Avis de recherche, fonctionnement

Courez après les malfrats et livrez-les à la justice. Pour les amoureux des courses poursuites, des arrestations musclées, et de l'argent presque facile !

Avis de recherche, fonctionnement

Messagepar Maître du Jeu » 07 Nov 2010, 18:25

Image


Mon personnage est mis à prix :
    Laissez ceux qui vous chassent vous mettre la main dessus. Vous avez le droit de faire des difficultés, mais ne jouez pas les intouchables.
Mon personnage a été capturé :
    Indiquez dans vos messages suivants la peine que vous avez eut à subir : travaux d'intérêt général, prison, amende, selon votre choix.
Mon personnage souhaite se rendre :
    Il devra payer une amende équivalente à la prime pesant sur lui. Autrement dit, son amende annulera sa prime et il ne touchera rien du tout.


Les primes sont calculées comme suit : une base pour le délit le plus grave constaté au moment des faits + une estimation de la difficulté à attraper le personnage incriminé. Les primes s'accumulent au fil des délits commis, et ce tant que le joueur n'a pas été attrapé.

BASE :
  • Délit mineur = 5 Ores.
    (vol, délit de fuite, refus d'obtempérer, ébriété sur la voie publique, insultes à agent, tapage, etc).
  • Délit aggravé = 10 Ores.
    (vol à l'arrachée, violences urbaines mineures, dégradations, arnaques fiscales, etc).
  • Crime = 30 Ores.
    (meurtre, viol, violences graves, incendie, vol à main armée, violences sur agent ou conjugales, détournement de mineurs, etc).
NIVEAU DU PERSONNAGE :
  • Citoyen lambda = 0 Ore.
    (désarmé et sans notion de combat).
  • Citoyen avisé = 5 Ores.
    (entraîné au combat mais désarmé ou naturellement armé [=griffes] mais sans notion de combat).
  • Citoyen dangereux = 10 Ores.
    (individu armé et entraînée au combat).

Un joueur capturé mais récidiviste verra sa prime majorée de 5 Ores supplémentaires la première fois, 10 Ores supplémentaires la seconde fois, et ainsi de suite.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Retourner vers Avis de recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron