Ces RPs qui font battre nos cœurs

Le coin des jeux, des discussions et surtout des délires en tous genres. Ici on ne se prend pas au sérieux, et ça se voit !

Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Seby » 04 Juil 2012, 23:28

Un titre bien romantique pour un sujet qui ne le sera pas forcément !
:D
Je ne suis sans-doute pas la seule à lire les RPs des autres joueurs, et j'avoue que parfois, l'envie me démange de faire quelques commentaires sur certains d'entre eux. Soit qu'ils me font rire, soit que je les apprécie, tout simplement.
Et si en parler peut vous donner envie d'aller les lire, bah j'en serai plus que ravie.
:)

Ce sujet est donc fait pour ça : complimenter, commenter, ou pourquoi pas poser des questions ?

*°*°*°*°*°*°*°*°*


En ce moment, j'ai deux RPs coup de cœur :
(l) Une humeur de dragon : sérieux, j'adore l'absurdité de ce RP. Imaginer bébé dragon surgir de sous le lit pour se faufiler entre les pattes de Vrass et Jonah m'a bien fait rire. Le coup de la Cellule-Mère qui envisage de faire monter Vrass en neige, je crois que je vais pas m'en remettre ! :mdr: Une journée de merde comme on les aime... quand elles arrivent aux autres XD
(l) Conseils botaniques : même chose, gros fous-rires tout le long du RP. Le contraste entre Vrass caractériel, sérieux, de mauvais poil, et Belladona distraite, candide et d'une naïveté à faire peur est excellent ! Encore une fois j'adore les répliques (Vrass qui veut mettre la tête de Belladona dans un pot de fleur pour la faire taire XD). J'ai failli m'étouffer quand Erin sort : « Ok je sors à condition que tu me trouves un nouvel hôte. » et Belladona toute enthousiaste qui répond : « Moi ! Moi ! Moi ! On va bien s'amuser ! » :mdr: J'imagine bien la scène... et la tête exaspérée de Vrass surtout lol.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Benedikt » 05 Juil 2012, 01:56

(l) Même s'il est terminé, Patati et patata, toute la journée, ça n'arrête pas ! m'avais bien fait rigolé ! Rien que pour les épreuves que le pauvre Jonah a du subir ; Armée de cafards, Local à poubelle récalcitrant, etc. XD

(l) Enfin au sec ! : Parce qu'on est en pleine comédie romantique avec disputes sous la pluie et câlins dans la baignoire, avec Vrass le coureur de jupon, en plus ! (a)

(l) Soleil rouge, aussi, je l'aime bien, sans doute parce que c'est trois personnages complètement différents qui se retrouvent ensemble et que ça donne des situations sympa. Et aussi : « Kmiss-ténèbres ! Tu venu manger le dieu-soleil ! Tu jeter magie sur femme-qui-dort ! Kmiss-ténèbres ! » ^^

(l) Voyage au bout de l'enfer : Je n'ai qu'une chose à dire : flirts ! J'attends le moment où l'un finira par sauter sur l'autre. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Seby » 05 Juil 2012, 23:30

Lolll c'est clair que « Voyage au bout de l'enfer » je crois qu'on est tous à baver dessus en attendant que ça dérape (a) Pauvre Jonah, il était pas loin de réussir son coup en plus XD

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Benedikt » 06 Juil 2012, 00:21

Oh, je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps, il a probablement des bottes secrètes. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Jonah Kes » 06 Juil 2012, 00:30

Hééhéhééé, je ne ferais pas de commentaires sur celui-là ^^
Ceux que j'aime beaucoup jouer, c'est Une humeur de dragon et Patati et patata, toute la journée, ça n'arrête pas ; parce qu'ils me permettent de tourner Jonah en dérision et de lui inventer des petites faiblesses marrantes ! Ça fait comme des intermèdes absurdes.

Sinon j'aime beaucoup Comme les deux doigts d'la patte, et tout le personnage de Kallistrat Rusia en général, je le trouve hyper drôle, original et attachant =) J'aimerais bien que ce soit lui que tu joue dans le trésor d'Arkham le Poulpe !

Après je ne les lis pas tous (surtout ceux des couples, que je survole pas mal en général :mdr: ), c'est surtout quand j'ai très envie de rp mais que je suis bloqué.

EDIT : Et j'anticipe trop le sujet sur le divan du psy ! Je sens que je vais bien m'amuser, sur celui-là ! Quand j'y pense (vous allez dire que j'ai de drôles de références), je vois le roi shadok allongé qui déblatère ses problèmes forcéments incompréhensibles au sorcier shadok. Hum.

Avatar de l’utilisateur
Jonah Kes

Crédit: Fermé

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Seby » 22 Aoû 2012, 14:10

(l) Une joyeuse troupe : Benedikt et Jonah qui passent leur temps à se chambrer, ça n'a pas de prix :mdr: J'aime beaucoup la personnalité de Jonah en fait, rien que le coup avec le Quamate ça m'avait fait rire. En fait ces trois personnages ensembles c'est juste énorme...! On s'attend presque à ce que Vrass et Jonah se mettent sur la gueule, avec Benedikt au milieu pour essayer de les séparer XD

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Seby » 25 Aoû 2012, 19:32

Mouahahaha ! Désolée mais là je suis obligée !

(l) :lol: Sale petit morveux ! Le RP commence à peine et je suis déjà morte de rire. Mouah que c'est bon de pousser Vrass à bout ! J'ai hâte de voir comment Benedikt va se dépatouiller de ce sale gosse XD

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Vrass Rannveig » 03 Sep 2012, 15:44

Oh la vache!

Des feunetons dans le pain d'épices

Les gars, faut vraiment arrêter de fumer là! C'est nawak votre rêve ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Seby » 03 Sep 2012, 17:35

Alors là j'avoue ! Évitez de parler de votre rêve à William quand vous irez sur son fauteuil hein XD Quoi que ça pourrait être marrant :D

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Benedikt » 03 Sep 2012, 19:28

Oh, Benedikt aura bien trop honte, il n'oserais pas. XD

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Seby » 20 Oct 2012, 23:47

Un coup de cœur énorme pour « La curiosité est un vilain défaut ». Autant pour la façon dont Vrass vit son coma : j'aime beaucoup le parallèle avec la pièce vide et les gens qui disparaissent soit parce qu'ils meurent, soit parce qu'ils se réveillent. J'aime aussi ces bribes qui restent à Vrass, les questions qu'il se pose et les sensations qui lui reviennent en essayant de mettre des souvenirs dessus. Et j'aime les réactions de Benedikt autant que son contact avec Nathan. Franchement je trouve le personnage super touchant dans sa façon de culpabiliser de se servir de Nathan mais aussi dans sa volonté à le prendre sous son aile au cas où Vrass devrait disparaître. Bref, un RP juste énorme qui a failli me faire pleurer en prime.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Vrass Rannveig » 21 Oct 2012, 00:50

N'ayant jamais été dans le coma, on ne peut pas dire que ce soit très évident de jouer là dessus, mais j'essaie de faire un truc à peu près cohérent vis à vis de son état actuel par rapport aux trucs qu'on peut voir à ce sujet dans les films ou séries tv ^^

Mais pour Benedikt oui, j'aime vraiment beaucoup sa façon de réagir, que ce soit vis à vis de la petite Moïra ou de Nathan! Et puis je sais pas, j'aime bien les initiatives qu'il prend, il se jette à l'eau, il comprend vite la personnalité que je veux insuffler aux PNJ ce qui fait qu'on les partage sans problème! :love:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Benedikt » 21 Oct 2012, 01:09

Je peux difficilement ajouter autre chose. :$
Mais j'adore vraiment faire ce rp, moi aussi, c'est sûr !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Antiphane Bevnadin » 23 Oct 2012, 23:08

Tout le monde s'en fout, mais je tiens quand même à le dire. J'en étais persuadé, j'en était sur et certain !

Vrass Rannveig a écrit:La tête baissée, je viens fermer les yeux pour prendre une profonde inspiration, puis finalement je recule de quelques pas pour prendre mon élan et je m'élance! Je ne sens même pas le vent souffler dans mes cheveux alors que je tombe de plus en plus proche du sol, les bras légèrement écartés, mais une fois que le sol se retrouve bien trop près, je ramène mes mains devant mes yeux puis plus rien...


Je savais qu'il sauterait !

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Oct 2012, 23:24

Ben c'était un peu évident, sinon il était où l'intérêt d'arriver sur un toit XD

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Antiphane Bevnadin » 23 Oct 2012, 23:52

Pas faux, cela dit au départ je pensais que justement ça représentait le contraire. Tu t'éloignais de la terre et donc de ton corps :s Tu rejoignais progressivement le ciel en gros. Mais quoi de mieux que de chuter violemment pour reprendre conscience ?

Enfin, je suis fatigué ^^ Parfois je me demande pourquoi faut-il toujours que je cherche à voir quelque chose d'inexistant, vous voyez ?

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Benedikt » 24 Oct 2012, 00:07

Ça dépend, tu as fait des études littéraires, ou pas ? XD
(Avec fac de philo, je peux supposer ? )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Antiphane Bevnadin » 24 Oct 2012, 11:54

Oui c'est bien ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Benedikt » 24 Oct 2012, 12:19

Et tu te demandes pourquoi il faut toujours que tu cherches à voir des des choses là où il y en a pas ? :p
(Je précise que je me permet de me moquer parce que je suis dans le même cas. ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Ces RPs qui font battre nos cœurs

Messagepar Antiphane Bevnadin » 24 Oct 2012, 12:21

L'habitude de chercher, c'est certainement ça ! :cheer:

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Suivante

Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron