Topikaflood

Le coin des jeux, des discussions et surtout des délires en tous genres. Ici on ne se prend pas au sérieux, et ça se voit !

Re: Topikaflood

Messagepar Lacrima Menella » 16 Juil 2016, 22:34

Huhuhu, aujourd'hui j'ai vu une pitite chauve-souris toute mignonne qui dormait accroché au poutre d'un château! Je suis tellement heureuse, ça a fait ma journée (ainsi que la paire de fesses sculptées dans un chapiteaux d'une cathédrale, ça c'est juste magique!)

Avatar de l’utilisateur
Lacrima Menella
Morphe

Crédit: 500.00 Ore(s)
Suivi: Image
Métier: Libraire/Bibliothécaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Zoe Castillo concept art par Draic Kin

Re: Topikaflood

Messagepar Shildra » 24 Juil 2016, 14:36

Une petite question, une amie qui actuellement explore le forum (et qui j'espère va s'inscrire) voudrait savoir comment a été fait la carte? Si elle a été faite avec un logiciel spécial ou sur un logiciel du type photoshop? ^^

Sinon j'ai aussi relancé mon autre ami, et il ne devrait plus tarder je pense à s'inscrire (enfin j'espère)!

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 24 Juil 2016, 14:58

Je l'ai faite sous The Gimp. Il me semble que j'ai mis le lien vers le tuto dans les crédits du forum, faut pas qu'elle hésite à fouiller ce sujet. Au pire on peut en discuter par MP si elle veut des astuces :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Shildra » 25 Juil 2016, 13:59

Merci! Je lui ai transmis la réponse ^^ elle a l'air assez partante pour venir mais elle est en vacances aussi donc pas tout de suite ^^'

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 25 Juil 2016, 22:17

C'est gentil de nous ramener du monde :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Enarys Rognvald » 05 Aoû 2016, 18:05

De rien, franchement le forum le mérite! (l)
Alors normalement le monde arrive vers la rentrée (j'ai même recruté une autre amie entre temps xD pour quelqu'un qui est en absence x) )^^ sauf mon ami qui lui part en vacances pour 2/3 semaines dans une dizaines de jours, il viendra après ses vacances ^^

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 05 Aoû 2016, 18:09

C'est gentil Enarys, merci beaucoup :$ Avec Komodor on vous réserve quelques surprises, on bosse dur dans l'ombre et on espère que ça vous plaira :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Enarys Rognvald » 05 Aoû 2016, 22:51

Huhuhu, j'ai hâte de voir ça *^*

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 06 Aoû 2016, 21:19

Ooooooh je viens de recevoir un mail sur la boîte de Nideyle, on va peut-être avoir un nouveau joueur :**:
*prépare les confettis*

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 07 Aoû 2016, 15:41

Uh, maintenant je suis tout curieux pour la suite, avec ce que toi et Vrass raconte ! :**:
En plus c'est vrai que ce serait cool qu'on ait de nouveaux joueurs à temps pour ça ! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 08 Aoû 2016, 18:48

Je viens de courir un marathon grâce à ma crétinerie sans borne. Aller faire les courses à pieds : 40mn. Revenir à pieds : 40mn. Jusque là tout va bien... sauf qu'en arrivant devant mon immeuble... pas de clés ! Retour au magasin à pieds : 40mn. Bifurquer pour aller chercher le double chez Alix : 20mn. Rentrer chez moi : 20mn. En tout près de 12km en 3h, pour RIEN. Parce que mes clés je les avais laissées sur la boîte aux lettres grande ouverte après avoir rageusement jeté la pub dans la poubelle ! Je me hais cordialement. Et j'aime mon voisin qui m'a laissé un petit mot sur la porte du hall pour me dire qu'il avait récupéré mes clés :love:

Du coup ça me servira pour Nideyle, parce que le coup du 7km/h en vitesse moyenne pour un humain, c'est un peu des conneries. Je ne marche pas comme une tortue non plus et pourtant 3km en 40mn... ça fait plutôt du 4.5km/h sur du goudron bien plat sans embûche -_-

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 08 Aoû 2016, 20:07

Au moins, ça s'est bien fini :)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 08 Aoû 2016, 23:37

Oui heureusement, et puis j'ai pu bien discuter avec mon voisin, ça m'a fait du bien. Au moins je me sens moins seule dans l'immeuble maintenant, il est vraiment cool. Mais par contre j'en ai ras le bol d'être distraite comme ça et de tout oublier >< J'avais envie de tuer tout le monde tellement j'étais en colère contre moi et je me voyais déjà être obligée d'exploser mon budget pour refaire un double du trousseau + le vigik alors que j'ai la chaudière qui attend toujours sa réparation et son entretien :'( (plus le syndic qui m'impose de changer mes volets maintenant).

Bref, journée stressante, agaçante, frustrante et fatigante.

Ça et les strates de réflexions auxquelles j'ai droit depuis quelques jours. Apparemment ouvrir la bouche pour me balancer une vacherie gratuitement ça a l'air très à la mode aussi. J'ai adoré aller sur la chatbox de Rebirth, essayer de m'intégrer un peu à la conversation et me faire totalement exclure par deux personnes dans leur private joke interminable... Bref, pas ma journée. Je vais me regarder un petit épisode de Bob en roue libre sur The Witcher III, ça va me détendre.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Benedikt » 09 Aoû 2016, 01:59

Il y a des journées comme ça...!
Surtout quand on est tête-en-l'air, c'est vrai, mais ce genre de trucs bêtes, ça arrive toujours à un moment ou à un autre ! Au moins, ça s'est bien fini comme dit Vrass. J'espère qu'en rentrant chez toi, tu t'es fait un grand verre d'un truc sympa et que tu t'es posé tranquille après tous ces efforts (ça fait faire du sport, au moins ? XD ).
Si ça peut te remonter le moral, moi j'ai découvert aujourd'hui que le chat qu'on a recueilli se rangeait dans les cartons très pratiquement, alors je lui ai découpé un trou dans une grosse boite à chaussures, et tiens-toi bien, le chat reste dedans quand on le pose dedans. Du coup après il suffit de fermer le couvercle, et il fait la sieste ou il regarde tranquille autour, avec sa tête qui dépasse par le trou. C'est trop drôle à voir, j'ai limite envie de mettre la boite sur le comptoir du salon histoire d'en faire une déco. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 09 Aoû 2016, 14:20

Ah ah, un clone de Chipie !
Et non je me suis rien fait en rentrant. Par contre j'ai dû modérer une grosse engueulade sur la chatbox vu que personne ne réagissait. Faut croire que dès que Komodor tourne le dos les membres en profitent pour mettre le dawa -_-
Je veux des vacances :'(

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 10 Aoû 2016, 16:03

Et le pire c'est que même en vacances, je dois gérer les cons ><

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 10 Aoû 2016, 17:05

Arf ma pauvre. Ces deux là sont bien corsés en plus. On en parlera sur Skype quand tu reviendras si tu veux. J'essaie de passer le plus souvent possible sur la box pour surveiller donc t'inquiète pas trop, je veille ;) Profite plutôt de tes vacances.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 10 Aoû 2016, 19:40

Non mais Lucius il est cool encore, et de toute manière, il veut plus aller sur la CB si son frère y est. Mais l'autre a vraiment un caractère de merde et j'ai l'impression qu'il veut pas qu'on apprécie son frère quoi (jalousie de jumeaux je suppose...)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Komodor » 11 Aoû 2016, 14:55

Bon ben 30mn de retard pour l'avion du retour, ça commence bien ><

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Topikaflood

Messagepar Seby » 11 Aoû 2016, 15:39

C'est un avion affrétée par la SNCF...? (han la blague nulle !)
Ahem... bon retour et peut-être à tout à l'heure du coup.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron