Topikaflood

Le coin des jeux, des discussions et surtout des délires en tous genres. Ici on ne se prend pas au sérieux, et ça se voit !

Re: Topikaflood

Messagepar Lacrima Menella » 28 Aoû 2016, 18:44

WOAH *^* merci Seby! Mais, mais, alors l'avatar d'Ena c'est une vraie personne 0.0 (je n'avais jamais envisagé cette éventualité ^^') Mais je ne pense pas l'utiliser pour changer de Vava, elle ne fait pas assez grognon sur ses autres photos x)

Oh, je ne connaissais pas Boulet, mais je viens d'aller voir et c'est génial *^*

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 28 Aoû 2016, 18:51

Ah ben si tu connais pas Boulet je te recommande son blog (http://www.bouletcorp.com/). C'est plutôt rare que je reste fidèle si longtemps à un artiste, mais lui il a vraiment un humour qui me parle et des p'tites réflexions sur la vie qui font réfléchir. J'aime beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 04 Sep 2016, 00:12

Bah Benedikt, pourquoi ils auraient honte si ya du monde pour accepter ces conditions ? :D Perso j'épluche les annonces Pôle Emploi tous les jours et je reste toujours autant sidérée devant certaines annonces. Quand tu vois des entreprises demander une secrétaire qui fasse le boulot de secrétariat + la comptabilité + le boulot de la DRH, et tout ça payé le SMIC... La crise c'est une bonne excuse pour n'avoir honte de rien j'ai l'impression.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 04 Sep 2016, 00:35

Ah, là, c'est pas la crise pour le coup, c'est l'internet ! Mais ouais, de temps en temps, t'as envie de leur dire qu'ils peuvent aller se faire... :sifflote:
Dans les traductions, y a l'excuse que j'adore dans pleins d'offres ; "alors c'est beaucoup à traduire du coup, on a pas les sous de vous payer correctement."
Genre, si tu crois que ça va m'attendrir ? :gné: Autant c'est normal qu'ils te payent un peu moins s'il y a beaucoup, rapport que ton projet dure longtemps, autant faut pas déconner, si t'as pas les sous de payer un traducteur, tu t'arranges avec Google Traduction et c'est tout.

Mon boulot d'en ce moment, si j'avais travaillé tout le mois pour, ça m'aura rapporté seulement un peu plus de 600 euros... >< (Outre que je me sens tellement inutile de faire ça parce que traduire des offres Airbnb pour des pays étrangers, je trouve ça foutrement stupide... genre... s'ils vont en Australie ou à Bali tout seuls, ils devront parler anglais les gens...)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 33
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 04 Sep 2016, 19:40

Parce que y'a des jours où en fait, il ne faudrait pas se mettre à la pâtisserie.. on sait pas pourquoi ni comment, mais RIEN ne marche!!!

Cas n°1: le bavarois au chocolat...

- D'abord, faire une génoise en oubliant qu'il faut séparer le blanc des jaunes pour les monter en neige avant de les mélanger à nouveau...
Image

- Ensuite, faire la mousse du bavarois, mais ne pas la laisser prendre assez longtemps au frigo avant de mettre le glaçage...
Image

- Et voir au final qu'on ne l'a pas non plus laissée assez longtemps au frigo avant de la manger...
Image

Au passage, la génoise, c'était du carton, la mousse de la crème, et le glaçage une tablette de chocolat de 5cm d'épaisseur XD

Cas n°2: les macarons!

- Foirer ses coques, sans savoir comment.. trop lisses? pas assez cuites? Allez savoir... HEUREUSEMENT, Seby a réussi le lemon curl, donc ils étaient bons!
Image

- Vouloir faire un macaron géant... ou pas?
Image
Résultat, il a été transformé en crumble goût frangipane ><

Bref... à part les macarons qui ont un chouilla sauvé les meubles, c'était vraiment un carnage cette journée pâtisserie ><

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 05 Sep 2016, 02:05

On a bien rigolé quand-même :D
Et puis le crumble de macaron avec un verre de lait, il est vachement bon !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Lacrima Menella » 10 Sep 2016, 20:44

Vous me donnez terriblement envie avec vos pâtisseries, même pas très réussites, parce que perso depuis une semaine je me nourris exclusivement de conserves et la cuisine commence déjà à me manquer (j'ose même pas imaginer dans un mois).

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 22 Sep 2016, 21:17

Je tenais juste à vous dire que je vous aime, voilà !
La mise à jour avance, ne paniquez pas.

Lacrima, je te comprends et je compatis. Ma cuisine n'est toujours pas terminée et je n'y ai pas assez de prises. Du coup elles sont occupées par la machine à laver, le frigo et la gazinière, et j'en ai plus une seule de libre pour mes robots. Je peux plus pâtisser à moins d'utiliser le batteur électrique à quatre pattes dans le salon, ça me manque. Courage !

Et Benedikt... que dire. C'est le genre de maladresse qui donne envie de s'auto mutiler tellement on est en rogne contre soi. Des bisous (k)

Désolée pour l'absence, je traversais une mauvaise période mais ça va un peu mieux. Je vous oublie pas :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 23 Sep 2016, 00:22

T'inquiète, Sebynounette, on t'attends tranquillement, te presse pas. ^^
Et prends bien soin de toi alors ! (l) Faut que tu reprennes du poil de la bête !

(et ouais, j'étais très énervé contre moi, surtout que le soir d'après, je me suis trompé de train et retrouvé coincé au beau milieu de la nuit dans une ville à 1h de chez moi >< Je suis une catastrophe !)

En tout cas, bon courage, la vie, c'est comme vos pâtisserie, rien ne se passe comme il faut mais au final ça va, c'est plutôt bon. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 33
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Enarys Rognvald » 27 Sep 2016, 18:59

Oh, j'espère que ça va aller Seby, prends soin e toi (l)

Je tiens a m'excuser de faire d'aussi grande absence >< sincèrement j'adore ce forum et je regrette de mettre autant de temps à répondre et d'être moins présente. En ce moment j'apprends un peu à gérer mes études, ma nouvelle vie sociale, mes sorties culturelles et ma vie de gens engagés. Donc j'espère arriver à gérer tout ça et être plus présente ^^' bon ce soir je profite de la sensation de ne pas avoir de devoirs (ce qui est faux, comme d'hab j'en ai des tonnes x) ) pour répondre à mes RPs! :)

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 25
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Topikaflood

Messagepar Shildra » 12 Oct 2016, 11:52

Je suis désolée de vous dire que dans les gens que j'ai tenté d'amener sur le forum l'une d'entre elle en viendra pas... Nous avons subi une rupture amicale qui a été très douloureuse pour moi, d'où mes absences (cela fait une semaine que je ne dors plus chez moi tellement je ne suis pas bien). Je m'en remet tout doucement et vais deja etonnament mieux vu le choc qu'a été cette rupture. D'ici les vacances je reponds a mes RPs :)

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 13 Oct 2016, 01:15

C'est pas grave Shildra, je comprends très bien et je ne peux que te souhaiter de prendre soin de toi. Le forum et un loisir, ne te sens surtout pas obligée à quoi que ce soit dessus (à part t'y amuser). Tu ne nous as rien promis non plus, t'inquiète. Je te fais plein de gros poutoux guérisseurs de maux de cœur (l)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 13 Oct 2016, 21:32

Ah tiens Benedikt, elle va te faire sourire celle-là : Papy Grenier : Skyrim

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 16 Oct 2016, 00:09

Héhé, effectivement, elle est marrante. Et pendant toute la vidéo, j'étais "mmmh, c'est comme ça que les graphismes sont sur skyrim en bonne qualité, c'est dingue !" XD
(en vrai, maintenant que j'ai un nouvel ordi, je vais rejouer un petit poil pour voir comment c'est en beau qui rame pas. :**: )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 33
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 16 Oct 2016, 09:56

Non son Skyrim est modé à mort. Déjà il a modifié le look de Lydia, et les couleurs sont très contrastées alors que sur le jeu original elles sont ternes. Mais du coup j'espère que tu n'as pas trop perdu avec cette histoire de PC qui lâche ? T'as pu garder ton disque dur et récupérer tes données ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 17 Oct 2016, 02:05

Même pas. :'( Heureusement, j'avais fait une grosse sauvegarde fin août. Mais du coup, tous mes cours de master depuis septembre, par exemple... couic. Du coup, pour ça, c'était un peu rush ces deux dernières semaines ! ><
Mais au final, ça va, j'ai pas trop perdu de trucs trop triste. Par contre du coup, je me fais des sauvegardes régulières, cette fois !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 33
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 20 Nov 2016, 17:13

Je suis désolé Seby, là elle est grave chiante dis donc. >< Mais du coup, j'imagine que l'admin a quand même un peu de la jugeote de prendre les deux côtés de la chose, au moins ?

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 33
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 20 Nov 2016, 17:45

Merci Benenuts. Oui, heureusement l'admin est adorable et très compréhensive. Elle a très bien compris pourquoi je quittais son forum dans la foulée du coup. C'est incroyable, même quand je poste ici j'ai la même sensation que si je prenais un bain avec 50 caméras braquées sur moi. J'ai juste l'impression d'être surveillée dans mes moindres faits et gestes partout où je suis, et que tout ce que je fais pourra (et sera) sorti de son contexte pour me pourrir la vie. Donc bah, pour l'instant je me consacre 100% à Nideyle.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 20 Nov 2016, 18:31

Mais elle peut pas plutôt refuser l'inscription de Kalavati vu que tu es arrivée avant (et que elle, elle s'est faite virée de deux autres forums...) ?
Mais au moins, ouais, t'as Nideyle, où là c'est toi qui fait la loi. :cool:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 33
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 20 Nov 2016, 18:44

C'est pas de Kalavati qu'il est question...

Je suis désolée ma chérie, c'est vache comme coups, surtout que je comprends pas quoi, elle dit toujours qu'elle a du mal à se mettre à jour, elle vient de se créer un nouveau perso, pourquoi vouloir aller ailleurs encore? Pffffff

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron