Courez après les malfrats et livrez-les à la justice. Pour les amoureux des courses poursuites, des arrestations musclées, et de l'argent presque facile !
Laissez ceux qui vous chassent vous mettre la main dessus. Vous avez le droit de faire des difficultés, mais ne jouez pas les intouchables.
Mon personnage a été capturé :
Indiquez dans vos messages suivants la peine que vous avez eut à subir : travaux d'intérêt général, prison, amende, selon votre choix.
Mon personnage souhaite se rendre :
Il devra payer une amende équivalente à la prime pesant sur lui. Autrement dit, son amende annulera sa prime et il ne touchera rien du tout.
Les primes sont calculées comme suit : une base pour le délit le plus grave constaté au moment des faits + une estimation de la difficulté à attraper le personnage incriminé. Les primes s'accumulent au fil des délits commis, et ce tant que le joueur n'a pas été attrapé.
BASE :
Délit mineur = 5 Ores. (vol, délit de fuite, refus d'obtempérer, ébriété sur la voie publique, insultes à agent, tapage, etc).
Crime = 30 Ores. (meurtre, viol, violences graves, incendie, vol à main armée, violences sur agent ou conjugales, détournement de mineurs, etc).
NIVEAU DU PERSONNAGE :
Citoyen lambda = 0 Ore. (désarmé et sans notion de combat).
Citoyen avisé = 5 Ores. (entraîné au combat mais désarmé ou naturellement armé [=griffes] mais sans notion de combat).
Citoyen dangereux = 10 Ores. (individu armé et entraînée au combat).
Un joueur capturé mais récidiviste verra sa prime majorée de 5 Ores supplémentaires la première fois, 10 Ores supplémentaires la seconde fois, et ainsi de suite.