Échidna

Vous aimez les quêtes de longue haleine ? Courir après les indices ? Résoudre moult énigmes ? Partez à l'aventure, bravez les dangers et qui sait si la fortune sera au rendez-vous...

Échidna

Messagepar Maître du Jeu » 04 Avr 2013, 23:41

Échidna


Speed of Light by lucid-light

« Les Dieux sont en colère ! ». C'est ce que hurlait Sieglind en traversant la place de son village. Elle s'est précipitée vers l'autel et est tombée à genoux, suppliant Saan Vean de lui venir en aide sous le regard sidéré de ses semblables. Ses consœurs revenues avec elle, couvertes de vilaines entailles et d'ecchymoses, se mirent à raconter ce qu'elles avaient vu.

Une wyverne, sur l'échine. Diablement furieuse, elle les avait attaquées pour défendre son territoire, pensaient-elles. Elles, mais aussi leurs ennemis winghox qu'elles s'étaient données tant de mal à prendre à revers. Mais toutes et tous avaient rapidement constaté que la créature n'était pas elle-même. Trop intelligente, trop méthodique, comme si elle était possédée. « Une âme qui s'échappe et part infester une autre créature » s'horrifiait l'une des victimes de l'attaques. Alors elles avaient fuit, honteusement. Une tenaag'a ne fuit pas, plutôt mourir. Mais il fallait prévenir leurs sœurs de la menace... et quelle menace ! De leur côté, les winghox firent le même récit à Wingdrakk. Au final, la rumeur se répandit dans tout le sud de Nideyle, au point que même l'Escadron finit par en entendre parler.

Échidna, Pelel'je devenu fou, infeste des créatures diverses qui deviennent alors incontrôlables et attaquent les peuples du sud sans distinction.
Image

Objectif :
  • Échidna - un pelel'je modifié par des expériences scientifiques - infeste des créatures diverses qui deviennent alors incontrôlables et attaquent les voyageurs. Éliminez-le pour remporter soixante Ores !
    Info : les Pelel'je ne peuvent être détruits que par la magie.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Retourner vers Quêtes importantes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron