Sources & Crédits

Tout ce que vous devez savoir sur Nideyle et son fonctionnement se trouve ici : règles du jeu, histoire, contextes, races et métiers disponibles...

Sources & Crédits

Messagepar Maître du Jeu » 08 Juin 2010, 15:20

Vous trouverez ici la liste des polices d'écriture ou des crédits images utilisées, brushes et textures.

RESSOURCES


Header : photo personnelle.
Fond de page : photo personnelle.
Images :
Image des logos de pub : photo personnelle.
Avatars : la source des avatars est indiquée au cas par cas dans les fiches personnage. Pour les personnages ne possédant pas de fiche :
Polices d'écriture :
  • Aquiline.
  • Scriptina.
  • Angelina's Hand.
  • ChopinScript.
  • ARKHAM.
  • Eutemia
  • Toutes les polices sont en téléchargement libre sur Dafont.com
Thème / textures / boutons : mixe de brushes et de textures fournis avec « The Gimp ».
Émoticones : proticons du logiciel Amsn.
Support du forum : fourni par phpbb.com.
Hébergeur : Free (j'ai tout compris !)
Brushes :
  • Je ne me souviens pas du nom exact de tous mes brushes, et encore moins des lieux où j'ai pu les trouver. Néanmoins, je vous conseille ce site >> Brushnet.
Aides/tutoriels/divers :
  • Cours de PHP, HTML et CSS (depuis peu, cours sur The Gimp) sur le Site du Zéro.
  • Tutoriels pour The Gimp sur Gimp Attitude (site à l'abandon / plus mis à jour).
  • Documentation pour The Gimp (explication sur les outils et leurs réglages) : Gimp.org.
  • Beaucoup de tutoriels dédiés à Photoshop sont adaptables sur The Gimp, n'hésitez pas à lancer une recherche et à bidouiller par vous-même.
  • Réflexions sur les jeux par forum (design, méthode, gestion, etc) sur Lignes en jeu et sur le forum TourDeJeu.
  • Module utilitaire de développement web pour Firefox : Firebug (je ne mets pas de lien puisque la version de ce module dépend de votre configuration/version de Firefox).
  • Dessiner une carte géographique : tutoriels sur Fantastic Maps (en anglais). Voir aussi le groupe Cartography Guild sur DeviantArt.

Enfin si vous cherchez quelque chose en particulier que j'ai oublié de mentionner dans cette liste, n'hésitez pas à me contacter. La section ouverte aux invités est faite pour vous.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Remerciements

Messagepar Maître du Jeu » 08 Juil 2010, 16:56

Parce qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, je me permets de remercier toutes celles et ceux qui ont aidés, d'une manière ou d'une autre, à la création du « Monde de Nideyle ».


CONTRIBUTIONS


Akh Ôr Naphret : création de nombreuses cartes géographiques et de nombreux textes descriptifs. Conseils, suggestions, critiques, idées, soutien.
Angel of Silence : création de diverses races, conseils, suggestions, idées, soutien.
Antmosis Naïlthan : conseils, suggestions, idées, aide à la restructuration du forum, soutien.
Arlequine : création de diverses races. Conseils, soutien et aide à la fondation.
Ceithli : aide au graphisme. Conseils, suggestions, idées, soutien et amour de ma vie.
Chinaï : création de nombreuses cartes géographiques, illustrations de nombreuses montures et familiers, descriptions de ces mêmes animaux et de nombreux lieux géographiques. Conseils, suggestions, idées, soutien, modération et administration.
Dico : création de tutoriels d'aide à l'écriture, recueil de liens et d'informations utiles. Conseils et aide à la fondation.
Francis : création de la race Ohime. Conseils.
Krän Guush : création de textes descriptifs, conseils, suggestions, idées, soutien.
Ordalie : critiques, conseils, suggestions, idées, initiation au CSS.
Précepteur : création de tutoriels d'aide à l'écriture. Conseils.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé


Retourner vers IMPORTANT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron