Topikaflood

Le coin des jeux, des discussions et surtout des délires en tous genres. Ici on ne se prend pas au sérieux, et ça se voit !

Re: Topikaflood

Messagepar Adamance » 17 Mai 2016, 17:39

Merci beaucoup Komodor, mais finalement un ami a pu me le faire ^^ Mais je ne t'oublie pas, je suis sûre que j'en aurais encore besoin bientôt :D

Ben voilà, du coup j'ai raté l'anniv' de Benedikt.
Bon ben très joyeux anniversaire en retard Benedikt ! J'espère que tu en as (ou que tu vas) bien (en) profiter ! :cheer: (l)

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Topikaflood

Messagepar Lacrima Menella » 21 Mai 2016, 13:28

Oh moi aussi j'ai raté son anniv'... Désolée ^^' et Bon anniversaire avec beaucoup de retard ><'

OH! OH! OH! Les nouveautés de la forge *q* Olalalalalala!! Qui qui va aller se faire une belle et grosse armurerie! Je pense qu'à la fin de la quête avec Philéas tout les ors d'Enarys vont y passer!

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Topikaflood

Messagepar Shildra » 06 Juin 2016, 17:11

Je passe juste quelques instants pour vous dire que je ne vous oublis pas même si je suis très absente! >< Plein d'amour sur vous!

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 07 Juin 2016, 07:17

Gros bisous à toi Shildra (k) (k) (k)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 18 Juin 2016, 20:25

Yo les enfants ! Je viens de voir sur facebook que notre ancienne modératrice Chinaï exposait en Région Parisienne. Pour ceux et celles d'entre vous qui ne connaissent pas Chinaï, c'est elle qui a illustré le bestiaire et l'animalerie avec ses sublimes créatures. Elle a aussi fait les cartes des villes (en plus de nombreuses descriptions, entre autre). Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à aller baver devant son talent !

Article du Parisien par ici

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 19 Juin 2016, 14:27

C'est elle Nolwenn Besnard?

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 19 Juin 2016, 14:36

Oui, c'est elle :)

Elle m'avait déjà montré ce zèbre il me semble, et en discutant avec elle elle m'avait parlé de son projet de se consacrer davantage à la peinture. Elle espérait en vendre et en vivre un peu. Du coup ça me fait super plaisir de voir qu'elle est exposée (assez longtemps en plus). Je vais lui demander si elle vend ses toiles, et si oui, s'il y a un endroit où on peut avoir un aperçu. Parce que moi je kiffe grave les chevaux (et elle aussi, ça tombe bien) *0* Bon là je suis grave fauchée, mais quand je serai grande et que j'aurai plein de sous, ça me tenterait carrément de lui acheter une toile :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Lacrima Menella » 28 Juin 2016, 14:10

Me revoilà! J'ai enfin fini le bac! (mon dernier orale était vendredi dernier ^^). Désolée d'avoir mis autant de temps à revenir et d'avoir bloqué les gens >< Je vais aller rattraper mon retard de ce pas :)

Et je suis aussi accepté à Estienne!! :cheer: donc je suis assez plus tôt très heureuse :3

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 28 Juin 2016, 16:00

Félicitations Lacrima (k) (k)
Et ne t'inquiète pas trop, le forum a été beaucoup ralenti à cause des examens des uns et des autres, tu n'as pas raté grand chose ni vraiment bloqué qui que ce soit :) Et puis en plus tu avais prévenu de ton absence. Bon retour parmi nous, et j'espère que tu as tout bien réussi au bac !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 28 Juin 2016, 23:40

Félicitations!!!

Et juste un petit mot pour remercier Seby du fou rire avec Kallistrat!

Obawi, quand on est suspendu au-dessus du vide, au ronge la corde qui nous maintient en l'air :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 28 Juin 2016, 23:48

C'est Kallistrat XD C'est pas comme s'il avait un cerveau très performant (je t'ai dit il est inspiré de Ninja lol)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 14 Juil 2016, 20:48

Je connaissais pas le pokemon "petit chaton", faudra une photo pour voir à quoi il ressemble (a)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 15 Juil 2016, 01:44

Héhé, il ressemble à l'adorabilité même, comme ceci :
Image

Le colloc qui l'a trouvé veux le garder depuis le début, mais on attends de voir si on retrouve ses maîtres. Vu la sociabilité du chaton, ça m'étonnerais qu'il soit né dans la rue. Il a une queue en forme d'éclair, aussi, il est trop marrant. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 15 Juil 2016, 11:59

Une queue en forme d'éclair ? Mais c'est Pikatchu alors !
Et t'sais ça veut rien dire qu'il soit sociable. Bago et Fripouille on les a trouvé dehors aussi et pourtant c'est des nounours depuis qu'ils sont petits. Ça dépend du caractère du chat :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 15 Juil 2016, 12:31

Ahah, trop, il a même les rayures !
Et ce que tu dis va bien plaire à mon coloc, il veut surtout pas que des maîtres le retrouve vu qu'il l'adore trop. XD
Surtout qu'il n'avait aucun collier, pas pucé, pas tatoué, rien. Après il est tout jeune, 5-6 mois, je me dis que ces maîtres attendaient peut-être pour ça, vu qu'il est pas non plus stérilisé. (mais bon, ils auraient peut-être dû au moins lui mettre un collier en attendant, du coup. Ou mettre une annonce sur Chat-perdu. Là ce sera vraiment un hasard si on retrouve les proprio) En tout cas, il avait accès à un peu de nourriture, quand même, parce qu'il était un petit poil maigre quand on l'a ramassé, mais rien de grave, et tout propre, tout beau.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Enarys Rognvald » 15 Juil 2016, 19:55

OOOOOH! Il est trop mignon bblblllllbljjjllejeljeljene! (oui, j'adoooooore les chats!)

Bwahahahaha, Pokémon Go *^* Avec une amie on est allé y jouer ensemble, c'est sympa de pouvoir chercher à plusieurs comme ça. Surtout que même en habitant la même ville depuis 18 ans le jeu m'a fait découvrir quelques petits détails que je n'avais jamais vu grâce au pokéshop.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 15 Juil 2016, 20:34

Ben moi ça m'embête surtout de devoir maintenant me promener en fonction des pokéstops quand on est entre collocs. XD Mais bon, ouais, c'est assez marrant l'idée, même si dans notre quartier pleins d'immeubles, la plupart sont sur les jeux pour enfants ou les boites aux lettres !

(Sinon Seby, le porte-clé baleine que tu m'as offert s'est cassé au niveau de l'attache et je suis infiniment triste, je vais essayer de le recoudre mais je suis pas sûr que je vais pouvoir faire quelque chose. :'( )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Lacrima Menella » 15 Juil 2016, 20:57

Ah ^^' c'est vrai que quand on est pas dans le jeu c'est moins marrant.

D'ailleurs je viens de penser à ça, en plus d'être un chaton, c'est les départs en vacances... Donc la période où le plus d'animaux sont abandonnés. Donc il y a de fortes chances quand que ce soit bel et bien un chat errant.

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 15 Juil 2016, 23:11

Ah... Ça c'est vrai que c'est possible. Le problème, c'est vraiment qu'on se demande en plus s'il faut qu'on cherche parce qu'effectivement, il est ni pucé, ni tatoué, pas de collier, pas d'annonce sur le moindre site pour les chats perdus, et apparemment pas d'affiches dans le quartier où on l'a trouvé... Ça donne pas l'impression que les propriétaires éventuels essayent de le retrouver.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 16 Juil 2016, 11:46

C'est p'têt un chat libre aussi. Bref, gardez-le en attendant. Vous verrez bien au moment de le tatouer/stériliser si y'a des annonces pour lui chez le véto ou ailleurs. Perso si je perdais un de mes chats je peux te dire que toute la France serait au courant !

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron