Faucheur au nom du Roi

Accroché à flanc de falaises comme un oiseau de proie, tout au sud de Nideyle, ce village défie les flots et les vents du large. Ses habitants ne sont autre que les puissants guerriers Winghox à l'hospitalité mitigée.

Faucheur au nom du Roi

Messagepar Estrello » 20 Juin 2011, 10:21

ATTENTION
Les messages suivants s'adressent à un public averti (scènes de violence, érotisme). Âmes sensibles, s'abstenir.

Ceci se passe juste après le voyage de Balaïne vers Wingdrakk et après le voyage Estrello/Glennwood


La ville était sombre, le parfait endroit pour Estrello. Il avait profité du voyage pour se changer, et il avait troqué son manteau contre une tunique noire ouverte sur son torse. Un pantalon d'entraînement en cuir noir complétait le vestimentaire de l'assassin. La capuche de la tunique était rabattu sur sa tête, cachant pratiquement son visage, laissant juste les lumières des torches éclairer le bas de son visage par intermittences. Les fourreaux de ses coutelas se fondaient sur son uniforme, et seules les poignées en cuir usées par l'entraînement trahissait leur présence aux yeux des plus observateurs.

Il avait à peine accosté que l'odeur infame de poisson pourri lui avait attaqué les narines, lui donnant des nausées à la limite de l'insoutenable. Cette ville puait le vieux bouc. Une ville de Winghox en clair. Il n'avait jamais vraiment porté dans son coeur ces êtres, les trouvant pédants et imbus d'eux mêmes. La fierté des guerriers sans doute. Cependant, il se faisait le plus discret possible, traversant la ville principalement dans l'ombre de la nuit tombante, silencieux et invisible comme un fantôme. Il arriva à la taverne qui commençait à se remplir petit à petit, et il avisa un coin dans l'ombre, au fond de la salle. Il s'y installa et commanda une bière, observant l'assemblée; soit plus des trois quarts de la vie d'un assassin. Observer et agir. Cependant, il n'avait pas le temps de trop attendre. Il avait pris pratiquement deux semaines pour arriver enfin à son lieu de travail, et il allait vraiment finir par indisposer ses commanditaires.

Le barman amena sa commande, et Estrello l'interpella, lui chuchotant pour éviter les oreilles indiscrètes.


«Connaissez-vous un Detlef Osulf?
- Pourquoi ?
- Un défi que je dois lui remettre. Je suis un messager et j'arrive d'Ephteria. Un espèce de rigolos assure qu'il peut manger un Winghox avec les deux mains attachées et que Detlef Osulf est un lâche qui lui a volé sa femme et l'a engrossé. Moi je me fous un peu de son histoire, et je lui ai garanti que provoquer un Winghox n'est pas la meilleure des idées, surtout Detlef; mais il m'a dit qu'il pissait sur sa descendance. Donc il m'a envoyé prévenir le dit Detlef. Cependant, je voudrais savoir si vous sauriez où je peux le trouver...
- Donner moi l'ordre de défi je lui remettrais.
- Je dois lui remettre en main propre, ordre du commanditaire.
- Il ne me semble pas là pour vérifier...
- Mais il a des yeux et des oreilles partout. Je ne voudrais pas prendre le risque de me faire écarteler en rentrant chez moi...»


Le cinéma de l'assassin ne semblait pas vraiment impressioner le barman. Le regard de jais d'Estrello était braqué dans celui du barman. L'assassin commençait un peu à perdre patience. Cependant, il resta neutre, afin de tromper le barman. La manipulation était un art dans lequel il avait fait ses armes. Et la neutralité et la sureté en était le fer. Finalement le bar man griffona sur la note de l'assassin. et lui lança, sans un autre mot

Il est un adepte du temple d'Amroth. Il y est tous les soirs, vous le trouverez là bas.


Estrello sourit alors. La première partie de son plan avait fonctionné. Il jeta un oeil par la fenêtre. Le crépuscule flamboyait encore. Il allait donc attendre la nuit en sirottant sa bière et en mangeant les quelques chips apportées par le serveur.


Plus tard, alors que la lune éclairait timidement la ville, une ombre se déplaçait au travers des rues de Wingdrakk, serpentant entre les rares passants. Un regard s'attardait parfois sur lui, quand les colosses daignaient baisser un peu les yeux sur sa silhouette. Cependant, il disparaissait bien trop vite pour essuyé un quelquonque regards trop insistant. Il arrivait presque à se perdre dans les dédales de rues de la ville. L'avantage de spetites rues c'était la discrétion; le désavantage c'tait le manque de préparation de l'assassin. Contrairement à d'habitude, il souhaitait effectuer son contrat rapidement, sinon il aurait pris tout son temps pour le préparer. Il avisa alors une petite bâtisse à deux étages, où descendait une longue goutière. Il sourit sous sa capuche et empoigna la goutière, s'en servant comme d'une corde et prenant appui sur les fenêtre. Il tomba alors nez à cornes avec un Winghox en train de manger ce qui semblait être une salade. Un sourire passa sur le visga de l'assassin. Le toit était maintenant à portée de bras. Il se contenta donc de saluer l'homme et de lui souhaiter bon apétit avant de se hisser sur le toit. La vision était bien meilleur et il aperçut tout de suite le temple. il profita de la proximité des maisons pour continuer son chemin, évitant ainsi les passants. Arrivant à proximité du empls, il descendit dans un coin à l'abri des regards et repris sa route, à pas décidés vers le temps.

Des voix s'en élevait. Estrello se rangea le long des colonnes, circulant dans l'ombre des torches, en longeant les murs. Il avait l'impression d'avoir affaire à une tripottée de jumeaux. Ils se ressemblaient tous avec leurs vêtement de culte. Estrello soupira discrètement et resat accroupie dans un coin sombre à observer les hommes dan sleurs élucubrations qui durèrent. Lorsqu'enfin ils se relevèrent, Estrello somnolaient presque. Il entendit alors le nom de Detlef et revint à son attention.

«Detlef c'est bon on a fini...
- Amroth mérite plus de considération; je vous rejoins à la taverne dans une heure.»


Estrello sourit à ce zèle. Il lui était avantageux, et il se retrouva vite seul avec le Winghox. Il el contourna, profitant de l'absorption de ce dernier pour sa prière. Alors qu'il était derrière lui, il s'approcha à pas feutrés, un coutelas maintrenant à l'air libre. La suite se passa rapidement. Trop rapidement pour le Winghox. Une lame trancha la gorge du Winghox mais il réussi à emmettre un cri avant de rendre l'âme, qui ne manqua ps d'attirer ses compagnos traînards. Estrello jura entre ses dents. Alors que le Winghox baignait dans son sang à présent, Estrello se retrouva vite encerclé par trois Winghox. Il sourit alors en reconnaissant le barman.

«Apparemment, il a perdu son duel... J'avais raison hein; les Winghox c'ets vraiment des petits rigolos...»

Profitant alors de sa remarque, il attrapa la tête du Winghox décédé et frappa un grand coup de outelas, la tranchant nette et déversant un torrent de sang, alors que les autres winghox lui sautaient dessus. Il n'eut cependant pas le temps d'esquiver le poing du barmant, et il lutta pour garder la tête de Detlef, alors qu'il s'envolait littéralement, glissant sur le sol en laissant une traînée rougeoyante. Il sentit alors un goût de fer dans sa bouche et cracha le sang qui commençait à envahir sa bouche. Sur l'impact il s'était bien mordu la langue, et le coup avait bien manqué de lui briser la machoire, lui laissant "seulement" une douleur lancinante.

Il n'avait pas le temps de se lamenter sur son sorts. Il attrapa un sac de l'itnérieur de sa tunique et fourra la tête dedans, avant de se mettre à courir comme un dératé. L'adrénaline commençait à moner en lui, augmentant son potentiel physique au pris de sa fatigue; cependant, il n'avait plusqu'une seule solution pour partir; les montagnes. Dans son sprint, il arriva devant deux winghox qui lui bloquait la route. Il profita de son agilité (son seul atout contre de pareils barbares), et glissa au dernier moment sur le sol de marbre, passant entre les jambes des géants, avant de reprendre son sprint. Il arriva tant bien que mal à se glisser dans les rues les plus sombres. Il haletait aussi discrètement que possible en entendant les Winghos rameutant ceux qu'ils trouvaient.


«Il a tué Detlef, trouvez le!»

Estrello se mit alors à réfléchir le plus vite possible, essayant diverses options. Il n'avait pas le choix en fait. Il posa la tête près de lui, et s'accroupit. Des poils poussèrent alors par dessus ses vêtements, qui se déchiraient au fur et à mesure de sa transformation. Un tigre blanc se trouva alors à la place de l'assassin. L'animal se saisit du sac qui commençait à s'imbiber de rouge, et chercha un moyen de partir. Ses sens de félins en éveil, Estrello profita aussi de la puissance de ses pattes pour se propulser en avant. Il devait dire qu'il adorait sentir la puissance du tigre en lui. Il continua ainsi, remontant les petites rues vers les montagnes. Il parvint finalement, au prix de divers changement de directions à arriver à une pente rugueuse d'une falaise. Alors, il se retrouvait dans le milieu naturel de son animal totem; les montagnes.

Le Tigre s'éclipsa alors, quittant la ville par les falaises. Au petit jour, le tigre blanc était perdu dans les neiges éternelles de l'Echine de Drakmoniss


Voila chef, si il y a quelque chose à modifier préviens moi par mp. Hésite pas les critiques hein =p J'suis pas contrariant b^^d

Avatar de l’utilisateur
Estrello

Crédit: Fermé

Retourner vers Wingdrakk, village de barbares

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron