Tezcat

Vous aimez les quêtes de longue haleine ? Courir après les indices ? Résoudre moult énigmes ? Partez à l'aventure, bravez les dangers et qui sait si la fortune sera au rendez-vous...

Tezcat

Messagepar Maître du Jeu » 09 Fév 2011, 23:21

Tezcat


Speed of Light by lucid-light

« Tezcatlipoca est le nom que m'a donné mon Créateur et ce nom lui a été inspiré par la mythologie aztèque. Tezcatlipoca fut le Dieu de la Nuit, du Froid, et de la Mort... et ainsi suis-je devenu, le Mal personnifié. Je me fais appeler Tezcat, pour vous, stupides créatures, incapables de retenir un nom sans avoir à le relire dix fois, à le répéter mille autres. Mon Créateur lui-même n'avait écrit que Tezcat sur mon réceptacle. Encre noire sur une étiquette blanche. Étiquette blanche sur un flacon. Flacon qui s'échoua sur le sol crasseux d'un laboratoire clandestin... mais savez-vous seulement ce dont il est question, peuple arriéré ?

Je me souviens des morceaux de verres brisées, englués dans le sang. Mon Créateur est mort. Mon Créateur m'a libéré, moi et deux autres de mes semblables, modifiés jusqu'à ne plus devenir que l'incarnation du vice et de la cruauté. Et comme mon Créateur a torturé mon âme, moi, Tezcat, suis celui qui torturera la vôtre jusqu'à la fin des temps.

Je suis Tezcatlipoca, Pelel'je endommagé comme j'aime à me vanter. Je peux vous infester, hommes, et vous parler consciemment, et vous pouvez me répondre, et nous pouvons communiquer. Je peux vous infester mais je ne peux pas vous contrôler, Pelel'je endommagé comme je hais le constater, incapable de manipuler votre esprit trop complexe. Mais qu'importe en vérité, mon Créateur m'a fait don d'une autre qualité bien plus terrifiante. De vos animaux, il n'en est aucun qui me résiste. Bête de somme ou créature des Enfers, à moi leurs corps et leurs puissances, à moi leurs atouts, à moi leurs volontés, à moi pantins de chiffon dont je tire les ficelles !

Tezcatlipoca est le nom que je porte. Tezcatlipoca est le nom que vous devrez craindre, jusqu'à la fin des temps, vous qui vivez sur les terres du nord près des Obsidiennes ! »

Image

Objectif :
  • Tezcat - un pelel'je modifié par des expériences scientifiques - infeste des créatures diverses qui deviennent alors incontrôlables et attaquent les Païlandais. Éliminez-le pour remporter soixante Ores !
    Info : les Pelel'je ne peuvent être détruits que par la magie.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Tezcat

Messagepar Maître du Jeu » 31 Jan 2013, 19:33

Participants

Belladona
Quintus Gunvor
Vilal vaen Octanis
Vrass Rannveig

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé

Re: Tezcat

Messagepar Maître du Jeu » 31 Jan 2013, 19:35

Mission accomplie !


Belladona :
    + 20 Ores pour sa participation passive, de la part de Manôlis de Guttenvald.
Quintus Gunvor :
    + 60 Ores de la part de Manôlis de Guttenvald et des autorités Atlantes
Vilal vaen Octanis :
    + 40 Ores pour sa participation active, de la part de Manôlis de Guttenvald.
Vrass Rannveig :
    + 50 Ores pour sa participation active de la part de Manôlis de Guttenvald et des autorités Atlantes.

Avatar de l’utilisateur
Maître du Jeu
Compte multifonction

Crédit: Fermé


Retourner vers Quêtes importantes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron