Nov 2014, 21:52

(Bah je t'avais pas répondu, Galatea, désolé, alors que je voulais, en plus, mais je sais pas ce que j'ai fait, j'ai dû m’emmêler les pinceaux.)

Je viens juste dire que mes rps sont encore en pause jusqu'à une date indéterminée, j'ai beaucoup de travail pour l'université, pour mon boulot à l'école, et il faut que je remette de l'ordre dans ma vie, donc passer un peu de temps loin du pc me donnera l'occasion de faire tout ça.

Je suis vraiment désolé pour mon retard en rp, c'est pas du tout correct et j'espère que ça vous gêne pas trop.
Pour l'évènement, Seby, je suis désolé mais est-ce que tu peux me faire couler ou un truc comme ça ? Comme ça ce sera plus simple et ça t'éviteras d'avoir un joueur manquant pour on-ne-sait-pas-combien-de-temps.

Passez tous une bonne semaine.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Seby » 05 Nov 2014, 12:23

Vas y la galère pour arriver jusqu'à cette page -_- Parfois je déteste Free. Bref.

Je pourrais te faire couler oui, mais je préfère te laisser la possibilité de revenir quand tu en auras envie. Je fais les bilans tous les deux jours de toute façon (voir plus vu ma connexion merdique en ce moment). Donc n'hésite pas à glisser un message si le cœur t'en dit et revenir dans la compétition. Ce sera plus sympa que de t'éliminer d'office ;) Je ne pense pas que les autres joueurs t'en voudront de devoir attendre les deux jours (surtout que je fais les bilans tous les trois jours la plupart du temps).

Voilà, surtout prend soin de toi (k) On bouge pas et on t'attend.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence Benedikt

Messagepar Vrass Rannveig » 05 Nov 2014, 13:02

Non pour ma part, ça ne me dérange pas d'attendre et j'avoue que je préfère te couler à la loyale plutôt que par abandon :sifflote: :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 05 Nov 2014, 14:04

Ça ne me gêne absolument pas d'attendre non plus. Puis si tu ne peux pas poster, tu n'as qu'à te contenter des actions, comme ça tu peux continuer à jouer ;)
Courage (l)

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 05 Nov 2014, 14:05

Je mettrais des actions alors. Merci pour le reste.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Absence Benedikt

Messagepar Benedikt » 02 Déc 2014, 19:31

Je prends des vacances hors du rp et peut-être aussi du flood. Mais avec un peu de chance, ça ne dureras qu'un ou deux jours. Mais je préfère prévenir, et je mettrais mes actions pour l'évent quand même.
Prenez soin de vous. (l)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron