Sale petit morveux!

Image

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 31 Aoû 2012, 08:56

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Une part de moi se demande comment Benedikt va réagir à tout ça, après tout, j'ai quitté Windrakk à l'âge de 17 ans, ma sœur en avait 20 - déjà pas facile pour mon père d'avoir une fille en premier, mais peut être pour ça finalement qu'elle a ce caractère de merde, elle a surement été élevée comme un mec. Enfin peu importe, il est le premier à savoir réellement ce qu'il s'est passé, sans que je ne l'enjolive ou autre pour une fois. Certes, à ce que je lui dis à lui, il peut penser que j'ai agi ainsi que pour éviter le déshonneur à ma sœur, m'enfin c'est pas non plus trop le cas puisqu'elle a été déshonorée quand même à cause de moi. Peu importe de toute manière, ce type était un con. S'il avait eu un temps soit peu de jugeote, il serait parti très vite dès qu'il a appris qu'il allait être fiancé à Fhran car il savait fort bien ce qui l'attendait de toute manière.

Je soupirais en restant debout, les paroles de Benedikt étaient déjà plus sensées car si j'ai pris refuge dans les Ghettos plutôt que la Basse Ville, c'est aussi justement à cause du gigantesque labyrinthe qu'ils forment, et donc l'impossibilité de me retrouver si je ne le souhaite pas. Et effectivement, le système de police est sûrement nettement plus fiable que les soldats des villes du Nord! Ici ils ont des flingues et des armes électriques capables de sérieusement blesser n'importe qui, même un winghox. C'est mieux que les flèches et les épées en cure-dent.

Finalement, il semblerait qu'il préfère aller à Banba aussi, sa remarque concernant Sayah m'amuse et je me tourne alors vers lui en levant la tête pour lui sourire
«Sayah se moque toujours un peu de tout le monde de toute manière! Mais du moment que tu vas le voir pour lui acheter un truc, il devient tout sucre tout miel!» - enfin, tout sucre tout miel version lézard, ça fait plutôt du goudron vert mais bon. Je le vois me tendre la main et je prends une profonde inspiration, vérifiant que j'ai bien mes tongs trois fois trop grandes aux pieds, puis je m'approche et prends sa main dans la mienne avant de hocher la tête, d'une certaine manière, je suis soulagé de la façon dont il a réagi. Ma vie n'est pas facile, mais je pense qu'elle ne l'est pour personne, mais moi au moins je vis comme je l'ai choisi, et j'en accepte les conséquences. Du moins, c'était plus facile de les accepter quand je mesurais plus d'1,80m... je fermais les yeux et rapidement, l'odeur du bacon grillé fut remplacée par du fumier et je fronçais le nez! Je nous avais fait atterrir pas trop loin d'une grange apparemment, mais on était au moins au beau milieu d'une route. Tous seuls! Je levais les yeux vers lui en lui souriant sincèrement

«Merci...»


Comme j'ai ouvert le sujet ici, je te laisse ouvrir à Banba pour les Défis Fous, chacun son tour ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 31 Aoû 2012, 14:33

La suite ici

Bon, pour une fois que je n'oublie pas de le faire. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Précédente

Retourner vers Vrass Rannveig

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron