Aux champs crustacés!

Ce petit village autonome ne figure sur aucune carte, et pour cause ! Hermesis est érigée sur le dos d'un crabe géant qui se déplace au gré de ses envies. Pour y vivre, autant ne pas avoir le mal des transports !

Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 16 Nov 2013, 09:46

Précédemment
Image
Voir Archélas aussi émerveillé qu'un enfant devant un papillon avait de quoi amuser la féline qui était assez contente de son petit effet. Il est vrai qu'elle n'était pas obligée de faire léviter l'écharpe pour que la magie opère, Sayah lui avait appris cela surtout pour les objets lourds, mais elle avait jugé que ça pouvait lui plaire, et visiblement il n'était pas déçu, bien que rassuré qu'elle ne puisse le faire que dans l'enceinte des boutiques! Sa réponse au sujet de leurs enfants l'amusa d'ailleurs.

Elle était cependant un peu fatiguée et s'assit sur un tabouret qui était exactement à la bonne hauteur pour elle, et pris d'une certaine panique, son époux lui proposa rapidement de tout ranger à sa place pour ne pas qu'elle s'épuise. Hochant de la tête, elle se tourna au moins pour ranger les flacons dans des boîtes avant de la lui tendre.

«Cette boîte-ci va dans l'arrière boutique, comme je viens juste de la prendre, tu verras, à ta hauteur à l'entrée sur la gauche, il n'y a qu'un seul espace vide.» - vu qu'elle avait tout bien organisé désormais, c'est vrai que c'était facile de s'y retrouver. Les étoffes en revanche iraient sur les étagères devant elle en hauteur, si bien qu'elle utilisa la magie pour les faire s'envoler, se plier soigneusement et se ranger toutes seules.

Lorsqu'il revint, elle était en train de boire un verre d'eau, puis elle se leva avant de prendre sa main avec un large sourire

«Je vais mieux, on peut y aller!» son sourire s'élargit alors qu'ils sortaient de la boutique, celle-ci se ferma toute seule derrière eux, ils seraient tranquilles tant que personne ne passait le pas de la porte. Elle leva les yeux au ciel, appréciant le vent sur son visage, puis elle regarda ses cheveux, cela lui faisait du bien d'être blonde à nouveau

«Je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir mes cheveux de leur couleur naturelle depuis un moment. En général, je reste brune même chez ton père, au cas où il ait des invités surprise et que je n'ai pas le temps de changer.» elle leva les yeux vers Archélas avant de se rendre compte qu'il pouvait s'en vouloir pour ça! Après tout, c'était à cause de la rancune du Roi à son égard qu'elle devait ainsi changer de couleur de cheveux pour passer inaperçue. Aussi elle sourit rapidement en serrant un peu plus sa main dans la sienne «En tout cas, ça marche très bien. Je suis passée plusieurs fois sous le nez de soldats, ils n'ont pas du tout fait le rapprochement. Oh, ils me regardent quand même avec un air méprisant parce que je suis morphe, et j'ai parfois droit à des commentaires du genre si à leur avis, je vais avoir une portée de chiots ou de lézards, mais sinon dans l'ensemble, ça se passe bien!»

Elle pouffa légèrement de rire alors qu'ils étaient en train de descendre la pente pour rejoindre la tête, lorsque le crabe était en mouvement, le sol faisait de très légères vibrations, mais c'était comme si Hermésis était destiné à avoir une ville sur le dos, on ne sentait presque pas ses mouvements. Seul le paysage qui défilait prouvait ses déplacements. Ils arrivaient au niveau du lac qui était vraiment juste au-dessus de la tête, mais ils ne descendirent pas. La pente était trop raide et la jeune femme aurait du mal à remonter sans se transformer. Ils s'installèrent plutôt sur un rocher, là ils avaient une jolie vue sur les dunes droit devant.

«J'ai du mal à croire que vous soyez partis dans le désert sans prendre d'ombrelle du mahjour dès le départ... vous auriez pu mourir de chaud !» une petite façon de dire que cette élite était franchement pas douée d'être ainsi partie sans équipement, mais bon, elle préférait éviter de le dire à voix haute. Elle? Jalouse? Juste un peu.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 17 Nov 2013, 19:52

Si on avait dit un jour à Archélas qu'une fois marié il se mettrait à ranger les affaires de son épouse comme un gentil petit mari, il ne l'aurait pas cru ! Pourtant, c'était précisément ce qu'il était en train de faire, de sa propre initiative, et fière de lui encore ! Il se hâta ensuite de rejoindre Ceithli et tous deux sortirent main dans la main visiter cet étrange village ambulant... Ils dépassèrent un petit potager qu'un vieil homme s'appliquait à désherber, une rangée d'arbrisseaux et un lac dont la surface remuait ostensiblement au rythme des pas du crabe. Considérant sa compagne une seconde, Archélas joua à lui replacer une mèche derrière l'oreille.

« Tu fais bien. Je doute que mon père ait le cœur à inviter qui que ce soit en ce moment mais je connais mes cousines. Elles trouveraient n'importe quel prétexte pour venir mettre leur nez dans sa vie privée, et elles ne se priveraient sûrement pas de te dénoncer pour s'attirer la sympathie des soldats ou du Roi lui-même... »

Il détourna le regard pour observer l'horizon. À mesure qu'ils approchaient du bord, le soldat découvrait la beauté de cet endroit. Il ne ressentait aucun vertige malgré la hauteur, peut-être parce que le vide ne se trouvait pas directement sous ses yeux. S'asseyant sur un rocher à distance respectable de toute cette eau qu'Archélas redoutait, ils s'accordèrent une pause.

« Je n'avais jamais vu ce désert de près. Se justifia-t-il. J'ai juste entendu quelques témoignages à Guttenvald. Je savais qu'il y faisait chaud, mais pas à ce point là... et puis je voulais voyager de nuit, mais... Il s'interrompit pour regarder derrière lui comme s'il craignait d'être espionné. Madame l'Élite a jugé plus intéressant de s'épuiser la journée et de rester inactif pendant les nuits glaciales... Il marqua un nouveau silence, un peu coupable de sa critique même s'il la pensait méritée. Matsya t'as transmis mon message ? Demanda-t-il avant de baisser la voix. Elle m'agace... »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 17 Nov 2013, 21:07

Il est vrai que Démétrien n'allait pas fort. Il n'arrivait même plus vraiment à sortir de chez lui sauf pour se plonger dans ses affaires. Trois fois par jour, Hogan donnait un bain à Euthalie avec de l'huile gorgonale pour la nourrir et ainsi la maintenir en vie le temps qu'Archélas retrouve son âme. Enfin, elle était plutôt bien à Ephtéria, même si Aspasie et surtout leur maison, lui manquait.

«Oui, je l'ai reçu, et je t'ai répondu d'ailleurs, mais j'ai du aller plus vite qu'elle par la boutique. Elle a failli rentrer dans la vitre lorsqu'elle a voulu me remettre son message, Hogan a eu le temps d'ouvrir la fenêtre juste à temps...» elle eut un léger rire en se souvenant de la scène, elle se tourna vers Archélas pour voir qu'il semblait assez boudeur vis à vis de cette élite et fut assez soulagée de l'entendre marmonner qu'elle l'énervait.

«C'est vrai qu'elle n'a pas l'air commode. Mais au moins ça.. me rassure un peu.» elle se mit à rougir en baissant la tête pour regarder ses pieds pendant qu'elle les balançait doucement, puis elle se racla la gorge avant de détourner les yeux pour regarder le lac devant eux

«Sinon, ta mère va bien. Hogan s'occupe très bien d'elle pour qu'elle puisse être nourrie correctement tous les jours. Ton père s'est aussi beaucoup occupé d'elle au début, mais j'ai l'impression qu'il perd un peu espoir. Il s'est plongé à fond dans son travail pour ne pas trop y penser je crois.» c'était compréhensible en soit. Elle se tourna vers Archélas, espérant ne pas l'avoir trop déprimé à parler de cela, mais après tout, il fallait quand même qu'elle lui donne des nouvelles. Elle n'osait pas lui demander s'il avait du nouveau par rapport à cette quête aussi. Il avait récupéré quelques âmes, mais il ne pouvait pas encore savoir de qui il s'agissait, et avec les milliers d'âmes qui constituaient Le Fléau, il ne fallait pas espérer qu'il tombe sur Euthalie tout de suite.

Elle se pencha pour voler un baiser à son époux avant de poser sa tête sur son épaule, venant chercher sa main pour regarder encore le soleil se refléter sur le lac devant eux. Le spectacle était agréable, mais elle était surtout heureuse d'être avec lui de nouveau.

«Vous allez donc vous rendre à Ohime Quinah, puis ensuite? Vous irez où?» elle pouvait peut être lui conseiller encore quelques articles bien que son but n'était pas de s'enrichir mais juste de s'assurer que son époux ne manquerait de rien au cours de son aventure.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 17 Nov 2013, 22:42

Archélas eut une moue un peu vexée d'entendre que son précieux oiseau de proie n'était pas fichu de voir une vitre... mais préféra faire comme s'il n'avait rien entendu. Effectivement, il n'avait pas encore reçu la réponse de son épouse. Le pauvre oiseau devait être en train de voler dans sa direction à l'heure qu'il était. Peut-être devrait-il siffler d'ailleurs ? Replongeant son regard turquoise sur l'horizon, il prit une profonde inspiration pour siffler. Mais son sifflement fut différent de celui qu'il utilisait habituellement pour Nemesis. Comme s'il appelait un chien cette fois. En espérant que sa jument ne rappliquerait pas en pensant qu'il s'adressait à elle.

« Je te l'avais dit. Reprit-il avec un sourire en entendant son épouse parler de Shell. Froide et pas du tout attirante. Et puis elle croit tout savoir mieux que moi... Je lui ai promis de l'accompagner jusqu'à sa valise de détresse. D'après ce que j'ai vu sur le petit objet magique qui lui sert de carte, c'est quelque part dans les montagnes, à l'ouest. Je ne connais pas du tout l'endroit, mais je suppose que des montagnes sont des montagnes. Ne t'inquiète pas, j'ai ta tente hérisson et ma couverture en laine d'Euther, et je ferai entrer Nemesis sous la toile s'il fait vraiment froid. »

Il lui semblait tellement évident qu'il n'était pas disposé à partager ni sa tente ni sa couverture avec Shell, qu'il oublia totalement de le préciser à son épouse. En revanche, il sursauta en entendant parler de sa mère.

« Oh ! J'ai complètement oublié mes Squames ! Il sauta sur ses pieds pour faire face à Ceithli, les yeux ronds de réaliser qu'il avait pu oublier un détail pareil. L'Olump en a avalé cinq ! Ça marche ! Ils sont dans des flacons, mais... je... »

Son enthousiasme retomba alors qu'il plongeait son regard dans celui de son épouse. Se sentant subitement coupable de ne pas s'occuper suffisamment d'elle, il lui offrit un gentil sourire et alla cueillir son visage entre ses mains, déposant un long baiser sur ses lèvres pour se faire pardonner. D'interminables heures passées à transpirer sous un soleil de plomb rendait son geste peut-être un peu moins romantique, mais zut !

« Excuse-moi... J'irai voir l'herboriste plus tard, les Squames ne vont pas bouger des flacons de toute façon. En tout cas il fallait l'espérer. Je veux passer la journée avec toi, alors dis-moi. Tu veux faire quelque chose ? »

Ses yeux glissèrent vers ce ventre beaucoup trop volumineux qui les séparait, et tout à coup, il se mit à genoux pour y coller son oreille avec un sourire un peu idiot. Quelque part, il s'attendait un peu à entendre le bruit des battements de cœur, comme lorsque les médecins de la Basse-Ville leur avait montré les images de ce qui se passait à l'intérieur de sa compagne.

« Alors vous deux ? Vous avez été sages ? Il chercha Ceithli du regard et murmura comme s'il ne voulait pas se faire entendre de ses enfants. Ils ont été sages ? »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 17 Nov 2013, 23:11

Sursautant lorsqu'Archélas parla des squames, la jeune femme battit des cils un moment jusqu'à ce qu'il s'excuse et vienne prendre son visage dans ses mains pour l'embrasser. Il est vrai que son odeur n'était pas des plus réjouissantes, et il faudrait qu'elle pense à vite faire l'échange des éponges pour lui proposer un petit nettoyage - hors de question que son époux se lave avec une éponge qu'une autre femme avait utilisé. Même si elle était froide et désagréable, ça n'empêchait pas qu'elle restait une femme.

«Je ne sais pas trop. Je ne peux plus faire grand chose en ce moment, j'aide un peu à la maison. Et encore, ton père ne semble pas vraiment aimer que je fasse ce qu'Euthalie faisait. La plupart du temps, je ne le vois que lorsque Hogan met ta mère au bain, ensuite c'est ton père qui va la chercher pour la sécher, lui retirer ses sous-vêtements trempés et lui en mettre des secs, puis ils la remettent au lit. Je ne le vois pas toujours pendant les repas non plus... en fait... je me sens un peu seule parfois. Heureusement que j'ai la boutique.»

Elle eut un léger sourire triste, puis elle le vit poser son oreille sur son ventre et il devait bien sentir que ça gigotait là dedans!
«Non, ils ne sont pas très sages. Mais ça me rassure, au moins je sais qu'ils vont bien!» elle pouffa de rire avant de glisser ses doigts dans les cheveux secs de son époux. L'air du désert les avait transformés en paille, ce n'était pas très agréable mais elle s'en fichait

«Je suis tellement contente de te voir... tu me manques, tu sais? Mais... c'est bien si je travaille chez l'antiquaire, au moins, je pourrai te voir peu importe où tes missions t'envoient, même si l'on ne pourra surement pas se voir comme ça à chaque fois, mais juste quelques minutes, ça me fera du bien.» et puis, elle risque d'emmener souvent ses enfants puisque bon, elle doutait d'avoir une nounou! Ce serait amusant après tout.

Elle leva les yeux au ciel, c'était étrange d'être assis sur un rocher et de voir le paysage bouger tout de même.

«Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire, j'avoue que j'ai juste envie de profiter de toi autant que je peux, c'est tout ce qui compte.» elle eut cependant un petit sourire qui voulait dire beaucoup, une invitation qu'Archélas connaissait bien maintenant depuis le temps. Certes, ce n'était pas forcément évident vu la taille de son ventre, mais les envies étaient toujours là n'est-ce pas?

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 17 Nov 2013, 23:46

Le soldat décolla son oreille du ventre de son épouse afin de pouvoir mieux la regarder.

« Tu me manque aussi... je suis vraiment désolé, tu serais peut-être mieux dans ta famille tu sais ? Écoute, j'enverrai Matsya donner des nouvelles à mon père, et je lui expliquerai que c'est mieux pour toi. Avec les enfants, je préfère que tu sois entourée de gens qui t'aiment... Je veux dire... Je suis sûre que mon père t'aime beaucoup, mais il n'est déjà pas capable de me le montrer à moi qui suis son fils... alors à toi... et en de telles circonstances... »

Posant ses mains à plat de part et d'autre des hanches de sa féline, Archélas se pencha pour l'embrasser de nouveau, les yeux fermés pour savourer ce contact qu'il n'avait plus eu depuis trop longtemps à son goût. Comment pouvait-il s'excuser d'être constamment absent à un moment où Ceithli avait sans doute besoin de lui comme jamais, et de la laisser en si mauvaise compagnie par dessus le marché ! Sofiaa et Rhéanör sauraient mieux que Démétrien et Hogan s'occuper d'elle. Comment avait-il pu exiger d'elle qu'elle aille s'enfermer avec son père, à deux pas du quartier général de tout ces soldats qui en voulaient après sa tête ?

En guise de réponse à ces questions, il en fut quitte pour se retrouver le souffle coupé suite à une remarque qui en suggérait beaucoup trop. Reculant légèrement pour plonger son regard clair dans les grands puits d'ombre de son épouse, il ne put réprimer un sourire entendu et franchement intéressé alors qu'il devait se retenir tant bien que mal de ne pas céder à ses avances sur-le-champ !

« Tu sais... Commença-t-il, s'interrompant chaque fois pour un baiser... qu'on a loué des chambres séparées... à l'auberge... »

Certes, son lit n'était pas très large, mais il avait sa petite idée sur la manière d'y tenir à deux. Sauf s'il ne tenait pas jusque là. Reculant un peu les épaules, il observa les alentours avant de plonger dans le cou de son épouse pour y déverser toute une cascade de baisers, cherchant par la même occasion à se débarrasser de cette bretelle qui entravait le cheminement de ses lèvres. Dans son souvenir, il n'y avait jamais grand chose sous les robes que portaient Ceithli.

« Tu crois qu'on nous verrait derrière ces rochers...? »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 18 Nov 2013, 00:43

La réaction d'Archélas ne se fit pas attendre, ce qui ne manqua pas de faire rire la féline qui appréciait ses baisers dans son cou. Le fait qu'il ait sa propre chambre à l'auberge aurait presque pu engendrer une dispute! Encore heureux qu'ils avaient des chambres séparées! Elle mit cependant ses mains sur ses épaules alors qu'il proposait un petit détour derrière un rocher. Elle rougit légèrement, même si son cœur était déjà bien emballé par l'excitation qui grimpait peu à peu en elle.

«Je t'avoue que je ne suis plus aussi souple qu'avant. Je ne sais pas si je pourrai me tenir simplement derrière un rocher...» l'idée était plutôt plaisante en soit, mais elle ne s'en sentait pas vraiment capable, non. Aussi, elle attrapa sa main, pouffant de rire toute de même avant de le suivre gaiement jusqu'à l'auberge. Dans ce genre de village, il n'était pas nécessaire de faire un dessin à quoi que ce soit, et si Archélas se sentait gêné, ce n'était pas trop le cas de la féline qui ne pouvait s'empêcher de sourire.

Heureusement pour lui, la mechanimae était encore en train de se balader quelque part en ville, elle n'allait pas avoir le privilège d'entendre la presque célèbre voix du soldat! La porte se referma derrière eux avant que Ceithli ne s'y appuie et baisse les yeux sur son ventre désormais énorme! Elle y posa la main avant de rougir légèrement et regarder son époux d'un air hésitant

«Est-ce que.. tu es sur que... ça ne te rebute pas?» ils avaient fait l'amour à peine une dizaine de jours plus tôt, mais elle avait l'impression que sa silhouette augmentait de façon exponentielle de jour en jour! Ses hanches étaient plus larges, ses seins avaient pris deux tailles - ça par contre, il ne risquait pas de s'en plaindre - et elle avait tout de même hérité de certaines rondeurs disgracieuses au niveau des cuisses et des fesses...

Certes, la jeune femme n'avait jamais été trop du genre à se soucier de son apparence, mais vis à vis d'Archélas, c'était tout de même différent, et puis, il allait la voir nue aussi et le connaissant, il se plairait à admirer chaque centimètre de son corps. Peut être avait-elle un peu besoin de se sentir encore attirante?

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 20 Nov 2013, 21:10

La suite : Chuuut...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 27 Nov 2013, 22:38

Retour des Murmures...
Image

Si quelques minutes plus tôt à peine Archélas avait souhaité faire mal à sa compagne autant qu'à lui - et s'était délecté d'y parvenir - le cri que Ceithli venait de pousser cette fois lui glaça le sang ! Lâchant aussitôt tout ce qu'il tenait dans les mains comme s'il craignait d'avoir cassé quelque chose, il se recula brusquement, manquant de tomber lorsque l'un de ses genoux ripa sur le bord du matelas. Les yeux écarquillés et le cœur battant à mille à l'heure, il ne se douta pas un seul instant que son sursaut n'était rien comparé à la panique qui l'attendait. Car déjà, le lit venait d'être inondé d'un mélange de sang et d'eau qui n'avait rien de très excitant... mais tout de terrifiant !

Debout en un bond, Archélas fit le tour du lit en courant si vite qu'il se cogna l'orteil dans l'un des pieds et jura méchamment sous le coup de la douleur. Mais sans arrêter sa course, il alla se planter face à son épouse qu'il attrapa par les épaules, cherchant à sonder son regard sans fond.

« C-Ceithli...? » Couina-t-il comme un chiot affolé.

En guise de réponse, un second cri lui fit se mordre la joue. Par Alrik, tout mais pas ça ! Le soldat aurait été prêt à affronter toute une harde de teignes déchaînées à mains nues pour protéger son épouse s'il le fallait... mais ça... Non. La voir souffrir sans pouvoir lui être du moindre secours, et savoir que tout était sa faute par dessus le marché ! S'il n'avait pas... s'il s'était retenu... Son regard se fixa sur ce ventre énorme autour duquel la jeune femme enroulait ses bras. Refusant de comprendre afin de s'épargner une syncope, il resta abasourdi sans pouvoir lâcher les épaules de son épouse.

« P-perdre quoi...? Quelles eaux...? Ceithli ? »

Oh non non non, ça ne pouvait pas être vrai ! Il n'était pas prêt du tout ! Il ne savait même pas quoi faire. Devait-il appeler quelqu'un ? Belladona peut-être ?

« Attends...! »

Se levant enfin, Archélas couru ramasser son sac qu'il se mit à fouiller frénétiquement jusqu'à en sortir tout le contenu... pour rien. Rien n'était susceptible de l'aider dans tout ce qu'il possédait. Son kit de suture ? Non. Son canif ? Non. Son éponge ? Non, non, et encore non ! Et Ceithli continuant de se tortiller de douleur sur le lit, il jeta le tout à terre et revint s'agenouiller sur le matelas devant elle, la soutenant du mieux qu'il le pouvait sans savoir comment réagir. Mince ! Son père ne lui avait jamais donné le moindre conseil à ce sujet ! Qu'était-il sensé faire ? Est-ce que ce n'était pas plutôt un truc de femmes ? Pourquoi est-ce qu'il ne savait rien d'utile ? Est-ce que Ceithli risquait de ne plus pouvoir porter d'enfant par sa faute ? Parce qu'il ne connaissait pas les gestes ? Mais bon sang, pourquoi ce genre de choses n'arrivaient qu'à lui ?!!

« Ceithli... qu'est-ce que... qu'est-ce que... »

Si un terme plus fort que panique totale pouvait exister sur Nideyle, il aurait parfaitement décrit l'état du soldat à l'heure actuelle ! Jugeant ridicule de lui demander comment elle allait, il se mit à réfléchir à toute allure sans trouver la moindre idée susceptible de l'aider. Appeler à l'aide ? Mais il était hors de question qui quiconque voit sa femme nue... et surtout pas cette partie là de son anatomie. C'était à lui, en vertu des liens sacrés du mariage ! En attendant, il ne savait absolument pas quoi faire de son « bien ». À moins que ? Trouvant brillante la seule idée qui lui traversa l'esprit, il se leva afin d'aller récupérer la petite bassine d'eau posée sur une console, un peu plus loin. Bon. Ils avaient de l'eau... était-ce réellement supposé être utile à quoi que ce soit ? Ça lui avait pourtant paru une bonne idée... ou la seule qu'il était parvenu à avoir...

Un nouveau cri lui fit poser le tout au sol. Il en aurait pleuré de rage !

« Qu'est-ce que je suis sensé faire ? »

C'est vrai ça, on ne lui disait jamais rien à lui...!

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 27 Nov 2013, 23:20

Calme, rester calme. Pour le moment, ça faisait mal, mais c'était supportable. Respirer, serrer les dents lorsque la contraction venait, soutenir le ventre pour le moment. La jeune femme avait l'impression que son ventre allait s'ouvrir pour libérer les enfants, et avec Archélas qui courait partout, jurant après s'être cogné l'orteil et paniquant plus que de raison, c'était difficile de se concentrer! Elle finit par tendre le bras sur le côté pour l'attraper par la nuque - ou plutôt par les cheveux avant de planter son regard d'ébène dans le sien

«Archélas... s'il te plait... tais toi. J'ai besoin de calme là! Je dois réfléchir!» ce serait déjà un bon début. Les contractions étaient encore un peu espacées, elle se pencha en avant pour s'agripper au barreaux dans une position qui était assez proche de celle qu'elle avait eu juste avant! Il fallait qu'elle se calme, mais la vraie question était de savoir si elle devait se transformer ou non? Sa mère lui avait dit que ça faisait beaucoup moins mal d'accoucher sous forme féline... problème, lorsque sa mère avait accouché ainsi, elle avait son père en félin à côté! Pas en humain, car selon elle, elle l'aurait attaqué dès que Jhérer était né...

Donc là, avec Archélas dans la même pièce, c'était compromis.

«L'aubergiste... c'est la mère.. de Arah... va la chercher, elle saura quoi faire...» nouveau gémissement de douleur, cette fois, elle les sentait arriver et ne se laissait donc plus avoir par le coup de la surprise! Petit à petit, elle arrivait à se calmer, la douleur, elle connaissait, elle avait déjà eu bien plus mal que ça même... il fallait respirer et essayer de vider son esprit. Inspirer, expirer, inspirer, expirer. Elle se rendait compte qu'Archélas semblait avoir du mal à imaginer que quelqu'un d'autre allait la voir nue, aussi elle soupira avant de tenter désespérément de sourire

«Archélas.. je m'excuse d'avance si jamais je suis... si je t'insulte d'accord? Il parait que la douleur finit par faire perdre un peu pieeeeeeeeeeeeed!» serrant les dents, elle sentait que les contractions de rapprochaient.. elle essayait de se détendre un peu, sa mère le lui avait dit, plus on se contracte, plus c'est difficile et moins le bébé peut descendre! C'est aussi pour ça qu'elle ne s'allongeait pas, en restant à genoux malgré les courbatures qui lui prenaient toutes les jambes, elle savait que ça favorisait la descente.

Bon alors, on fait quoi? Il va la chercher l'aubergiste ou il veut vraiment l'accoucher lui tout seul? Non parce que là.. ben euh... elle ne savait pas plus que lui ce qu'il fallait! De quoi nettoyer le bébé, donc de l'eau... chaude plutôt ce serait mieux quand même, et des draps propres où les mettre lorsqu'ils viendraient au monde! M'enfin une femme qui a connu ça ce serait mieux quand même hein!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 28 Nov 2013, 19:10

Archélas se figea, n'affichant rien de mieux qu'un air penaud et déglutissant avec difficulté lorsqu'il se fit remettre à sa place par son épouse.

« J-je me tais... je suis c-calme... je te laisse réfléchir... » Récitait-il bêtement en essayant de s'en convaincre lui-même.

Sans grand succès malheureusement, et mis à part se mettre à inspirer et à souffler exactement comme le faisait Ceithli en espérant que cet exercice de respiration le calmerait autant qu'elle, il ne fut plus bon à grand chose pour de longues minutes supplémentaires. Le souffle coupé chaque fois qu'il lisait la douleur sur le visage de la jeune femme, il devait se morde la langue pour se retenir de ne pas lui poser un millier de questions sur ce qui convenait de faire, ou de dire, ou d'aller chercher... Jusqu'à ce que Ceithli réponde d'elle-même à cette question. L'aubergiste. Vite.

Bondissant sur ses pieds, Archélas se précipita vers la porte qu'il ouvrit à la volée. Mais dans le couloir, la femme de chambre poussa un cri strident en l'apercevant et lâcha le bac de linge propre qu'elle portait avant de partir en courant, la main devant la bouche comme si elle venait tout juste de voir Amroth ! Allons bon, il ne manquait plus que ça... Le soldat baissa les yeux, un peu inquiet, et se pinça les lèvres en constatant qu'il était nu comme un ver. Ah oui... il avait oublié ce détail... Pas question de faire irruption dans la grande salle dans cette non-tenue.

Claquant la porte derrière lui, il traversa la chambre en courant pour récupérer son pantalon qu'il tenta d'enfiler à la va-vite.

« L'aubergiste, j'ai compris... j'y vais... je me dépêche...! »

Dans sa précipitation, il perdit l'équilibre et essaya de se rétablir en sautillant sur un pied. Sans y parvenir évidemment, ce qui le fit s'étaler joyeusement sur le dos ! Se retenant tant bien que mal de ne pas grogner de crainte d'attiser la mauvaise humeur de Ceithli, il se contenta de grommeler tout en secouant les jambes afin de s'habiller plus vite. Puis il se leva... mais plutôt que de se diriger vers la porte, revint vers le lit.

« M-mais je ne peux pas te laisser comme ça ! »

Et puis zut à la fin, il était un homme, un vrai ! Il n'avait peur de rien ou presque. C'était son épouse... et puis c'étaient ses enfants...! C'était à lui de s'occuper de tout ça, même s'il était terrifié à cette idée. Vraiment, il aurait mille fois préféré que ce genre de choses soit réservé aux femmes. Ça ne devrait pas être toléré qu'un homme s'en mêle... en fait, ils ne devraient même jamais entendre parler d'accouchement, de contractions, de cris ou d'eaux qui jaillissaient de nulle part ! Quelle idée ?!!

« Je reste là... dis-moi ce que je dois faire s'il te plaît... »


Si tu as prévu quelque chose avec l'aubergiste je te laisse le choix de la faire débarquer en prétextant que la femme de chambre a peut-être été se plaindre du stress infligé XD

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 28 Nov 2013, 20:10

Inspirer, expirer, inspirer, expirer... pour le moment, la jeune femme avait l'impression de tenir le coup. Ce n'était que le début après tout, sa mère lui avait dit que ça pouvait être très long l'accouchement, surtout le premier. C'est aussi pour ça qu'elle avait choisi d'accoucher sous sa forme animale la première fois, avec Jhérer c'était trop insupportable... mais pour elle, elle avait voulu connaître l'expérience sous sa forme humaine, et c'est pourquoi elle avait pu conseiller à la jeune femme l'une ou l'autre des solutions.

Cependant, elle avait cru qu'elle accoucherait avec sa mère, il lui aurait suffi d'utiliser la perle pour rejoindre Banba et se transformer pour rejoindre plus facilement la ferme. Mais là, c'était trop tard, même avec la perle, si elle débarquait à trois kilomètres pour sur qu'elle ne le supporterait pas! Surtout que si ses enfants avaient taille humaine alors qu'elle passait en guépard, cela lui causerait une douleur encore plus insupportable le temps qu'ils se transforment eux-mêmes, et même pas dit qu'ils y arrivent. Non, c'était trop risqué, maintenant, elle n'avait plus le choix que d'accoucher ici.

Inspirer, expirer, une nouvelle contraction!

«Gnnnnnn pfouuuuu» elles commençaient à être de plus en plus proches, elle le savait. Archélas ne sachant pas quoi faire, elle lui ordonna presque d'aller chercher l'aubergiste, sauf que cet idiot oublia de s'habiller avant, et dans son état actuel, la féline n'était franchement pas capable de s'en rendre compte et de le rappeler à l'ordre!
Il y eut un cri, une porte qui claque et un soldat qui tombait par terre en cherchant à enfiler son pantalon, levant les yeux vers lui, la jeune femme ne put s'empêcher de rire devant le spectacle, les larmes commençant à couler et se mêlant à la sueur qui recouvrait ses tempes et ses joues

«T'es... pas doué...» mais au moins, elle souriait et cela l'aidait à se calmer aussi. Finalement, il refusait de la laisser et la jeune femme lui sourit tendrement avant de lever les yeux vers lui d'un air déjà bien fatigué alors que seulement quelques minutes venaient de s'écouler

«Il faut... de l'eau... pour les laver... de l'eau chaude... il faut... des draps propres..., quelque chose pour couper les cordons aussi... et à boire... pour moi...» sa gorge était horriblement sèche, elle ne savait pas si le soldat pourrait aboyer ses ordres depuis la porte, peu lui importait la manière dont il se débrouillerait en fait... c'est alors qu'on frappa à la porte et que la voix de l'aubergiste se fit entendre

«C'est un établissement respectable ici!! Qu'est-ce que vous faites là dedans???» Ceithli se tourna alors vers Archélas avant de prendre une profonde inspiration pour lui montrer sa robe par terre au pied du lit
«Habille moi avant... s'il te plait...» non parce que même si la jeune femme n'était pas forcément pudique, elle préférait quand même avoir quelque chose sur elle lorsque la porte s'ouvrirait. Peu importe si Archélas veut s'occuper d'elle tout seul, ils avaient besoin de certaines choses et cette femme était leur seul recours à l'heure actuel... ah! une autre!

«Gnnnnnnnn.. ouff... oh la vache, ça devient dur...» ok, alors dit comme ça, de l'autre côté de la porte, l'aubergiste devenait folle!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 28 Nov 2013, 20:50

De l'eau chaude, de l'eau froide, des draps propres et une paire de ciseau. C'est à peu près tout ce que pu retenir le soldat avant de se retourner pour fouiller la pièce du regard. Pas une seule seconde il ne pensa ouvrir la porte et réclamer de l'aide, trop occupé qu'il était à se débrouiller tout seul comme un grand. Il se précipita sur ses affaires qu'il avait éparpillées dans toute la chambre quelques minutes plus tôt et couru ramasser ce qui lui paraissait correspondre aux exigences de sa féline.

« Mousse épistorale pour les laver, l'outre pour boire, la couverture en laine d'euther... ou alors l'ensemble de chat, hein ? Se ravisa-t-il en évaluant la vitesse à laquelle son épouse ruinait les draps depuis que le travail avait commencé. Et... et mon canif de camping ! »

Regagnant le lit sur lequel il posa ses précieux « ustensiles », il sursauta pourtant en entendant l'aubergiste tambouriner à la porte. Oh oh ! Elle avait l'air beaucoup moins aimable d'un seul coup ! Suivant le regard de Ceithli vers sa robe restée au sol, le soldat ne se le fit pas expliquer deux fois. Retrouvant peu à peu l'usage de son cerveau, il se dépêcha de l'habiller. Heureusement que les vêtements de la jeune femme n'étaient jamais bien compliqués à enfiler... comme à retirer d'ailleurs... Courant ensuite à la porte qu'il ouvrit brusquement, il se retrouva bêtement muet, incapable de formuler le moindre mot. En fait, il lui fallu interroger une nouvelle fois Ceithli du regard pour se souvenir de quoi il était question.

« Ce sont... mon épouse est en train... c'est... »

Il s'interrompit, l'air agacé, les mots « bébés » ou « accoucher » refusant de sortir de sa bouche. Heureusement pour Ceithli, l'aubergiste était loin d'être aussi impressionnable que son mari, et lorsqu'elle la vit si concentrée sur sa respiration, cramponnée à son pied de lit en essayant de contenir la douleur, il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre.

« Alrik soit loué ! Vous ne pouviez pas le dire avant ? Gronda-t-elle en lançant un regard de reproche à Archélas. Nina ! Nina ! Apporte-moi du linge propre tu veux ? »

La femme de chambre, les mains jointes et le nez baissé dans l'ombre d'un mur, se mit aussitôt en mouvement tandis que l'aubergiste poussait le soldat resté en travers de l'ouverture. Elle rejoignit Ceithli en quelques pas et se pencha un peu pour observer son visage.

« Je vais vous chercher de l'eau chaude mon p'tit. Est-ce que vous avez besoin que je reste ou vous préférez rester avec votre... mari ? C'est bien votre mari ? Elle se retourna vers Archélas. C'est bien votre femme ?
_ Évidemment que c'est ma femme ! »


L'aubergiste hocha la tête, puis avisa les quelques « outils » posés sur le lit.

« C'est un canif de camping ça ?
_ Oui.
_ Ça ne coupera pas vous savez. Je vais vous chercher une paire de ciseaux et un peu d'alcool. Il faudra bien désinfecter les lames avant de couper... et ça ne vous fera pas de mal d'en boire un peu, aussi... »


Nouveau regard lourd de sens en direction du soldat qui grimaça, vexé.

« J'ai pris des draps et des serviettes... je ne savais pas de quoi vous aviez besoin.
_ Ça ira très bien, merci ma p'tite. Laisse-nous maintenant. »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 28 Nov 2013, 21:11

Larik soit loué il y avait enfin quelqu'un ici qui allait savoir quoi faire! Difficile d'enfiler une robe quand on était pratiquement collée à la barre du lit, mais au moins elle était presque couverte jusqu'au ventre. L'aubergiste déboula alors jusqu'à elle, décidant visiblement qu'elle s'occuperait de tout, mais Ceithli était trop concentrée à respirer et contenir la douleur pour vraiment réaliser ce qu'il se passait, ni même se rendre compte qu'Archélas avait FAILLI laver ses bébés avec l'éponge qui avait lavé l'élite! Ce fut lorsque l'aubergiste prit les choses en main et détailla les outils en question que la féline s'en rendit compte

«Tu... voulais.. me laver.. avec ÇA!!!!» elle attrapa l'éponge et la jeta de toutes ses forces sur son époux - en visant à côté, elle n'était pas très douée ni concentrée de toute manière - avant de se crisper et crier de douleur devant une nouvelle contraction
«Oh la la, on se calme mon p'tit! Vous en faites pas, monsieur, c'est normal qu'elle s'énerve, ça va aller! Venez vous placer là pour lui masser le dos... vous ne voulez pas vous allonger?»
- «Pas... maintenant.. il faut... qu'ils desceeeeeeeeendent...»
ok là elles étaient vraiment très rapprochées! La féline avait basculé en avant et l'aubergiste s'était précipitée pour laisser la place à Archélas pour qu'il passe derrière Ceithli et la soutienne
- «Je n'ai jamais vu personne accoucher comme ça... il faut vous allonger au moins que je vois s'ils sont prêts à sortir...»
- «D... d'accord...»
grimaçant sous la douleur de ses genoux, la féline réalisait seulement maintenant combien cette position avait pu être inconfortable. Elle roula légèrement pour pouvoir se mettre d'abord de côté, puis avec l'aide d'Archélas, elle s'allongea doucement en gémissant face à une nouvelle contraction!
- «Ah ben je confirme, il est bien descendu! Pas la peine de vous relever, il va falloir pousser! Venez, asseyez vous sur le bord du lit ce sera plus facile... vous, vous vous mettez derrière elle pour la tenir!»
Elle donnait limite des ordres à tout le monde, mais là, Ceithli n'en pouvait déjà plus! Et le pire, c'est qu'il y en aurait deux à sortir!

Elle commença donc à rouler, aidée par Archélas pour se mettre bien au bord. L'aubergiste étendit des serviettes et des draps par terre pour pouvoir accueillir le bébé. La petite jeune revenait avec des ciseaux et de l'alcool afin de couper le cordon lorsque le moment serait venu. Ceithli allait devoir essayer d'attraper ses genoux maintenant, mais elle n'était pas sure d'y arriver pour le moment... elle leva les yeux vers Archélas, un regard apeuré

«J'ai... peur... je sais pas si je vais y arriver...» les larmes commencèrent à couler le long de ses joues alors qu'elle basculait la tête en arrière, serrant les dents sous la douleur d'une nouvelle contraction

«Mais oui vous allez y arriver! Respirez... vous en faites pas, ça va aller...» bon, respirer et... pousser?

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 01 Déc 2013, 00:57

Les bras en protection pour se prémunir du projectile qui volait vers lui, Archélas suivit des yeux l'éponge qui tombait au sol après l'avoir manqué, puis reporta son regard sur Ceithli. À la tête qu'il était en train de faire, il n'était pas très difficile de deviner qu'il n'avait rien compris de ce qu'on lui reprochait. Pour lui, sa mousse épistorale était parfaite pour nettoyer leurs enfants. Il le savait pour l'avoir essayée, elle était douce et ne grattait pas la peau après usage... et puis c'était mieux que de l'eau chaude qui pouvait refroidir. À moins que son épouse soit au courant d'un secret de fabrication qu'il ignorait ? Était-ce si dangereux ?

Les yeux écarquillés, il ne se remit en mouvement que lorsque l'aubergiste lui proposa de venir se placer derrière Ceithli. Et s'il avait rechigné à l'idée que quiconque puisse entrer dans la chambre et poser les yeux sur sa féline, à présent que quelqu'un de plus expérimenté que lui était là, il sentait sa panique redescendre de quelques crans. En fin de compte, le calme dont faisait preuve cette femme commençait à le gagner - au moins un peu. Quant à s'entendre donner des ordres en pareille circonstance... il en était plutôt soulagé ! C'est donc sans discuter qu'il alla se placer juste derrière Ceithli, bondissant toujours comme si la survie de son épouse dépendait de la vitesse à laquelle il se déplaçait d'un bout à l'autre de la pièce. Inquiet chaque fois qu'elle subissait une contraction, il ne la lâchait plus des yeux et l'aida du mieux qu'il pu à s'allonger, prenant sur lui le maximum de son poids afin de la soulager dans ses déplacements.

Lorsqu'elle fut enfin assise du bout des fesses au bord du lit, ses jambes dans le vide et Archélas pour dossier derrière elle, le soldat fronça un peu les sourcils en voyant l'aubergiste disposer le linge propre par terre.

« Euh... m-mais... ils ne risquent pas de se faire mal en tombant par terre...?
_ Personne ne tombera par terre mon garçon. »
Répondit l'aubergiste dans un gloussement.

Mais Archélas n'avait pas tellement envie de rire, et il se pencha vers son épouse lorsqu'elle lui avoua avoir peur. Sur le moment, le soldat ne su pas vraiment quoi répondre - lui même n'en menant vraiment pas large. Pourtant, ses lèvres remuèrent sans qu'il ait besoin d'y réfléchir, animées seulement de sa volonté à la rassurer, et à la protéger...

« Évidemment que tu vas y arriver. » Murmura-t-il d'un ton rassurant sortit d'il ne savait où.

C'était la meilleure, il n'arrivait pas à se rassurer lui mais parvenait à rassurer son épouse ! Un comble. L'aubergiste venait d'ailleurs de répondre sensiblement la même chose, lui volant presque la vedette. Résultat, Archélas leva le nez pour fusiller la femme de chambre du regard. Cette dernière, encore traumatisée par sa vision d'horreur quelques minutes plus tôt, posa sa paire de ciseaux sur la table de chevet et quitta la chambre précipitamment. Non mais ! Quant au soldat...

Inspirer - expirer - inspirer - expirer. Se calquer sur le souffle de sa compagne semblait être le meilleur moyen de canaliser ses angoisses, et tant pis s'il avait l'air ridicule ! De toute façon, trop concentré sur Ceithli, il semblait totalement dans son monde.

« J-je suis désolé... c-c'est ma faute... pardon... »

Comme si c'était le moment...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 01 Déc 2013, 12:05

«C'est parti, POUSSEZ!» - s'agrippant à ses genoux comme elle le pouvait, la féline prit une profonde inspiration et se mit à forcer sur ses abdominaux de toutes ses forces! À cet instant, elle avait presque envie de remercier Jhérer et toutes ces fois où il l'avait entraînée, lui permettant d'avoir assez de muscles pour pouvoir pousser suffisamment fort à cet instant! Serrant les dents pour ne pas crier, elle poussa cependant un puissant soupir lorsqu'elle arrêta quelques secondes, basculant la tête en arrière sur l'épaule d'Archélas pour reprendre son souffle

«Tais... toi Archélas... c'est franchement pas... le moment..» non mais vraiment, s'excuser à un moment pareil, il a de ces idées parfois!
- «Allez, la tête est presque sortie, ça se passe très bien! C'est rare que ça aille aussi vite pour un premier bébé... c'est le premier n'est-ce pas?» hochant de la tête, Ceithli approuva simplement alors qu'une autre contraction venez «allez c'est parti.. poussez!!»
- «Gniiiiiiii»
cette impression que les mâchoires vont éclater, l'ensemble du corps totalement tétanisé alors que ses ongles s'enfonçaient à présent dans ses genoux, la douleur qui se répandait partout, des décharges électriques dans le bassin, ce sentiment de déchirure, la gorge en feu, la nuque raide..

«Ça y'est ça y'est ça y'est!!»
«OuiIIIIINnnnNNN!»
basculant à nouveau la tête en arrière, les yeux clos, Ceithli se sentait totalement vidée de ses forces alors que l'aubergiste attrapait doucement la tête pour ensuite aller chercher le reste du corps en douceur, elle attrapa une serviette pour l'envelopper soigneusement dedans après avoir coupé le cordon
«Allez... tout va bien! Un petit effort pour évacuer le placenta..»
- «Il... il y en a un autre...»
- «Un autre?»
d'un hochement de tête, Ceithli approuva alors l'aubergiste regarda Archélas quelques secondes, il était temps de prendre une décision, ils avaient un peu de temps devant eux

«Bon, alors pour le moment, vous allez vous allonger, le second n'a pas encore suivi le chemin de son grand frère... on va s'occuper du premier pendant ce temps...» elle fit signe à Archélas de l'aider, soupirant de soulagement en pensant qu'elle aurait un peu de repos, Ceithli grimaça et se crispa de nouveau en sentant une nouvelle contraction «Mettez la sur le côté...»
Se décalant un peu, Ceithli roula doucement alors que la femme essuyait un peu le bébé avant de faire un petit nœud au cordon pour le nombril, puis elle le posa à côté de la jeune femme et les laissa tous les deux avant de demander à la petite servante d'aller chercher des seaux d'eau chaude

«Il doit me rester des langes de Arah dans ma commode, va les chercher aussi.»
- «Oui, Madame...»
la servante disparut alors que l'aubergiste s'éloignait pour aller prendre un verre d'eau et le donner à Archélas
«C'est un petit garçon... tenez, buvez un peu, et donnez en aussi à la mère. Si elle peut, il faut qu'elle lui donne le sein...»
- «Je... comment?»
- «Vous allez voir...»
laissant Ceithli sur le côté, l'aubergiste s'appocha du bébé et le positionna de telle sorte qu'il ait le sein dans la bouche dès qu'elle tira un peu la bretelle. La féline était partagée entre la douleur des contractions qui continuaient et cette étrange sensation de picotement lorsque le petit commença à s'abreuver. Elle se tourna alors vers Archélas avec un sourire à la fois épuisé et amusé. Elle avait bien envie de lui dire que cela n'avait rien à voir avec lorsqu'il le faisait lui-même, mais elle changea vite d'expression avec une nouvelle contraction... encore quelques minutes de patience, se mordant les lèvres, la jeune femme avait les larmes aux yeux de ne pas pouvoir profiter pleinement de son fils à cet instant, mais la petite Thaliaa était sur le point d'arriver alors il lui fallait se montrer encore un peu patiente.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 02 Déc 2013, 21:08

Pendant que Ceithli était trop occupée à pousser pour penser à être pudique, il y en avait un qui commençait à se sentir vraiment mal de voir l'aubergiste fixer les parties intimes de son épouse avec une telle insistance...! Mais jugeant que c'était nécessaire, il préféra ne pas broncher et plutôt soutenir son épouse qui - il fallait bien l'avouer - pesait de plus en plus entre ses bras. Surtout, le soldat ne savait absolument pas quoi faire pour la soulager de tout ce qu'elle endurait pour mettre leurs deux enfants au monde. Et en fin de compte, il était bien content qu'ils aient décidé de naître ici plutôt qu'au manoir ! Rien que d'imaginer la même scène en présence de Hogan - ou pire - de son père, lui donnait des sueurs froides.

Ses pensées furent interrompues par un autre cri... mais pas celui de Ceithli cette fois. Les yeux écarquillés, il fixa la toute petite chose couverte de sang et de liquide dont il préférait oublier la provenance, et ressenti une colère un peu bizarre de voir l'aubergiste l'enrouler dans une serviette et s'en occuper comme si c'était le sien... Les lèvres serrées alors qu'il se retenait tout juste de lui arracher SON enfant des mains, il fut contraint d'oublier ses idées de vengeance quelques secondes, le temps de réinstaller son épouse un peu mieux. En revanche, il accueilli son verre d'eau un peu sèchement, tout bougon qu'il était d'être mis à l'écart comme s'il ne servait à rien... ce qui était précisément le cas, en fait.

« Je n'ai pas soif. » Grommela-t-il.

Sur le coup, il eut même envie de lui faire remarquer qu'il n'était pas complètement stupide non plus et qu'il savait que c'était un garçon puisqu'elle venait de parler de grand frère, mais il se contenta de tendre son verre à Ceithli, peu convaincu qu'elle le boirait étant donné qu'elle n'en avait pas fini de serrer les dents. Il savait que sa mauvaise humeur était tout à fait idiote, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il y avait trop de monde selon lui, pour faire à sa place ce qu'il aurait du faire lui-même ! Sa contrariété s'apaisa juste un peu lorsqu'il vit Soukha - puisque c'était ainsi qu'ils avaient décidé de l'appeler - commencer à téter. Mais revint aussitôt qu'il se rendit compte que plus l'accouchement avançait, et moins Ceithli était couverte !

L'arrivée de Thaliaa ne fut pas bien différente de celle de Soukha si ce n'est que cette fois Archélas se retrouva avec la petite entre les mains ! L'aubergiste - estimant sans-doute que Ceithli était top occupée avec le premier pour accueillir le second - s'en était débarrassé d'une manière plutôt maline puisqu'elle apaisa du même coup la jalousie du soldat.

Totalement figé avec sa fille collée contre sa poitrine, il ne sut plus quoi faire. Une chance qu'il n'ait finalement eu le temps d'enfiler qu'un pantalon. La toute petite bouche contre sa peau semblait chercher une tétine à attraper, et tétanisé à l'idée qu'un seul mouvement de sa part risquait de la casser en deux, Archélas la regardait en se demandant comment elle s'était retrouvée là. À cet instant, tout ce qui se passa autour de lui lui passa au-dessus de la tête tant il était concentré sur cette minuscule petite chose, aussi rouge que sa mère sous l'effort. Comme quoi Ceithli n'avait pas été la seule à travailler !

« ... sieur Ages ? Monsieur Ages ?
_ O-oui ?
Émergea subitement Archélas devant l'aubergiste qui secouait la main devant ses yeux pour attirer son attention.
_ Il faudra la laisser manger aussi. Pouffa-t-elle devant son air incrédule. Je n'ai pas de couffin mais vous pourrez les installer dans un panier à linge, avec quelques serviettes pour que ce soit confortable ils seront très bien. Nina va revenir s'occuper du lit, on vous laisse un peu pour l'instant. »

Le soldat hocha la tête, vérifiant ensuite que son mouvement n'avait pas abîmé Thaliaa. Non. Elle était toujour entière. En baissant les yeux, il se rappela que Ceithli était toujours appuyée sur ses cuisses, avec Soukha presque aussi petit que son sein à côté d'elle. Et lorsque la porte se referma enfin sur les deux intrus venues les aider ou les déranger selon l'ordre des pensées chaotiques du lieutenant, ce dernier retourna à sa contemplation de sa fille...

« Euh... je crois qu'elle... me tète...? »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 02 Déc 2013, 23:49

Pourquoi ne pouvait-on pas la laisser en paix? La jeune femme se sentait tellement bien ici, son bébé contre elle en train de têter tranquillement. Mais non, les contractions se faisaient de plus en plus rapprochées à nouveau et il avait fallu qu'elle se remette en position, restant allongée cependant cette fois avec des coussins derrière elle pendant que la dénommée Nina tenait le bébé et qu'Archélas soutenait encore son épouse.

Il y eut encore des cris, des larmes et du sang lorsqu'enfin la petite Thaliaa pointa le bout de son nez, rapidement enveloppée à son tour dans une épaisse serviette et mise dans les bras de son père qui semblait assez boudeur de ne pas pouvoir aider davantage.
Il fallait les laver, mais cela attendrait, l'aubergiste voyait bien qu'il fallait laisser la petite famille un peu seule. Tous les deux sur le lit, Archélas ne semblait pas pouvoir détacher ses yeux de sa fille, ce qui avait pour effet d'arracher de nouvelles larmes à la féline, bien que cette fois-ci, il s'agissait de larmes de joie. Soukha s'était endormi et il fallait qu'elle nourrisse la petite, aussi, alors que sa voix se faisait rauque et chargée d'émotion, elle prit une profonde inspiration avant de se redresser un peu


«Elle doit avoir faim.. mais je doute que tu aies assez de lait pour elle...» dit-elle dans un murmure. Elle se redressa pour écarter les jambes et laisser son fils bien calé le temps qu'elle prenne la petite, puis elle désigna Soukha du menton avec un léger sourire épuisé
«Prends le...» elle bascula ensuite légèrement en arrière, soupirant et grimaçant un peu lorsqu'elle sentit la succion de sa fille affamée. Elle essaya de bouger un peu pour se mettre plus à l'aise jusqu'à ce que la douleur passe et qu'elle puisse la laisser manger tranquillement.
Son regard se perdit sur le petit nez qui dépassait à peine de la serviette, les draps étaient encore tachés de sang mais elle s'était glissée dessous pour ne pas avoir froid, l'aubergiste avait promis de rapidement revenir pour les changer et l'aider à se laver, apparemment on lui faisait même couler un bain quelque part.

La jeune femme leva les yeux vers Archélas d'un air à la fois inquiet et épuisé

«Tu crois que je devrais retourner à Ephtéria maintenant qu'ils sont nés? Peut être devrais-je prévenir ma mère pour qu'elle vienne me rejoindre à Aspasie?» honnêtement, elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait assez perdue, elle ne s'attendait pas à ce que ça arrive aussi vite, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle devienne mère, et d'une certaine manière, elle ne le réalisait pas encore. Même si elle tenait sa fille là, dans ses bras, elle n'arrivait pas à croire que c'était bel et bien son enfant. On frappa à la porte et l'aubergiste passa prudemment la tête par l'entrebâillement

«Votre bain est prêt, nous en avons préparé aussi pour les petits avec des vasques. Je ne fais que vous accompagner, je pense que le papa se débrouillera très bien ensuite!»
- «Je vous remercie...»
dit Ceithli avec soulagement. L'aubergiste s'approcha en regardant prudemment Archélas et s'assurer qu'il voulait bien qu'elle prenne la petite qui avait fini de manger.
«Je pense que vous pourrez les prendre tous les deux, je vais vous aider.» elle attendit qu'il soit bien calé pour mettre le deuxième bébé sur son autre bras, puis elle s'approcha de Ceithli et lui tendit une robe blanche, pas très jolie pour sûr, mais qui remplacerait celle-ci tachée de sang et de sueur.

De là, elle les conduisit à la chambre juste à côté où il faisait bien chaud avec la vapeur qui se dégageait du bain, avec douceur, elle aida Ceithli à y entrer toute habillée avant de montrer les vasques à Archélas

«Vous voulez que je vous montre? Je peux les laver pendant que vous vous occupez de votre épouse aussi. Ou bien je vous laisse.» honnêtement, la féline n'avait la force de rien, aussi elle n'était pas en mesure de dire quoi que ce soit au fait que cette femme pouvait ou non interférer dans leur intimité. Là elle s'en fichait totalement. Elle sentait seulement l'eau chaude l'apaiser, même si elle s'était déjà teinté de noir et de rouge avec le sang et la saleté dont son corps était couvert.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Archélas Ages » 03 Déc 2013, 21:14

Archélas décolla prudemment sa fille de sa poitrine, un peu à contre cœur et toujours inquiet à l'idée de l'abîmer par un geste brusque. Jugeant que Ceithli saurait mieux s'y prendre que lui pour nourrir la petite - et pour cause - il ne vit aucun inconvénient à faire l'échange et alla cueillir Soukha, réalisant après coup qu'il ne savait pas davantage quoi en faire que lorsqu'il s'était retrouvé avec sa fille dans les bras. Bon... mais au moins il ne traînait pas sur le lit, c'était déjà ça.

« Ça va toi...? » Demanda-t-il à voix basse de crainte de réveiller ses enfants.

Il se mordit un peu la lèvre lorsque l'évidence que tout était de sa faute lui revint comme un boomerang. Vraiment, quelle brute...! Calant son minuscule fils au creux de son bras, il aida sa féline à se couvrir du mieux qu'il pu, ainsi qu'à se déplacer. Ramper aurait été un terme plus approprié tant elle semblait épuisée. Archélas culpabilisa alors deux fois plus en réalisant qu'il ne pouvait rien faire d'utile pour la soulager, d'autant plus avec un enfant dans les bras. Difficile de masser sa compagne d'une seule main, même s'il s'appliqua à remettre un peu d'ordre dans sa chevelure en guise de réconfort. Son regard encore un peu perdu revint pourtant s'attarder dans celui - sans fond - de son épouse.

« Tu devrai retourner chez tes parents un moment. Tu es fatiguée, tu as besoin qu'on s'occupe de toi et je sais que ta famille le fera mieux que la mienne. J'enverrai Matsya à mon père, il comprendra. Promets-moi seulement de passer la récupérer à l'occasion pour la ramener à Banba, elle ne connait pas le chemin. J'attendrai que tu me la renvoie... »

Beaucoup plus calme maintenant que la tempête était passée, Archélas fronça tout de même les sourcils lorsque l'aubergiste les dérangea une nouvelle fois. Ses intentions avaient beau être très honorables, lui avait plutôt envie qu'on leur fiche la paix pour la journée ! Mais lorsqu'il fut question de bain, il se retint corps et âme de ne pas envoyer promener leur hôte et aida plutôt Ceithli à se déplier, se lever, et se traîner jusqu'à la pièce voisine. Pour être honnête il ne fut vraiment capable que de l'aider par la pensée, ses bras étant déjà occupés. Ce qui lui fit réaliser un problème de taille : avec deux enfants, sa vie et celle de son épouse allaient devenir beaucoup, beaucoup plus compliquées ! Aussi son regard se tourna-t-il vers l'aubergiste alors qu'il hésitait entre deux attitudes. Soit il lui demandait plus ou moins poliment de leur fiche la paix et renonçait dans la foulée à une aide précieuse, soit il acceptait mais pouvait dire adieu à leur tranquillité, leur repos, et leur petit instant privilégié à s'occuper de leurs enfants.

« Je vais m'en sortir, merci. Nous aimerions un peu d'intimité si ça ne vous ennuie pas. »

L'aubergiste hocha la tête - décidément pas susceptible pour un Ore - et sorti tandis que le soldat allait déposer l'un des petits dans la corbeille. Thaliaa ou Soukha, il n'en avait aucune idée à moins d'aller fouiller sous la serviette... Revenant vers Ceithli avec un sourire, il abandonna cette idée de vasque dans laquelle il estima que l'eau refroidirait trop vite et décida de baigner directement sa fille - maintenant qu'il l'avait débarrassée du linge - dans le bac de son épouse en y plongeant le bras sans lâcher la petite. À vrai dire, il fit à peine tremper les fesses du nouveau né dans l'eau en constatant à la dernière minute qu'elle n'était plus très propre. Enfin, ce n'était pas comme s'il avait de grandes notions d'hygiène...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Aux champs crustacés!

Messagepar Ceithli » 04 Déc 2013, 11:51

Soulagée qu'Archélas accepte que Ceithli retourne à Aspasie pendant quelques temps, la féline allait pouvoir se reposer un peu. Elle aurait pu aller à Banba, mais elle avait tout prévu pour les petits dans leur maison à eux, aussi elle tenait absolument à ce que sa mère vienne plutôt vivre avec elle plutôt que d'aller chez ses parents.

Une fois dans le bain, elle avait eu l'impression qu'elle aurait pu s'endormir. Archélas avait renvoyé l'aubergiste qui allait donc leur nettoyer la chambre et probablement installer d'autres paniers à linge pour que les enfants puissent dormir aussi. Et alors qu'elle sentait qu'elle allait s'endormir, il y eut un peu de remous alors que le soldat préférait visiblement laver ses enfants avec elle. La jeune femme eut un doux sourire avant de tendre les bras pour attraper la petite et la plaquer contre elle, ce serait plus facile que chacun s'occupe d'un enfant plutôt que de laisser le soldat s'en charger tout seul!


«Je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour voir à quel parent ressemble un bébé... tu trouves qu'elle me ressemble?» à part si elle ouvrait les yeux et on pourrait probablement voir les prunelles d'ébène, mais en dehors de ça, difficile à dire. Avec le sang et la saleté, on avait aussi du mal à voir la couleur des cheveux, mais la féline avait ramené la petite contre elle et commençait à prendre de l'eau dans sa main pour lui rincer un peu la tête, ce qui la réveilla et elle commença à chouiner avant que des poils n'apparaissent sur son visage

«Ah!!» ce fut plus un cri de surprise qu'autre chose, Ceithli sursauta avant de tenir sa fille à bout de bras qui n'était plus un bébé mais un minuscule guépard qui euh... miaulait? Difficile à dire, il était probable qu'elle cherchait à feuler mais à son âge, ça n'avait rien de bien menaçant! La jeune femme éclata de rire avant de regarder la petite boule de poil toute sale et la plonger quand même dans l'eau, s'amusant à l'entendre gronder d'un air mécontent

«Oui d'accord, là elle me ressemble!» malgré la fatigue, elle ne pouvait s'empêcher de rire avant de ramener le chaton contre elle. Dans cet état, la petite n'arrivait pas à ouvrir les yeux, et pour sûr que Ceithli aurait préféré qu'elle soit sous cette forme pour accoucher, ça aurait surement été bien moins douloureux. Levant les yeux vers Archélas qui s'apprêtait visiblement à laver aussi le garçon, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, malgré les cernes sous ses yeux, on pouvait voir qu'elle était heureuse «Fais attention s'il se transforme lui aussi... évite de le lâcher!»

Décidément, elle sentait qu'elle allait en voir de toutes les couleurs avec ces deux là. La petite s'était un peu rendormie contre elle, bien qu'elle pouvait entendre le grondement chaque fois que l'eau lui remontait un peu trop dans le dos avec les remous... ouuuuh ça sentait le sale caractère ça! Et Ceithli ne se gêna pas pour le mentionner «c'est bien ta fille, elle ne semble pas aimer beaucoup les bains.» affichant un air moqueur et malicieux, elle soupira en se calant un peu mieux en arrière, les yeux rivés sur la boule de poils et souriant chaque fois qu'elle l'entendait gronder... c'était la première fois qu'elle voyait un bébé guépard en fait, et là, c'était le sien.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Suivante

Retourner vers Hermesis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron