Sale petit morveux!

Image

Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 25 Aoû 2012, 18:23

Précédemment
===========================
Ah oui, peut être que j'emmènerai Nathan ici un de ces quatre! Ça pourrait lui faire plaisir aussi. Enfin, pour le moment, je devais reconnaître que j'étais naze, aussi on terminait le repas, on payait rapidement puis on sortait. Je m'étirais un peu une fois dehors, et comme il n'y avait personne dans les rues à ce moment là, j'en profitais pour nous ramener à la maison. Il flottait dans l'air une petite odeur de viande, Iza avait fait à manger pour elle, mais elle n'était pas là, surement en petite promenade digestive.

Je grimpais les escaliers, le lit était fait et une bonne partie de mon linge avait disparu! Elle a du partir à la laverie finalement. Je trouverai mon linge demain matin sur la table où je m'occupe en temps normal de mes clients, elle le met toujours là en attendant que je me lève pour ne pas me réveiller le matin. Je déposais un baiser furtif sur les lèvres de Benedikt avant de lui sourire
«Je vais reprendre une douche, comme j'ai remis mes vêtements à odeur de poisson, on ne peut pas dire que ça ait servi à grand chose la première fois!» - je lui faisais un petit clin d'œil, puis je récupérais un caleçon propre et je filais à la salle de bain. Pas besoin de me laver les cheveux cette fois, je les attachais pour être tranquille, puis une fois débarrassé de cette fichue odeur d'iode et de poisson, j'enfile mon caleçon et je le rejoins. Il est déjà en tenue aussi et me regarde d'un air malicieux!

Je pouffe de rire avant de me glisser sous les droits, grimaçant légèrement sous quelques courbatures naissantes avant de l'inviter à venir contre moi. Les yeux clos, je sens petit à petit le sommeil s'emparer de moi. Pas de câlin pour ce soir apparemment, on se rattrapera demain... ou pas!!!!

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.pngSource: shaonian by ~egosun
Le lendemain matin, j'ai l'impression que quelque chose cloche. D'une part, les cheveux de Benedikt me semblent plus denses, plus longs sur mon torse, et même j'ai comme le sentiment que sa tête pèse plus lourd! Mon bras est enroulé autour de ses épaules, mais si d'habitude je peux en faire le tour, là j'ai comme le sentiment que j'ai du mal? Je bats doucement des cils, fixant le plafond avant de ramener ma paume sur ma paupière pour la frotter un peu et de la même manière, j'ai l'impression que ma main est plus petite? Je lève mon bras en hauteur pour la voir, les doigts écartés et je la trouve alors incroyablement petite!
«C'est quoi ça???»

Je me lève brusquement, la tête de Benedikt glisse sur le côté et probablement qu'il se réveille en même temps! Je baisse les yeux sur mon corps, mes tatouages sont toujours là mais je flotte littéralement dans mon caleçon!
«Bordel! Je vais le tuer!!» - ma voix? J'ai même pas encore mué? C'est quoi cette voix de fillette là? Je bondis hors du lit pour foncer vers la salle de bain sans me soucier que je perds à moitié mon froc pour me hisser sur le lavabo et me regarder dans le miroir! Je dois avoir quoi là? 11 ans? 12 ans maximum si je me souviens bien de la tronche que j'avais à cet âge là et surtout si je regarde la taille de mes cornes!!

Je me pose à nouveau pour m'appuyer sur le lavabo... je vais le tuer. Même si je ne suis pas sur à 100% du responsable du sort, j'ai ma petite idée en tête! Après tout, je n'en ai jamais lancé que sur une seule et unique personne, aussi je n'ai presque aucun doute sur le responsable! Sayah espèce de salopiaud! Comment t'as pu accepter qu'on me lance ce genre de sort? Je fais comment pour bosser moi avec un corps pareil?

Je reviens vers la chambre, tenant d'une main mon caleçon et l'autre venant contre mon ventre... je plongeais mon regard dans celui de Benedikt, les sourcils froncés d'un petit garçon boudeur! Pour sûr, je devais avoir l'air nettement moins impressionnant maintenant
«Défense de rigoler! C'est pas drôle!» - je vais pas me faire à cette voix de merde! On dirait que je fais un caprice là!! Moi qui l'appelle le gosse à tout bout de champ, voilà que les rôles sont inversés! Ça sent la journée de merde, moi j'vous l'dis!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 26 Aoû 2012, 11:02

Benedikt, réveillé en sursaut par les exclamations du tatoueur taille réduite, grogne et se retourne avant d'attraper la couverture et s'enfouir dedans. Minute. C'est qui ce gamin qui leur hurle dans les oreilles de bon matin ? Qu'est-ce qu'il fait là, d'ailleurs ? Ce serais quand même surprenant que ce soit le neveu de Vrass venu tout droit de Wingdrakk pour passer des vacances chez son tonton. D'ailleurs, s'il pense à ça, c'est que la voix qu'il vient d'entendre lui rappelle très clairement celle de Vrass, en version beaucoup plus aiguë. Le botaniste se redresse et jette un regard circulaire et ensommeillé dans la pièce vide. Il y a un truc pas logique en train de se passer, là, c'est pas normal. Il est où, Vrass ? Ah, il y a du bruit dans la salle de bain.

Sauf que ce qui ressort de la salle de bain n'est pas la personne attendue. Enfin, elle l'est, à un bon paquet de centimètres et de kilos près. Benedikt le regarde l'interdire de rigoler, mais il n'a pas trop envie de rire, en fait. Il fronce les sourcils et le fixe avec des yeux plein de confusion et de sommeil. Il y a quelque chose qui bloque dans son esprit, et ça ne veut pas se remettre en marche. Qu'est-ce qui se passe, bordel ? Le botaniste prends une grande inspiration et tente d'éclaircir la situation. Vrass, enfin, ce qu'il reste de Vrass, si c'est bien Vrass, mais vraiment, ça lui ressemble trop et on est chez lui, c'est forcément Vrass, sauf que c'est tout à fait impossible. Donc. Il ne panique pas assez pour que son état soit permanent. Ça ne le fait pas rire, c'est clair, mais s'il devait rester comme ça pour toujours, la réaction serait un poil moins mesuré, quand même. Ensuite. Vu la deuxième remarque, il y a un responsable à tout ça. À moins qu'il ne parle de Sayah qui serait bien le genre à vendre ce petit tour de magie. Après tout, c'est son domaine, la magie, et le botaniste n'a jamais vu qu'à la Basse-ville, on pouvait faire ça.

Il n'y a donc pas de raison de paniquer, pour l'instant. Par contre, ce serait sympa d'avoir quelques explications. Parce que bon, il y a juste Vrass en train de tenir son caleçon qui pourrait lui servir de tente, là debout devant lui, et il doit avoir une dizaine d'années à vue de nez.

« D'accooooord. Tu peux m'expliquer, là ? »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Aoû 2012, 14:42

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Évidemment, sur le coup, ça m'avait paru normal que Benedikt comprenne tout de suite ce qui pouvait bien m'arriver, déjà, pas une seconde je ne m'étais dit qu'il aurait pu me prendre pour un gosse qui se trouvait là, mais après tout, voir un gosse avec exactement les mêmes tatouages que moi aurait été plutôt louche non? Enfin, je passais ma main dans mes cheveux, ils étaient bien plus courts à l'époque, ça me fait bizarre de ne pas les sentir dans mon dos en fait
«C'est un coup du Shaman. En gros, tu lances un sort sur quelqu'un. Normalement ça dure que 24h!»

Y'a plutôt intérêt! Je viens m'asseoir sur le lit en gardant quand même mes distances, ça me fait bizarre de voir qu'il est plus grand que moi! Je pose mon menton dans ma main pour essayer de réfléchir à tout ça
«Fais chier, je peux pas bosser dans un corps pareil, je peux pas faire ce que j'avais prévu aujourd'hui non plus! » - je me vois pas aller acheter une machine à laver dans cet état, ni aller voir Nathan! Quoi qu'il penserait qu'il a un demi-frère peut être...

Je levais les yeux vers Benedikt, me mordant les lèvres sous la frustration de me retrouver dans un état pareil! «Désolé. J'ai ma petite idée de l'abruti qui a demandé à ce qu'on me lance ce sort... tu te souviens d'Archélas? Le gars qu'on a rencontré à la foire qui était avec la morphe blonde?» - je vais jamais me faire à cette voix! On dirait un gosse qui raconte une bêtise qu'il vient de faire quoi! - «Disons que j'ai testé les effets du Shaman sur lui, il s'est retrouvé dans le corps d'une femme pendant toute une journée!»

Bon je ne pouvais m'empêcher de rigoler en y pensant à nouveau! Mine de rien, il était vachement plus séduisant comme ça! Toujours est-il qu'il allait me le payer pour sur! Je ne sais pas encore, je sais que c'est moi qui ait commencé, mais je ne vais surement pas le laisser s'en sortir comme ça!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 27 Aoû 2012, 11:09

Les explications sont rassurantes et Benedikt commence à se réveiller complètement, deux facteurs qui font que l'avertissement de Vrass donné plus tôt va bientôt être délibérément ignoré.

« T'es en train de me dire que tu l'as bien cherché, là ! » répondit le botaniste avec un petit sourire.

La punition est plus dure, cela dit, même si c'est son opinion personnelle. On le traite déjà assez de gamin pour ne pas avoir besoin de savoir ce que c'est, mais être transformé en femme pendant une journée, ça a le mérite de le rendre curieux. Cependant, le petit sourire s'élargit de façon alarmante, et Benedikt se réfugie dans la salle de bain pour passer un peu d'eau froide sur son visage, dans l'espoir que son envie grandissante de rire passera. Il finit par revenir mais s'arrête à la porte. Pendant quelques secondes, son visage reste figé dans une expression incertaine, et il ne parvient même pas à retenir tout les gloussements qui passent ses lèvres occasionnellement, produisant des bruits étranges qui font penser à des bulles de savon qui éclatent. Puis, pour tenter de dissimuler son fou rire soudain, le botaniste cache son visage derrière le battant de la porte, mais ça n'aide pas vraiment. Son rire ricoche sur le carrelage de la salle de bain, et ses épaules tressautent à intervalles réguliers. Ça fait bien dix ans qu'il n'a pas rit comme ça, mais la mine boudeuse de Vrass, ses tatouages miniatures et ses petites cornes pointues, c'est plus qu'il ne peut supporter. Il a eu tellement l'habitude du Vrass oh-combien-impressionnant que même l'imaginer enfant était plutôt étrange, mais là, il l'a sous les yeux !
Il faut bien au moins cinq minutes au botaniste pour finir par se calmer, à grand renfort de self-control et de pensées tristes. Puis avec quelques derniers sanglots de rire, il attrape un de ses propre caleçons et le tends à Vrass.

« Tiens, mets ça, il sera toujours plus petit que celui que tu as ! Promis, je regarde pas. »

Benedikt plonge à nouveau la main dans son sac pour y récupérer une petite bobine de fil où une aiguille est plantée, puis attrape un côté du caleçon sans lui laisser le temps de protester pour faire un revers et faire quelques points histoire que ça ne lui tombe plus sur les chevilles.

« Tu as de la chance que je sache à peu près coudre. » rajoute Benedikt avant de casser le fil entre ses dents et faire un nœud. Il recule un peu pour admirer le résultat - très contestable, bon, tant pis, ça aurais pu être pire - avant de continuer ;
« Bon ! Tu voulais aller à l'orphelinat, c'est ça ? C'est clairement compromis, ça c'est sûr. Le fait que tu dois avoir cinq ans de plus que ton fils, aujourd'hui, est un sérieux problème. Mais pour ta machine à laver, là, c'est négociable. Je peux faire l'intermédiaire. »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Aoû 2012, 14:10

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Même s'il faisait de gros efforts pour ne pas rire, je voyais bien que Benedikt se retenait comme pas possible et je venais plisser les yeux d'un air boudeur alors qu'il filait dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage et surtout se calmer! Bon sang! J'aime pas du tout qu'on se foute de ma gueule! Que je l'aie mérité ou non, j'aime pas ça du tout! Mais honnêtement, je ne peux même pas lui en vouloir car si les rôles étaient inversés, pour sûr que j'aurais rigolé!

Les bras croisés, gardant ma mine boudeuse qui faisait encore moins sérieuse que le reste, je le vis revenir en me balançant un caleçon dans les bras!
«Le pire, c'est que là, j'ai vraiment rien à ma taille!! J'ai débarqué à la Basse Ville, j'avais 17 ans, pas 12!» - donc même mes vieilles fringues ne pouvaient pas m'aller. Je tournais le dos à Benedikt pour enfiler son caleçon, même celui là était trop grand! Par contre, y'en a un qui n'a pas beaucoup changé en fait, faut croire que j'étais plutôt gâté par la nature depuis tout jeune! Bon j'ai bien du gagner encore un peu depuis mais bon. Je soupire avant de réfléchir à comment m'habiller!

«T'as pas un short? Avec un peu de chance, ça me fera une sorte de bermuda, on va croire que je veux aller à la plage mais bon, à part aller m'acheter des fringues pour une journée, je vois pas l'intérêt!» - je l'avais remercié quand même pour ses talents de couturiers, ça par contre, je suis franchement pas doué, j'ai toujours trouvé une minette pour faire ce genre de boulot à ma place! Il me parla alors des projets de la journée, et l'envie de rester cloitré ici me démangeait! Pas envie qu'on me croise dans la rue, surtout lorsqu'il vint me parler de la machine à laver!

«Et tu veux faire comment pour la transporter? Même s'ils nous fournissent un chariot, tu crois que t'auras la force de la monter ensuite à l'étage? Non il aurait fallu qu'on soit deux en pleines possessions de nos muscles là!» - on peut toujours y aller quand même et je paie un extra pour me faire livrer. Mais je fais quoi moi si on me reconnait quand même dans la rue? Je soupire doucement en croisant les bras, ce qui me donne toujours cette allure d'enfant gâté que je détesterais si je pouvais me voir dans un miroir
«Ou alors on se fait livrer. Mais si on me reconnait? Ma réputation est compromise! J'arriverai jamais à faire croire que je sois mon propre petit frère avec exactement les mêmes tatouages!»

Ou alors faut que je porte des manches longues éventuellement... et pour les chaussures, je fais comment? Je marche pieds nus? Même si Benedikt n'a pas d'aussi grands pieds que moi, avec ma taille actuelle je flotterai dedans! Je viens ramener mes mains dans mes cheveux.... raaaaaah maudit soldat! Lui au moins, même en étant une gonzesse il pouvait s'habiller comme il voulait et personne pouvait savoir que c'était lui merde! Mais moi! Un winghox aux yeux vairons et avec des tatouages, ça court pas les rues quoi!!

Je levais alors les yeux vers Benedikt, l'air désespéré - «Tu veux pas qu'on reste ici plutôt?» - moi? avoir la trouille? Peut être un peu... mais je jurais intérieurement qu'il allait me le payer!!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 27 Aoû 2012, 15:27

« Un short ?! Ah, non, j'ai pas ça, non. »
Benedikt laisse échapper un nouvel éclat de rire. La mode, ce n'est pas vraiment son domaine, et porter autre chose qu'un pantalon lui semble hautement excentrique. Il en a vu dans des magasins, mais de là à ce qu'il en porte ! On aurais pu aussi bien lui demander une jupe.
« Mais franchement, là, on dirais que tu en as un ! Avec un de tes t-shirts, ça devrais aller. Je dis pas que tu sera bien habillé, mais bon... »

Vrass lui fait remarquer qu'ils ne pourront pas transporter la machine à laver même s'il vont en acheter une, chose à laquelle le botaniste n'avait pas du tout pensé. Il hoche la tête et le tatoueur continue, apparemment décidé à ne pas mettre le nez dehors.

« Oui, ce sera peut-être aussi bien... C'est clair que ta réputation en prendrais un coup... » répondit Benedikt en souriant. La situation l'amuse un peu, bien sûr. Le tatoueur n'a pas l'habitude d'être celui qu'on traite de gamin et qu'on estime incapable de se débrouiller tout seul, alors ça change un peu, pour une fois ! Même si c'est probable qu'aujourd'hui, Vrass ne voit pas d'autres personnes que lui ou Iza, et qu'on ne pourra pas du coup lui faire ce genre de remarques.

« Tout ce qui nous reste à faire pour l'instant, c'est de prendre un petit-déjeuner, je crois. Et puis on peut rester à la boutique, c'est pas grave. Si jamais tu as des clients, je leur dit de revenir demain. Sayah ne peut pas te reprocher de prendre délibérément un jour de congé alors que c'est lui qui a autorisé à ce qu'on lance ce sort sur toi ! Je pense pas que tu arriverais à tatouer, de toutes façons, avec tes petites menottes. » rajoute-t-il avec un sourire malicieux.
En attendant, le botaniste attrape un pantalon et un t-shirt et s'habille.
« Dis donc, ce Shaman, on lui demander d'autre chose que ça ? »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Aoû 2012, 16:56

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Non mais hé! Je rêve où il se fout ouvertement de ma gueule là? Quand je pense que tout ça c'est la faute d'un orphe visqueux même capable d'avoir suffisamment le sens des affaires pour refuser un sort à la con! Je prends une mine un peu plus boudeuse encore jusqu'à ce qu'il parle de mes petites mains et je venais alors les poser sur mes cuisses alors que je suis assis en tailleurs sur le lit pour pencher la tête vers l'avant d'un air grognon
«Tu sais ce qu'elles te disent mes petites mains! Fais gaffe! Je pourrai encore te surprendre moi!!» - bon j'avoue qu'à mon avis, si moi je serais capable d'avoir envie de le faire grimper au rideau, lui aurait le sentiment de jouer les pédophiles et ça risque fort de le bloquer en prime! C'est vraiment pas juste! Comment foutre en l'air une journée! Je maudissais encore ce fichu reptile aux yeux rouges avant de croiser à nouveau les bras en détournant les yeux pour bouder dans mon coin. Mais mon ventre se mit à gronder pour preuve que le petit déjeuner ne serait pas de trop!

«Bon oui, on va manger quand même. Ce sera toujours ça de fait!» - je me levais alors souplement, prenant un t-shirt qui date de mes 17 ans et je suis presque désespéré en voyant que je flotte encore dedans comme s'il s'agissait d'une chemise de nuit. Benedikt me demanda alors si le shaman pouvait faire d'autres trucs et je me tournais alors vers lui, l'air plutôt surpris
«Oh oui... y'a pleins de sorts possibles! Mais il faut une sorte de rituel avant! Par exemple, pour transformer l'autre en fille, j'avais du rouler une galoche à un mec! Enfin le truc c'est d'embrasser quelqu'un du même sexe que toi, donc plutôt facile pour moi! Je me demande ce qu'il a du faire pour que je redevienne un gosse... je ne connais pas le catalogue par cœur! Mais si tu veux, on pourra aller à Banba pour le voir... au moins là bas, je suis pas assez connu pour qu'on me reconnaisse!»

Et je pourrais me balader pieds nus là bas sans que ça choque en plus, que des paysans là bas... enfin bon, pour le moment, je descendais les escaliers. J'avoue que j'aimerais bien trouver une petite vengeance pour l'autre, mais ça m'obligeait à revoir l'autre sac à main ambulant et je ne me sentais pas vraiment prêt pour le moment... quoi que? Peut être que je pourrais alors me venger directement sur place? Allez savoir, mais il fallait que je trouve vraiment le sort approprié en tout cas et je comptais bien trouver un truc qui le ferait sacrément rager!

Une fois en bas des escaliers, je vis Iza se dresser subitement, les oreilles levées à me fixer de ses grands yeux noirs! Son flair devait bien lui dire que c'était moi, mais elle ne me reconnaissait pas pour sûr
«Tout va bien Iza, ce n'est que moi avec la moitié de mon âge en moins quoi..» - et encore j'étais gentil! Je m'approchais quand même pour lui grattouiller le haut de la tête et elle fut rassurée en reconnaissant bel et bien mon odeur mêlée à celle de Benedikt, puis je me rendais dans la cuisine et je commençais à fouiller le frigo pour trouver des œufs et du bacon, comme d'habitude. Évidemment, des pensées sordides continuaient de me passer par la tête, comme l'idée d'un lézard géant à la broche ou encore d'une fricassée de cuisses de serpent humanoïde encore chaud, mais bon, j'avais même pas envie de manger un truc pareil en fait et je soupirais de dépit

«Non mais vraiment... j'avais tellement de trucs à faire en plus aujourd'hui! Quelle poisse!»

Oui, là, autant dire que je maudissais aussi bien Archélas Ages que Sayah Cordylus

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 29 Aoû 2012, 20:49

Benedikt commence à comprendre les sous-entendus de Vrass quand il en fait, c'est assez régulier pour qu'il y soit habitué ! Mais là, le botaniste se contente de répondre avec une moue incertaine ; il n'est pas vraiment sûr de ce que veux dire le tatoueur.

« Heu... Je ne sais pas exactement à quoi tu penses, mais dans tout les cas, je préfère que tes mains restent là où elles sont jusqu'à demain ! »

Les explications sur le Shaman rendent en revanche bien curieux Benedikt.
« Ça m’intéresse, ça ! Enfin, je ne veux pas lancer de sort à quelqu'un, mais... »
À l'instant même où il prononce sa dernière phrase, plusieurs visages très précis font apparition dans son esprit. Ah si, il y a bien des gens qui mériteraient de payer un peu pour une fois au lieu de faire ce qui leur plaît sans s'occuper des conséquences sur les autres ! Pourtant, ce n'était pas vraiment le moment de s'en occuper, et c'était le genre de chose auquel il fallait réfléchir avant tout.
« Mais ça pourrait être drôle... »

Ils descendirent à la cuisine, croisant Iza qui semblait plutôt confuse au début face au gamin qui trottinait vers elle. Décidément, c'était bien difficile de s'empêcher de rire !
Benedikt s'engouffra dans la pièce à la suite de Vrass et laissa un léger sourire traverser son visage pendant qu'il posait une poêle sur le feu, puis se retourna pour ébouriffer les cheveux rouges du tatoueur en l'entendant râler.

« Allez, ne fais pas la tête, je sais, c'est pas drôle, mais ça ne dure qu'une journée ! »

C'était quand même vraiment étrange de le voir comme ça, et le botaniste avait du mal à agir comme il l'aurait fait avec Vrass dans son apparence habituelle. En vérité, il devait même se retenir pour ne pas lui parler comme à un enfant et l'empêcher de faire ceci ou cela parce que c'était dangereux. Seulement, il n'avait aucune raison de s'occuper de Vrass alors que celui-ci avait gardé toutes ses facultés mentales, mais en plus la réaction de celui-ci devrait être - sans doute à raison - désagréable ! Heureusement que la situation pour l'instant n'incitait pas le botaniste à agir de cette façon.

Désolé, je ne fais vraiment pas avancer l'histoire ! Mais je ne sais pas si tu as quelque chose de précis à l'esprit pour la suite de événements ?

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Aoû 2012, 21:47

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Aller à Banba dans mon état ne me posait pas trop de problème, je n'y étais presque jamais allé, pas vraiment de clients par là! Si mes souvenirs sont bons, une fois avec l'autre cortésian où j'avais passé une assez bonne nuit avec un palefrenier, et une autre fois pour me foutre de la gueule d'Archélas Ages dans la boutique de Sayah! Boutique dont je n'étais pas sorti. Donc même si on m'y a vu une fois, on n'y connait pas forcément mon nom et on ne saura donc pas que je suis la même personne avec près de vingt ans de moins!

On redescendait vers la cuisine pour prendre le petit déjeuner, Iza ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait la pauvre! Mais vu qu'elle est morphe, elle doit se dire que si des gens peuvent se transformer en animaux, peut être que d'autres peuvent rajeunir? En tout cas, l'odeur lui suffisait car c'était une sorte d'empreinte unique et elle était retournée se coucher tout en gardant un œil attentif vers la cuisine, le genre de regard qui disait clairement qu'on ne devait pas l'oublier! Le matin, j'aimais bien me préparer moi-même mon petit déjeuner, elle le savait et ne faisait donc rien avant au moins 10h ou 11h, là elle allait souvent faire les courses si besoin, et commençait à préparer le repas ou encore faire le ménage.

Je m'approchais du frigo pour sortir les œufs, le bacon, le beurre aussi et je me dirigeais vers la cuisinière, mais Benedikt me prit de vitesse en posant la poële le premier et je plissais les yeux avant de râler lorsqu'il ébouriffa mes cheveux
«Hey! Ne profite pas de la situation!» - je venais croiser les bras avec une mine boudeuse! Déjà que je ne pouvais même pas l'embrasser ou encore le toucher, j'étais bien assez frustré comme ça pour ne pas qu'il en rajoute une couche! - «Je veux bien que ce soit qu'une journée, mais j'aime pas l'idée qu'il y ait des choses que je ne puisse pas faire! Et je parle pas de la machine à laver!» - je me penchais vers lui en plongeant mon regard dans le sien! Je détestais le fait de devoir lever le nez pour le faire d'ailleurs, et il voyait très bien de quoi je parlais. Je n'avais pas envie de l'embrasser en ayant cette apparence cependant aussi il n'avait pas de souci à se faire, tout comme je ne m'intéressais jamais aux mineurs, je refusais de le toucher si j'en étais un - ok avant ça ne m'aurait pas dérangé mais j'avais 16-17 ans! J'étais presque majeur! J'avais pas 12 ans quoi!

Je le laissais carrément préparer le petit déjeuner finalement, saisissant un couteau pour faire des dessins invisibles jusqu'à ce qu'une idée germe dans mon esprit!
«Oh OOOH! Je sais! Je vais créer un tatouage qui bloquera les pouvoirs du Shaman!! Comme ça je me le fais et l'autre ne pourra plus se venger!!!» - avec ma bouille de gosse, voilà qui devait paraître amusant à voir de l'extérieur! Je le laissais seul quelques secondes le temps de courir chercher mon carnet et revenir, je tournais les pages jusqu'à tomber sur celle où j'avais tous les ingrédients que j'utilisais déjà pour mes autres tatouages. Alors... qu'est-ce que j'ai par rapport à la magie? Il y a la clé, le loup garou est un tatouage de protection donc je peux piocher des ingrédients aussi... je commençais à faire des petites croix, j'allais devoir faire des essais malheureusement et ça risquait fort de me prendre du temps! Flute vraiment pas drôle. La bonne nouvelle est que je pourrai lancer toujours le même sort, Homofemina, avec Benedikt, c'était surement le sort le plus facile à lancer pour moi. Mais des cobayes qui acceptent de changer de sexe pour une journée en échange d'un tatouage gratuit, je vais galérer!!

Je passais ma main dans mes cheveux, j'étais un peu dans mon monde en fait jusqu'à ce que l'odeur de la nourriture me vienne aux narines et je m'interrompais donc pour voir une belle assiette posée devant mon nez! Chouette, je mourrais de faim! Je reculais mon carnet pour le moment avant de prendre une fourchette, mes pieds se balançaient dans le vide - bordel je touche même pas le sol, ça craint - avant de lever les yeux vers le gosse - «Merci... sinon on va à Banba alors après? Tu veux voir le shaman? J'ai ma petite idée pour que tu puisses le voir à l'œuvre!» - sourire un peu sadique sur les lèvres avant de commencer à manger... oh oui, je lui préparais une sacrée surprise à l'autre!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 29 Aoû 2012, 23:03

« Très bien, je vais faire attention. » s'excusa Benedikt avec un sourire qui tentait de ne pas être narquois. Cela lui donnait spécialement envie de profiter de la situation. Mais le botaniste ne voulait pas non plus réellement embêter le tatoueur, c'était plus pour se venger de ce qu'on pouvait lui faire subir quotidiennement, lui, et Vrass n'ayant plus grand chose à voir là-dedans, il n'avait pas de raison de le titiller pour ça.
« On se rattrapera plus tard, promis. » rajouta-t-il, les joues rouges d'embarras en s’apercevant que le regard de Vrass était toujours aussi diablement attirant - c'était, après tout, une des seules choses qui n'avait changée dans son physique -. « Mais ne me regarde pas comme ça ! »

Il se retourna pour revenir à ses fourneaux, ajoutant dans la poêle les œufs et le bacon avant de glisser quelques tartines dans le grille-pain. Il en avait fait moitié moins qu'hier, se disant que l'estomac réduit de celui qui allait manger tout ça n'allait pas supporter la quantité habituelle, mais les exclamations de Vrass le firent sursauter et il n'eut que le temps de le voir disparaître à l'étage.

« Il faudra vérifier de cela ne blesse pas la personne qui le demande si un sort a déjà été lancé sur lui à ce moment-là. » fit remarquer Benedikt lorsqu'il revint.

Il faisait un parallèle avec celui qui repoussait les Pelel'je et pensait à ce pauvre gamin qu'ils avaient rencontrés à la foire d'Ephtéria. Comme Vrass semblait perdu dans ses réflexions - le botaniste pouvait presque entendre les rouages qui tournaient dans son esprit -, il se remit à sa cuisine et attendit que tout soit cuit avant les déposer dans une assiette - les tranches de bacon alignées symétriquement -, et de les apporter à table. Benedikt eut soudain l'étrange image d'une mère de famille en train de poser devant son fils un petit déjeuner amoureusement préparé - dans son esprit, les mères de famille faisaient tout avec amour, en vérité, que cela concerne leur progéniture ou pas -. Il lâcha l'assiette un peu brusquement sur la table et alla s'asseoir en face de Vrass, incapable de savoir s'il avait envie de rire ou si l'idée le dérangerait profondément. Mais le tatoueur miniature récupérera son repas et continua avec un sourire qui n'était décidément plus très enfantin.

« Si tu veux te venger, tu ferais mieux de mettre au point ce tatouage avant, parce que ça risque de finir mal, cette histoire ! Pourquoi vous vous bagarrez, en plus ? Parce que tu as essayé de mettre sa femme dans ton lit, c'est ça ? Bon, et après ? Ce n'est même pas arrivé ! »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 30 Aoû 2012, 00:11

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
J'avais haussé les sourcils lorsqu'il m'avait demandé de ne pas le regarder comme ça avant de pouffer de rire à l'idée que même comme ça, je sois capable de le déstabiliser! Ça avait quelque chose de marrant, mais comme il promettait de ne pas m'embêter là dessus, je ne le ferais pas non plus, préférant me concentrer sur mon idée bien que je n'étais absolument pas sûr de réussir un tatouage pareil! Ce serait comme bloquer la magie de Sayah après tout et il était possible que... ben justement ce ne soit PAS possible!

J'en parlerai avec l'autre reptile quand je le verrai à Banba au passage tiens! L'assiette était posée un peu brusquement devant moi et je levais un œil vers lui alors qu'il semblait perturbé par un truc. J'avais beau réfléchir, je ne savais pas ce qui pouvait l'ennuyer, est-ce que c'était d'avoir préparé le petit déjeuner? Il changeait de sujet pour parler de cette histoire de vengeance et je venais juste hausser des épaules alors que le pain sautait du grille-pain, je me levais histoire de ne pas me faire servir non plus, grimpant sur la chaise pour pouvoir l'atteindre et sortir les toasts pour les mettre sur la table.

«Boarf! Au début c'était surtout un coup de fierté mal placé! Je faisais que la regarder sa copine et il n'arrêtait pas de la tenir contre lui et me narguer du regard du genre "elle est à moi".» - je lui tendais un toast en remarquant qu'une fois de plus, il avait oublié de se préparer du thé - «Euh... tu prends pas de thé?» - je le trouvais bizarre, d'un côté j'étais bizarre moi-même donc bon cette journée serait portée sur le thème de la connerie de toute manière donc bon, je lui jetais quand même un œil en coin avant de reprendre - «Puis je suis passé par hasard dans la boutique du Shaman, je connaissais pas du tout, je crois que Sayah venait de l'ouvrir en fait. J'ai vu ce sort qui permettait de changer de sexe, y'avait un mec dans la pièce avec moi, alors c'était facile, pas cher et ça m'est venu comme ça, au pif!»

Je prenais ma fourchette pour commencer à manger. C'était pas faux d'une certaine manière puisque les circonstances avaient réellement fait que c'était possible à ce moment là! Je pouvais encore le refaire grace à Benedikt si je voulais - pas aujourd'hui par contre - mais bon, il avait déjà été une femme une fois, pas besoin d'une deuxième sinon ce serait pas marrant! J'avalais ma bouchée avant de plonger mon regard dans le sien - «Enfin, faut pas croire, mais certains rituels sont vachement chiants à faire! Et d'autres sont pas forcément marrants... donc même s'il veut se venger, je suis pas sur qu'il en aurait les moyens! Surtout qu'il faut quand même payer pour ça et qu'il va bientôt avoir une petite famille, ce serait un peu con de gaspiller ses ores pour ça!»

Après, les sorts demeuraient pour une journée seulement et au pire des cas je pouvais m'enfermer chez moi toute la journée en attendant que ça passe! Lui par contre, il aurait bien du mal, surtout avec ce que je lui réservais! Enfin, je tournais les yeux vers Benedikt, j'avais vraiment l'impression qu'un truc clochait et je me demandais si c'était cette histoire de vengeance? - «Euh, t'es sur que ça va? Si ça t'embête que je me venge, je le ferai pas hein? Je sais que ça doit te faire bizarre de te retrouver avec un gosse pour une journée, mais je suis toujours moi hein? »

J'aurais bien posé ma main sur son poignet mais de la même manière, je trouvais cela inapproprié avec mes petites mimines!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 30 Aoû 2012, 02:32

« Ah oui, j'oublie toujours d'en faire quand je fais à manger pour toi, en fait, on dirait ! »
Le botaniste se lève et va faire mettre de l'eau à bouillir. Cette fois, au moins, il va pouvoir effectivement le boire, normalement ! Vrass lui jette un regard d'une manière étrange et il rajoute comme pour se justifier ;
« Apparement, je suis incapable de faire deux choses en même temps ! »

Ce n'est pas tout à fait vrai, il le sait, une partie de lui aime bien savoir que Vrass retiens des détails aussi futiles et lui fait remarquer. Personne n'a jamais fait ça, et cela lui donne l'impression d'être très important, pendant quelques secondes. La première fois, il l'avait réellement et complètement oublié, et aujourd'hui, il retardait un peu le moment où il se déciderait enfin à remplir une casserole d'eau chaude, juste comme ça, pour voir.
Heureusement, le tatoueur reprends rapidement le fil de ce qu'il disait et Benedikt ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel en souriant.

« Ce pauvre type n'a que le défaut d'être jaloux, en fait ! Tu l'as punis durement, quand même, moi aussi j'aurais peur que tu me piques ma femme si j'en avait une. Peut-être pas pour les mêmes raisons auxquelles lui il pense, c'est vrai, mais... Enfin, il n'est pas mieux que toi puisqu'il vient de te lancer ce sort idiot. »

Amusant, certes. Quand même idiot. Surtout que le botaniste aurait pris soin de pouvoir faire en sorte de voir le résultat, au moins ! À quoi bon faire ça si on ne peut pas savourer sa victoire en voyant le résultat ? Les questions soudainement inquiètes de Vrass le surprirent. Il ne s'était pas attendu à avoir l'air aussi perturbé pour un œil extérieur. Mais Benedikt sourit pour le rassurer.

« Oui, oui, je sais, excuse-moi ! Mais c'est juste bizarre. Enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire si tu t'imagines te réveiller à côté de moi avec 15 ans de moins - si tu me réponds que ça ne changerait pas grand chose, gare à toi. Et puis, je ne sais pas, tu n'es pas fait pour être un gamin, c'est tout. » finit-il par dire en riant. « On peut aller à Banba même si finalement, tu décides de ne rien faire. On aura toutes les informations qu'on veut là-bas et puis on pourrait se balader un peu ! J'aime bien Banba, c'est une ville agréable, je trouve. »

Le genre de ville calme où on accueillait les voyageurs avec chaleur et curiosité. Benedikt connaissait assez bien les alentours car les habitants étaient pour la plupart de bon clients pour l'herboriste avec qui il avait travaillé ; la boutique de Belladona était parfois un peu loin, avec ces champs à perte de vue qui mettaient des distances ridiculement énormes entre chaque maisonnée, et eux se déplaçait un peu n'importe où en roulotte.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 30 Aoû 2012, 11:49

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Une mine boudeuse sur mon visage alors qu'il signale qu'il oublie de se faire du thé sous prétexte qu'il me prépare le petit déjeuner...
«Tu sais, c'est pas parce que je suis un minipousse que tu dois me faire à manger! Je garde quand même mes facultés hein!» - non mais! Hors de question de devenir un assisté! Enfin, je me venge plutôt sur mon petit déjeuner, mais il se rattrape un peu en signifiant juste qu'il ne peut pas faire plusieurs choses à la fois, je suis pas trop d'accord, mais vu les exemples que j'ai en tête, je vais m'abstenir de répondre à ça!

Pour la suite, il semble convenu de se rendre à Banba, c'est clair que pour lui c'est pas évident de me voir ainsi et je peux le comprendre! Comme beaucoup d'hommes - ou peut être juste de winghox je sais pas - j'ai grandi d'un coup à partir de mes 15-16 ans, donc là en comparaison, je suis vraiment minuscule par rapport à ma taille imposante de d'habitude, et pour lui qui me voit toujours le dominer, ça doit être assez déroutant. Enfin, je préfère me préoccuper de mon petit déjeuner, partagé entre l'envie d'aller faire un tour - surtout chez le Shaman - et de rester cloîtré ici pour que personne me voit dans cette état! Enfin, je me lève pour grimper à nouveau sur la chaise et me préparer du café, ça aussi il l'a oublié, comme quoi les boissons chaudes semblent vite zappées quand il cuisine en fait, mais je tiens à me le préparer seul pour qu'il comprenne que je ne lui demande rien non plus!

Je redescends avant d'aller vers le frigo et d'en sortir un petit sac de boulettes de viandes froides - mais cuites - que je mets dans le bol pour Iza avant de le lui apporter - «Tiens ma belle. Désolé, pas d'humeur de faire autre chose, tu te feras quelque chose de mieux à midi d'accord?» - je lui grattouillais doucement la tête avant de revenir dans la cuisine, vérifiant que le caleçon tenait encore plutôt bien en place! J'essayais aussi de réfléchir à la façon dont j'allais m'habiller, j'allais surement prendre un short, le plus petit possible qui me ferait une sorte de corsaire ou de pantacourt et avec un t-shirt à manches longues que je vais rouler et une paire de tongs, je devais pouvoir m'en sortir. J'aurai l'air d'un enfant en vacances mais bon comme je l'ai déjà dit, je vais pas aller m'acheter des vêtements... quoi que? Je pourrais les filer à Nathan après?

«Avant de partir, on va finalement aller m'acheter quelque chose à me mettre! Je les garderai ensuite pour les offrir à Nathan quand il sera plus grand!» - du moment que ça peut servir à autre chose que pour une journée, pourquoi pas. Cependant, pas trop envie de sortir en ville aussi je me pince un peu les lèvres avant de lever les yeux vers lui - «Euh... tu crois que tu pourrais t'en charger? Juste un t-shirt et un pantalon ça ira... j'ai peur qu'on me reconnaisse dans la rue.» - et un caleçon aussi mais là, j'espérais qu'il y penserait tout seul.

À Banba je m'en fous, ici beaucoup moins.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 30 Aoû 2012, 13:35

« Ouais... J'espère juste que je serais capable de prendre la bonne taille, mais bon, au pire, ça t'iras toujours mieux que ça. » répondit Benedikt en désignant sa tenue improvisée. « Tu peux te mettre debout et écarter les bras, que je vois ? »

Le botaniste prends quelques mesures mentales, comme il peut, pour l'aider, puis s'en va. Les Ghettos n'étant pas le lieu idéal pour une séance shopping, il dut marcher jusqu'à la Basse-ville où il rentra dans le premier magasin qui semblait adéquat pour ses achats qu'il trouva.
La vendeuse le regardait d'un œil étrange, sans doute en train de se demander si Benedikt avait vraiment un gamin d'une dizaine d'années - oh, après tout, ce devait être son frère ? -, mais n’hésita pas à le poursuivre avec insistance pour lui donner des conseils. Le botaniste ne savait plus trop comment s'en débarrasser et finit par la laisser parler sans protester. Et si elle le plongeait dans la confusion, ce n'était rien à côté de ce qu'elle était en train de vivre, à coup « Ça risque de poser problème, avec les cornes » et autres « Ce n'est pas grave, ce n'est que pour une journée ». Sous la force de la curiosité, sûrement, elle se mit à poser des questions de plus en plus indiscrètes auxquelles Benedikt, qui ne savait trop quoi dire, répondait vaguement - ce qui entraînait un nouveau flot de questions supposées subtiles. Bien sûr, ce n'était pas forcément une très bonne idée d'avoir répondu « Heu.... pas tout à fait, mais pourquoi pas. Enfin... non, non, non, pas du tout. » lorsqu'elle lui avait demandé si c'était pour son frère qu'il achetait tout ça. En tout cas, si on ne voulait intriguer personne.

Lorsqu'il ressortit vingt minutes plus tard, ce fut presque avec soulagement qu'il s'arrêta sur le trottoir pour respirer l'air pollué de la Basse-ville mais exempt de gens prêt à le soumettre à un véritable interrogatoire. Il retourna en vitesse à la boutique de tatouage, d'une part parce qu'il n'aimait pas traîner seul dans les Ghettos et d'autre part parce qu'il était pressé de rentrer.

« Je suis là ! »
Benedikt ferma la porte derrière lui et tendit le sac à Vrass.
« J'y ai pensé après, mais tu n'as pas de chaussures ! Enfin, je peut te porter sur mes épaules, en fait. Donc ce n'est pas si grave. »

Ils pourraient filer à Banba sans problème, une fois que le tatoueur serait convenablement habillé ! En espérant que personne ne le reconnaîtrait là-bas, parce qu'effectivement, l'ego de Vrass risque fort d'en être légèrement endommagé...

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 30 Aoû 2012, 18:54

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Une part de moi avait l'impression qu'il cherchait à me fuir vu la vitesse à laquelle il avait déguerpi... je commençais à me lever pour débarrasser et grimper encore sur une chaise pour tout mettre dans l'évier, Iza ferait la vaisselle plus tard. Je revenais vers mon carnet pour réfléchir à la situation, mais en réalité, je pensais encore aux diverses réactions de Benedikt qui m'ennuyaient un peu.

Je commençais à m'habituer à ce corps, je relativisais car je savais que demain ce serait fini. Mais lui avait réagi bizarrement mais pas longtemps comme s'il avait pensé à un truc qui ne lui avait pas plu. Est-ce qu'il m'a reconnu? Non, j'ai passé toute mon enfance à Windrakk, et vu la différence d'âge entre nous, quand j'avais cette apparence il aurait été trop petit si par miracle il avait été dans le coin. Est-ce qu'il y avait un gosse winghox dans son entourage à l'orphelinat? C'était possible après tout, je suis l'exemple même qui prouve que tous les winghox ne demeurent pas reclus à Windrakk... mais bon quand même, j'ai toujours mes cheveux rouges et mes yeux vairons et ça, même dans mon village natal on peut pas dire qu'on était nombreux!

Je soupire, je reviens alors à l'idée de me préparer mon petit déjeuner... est-ce qu'il a eu l'impression que j'étais son fils ou un truc comme ça? Je suis quand même trop âgé pour ça proportionnellement à lui - va pas me faire croire qu'il a eu un enfant quand il avait 12 ans quoi non?
Je me passais ma main dans mes cheveux en me mettant à râler tout seul comme un con! Pourquoi je me prends la tête? C'est juste qu'au lieu de se retrouver avec un amant il doit se trimballer un môme et ça le fait chier et puis c'est tout! Moi même ça m'aurait surement fait chier! Mais justement... lui c'est pas moi. On a suffisamment prouvé qu'on avait quand même des caractères bien différents - à part concernant certaines préférences...

Je viens me cogner la tête sur la table de dépit - comme par hasard, c'est là maintenant tout de suite que j'oublie que j'ai des cornes et je les sens arracher la moitié du revêtement! Je grogne en me relevant tout en me massant le front, j'ai la tête bien moins dure que quand je suis adulte, mais mes cornes semblent solides car je peux voir deux beaux sillons sur le bois à présent - «Et merde...»

Je viens frapper du poing sur la table - ce qui est nettement moins impressionnant que d'habitude, ce qui a le don de m'énerver encore plus, et je finis par monter à l'étage pour faire de l'exercice. C'est un peu con de faire des pompes et des abdos quand on est dans ce corps, mais j'ai besoin de me défouler, et comme je peux pas m'envoyer en l'air, je dois trouver un autre procédé! Cependant, même ça ça ne semble pas réussir à me faire évacuer le trop plein d'énergie que j'ai, alors je finis par attraper mon sac de sable... que je ne peux pas soulever!!! Je peux pas l'accrocher au plafond, je suis pas assez fort ni assez grand et j'en viens à lui taper simplement dessus, comme ça de mes petits poings presque chétifs alors que les larmes me montent carrément aux yeux sous la colère!

Je le frappe encore et encore, je sens ma peau s'arracher sur les phalanges à force et je finis par arrêter, éclatant carrément en sanglots en tremblant comme le gosse que je suis. Finalement, tout ça m'énerve à un point que je sais que l'autre doit bien être content de son petit effet! Je viens essuyer mes larmes avec mon bras, reniflant au point que le souvenir de Kjeld me revient en mémoire avec sa morve au nez, et je fonce vers la salle de bain pour me jeter sous la douche après avoir enlevé le caleçon de Benedikt.

Je laisse l'eau couler longtemps, je regrette d'avoir mon tatouage du phénix à présent, j'aurais aimé sentir le froid sur ma tête là ça m'aurait fait vraiment du bien. Enfin, à force je finis par me calmer un peu, et évidemment, l'envie de me venger est clairement revenue à présent, et je compte bien passer voir le shaman pour lancer un sort sur l'autre abruti et ce, même si je dois encore en payer le prix après! On risque de jouer longtemps au ping pong lui et moi mais je m'en cogne! Déjà, j'ai ma petite idée sur ce que je pourrais faire pour me venger et il va clairement regretter de m'avoir foutu dans ce corps!

Je sors et me sèche, je vais pour me voir dans le miroir, on ne voit pas trop que j'ai pleuré, j'ai jamais vraiment marqué en fait, mais Benedikt va voir mes poings écorchés. Je les soigne rapidement mais on voit bien que la peau a été arrachée par endroits... tant pis, il comprendra peut être je sais pas.

Je remets juste le caleçon avant de prendre un t-shirt trois fois trop grand et je descends les marches pour l'attendre assis en bas de l'escalier. Iza finit par venir me voir, elle doit sentir que je vais pas bien... j'enlace son cou de mes bras, ça doit lui faire bizarre, je l'ai jamais fait. Mais ça me fait du bien aussi de pouvoir faire un câlin à quelqu'un puisque je peux pas en faire à Benedikt. Ce dernier finit par revenir et espère que ça m'ira en se rappelant que je n'avais pas de chaussures
«T'inquiète pas, une paire de tongs suffira, même si elles sont trop grandes je m'en débrouillerai.» - ma voix de fillette m'énerve à nouveau, et je viens prendre les vêtements avant de lever des yeux un peu embarrassés vers lui - «Merci. Heureusement que tu es là, je pense que j'aurais pêté les plombs si j'étais resté tout seul aujourd'hui.» - et à mon avis, même avec ma force minable, j'aurais défoncé mon sac de sable au point de ne plus avoir de mains.

J'enfilais le pantalon qui était à peine trop grand, puis le t-shirt à manches longues qui était un peu serré mais qui finalement m'allait bien! - «C'est super, merci... je vais chercher mes claquettes... si tu as quelque chose à prendre avant qu'on y aille, j'ai besoin de prendre l'air.»

Je grimpe une par une les marches - je peux même plus les monter deux par deux voire trois par trois bordel - avant de redescendre avec les tongs que je jette en bas avant de les mettre. Le talon dépasse largement derrière mais tant pis, je peux marcher c'est le plus important! Et puis au pire, à Banba je les enlèverai, beaucoup de gosses marchent pieds nus là bas. Au moins j'ai toujours ma perle!
«On y va?» - je lui tendais mon poignet... je sais pas pourquoi, je sentais que je ne voulais pas lui prendre la main, et qu'il ne voudrait pas non plus..


Je te laisse ouvrir à Banba ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 30 Aoû 2012, 20:53

Bon bah, Banba attendra un peu. ^^

« Non, attends. »

Benedikt vient de remarquer les marques sur les mains du tatoueur et met un genoux par terre pour se retrouver au même niveau que Vrass. Il plante son regard dans le sien, son visage soudainement très sérieux. Il lui a fallu un peu de temps pour réagir, le botaniste n'était pas sûr de l'attitude qu'il devait adopter, mais depuis ses paroles pleins d'embarras, il se posait quelques questions. Peu importe que Benedikt a récemment découvert que effectivement, Vrass pouvait parfois être embarrassé comme tout le monde, ce n'est pas un comportement normal pour lui. Il a tout simplement l'air de ne pas être bien et là, en voyant ça, il ne peut plus faire semblant qu'il n'a rien vu et le laisser tranquille.

« Vrass, est-ce que ça va ? »
Il attrapa une de ses mains et fronça les sourcils en passant son pouce sur la peau écorchée. Ce n'est pas très difficile de le relier à plusieurs autres événements qui s'étaient produit il n'y a pas si longtemps. Le botaniste a bien compris que sa méthode préférée pour se défouler était généralement de frapper dans n'importe quoi, sans souci de se faire mal.
« Comment tu t'es fait ça ? Est-ce.... est-ce que c'est à cause de ce que j'ai dis, avant, que c'était bizarre de te voir comme ça ? Je me doute que ça doit être énervant pour toi de te retrouver dans ce corps, mais il ne faut que tu t'embêtes avec ça, c'est... ça ne dureras pas longtemps. Et moi, je m'en fiche bien, ce n'est pas à moi de me plaindre et c'est juste un peu étrange, ça ne m'embête pas, tu sais, vraiment. »

Le visage de Benedikt est plein d’inquiétude. Qu'est-ce qui s'est passé pendant qu'il n'était pas là ? Ou alors il s'est passé autre chose entre Archélas Ages et lui, quelque chose qu'il ne lui a pas raconté, quelque chose de bien plus grave ? Le botaniste ne s'est pas vraiment rendu compte que c'est son attitude qui avait pu entraîner tout ça, et scrute le visage de Vrass assez longtemps pour s’apercevoir qu'il a pleuré, ce qui ne fait que le rendre encore plus inquiet. Il le prit dans ses bras sans se soucier du refus éventuel du gamin temporaire et le serra contre lui.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 30 Aoû 2012, 21:27

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Oeil de lynx a encore frappé... je ne sais pas comment j'ai pu zappé le fait que quoi que je fasse, j'ai toujours du mal à lui cacher lorsque je me fais mal. Mon regard s'assombrissait et probablement que j'avais l'air plus adulte maintenant que jusqu'à présent. Je ne le regardais pas, haussant juste les épaules d'un air qui signifie juste que ce n'est pas grave
«J'avais juste besoin de me défouler. Mais promis j'ai rien fait à la faïence cette fois, j'ai tapé dans mon sac de sable...»

Il semblait croire que c'était de sa faute, peut être que le fait que je ne le regarde pas joue dans cette sensation mais je ne dis rien pour le moment alors qu'il tient toujours ma main dans les siennes. En fait, si je ne le regarde pas c'est pour ne pas qu'il se rende compte que j'ai pu pleurer. Pleurer de rage évidemment, ni de peine ni de désespoir, c'est la colère qui a fait monter ses larmes aussi je n'en ai pas trop honte - le problème serait de le prouver. Puis il vient me prendre dans ses bras et je ne sais pas quoi faire! Je n'ai pas envie de l'étreindre, pas dans ce corps ridicule et je finis par mettre mes mains sur ses épaules, je veux le repousser mais je n'en ai même pas la force! Je sens bien qu'il se recule de lui-même!!

«Je suis énervé, c'est tout! J'aime pas ça! J'aime pas être petit! J'aime pas être faible! Je peux à peine te repousser, je peux pas te protéger si un connard vient t'attaquer! Je peux pas protéger Iza si ceux qu'elle fuit la retrouvent! Je peux rien faire à part être un gamin pour toute une journée!!» - le ton de ma voix était aigu et une fois de plus je détestais ça! Je reculais un peu, Iza m'avait entendue et avait pris peur alors elle partait vers la porte pour aller faire un tour et je sentais les larmes de colère revenir - «Cet enfoiré ne s'est pas rendu compte de la différence entre les sorts jetés! Il était une femme oui, mais une femme encore forte! Une femme qui pouvait encore se battre! Je l'ai vu, il n'avait rien d'une demoiselle en détresse! Mais moi? Moi j'ai des ennemis! Des ennemis qui connaissent mon apparence enfant! S'ils me retrouvent exactement au cours de cette journée hein? Une journée où je ne peux pas me défendre est la journée de ma mort!!»

Je reculais encore, la colère me brûlait les flancs et les yeux, les larmes coulèrent sans que je ne puisse les retenir à nouveau et je les essuyais vite de mon bras
«Et toi... s'il t'arrive quelque chose parce que je ne peux pas te protéger? Je ne pourrai jamais me le pardonner, et je ne pourrai jamais le lui pardonner à LUI! » - je tombais en arrière, sur les fesses et je recommençais à taper sur le sol sous la colère! Oh oui, jusqu'à présent, c'était qu'une histoire de farce, mais Archélas Ages ne s'était pas rendu compte à quel point son sort aurait pu être dangereux sur moi!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 30 Aoû 2012, 22:30

Benedikt regarda le tatoueur s'énerver avec stupéfaction. Non qu'il ne l'avait jamais vu en colère, mais il ne s'attendait à un tel éclat maintenant. Il le laissa parler sans rien dire, bien que ses paroles n'était pas faites pour le rassurer. De quels ennemis parlait-il, au juste ? Si c'était des gens qui le connaissait enfant, il était évident que Vrass pensait à certains winghox qu'il avait contrarié au point de devoir s'enfuir de son village. Sa famille, peut-être même d'autres personnes encore. Mais il était aussi reconnaissable dans son apparence d'enfant, sans aucun doute, par ceux qui ne l'avait connu que adulte. Et c'était fort possible que le tatoueur se soit fait d'autres ennemis à d'autres occasions. Benedikt soupira.

« Pour commencer, Vrass, tu n'as pas à me protéger, je me débrouille très bien tout seul et s'il m'arrive quelque chose, c'est ma faute et c'est tout, pas de discussion sur ça, tu n'as aucune responsabilité sur moi. Je ne vais pas dire que ça ne m'arrange pas que tu soit là pour moi et ça me fait plaisir que tu t'en préoccupe, mais je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu ne te le pardonnerais pas. »

Il prit une grande inspiration et pencha légérement la tête sur le côté, le visage toujours froncés. Il n'arrivait pas à savoir ce qui pourrait calmer Vrass, et avait peur de le toucher depuis qu'il l'avait repoussé quelques instants plus tôt.

« Ensuite, si des gens veulent te faire du mal aujourd'hui, moi, je suis là.. Je suis bien d'accord que je suis peut-être pas l'ange gardien dont on peut rêver, mais franchement, je ferais tout ce que je peux pour ne pas qu'ils touchent un seul de tes cheveux et ce serait vraiment un mauvais coup du sort s'ils te retrouvaient maintenant. De toutes manières, tu as une perle qui permet de t'enfuir facilement n'importe où, je pense que tu oublies ça. »

Benedikt passa sa main dans ses cheveux et s'accroupit complètement, les fesses posées contre ses talons. Il en voulait un peu à Archélas Ages, maintenant, c'est vrai... C'était à cause de lui, tout ça, ou presque.

« Par contre, j'aimerais bien savoir exactement de quoi il s'agit quand tu parles de ces ennemis... Tu parles de ceux de ton village ? Parce que tu m'as dit que tu étais venu à la Basse-ville pour qu'ils ne te retrouvent pas et... Tu penses qu'ils viendraient jusqu'ici ? »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Vrass Rannveig » 30 Aoû 2012, 23:04

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Je devais essayer de me calmer, cependant les paroles du gosse ne m'aidaient pas vraiment, même si je savais qu'il faisait de son mieux pour cela. Ne pas le protéger? Alors qu'il s'est fait agresser juste en venant chez moi une fois? Je sais que je ne peux pas toujours être derrière lui, qu'il y aura toujours un moment où il sera seul et vulnérable, mais quand il est avec moi! Je refuse qu'il puisse être en danger si je suis là!

Je gardais la tête baissée pour le moment, j'avoue que je n'avais pas pensé à ma perle, mais s'ils me tiennent à ce moment là, je les embarque avec moi donc bon... il est où l'intérêt? Enfin peu importe, je ne devrais pas penser à ce genre de chose, comme il dit, ils ne m'ont pas trouvés jusqu'à présent alors pourquoi ils me trouveraient maintenant?
«Ils pourraient me retrouver encore à cause d'Archélas Ages...» - je levais les yeux vers lui, l'inquiétude devait forcément me trahir à présent - «Il est allé à Windrakk! Il a rencontré ma sœur et quelqu'un de haut placé, je pense carrément à Frithjof Gerulf le chef du village! Je ne sais pas ce qu'il leur a dit, mais il n'est pas impossible qu'ils savent à présent que je me suis réfugié à la Basse Ville.»

J'en étais presque sûr, mais bon. De toute façon ils avaient trop peur de la Basse Ville à mon avis, ces idiots ne juraient que par leur clan et s'ils avaient des envies de conquête, ils passeraient par la mer, donc Balaïne et Ephtéria seraient les premiers endroits où ils se rendraient! Et je doutais fort qu'ils osent approcher la grande tour de fer! Je soupirais en tournant les yeux, il voulait savoir mes ennemis? Il est marrant
«Honnêtement, je pense que tout le clan de Windrakk est mon ennemi. Tu ne peux pas trahir ta famille et fuir le village pour ne pas avoir à te faire couper la tête tu sais? Je suppose que mes parents et ma sœur ont du subir l'humiliation de ma trahison un sacré moment avant qu'elle n'ait pu se présenter à nouveau aux côtés du vieux Gerulf...» - je levais alors les yeux vers lui avant de finalement lever les yeux au ciel - «Si tu veux tout savoir, j'ai... j'ai couché avec le fiancé de ma sœur! Je savais que c'était pas un mec pour elle! Le gars il aurait jamais pu la toucher et lui faire un héritier! C'était un mariage à la con comme seuls les winghox savent le faire! Mais je savais qu'elle serait déshonorée à jamais si elle l'épousait et qu'elle ne lui donnait jamais d'héritier! Alors j'ai pris le déshonneur sur mes épaules, et un peu sur les siennes à ce pauvre type aussi. Lui est mort, exécuté, moi j'ai pris la fuite.» - j'ai jamais compris comment ce mec avait pu vivre aussi longtemps en vrai. Honnêtement, ça se voyait sur sa tronche qu'il aimait les hommes, et pas comme moi je les aime! C'était pas du tout le genre de mec à les dominer! Alors comment aurait-il pu dominer ma sœur qui est surement plus forte que n'importe quel homme? En temps que femme, elle demeure tout de même soumise à son époux, mais elle reste quand même impressionnante et jamais il n'aurait réussi à avoir la trique pour pouvoir lui faire quoi que ce soit!

Je détournais le regard, je ne voulais pas vraiment jouer les héros ou quoi que ce soit, ce type me plaisait aussi de toute manière mais justement, c'est parce qu'il me plaisait que je savais qu'il ne serait pas pour elle. Mais ça n'aurait servi à rien de l'expliquer, un winghox qui couche avec un homme c'est un déshonneur, peu importe la raison. Et un jour ou l'autre j'aurais du partir puisque j'avais déjà choisi ce style de vie. Je venais poser mes mains sur mon front, en soit, je n'ai jamais eu peur qu'ils me retrouvent, car même s'ils me prennent pour un lâche ou autre, moi je sais qui je suis et j'en suis fier! Moi au moins je ne me retranche pas dans des traditions à la con, je vis comme j'en ai envie! Et je sais que je suis assez fort pour me frotter à n'importe lequel d'entre eux! Même ma sœur, et même le vieux! Mais là... je ne suis qu'un enfant.

Je finis par lever les yeux vers Benedikt et je m'avance pour l'embrasser quand même! Je sais que ça va l'embêter et lui faire bizarre, mais j'en avais besoin! Je recule vite avant de me lever et de lui tourner le dos - «Pardon. Je sais que ça fait drôle. On devrait peut être rester ici à l'abri finalement. Mais j'ai peur de devenir fou si je prends pas un peu l'air.» je ne le regardais plus pour l'instant. Déjà qu'il assimile un peu mon histoire. Il est le premier à qui j'ose le raconter après tout.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit morveux!

Messagepar Benedikt » 31 Aoû 2012, 00:16

Le visage de Benedikt s'est décomposé en l'écoutant parler. Il y a tellement de pensées qui se carambolent déjà dans sa petite tête que le baiser de Vrass le perturbe finalement assez peu. Il l'excuse bien comme il lui excusera sûrement pas mal de chose plus tard ; la petite histoire du tatoueur est plutôt horrible.

« Il est mort exécuté... » répète-t-il tout bas.

Quelque part dans son esprit, il remercie Alrik de ne pas être né winghox - il serait un déshonneur à lui seul rien qu'en existant, en fait, là-bas -. Ce qui le fait ouvrir de grand yeux sur Vrass ; il est tout le contraire de ce qu'on peut trouver dans son village natal... Voilà qui donne à réfléchir, tiens...

« On peut aller à Banba. Si justement, Archélas Ages a pu dire que tu habites maintenant à la Basse-ville, tu seras logiquement plus en sécurité là-bas. Et puis, franchement, même s'ils viennent ici, j'aimerais bien voir comment ils vont te retrouver... Personne ne voudras les aider à leur indiquer la boutique de tatouage, et puis ils vont se faire arrêter en deux secondes par la police. Déjà que la plupart des gens m'ignorait, moi, quand je demandais mon chemin, alors des winghox en furie, ils risquent de ne pas faire un bon effet... »

Le botaniste se veut rassurant, mais lui-même ne l'est pas beaucoup. Il a devant lui un gamin de 11 ans ou 12 ans auquel il tiens beaucoup, version adulte ou pas, et l'imaginer devant une bande de brutes à cornes lui donnent des frissons. Ça a quelque chose d'une malédiction qui lui colle à la peau, parce qu'ils pourraient lui tomber dessus à tout moment et pendant encore longtemps. Ils oublieront peut-être cette histoire, à Wingdrakk ? Malheureusement, il y a quand même peu de chance que sa sœur oublie ça...

« Viens, on s'en va d'ici, on va se balader dans les champs et passer chez le Shaman, le pire que tu peux craindre, là-bas, c'est voir cet espèce de lézard se moquer de toi. Si tu as besoin d'air, il y aura tout ce qu'il faut, et pas pollué. »

Benedikt lui tends sa main ouverte, Vrass en fera ce qu'il voudra mais il donnerait cher pour qu'il reprennent sa véritable apparence dans l'instant. C'est en grande partie ne pas pouvoir être capable de se défendre qui lui fait peur et le met en colère, et bien sûr le botaniste peut maintenant parfaitement comprendre pourquoi, en plus du fait que le tatoueur était trop fier et dominant pour aimer se trouver dans le corps d'un enfant.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Suivante

Retourner vers Vrass Rannveig

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron