CDC/CDG

Le coin des jeux, des discussions et surtout des délires en tous genres. Ici on ne se prend pas au sérieux, et ça se voit !

Re: CDC/CDG

Messagepar Seby » 30 Aoû 2016, 12:21

CD :crazy: : KYAAAAH !!! Je suis à jour partout !!!
CDG : Chronopost qui m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont pas trouvé mon adresse. J'avais oublié qu'il fallait pas commander en juillet-août, les équipes interim sont mauvaises...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 03 Sep 2016, 21:57

CDG : Sur un site de travail freelance où je cherche des traductions, il y une proposition de boulot qu'ils estiment à environ 5 heures de travail. Leur budget est de...?

3 dollars.

3 putain de dollars.

Et y a des gens qui postulent. (je précise qu'en plus, le site te prends 20% de ton salaire, donc c'est même pas 3$.)
Genre, déjà les traductions sont même pas à la moitié du SMIC sur ce site, en général, mais là, c'est vraiment la première fois que je vois un truc pareil, et ils ont même pas honte, quoi. :gné:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 04 Sep 2016, 17:33

CDC : Alors tenez-vous bien :
Il y a les lits doubles normaux, ceux que nous on a en France, tranquillou.
Si on veut plus de place, il y a les lits Queen size un peu plus grand.
Et si veut ENCORE plus de place, il y a les King size encore plus grand.

Et maintenant je viens de découvrir qu'il y avait des lits SUPER KING SIZE. Si tu veux dormir en couple avec tes six enfants, tes deux chiens et ton cochon apprivoisé.
Les américains me tuent. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 14 Sep 2016, 00:38

CDG : Mon chat a miaulé constamment toute la soirée et tout le monde à la maison était saoûlé... Jusqu'à ce que je m'aperçoive... Qu'il y avait une grosse mouche dans la maison et que ça en était la raison.
Et maintenant la mouche sur le plafond de ma chambre donc il ne peut pas l'attraper, et j'ai passé 20 min à essayer de faire descendre cette mouche sans qu'il n'arrive à la choper. Si je dors en cours demain, je dirais que c'est la faute du chat. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 16 Sep 2016, 13:23

CDG : Vous avez déjà vu un moment de votre vie en ralenti ? Moi c'était le cas ce matin quand mon portable m'a glissé des mains au quatrième étage d'un bâtiment pour aller rebondir contre la rambarde et tomber entre les escaliers, jusqu'au rez-de-chaussée.

J’achète jamais de trucs électroniques chers d'habitude et il faut que le seul truc que j'ai payé cher, et que je paye encore, a besoin de réparation de plus de 100 euros au bout de 6 mois. Fuck me. -_-

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 25 Oct 2016, 01:37

CDC : Sur mon nouvel ordi, je me suis tout personnalisé pour avoir un fond d'écran tout beau avec toutes mes gadgets, mes logiciels, mes raccourcis pour les dossiers, déconnexion et tout !
J'ai la pluviosité (what the hell, j'écris ce mot) et la température quatre fois moins plus visible que l'heure qui est quatre fois plus utile, mais pas grave, j'ai une goutte qui se remplit quand il va pleuvoir. XD

CDC² : Je suis presque à jour, comme quoi, tout arrive !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Seby » 20 Nov 2016, 15:39

CDG : bon je suis désolée, je me suis retenue longtemps mais là j'en ai ras le bol ! J'ai dû quitter un forum que j'aimais énormément, laisser tomber des personnages que j'adorais, toutes mes idées d'évolution, de scénario, d'avenir pour eux, tout ça à cause d'une gamine qui n'est heureuse qu'en faisant chier le monde ! J'ai cherché un autre forum sur lequel j'étais sûre qu'elle ne serait pas et où personne ne me connaissait pour ne pas prendre le risque d'entendre parler de « on dit », et là j'apprends que cette connasse est allée voir l'admin pour lui dire qu'elle se serait bien inscrite mais qu'à cause de moi elle pouvait pas ? Et qui rajoute que ça ne l'étonnerait pas que j'ai déjà parlé en mal d'elle dans son dos ! Mais merde quoi, faut que j'aille où pour avoir la paix ?!

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 21 Nov 2016, 17:32

CDC : Donc en regardant des photos d'enfance aujourd'hui, je me suis rappelé d'un truc, c'est que quand je mangeais des petits pois quand j'étais gamin, mon grand plaisir, c'était de les aligner sur ma fourchette... XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 23 Nov 2016, 22:47

CDG : Alors, le service après-vente de Darty a attendu que je vienne les voir pour la TROISIÈME fois pour me dire qu'en fait, non, ils géraient pas les trucs achetés sur le site internet. URGH. (Je précise que je me suis levé tôt deux samedi matin pour les voir parce que j'ai pas le temps pendant la semaine. J'ai eu envie de tous les étrangler.)

J'appelle au numéro qu'ils m'ont d'appeler, et là.... on me dit qu'il faudrait plutôt envoyer un e-mail. Genre, je risque d'acheter à Darty sans doute ; plus jamais. -_-
(parce que de base en plus, je veux juste qu'on m'explique pourquoi j'ai acheté un ordinateur avec carte graphique qui n'en a pas.......... ainsi que 2Go de RAM de moins.)

CDG² : Et en rentrant de Darty, je me suis aperçu dans le métro que j'avais perdu ma pochette de portable que j'ai cousu moi-même et dont j'étais très fier. Vous savez le truc des journées de merde ? Ben moi c'était ça aujourd'hui. ><

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 24 Nov 2016, 02:06

CDC : Par contre, mon lit, c'est l'arche de Noé de mon appartement, apparemment. Dedans, je peux trouver au hasard à peu près tout les jouets du chat, le détecteur de fumée, etc. Mais maintenant...... aussi le machin de la bouche qui sert à retenir les cheveux pour qu'ils la bouche pas ? C'est nouveau, ça. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 25 Nov 2016, 22:54

CDC : (Je les enchaine je sais mais) j'ai reçu mon salaire de cet été et avec 200 euros de plus parce que l'agence de traduction qui m'a payé n'est pas passé par le site qui poste les offres et qui prends 20% de ton salaire, OW MY GOD OUI, juste quand j'étais tellement en déficit que je ne pouvais plus acheter à manger. :**:

Je suis tellement tellement heureux damn.
Image

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Komodor » 12 Jan 2017, 23:48

CdG: bon ben voilà, j'ai chopé la grippe. La vraie, l'emmerdeuse qui vous donne mal partout, qui vous frigorifie 5mn et vous crève de chaud juste après, qui donne mal à la gorge, qui fatigue... ajouté à ça une surinfection de l'œil droit que je peux pas ouvrir, un début de bronchite et mon estomac qui fait des siennes...

Ah, et mauvaise période du mois aussi!

Bref, je retourne sous ma couette, à dans deux jours!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: CDC/CDG

Messagepar Benedikt » 14 Mar 2017, 00:27

CDC : Je viens de voir que t'avais un CDD sur facebook, Seby ???? Comment je suis super content pour toi, je m'inquiètais ! :crazy:
Félicitations mille fois ! :cheer:

CDC : Je précise aussi que je viens de me faire opérer (pour être libre de me balader torse nu, yeah, même si je le ferais jamais, ahah) et que c'est les examens, là, à la fac, pour deux-trois semaines. Donc en plus du fait que j'ai du mal à taper à l'ordi, j'ai un monceau de travail qui me tient loin des rps. Sorry... (Mais c'est un CDC quand même parce que je vais pouvoir profiter du fait d'être libre de pouvoir juste mettre un t-shirt et c'est tout cet été, et ça va être d'un confort tellement extrême que je vais mourir de joie).

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: CDC/CDG

Messagepar Komodor » 02 Nov 2017, 19:07

Cd (l) : YATAAAA! mon chéri a réussi à me débloquer Nideyle sur mon pc ^^

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Précédente

Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron