Topikaflood

Le coin des jeux, des discussions et surtout des délires en tous genres. Ici on ne se prend pas au sérieux, et ça se voit !

Re: Topikaflood

Messagepar Antiphane Bevnadin » 12 Aoû 2016, 11:29

Coucou tout le monde !!!
Je pensais à vous alors je me suis dit que j'allais venir faire un tour par ici pour tous vous embrasser !! Vous me manquez vous savez ^^ ça me manque de plus être parmi vous.
Comment allez-vous ??

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 12 Aoû 2016, 11:58

Eh ! Coucou toi ! Ça fait plaisir de revoir ta trombine toute tatouée par ici. Nous on vit notre petite vie pépère de Nideylien. Des sorcières, des événements tordus de Sayah, des drama et quelques grosses surprises en préparation... la routine quoi :D

J'ai fait un petit ménage sur Skype récemment et j'ai supprimé un de tes deux comptes. Je ne savais plus lequel était le bon donc j'espère que je ne me suis pas vautrée (j'ai supprimé celui qui avait l'air de ne s'être jamais connecté, l'autre avait une date de connexion). Si à l'occasion tu veux qu'on se raconte nos malheurs respectifs, pas de soucis. Tire-moi donc les cloches là-bas ou par MP ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Antiphane Bevnadin » 12 Aoû 2016, 15:06

Deux comptes ? Mince alors, je n'étais pas au courant. T'es bien sûr qu'il s'agissait de moi ?? Au pire regarde l'historique de nos conversations, sauf si tu les supprimes. Au pire à ma prochaine connexion je t'envoie un message, tu le verras quand tu retourneras dessus.

Oui, je vois ça. Je vous suis de loin, je passe quelques fois lire à droite à gauche voir ce que je loupe ^^ je regrette de ne plus pouvoir vivre toutes ces choses, mais je sais que j'ai pris la bonne décision, du moins pour l'instant. J'ai beaucoup à écrire en ce moment, donc je préfère rester concentré et ne pas m'eparpiller (comme je sais tant le faire !)

Oh ouiiii ça fait si longtemps qu'on a pas échangé toutes nos petites histoires sur nos petites vies !!

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 17 Aoû 2016, 17:25

Haaaan Benedikt qui joue à Skyrim, comment je te déteste ! Je rêve de ce jeu (et de la console qui va avec). Profites-en pour moi, d'accord ?

Et une chèvre pour tuer un dragon... bah fallait pas tuer la chèvre, lol (même si j'imagine que c'est un dommage collatéral quand le dragon t'as balancé son thu'um XD ).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 17 Aoû 2016, 17:46

Ahah, m'envie pas trop, Seby, je l'ai sur mon pc portable tout nul en graphisme alors le jeu est assez saccadé avec des temps de chargement où j'ai le temps d'inventer une solution pour le réchauffement climatique. XD
Mais j'avoue qu'il est bien cool ! Surtout que j'ai récupéré toutes les extensions avec, alors j'ai eu des quêtes en plus vachement sympas, et j'ai pu me construire ma propre maison (où j'ai mis tout mes enfants et mon très moche mari, parce qu'en fait je joue aux sims).
Et pour la chèvre, c'est moi qui l'ait tué pour voler son âme (ça fait pas du tout psychopathe dis comme ça), mais le lapin, je sais pas où elle l'a trouvé ma foi !

(et écrire ce message me rappelle d'envoyer un message à Antiphane, tiens ! Je te contacte bientôt, monsieur je-donne-aussi-peu-de-nouvelles-que-Benedikt ! :) )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Enarys Rognvald » 19 Aoû 2016, 20:22

SKYRIM *^* Avec Pokémon et Undertale c'est l'un de mes jeux préférés!!!! La vampirette c'est Sérana? :3 Sur toute mes parties j'ai romancé mes persos avec elle, même quand je me suis dit : allez, nan Ena, essaye avec quelqu'un d'autre x) parce que le jeu à jamais voulu me laisser romancer Saphir ^^' (enfin j'adore ce jeu, je pourrais en parler pendant des heures, d'ailleurs Ena est inspirée de l'un de mes perso XD )

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 19 Aoû 2016, 22:33

Si, si, c'est Sérana ! Je trouve que son personnage est vraiment sympa, ils ont bien travaillés dessus. Mais Sapphire, bof, je suis pas dans les voleuses, moi, j'aime bien les honnêtes. XD
De toutes manières, maintenant, c'est trop tard, je suis marié à un étudiant de l'académie de magie (yolo Skyrim qui autorise les couples gay), par dépit parce que je pouvais pas me marier avec le type des étables de Solitude, CrushPoney ou je sais quoi. Je suis tombé amoureux de lui parce que la première fois que je l'ai rencontré, il m'a demandé de me battre avec lui parce qu'il avait envie de voir s'il était fort, je l'ai tabassé et depuis, il me dit à chaque fois que je le rencontre "You've been a good friend to me, that means something.". XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 19 Aoû 2016, 23:08

Je doute que les couples homosexuels soient autorisés en version européenne. Je sais que pour Fire Emblem déjà, en version japonaise tu pouvais faire des couples gays mais en version européenne (et même américaine il me semble) ils ont supprimé cette possibilité.

Nom di diou que je veux ce jeu (en plus j'ai cru comprendre qu'ils avaient sorti une version débuguée).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 20 Aoû 2016, 00:06

Ça, c'est possible, moi j'ai une version cracké donc je sais absolument pas d'où elle vient, et elle est en anglais de base, donc.
Mais il doit plus coûter très cher maintenant, il est assez vieux alors. :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Shildra » 20 Aoû 2016, 11:10

J'ai la version officielle (7€ pendant les soldes steam de noël, 15€ avec les 3 DLCs), et les romances homosexuelles n'ont pas été censurée ^^ parce que avant de romancer Serana je me souviens d'avoir testé l'amulette sur une PNJ lambda et Aéla et ça avait fonctionné sans soucis. Et puis au pire, sur PC il y a les mods xD

On peut pas faire de romance homo de Fire Emblem? :( je suis un peu deçue, c'est le prochain jeu dans lequel je compte investire ^^' j'espère que l'écriture des personnages rattrapera ça :(

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 20 Aoû 2016, 12:20

Alors pour Fire Emblem je parlais de Awakening. Je sais pas pour le nouveau, Komodor me l'a prêté mais je l'ai toujours pas commencé. Demande lui plutôt son avis à elle, elle saura mieux t'en parler. Moi je suis pas super fan des phases de drague, c'était un truc qui m'agaçait déjà dans Awakening et j'ai cru comprendre que c'était pire dans celui qui vient de sortir . C'est un peu ce qui me freine à y jouer :$

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 20 Aoû 2016, 16:53

Alors en fait, on peut pas faire de relations homosexuelles avec les "parents" (dans le sens où ils ne peuvent pas avoir de rang S, ça s'arrête au rang A), par contre, pour les enfants, il y a un rang A+, je sais pas trop si ça correspond vraiment à un couple (faut dire que j'ai atteint ce rang avec la seule nana qui montrait clairement qu'elle aimait autant les filles que les garçons), mais voilà, de base, c'est pas trop possible non...

Et pour les plans drague, oui, c'est pire que dans Awakening dans le sens où y'a pas seulement la partie "pendant les combats" qu'on peut associer les persos, mais aussi après (avatar uniquement), où il faut ENCORE développer la relation avec son mari / sa femme pour débloquer des trucs... même si j'ai pas compris quoi ><

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 21 Aoû 2016, 08:32

Purée je viens de voir passer un ban définitif d'IP dans la console d'erreur du forum. Vu que je ne bannis jamais les IP je savais que ça ne venait pas de moi, du coup j'ai cherché sur internet le log d'erreur pour comprendre ce qui s'était passé. Bah manifestement c'est ce qui arrive quand un utilisateur essaie de se connecter au forum avec un script malveillant pour télécharger des listes (généralement les e-mail). Du coup bim ! Ban définitif et automatique de la part du serveur (même pas le forum).

On peut critiquer Free, n'empêche que quand il s'agit de protéger les clients ils rigolent pas (l)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 21 Aoû 2016, 09:38

J'ai pas compris la moitié de ce que tu as dit, mais je veux bien te croire ^^

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 21 Aoû 2016, 09:45

Ben en gros un petit malin a essayé de « pirater le forum » pour choper la liste des e-mail des joueurs... mais Il s'est fait griller par Free et ban à vie :D

Sinon je suis contente, mes tomates cerises poussent !
Image

Et j'avais un pot dans lequel Malice arrêtait pas de faire pipi, j'y ai planté une menthe... et elle pousse ! Du coup Malice peut plus y aller. J'aime la menthe, c'est tellement une mauvaise herbe coriace que rien ne la dérange. Je vais en mettre dans tous mes pots.

Par contre mes campanules ont mystérieusement grillé, j'ai pas compris... Je crois qu'ils aiment pas le soleil...

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 26 Aoû 2016, 11:01

Bah Komodor, ton MJ j'espère qu'elle anime jamais de JDR sur table alors :oO: T'imagine pendant une partie le MJ qui te sort : « Allez-y démerdez-vous, j'interviendrais que si je vois que vous arrivez pas tout seul jusqu'à la fin que j'ai prévue. » Un MJ ça agit à chaque tour pour faire évoluer le décor et l'intrigue, y compris dans une direction qu'il n'avait pas prévu. Là son argument c'est de la flemmardise, pas de la soit disant « masterisation façon JDR sur table ».

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 26 Aoû 2016, 12:18

Oui, je sais que c'est une feignasse de toute manière ^^

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 26 Aoû 2016, 23:19

Alors rien à voir, mais en fouillant DeviantArt je suis tombée sur la photo de référence dont s'est servi l'auteur de l'avatar d'Enarys : http://twiggxstock.deviantart.com/art/B ... -134198881

Du coup il y a tout plein d'autres photos de cette personne, et comme c'est du stock image, avec de la chance tu trouveras peut-être d'autres travaux en digital de ce personnage, dans d'autres positions. Au cas où tu voudrais changer d'avatar ou te faire des montages de temps en temps.

Voilà, c'était le message qui ne servait à rien du jour :D

(normalement les artistes qui utilisent les images sont sensés poster un commentaire pour dire "je l'ai utilisé ici", ça aide pour les recherches. Malheureusement il n'y en a pas beaucoup qui citent leurs références, mais bon)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 27 Aoû 2016, 09:29

Il me semble que je l'avais déjà trouvée, je voulais m'en servir pour le calendrier de Nideyle, mais je crois que j'ai pas su où la caser ><

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 28 Aoû 2016, 11:10

Je le reposte ici histoire de partager avec vous. Je ne sais pas si vous connaissez Boulet, j'aime beaucoup son travail et surtout son humour. Depuis la sortie de Pokémon GO, il a entrepris de faire un résumé des Pokémons qu'il attrapait, photos à l'appui. Évidemment on ne parle pas du jeu officiel mais de la version issue de son imagination. Les photos s'accompagnent à chaque fois d'un petit texte sur les circonstances dans lesquelles il a rencontré telle créature. Une chasse délicieusement creepy à savourer sans modération :D

Attrapez-les tous !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron