Fin de journée, retour à la maison

Image

Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Benedikt » 23 Mai 2012, 17:46

Benedikt ne s'aperçoit pas de l'ombre qui passe sur le visage du tatoueur, trop occupé à observer une dernière fois le paysage qui s'offrait à eux, avec les vagues d'un bleu profond qui remontaient paresseusement sur le rivage et se fracassaient occasionnellement contre les rochers.
Après s'être éloigné de tout spectateur, Vrass l'attrape par la taille et annonce le départ. Il disparaissent immédiatement avec un petit bruit rappelant un sac de farine qui tombe sur le sol pour se retrouver à l'intérieur de la boutique de tatouage. La morphe chienne, allongée près du comptoir, vient à leur rencontre et Benedikt se baisse pour se mettre à sa hauteur.

« Salut Iza... »
Puis il relève la tête pour demander à Vrass, « Ça risquerais de la vexer si je la caressais ? »

Il ne sais pas toujours comment être avec les morphes, qui réagissent différemment en ce qui concerne la façon dont on se doit se comporter avec eux sous forme animale. Le botaniste repense aux paroles du tatoueur qui lui avait dit l'avoir recueilli, et se demanda où elle se trouvait avant pour avoir été dans un état comme il le lui avait décrit.
Benedikt se redresse. On dirait qu'il fait assez sombre, à l'intérieur, mais c'est surtout parce qu'à la plage, les rayons du soleil tombaient directement sur eux et ricochaient sur la mer. À chacun de leurs pas, un peu de sable s'échappe de leurs vêtements, si bien qu'on dirait un peu qu'ils tombent en poussière. De peur que les frottements avec le sable abîment à nouveau ses ailes, le botaniste enlève son t-shirt et le dépose sur une chaise.

« Je monte pour faire couler de l'eau chaude ? » demande-t-il avec un sourire après s'être retourné vers Vrass.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Mai 2012, 18:34

La lumière orangée de Balaïne laissait place à l'obscurité de ma boutique, en soit, Iza n'avait pas besoin de beaucoup de lumière et pouvait sortir si elle avait besoin de prendre l'air, ce qui rendait les lieux un peu lugubres, mais c'était bien pratique pour éviter d'avoir des clients! En général, ils commençaient à me connaître et savaient qu'ils pourraient revenir un autre jour sans problème.

Je voyais Benedikt se baisser pour saluer la morphe, et je souriais en hochant de la tête suite à sa réflexion

«Non, elle ne se vexera pas, mais fais doucement, elle est craintive... elle vit principalement sous cette forme et est plus habituée aux coups de pieds qu'aux poignées de main malheureusement...» - évidemment, je ne parlais pas de moi et le gosse devait s'en douter. La pauvre, impossible de la conduire chez un guérisseur ou un vétérinaire, même le Doc ne peut pas l'approcher... d'ailleurs effectivement, lorsque Benedikt vint à essayer de la caresser, elle recule et va se cacher dans la cuisine...

«Tu dois avoir une odeur de plante. Elle n'aime pas les médecins. » - je préférais ne pas dévoiler la vie d'Iza tout de même, ça restait sa vie à elle après tout. Benedikt ne semblait pas trop vexé de son côté, je regardais Iza partir d'un air un peu triste tout de même, j'espère qu'avec le temps elle saura avoir confiance - «La prochaine fois, tu lui donneras à manger, en général ça marche bien pour l'amadouer.»

Puis il proposait d'aller faire couler l'eau du bain, je souriais d'un air malicieux en hochant la tête

«Vas y, je vais mettre les boissons au frais et donner à manger à Iza... ça la rassurera.»

Je le laissais donc monter et embarquais la glacière pour gagner la cuisine où elle s'était planquée sous la table, je me baissais en soupirant - «Ça va aller ma belle. Il n'est pas venu pour te chercher! Il travaille avec des plantes, mais ce n'est pas un médecin, je te le promets. Tu resteras ici aussi longtemps que tu voudras, personne ne te fera de mal tant que tu resteras avec moi.» - je n'aimais pas la voir comme ça. Les profonds traumatismes qu'elle a subi dans sa jeunesse ne l'aident pas à s'adapter, mais j'ai bon espoir. J'ouvre le frigo pour y ranger les jus de fruits et autres liqueurs, laissant les alcools dans un placard, puis je lui sortais son steak et les restes de riz de la veille. Je coupais la viande, elle la mangerait crue puisqu'elle est en chien, et mélangeais le tout pour le mettre dans une assiette creuse qui lui servait de gamelle avant de la mettre près d'elle

«Allez mange. Je vais prendre un bain. Tu es sage hein?» - je lui lançais un sourire doux. Puis je la laissais tranquille. De toute façon quand elle mangeait, elle ne pensait pas à grand chose d'autre!

Je montais les escaliers, puis une fois dans ma chambre, je me déshabillais entièrement et allais dans la salle de bain pour rejoindre Benedikt. Laissant du sable derrière moi par endroit - on se demandait bien d'où il sortait - je lui souriais avant de me glisser dans l'eau chaude qui laissait des ondes de vapeur recouvrir le miroir. Une fois calé au fond de la baignoire, je tendais la main pour qu'il me rejoigne et se cale contre moi

«Ça fait du bien...» - même si je ne ressentais pas la chaleur de l'eau, je sentais mes muscles se détendre. La plaie dans mon dos était désormais bien cicatrisée et les douleurs musculaires avaient aussi disparu grace aux différents baumes. Je l'enlaçais de mes bras en posant mon menton sur son épaule

«Alors? Qu'as-tu pensé de cette journée?»

Évidemment, tout comme lui, ça peut pas être tous les jours comme ça. Entre mon boulot, mes déplacements et lui son propre travail, on ne pourrait pas s'amuser autant à chaque fois, mais justement, c'est peut être ça qui est bien justement!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Benedikt » 23 Mai 2012, 20:32

Benedikt regarde tristement Iza battre en retraite dans la cuisine. Son regard est passé de méfiant à apeuré en quelques secondes. Il a du mal à concevoir qu'elle puisse être effrayée par lui, mais Vrass lui explique qu'elle ne veut voir aucun médecin ou vétérinaire et qu'elle doit sentir l'odeur des plantes sur sa peau. Associé aux divers produits chimique qu'on utilise aux jardins, c'est sûr que ça doit lui rappeler les laboratoires et les pharmacies.

« J'essayerais de la rassurer un peu avant de m'approcher, aussi, la prochaine fois... »

Il finit par monter les escaliers pour rentrer dans la petite salle de bains. Le botaniste tourne le robinet d'eau chaude et rajoute un peu d'eau froide avant de s’asseoir sur le rebord de la baignoire. Il enlève chaussures et chaussettes et les pousse du pied un peu plus loin. Face au calme qui règne dans la pièce, Benedikt s'aperçoit qu'il est plutôt fatigué.

« Sauf que tu vas passer une nuit blanche, alors tu ferais mieux de ne pas y penser une seule seconde, Benedikt Bloom... » pense-t-il, un peu découragé.

Heureusement, c'est le moment que choisit Vrass pour faire son apparition et se glisser dans l'eau chaude de la baignoire. Le botaniste le rejoint et appuie son dos contre lui, laissant son corps se lover dans les bras du tatoueur.

« Je n'aurais pas pu imaginer mieux. » réponds Benedikt avec un demi-sourire, les yeux fermés. « Ça fait longtemps que je n'ai pas passé une aussi bonne journée avec quelqu'un. »

Il se sent un peu gêné de l'avouer, mais c'est pourtant vrai. Cela fait des années qu'il n'a pas eu de relations plus qu'amicale avec quelqu'un, et il ne pourrait pas avoir une meilleure opinion de Vrass à ce moment précis.

« Je crois que j'ai bien fait de m'arrêter à la Basse-ville. La vie sur les routes, c'est bien, mais on a pas trop l'occasion de rester pour connaître les gens... »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Vrass Rannveig » 24 Mai 2012, 09:46

Je pouvais comprendre qu'il était ennuyé d'avoir fait peur à Iza, mais elle est comme ça, surtout que mine de rien, même si elle est habituée à voir du monde avec les clients qui défilent, elle me sert surtout de chien de garde, car effectivement, vu sa taille relativement imposante, elle dissuade les petits malins à vouloir piquer dans la caisse! Autant en général, ma carrure et ma tronche suffisent, mais parfois y'en a qui se disent que je n'ai pas les yeux partout et qu'ils peuvent profiter que j'ai le dos tourné pour essayer. Maintenant avec Iza, ça n'arrive plus.

Mais elle a été trop traumatisée dans sa vie pour faire confiance à d'autres personnes, même moi il lui a fallu du temps pour comprendre que vraiment je ne lui voudrai pas de mal, heureusement que je lui ai filé à manger tout de suite quand je l'ai rencontrée sinon ça aurait pris encore plus de temps.

En tout cas, nous étions bien dans la baignoire, je le tenais contre moi, mais je sentais que quelque chose le tracassait. La fatigue sans doute, après tout, la journée a été bien remplie et assez... intense. Et s'il doit bosser toute la nuit, je comprends qu'il soit quelque peu las. Cependant, sa remarque concernant le fait de s'installer un peu me fait flipper... non pas que je suis contre, mais d'un autre côté, je suis pas le genre de gars a vraiment m'attacher à quelqu'un! Enfin, pour le moment, je ne dis rien quand même. Il a tout de même un côté assez libre, je pense pas que ce soit le genre à vouloir me voir tout le temps et tous les jours, il semble plus être un adepte de vivre le moment présent...

«Disons que le fait de voyager te permet tout de même de rencontrer des gens d'horizons différents... on peut avoir des surprises parfois.» - une chose est sure, j'ai rencontré mon lot de personnes bizarres. Un orphe lion gris plus stupide qu'un poisson rouge, une garce morphe féline blonde, une nympho orphe tout aussi féline... je me dis que les félins sont vraiment tarés en fait?

Je soupire avant de pencher la tête sur le côté, voyant à ses traits qu'il était un peu fatigué

«J'ai du café si tu veux, pour tenir...» - j'avoue que la phrase peut être prise sous plusieurs tournures, mais je parle surtout de son boulot, même si un deuxième round ne serait pas de refus, mais moi je pourrai m'écrouler comme une masse après, pas lui. Je prends une profonde inspiration et vient me plaquer au fond de la baignoire

«La foire de Sayah va durer plusieurs jours. Repose toi demain, je pense que je vais avoir des clients qui vont passer puisque la boutique a été fermée toute la journée. On ira après demain pour être en pleine forme, comme ça. Ok?»

On n'est pas à un ou deux jours près après tout? J'attrape le savon et le glisse dans l'eau quelques secondes avant de commencer à le passer dans le dos de l'orphe, en prenant garde à bien contourner ses ailes pour ne pas lui faire mal, passant à peine du dos de la main pour leur enlever tout de même sel et sable sans les déchirer... il est vraiment mignon ce gosse en fait, et un certain malaise m'envahit. Vrass, déconne pas. C'est pas pour toi ce genre de vie.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Benedikt » 24 Mai 2012, 15:27

« Oui, j'aime ça aussi, je pense que je repartirais dans un ou deux ans pour voyager encore un peu. Mais bon, on verras bien ce qui m'arriveras ! » réponds Benedikt. « Je n'ai pas de famille ou d'obligations qui me retiennent quelque part, alors je peux faire comme je veux. Un peu comme toi, je suppose, même ta boutique ne t'empêche pas de t'en aller. Ce n'est pas plus mal, je trouve. Mon seul problème, c'est l'argent ; quand on change d'endroit tout le temps, ce n'est pas facile de trouver comment se faire quelques ores pour avoir de quoi manger. »
« Je veux bien, je n'aime pas trop ça mais en général, ça me fait de l'effet ! » rajoute-t-il après la proposition du tatoueur.

Le botaniste est plutôt surpris lorsqu'il sent Vrass enlever avec délicatesse le sable pris dans ses ailes. Il n'a pas l'habitude que quelqu'un d'autre s'en occupe, mais après tout le tatoueur ne lui a pas fait mal hier, et pas plus à l'instant. Il le laisser continuer quelques minutes puis se retourne doucement pour prendre appui sur le rebord de la baignoire, ses deux mains de chaque côté de la tête du winghox, et approche son visage si près du sien qu'il peut l'entendre respirer.

« Ça me va, je peux attendre jusqu'à après-demain. » finit par dire Benedikt dans un murmure, bien qu'il oublie immédiatement à quoi sa réponse faisait référence, de même que sa fatigue, son esprit occupé par bien d'autres idées.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Vrass Rannveig » 24 Mai 2012, 15:56

Comment on peut ne pas aimer le café? Bon ok, c'est vrai que c'est amer, mais personnellement, j'aurais bien du mal à m'en passer! Enfin, la bonne nouvelle était que j'avais trouvé une occupation pour les jours à venir en dehors de la boutique, cette idée de foire m'amusait, et puis même si Sayah me sortait par les yeux avec ses idées à la con, il avait quand même le don pour organiser de supers trucs, on ne pouvait pas le lui enlever.

Aussi je ne doutais pas que cette foire allait être bien drôle! J'imaginais déjà la gueule des passants en me voyant marcher avec une peluche de teigne sous le bras! Et à cette pensée, je souriais tout seul tout en retirant le sable des ailes de Benedikt alors qu'il se tournait vers moi pour approuver l'idée... houla mon gars! C'est pas comme ça que tu vas te reposer! Le problème, c'est que là, quand on m'allume, même dans l'eau je m'enflamme, alors ce sera à ses risques et périls...

La salle de bain n'a pas trop apprécié en fait... y'a de l'eau partout, j'ai du sortir de la baignoire à un moment car ce n'était franchement pas pratique et on a fini trempés sur le lit, je suis bon pour changer toute la literie avant de me coucher ce soir, mais au moins on a fini dans la douche ce qui fait qu'à défaut d'être en forme, on est propres...

Collé contre lui dans une dernière étreinte, debout alors que l'eau nous coule encore dessus, je l'embrasse avec une intensité qui aurait presque pu engager en nouveau round si je ne sentais pas mes muscles tirer un peu partout... c'est qu'il est vif quand même! Iza a du paniquer un peu en bas et je suis presque sur qu'elle a filé! Pour ma part, je prenais appui pour me reculer un peu afin de le libérer, je pouvais voir le rouge sur ses joues signe de la fatigue grandissante et je ne pouvais m'empêcher de sourire d'un air presque moqueur.

«T'étonnes pas si t'es crevé après!» - surtout que là, la nuit doit être tombée... je n'ai plus grand chose à manger par contre, je pense que je vais me commander une pizza...

«Bon par contre.. va falloir que je nettoie tout ça! Quel bordel!» - je sors de la douche, essayant surtout de ne pas glisser avant d'attraper une serviette sous l'évier et d'en envoyer une au gosse. Je plonge ma main dans la baignoire pour retirer la bonde puis je regarde le désastre... ouais, y'en a vraiment partout. Je m'approche de la table de nuit où se trouve le téléphone, installé depuis peu maintenant que j'ai les moyens et je compose le numéro que je connais bien de mon livreur habituel

«Salut c'est Vrass... c'est pour une maxi spéciale s'te plait...» - il n'y a pas cinquante mille Vrass dans les Ghettos aussi la conversation ne dure pas très longtemps, je retire la serviette autour de ma taille pour me sécher les cheveux et chercher ensuite quelques affaires propres... me tournant vers le gosse, je hausse un sourcil intrigué

«T'as besoin que je te prête des fringues? Les tiennes doivent être pleines de sel non?»

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Benedikt » 24 Mai 2012, 16:47

Benedikt rigole, appuyé contre le battant de la porte, les cheveux dans les yeux.

« Je vais t'aider, t'inquiète pas ! »

Un peu de ménage avant de faire encore du ménage, pense-t-il sans retenir un petit sourire, malgré le fait qu'il préfère amplement nettoyer chez Vrass, vu la taille réduite de son chez-lui par rapport aux serres de Bellevue qui semblent ne jamais finir. Sans compter qu'ici, aucune plante carnivore ou produit dangereux ne risque de lui faire perdre un bras ou un jambe.
Il reprends sa serviette pour frotter ses cheveux afin de les faire sécher plus vite, exactement comme le tatoueur quelques secondes plus tôt, pendant que celui-ci commande une pizza, puis hoche la tête de droite à gauche lorsqu'il lui propose de lui prêter des vêtements.

« Non, c'est bon, je vais juste bien les secouer pour éviter qu'il y ai encore du sable dedans. »

Le botaniste retourne près de la baignoire et se rhabille un peu, puis essaye de mettre un peu d'ordre
dans la salle de bain, avant de retourner s'asseoir sur le lit en baillant. Bien réveillé mais fatigué, il s'étire lentement.

« Je veux une grande tasse de café, par contre, là ! » dit-il en se retournant vers Vrass, jetant un dernier coup d’œil intrigué sur le téléphone à côté de lui. Avec l'électricité, c'est la chose qui l'avait le plus fasciné lorsqu'il était arrivé à la Basse-ville, mais contrairement à celle-ci, les sonneries stridentes et la voix de gens inconnus venant du combiné l’inquiétait plus qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Vrass Rannveig » 24 Mai 2012, 17:17

Finalement, le ménage allait être plus rapide que prévu, j'avais retiré tous les draps et housse du lit pour les jeter dans un coin et j'ouvrais la fenêtre pour faire sécher un peu le matelas. Benedikt revint, visiblement crevé et je ne pouvais m'empêcher de rire à le voir épuisé... quelle idée de me chercher aussi quand on est déjà fatigué, j'ai jamais été du genre très docile après tout.

Il demanda un café, je lui faisais donc un signe de tête pour qu'il me suive

«Viens, je vais te faire ça. Iza a du filer dès qu'elle a commencé à nous entendre.» - la pauvre, là dessus aussi j'ai du la traumatiser plus d'une fois. Enfin, restant pieds nus avec juste un pantalon pour vêtements, je descendais pour gagner le rez-de-chaussée, puis j'allais directement en cuisine pour fouiller les placards à la recherche de filtre et de café, puis je lançais la machine. Juste de quoi faire une tasse, moi je vais pas en boire, après manger, dodo!

Je lui tendais la tasse de café en souriant et allais m'appuyer sur le petit plan de travail où était posé le micro-ondes, je me massais un peu la nuque avant de me tourner vers lui, une pointe d'inquiétude peut être

«Je crois que Belladona vend une plante qui permet de rester éveillé douze heures... tu devrais peut être passer vite fait à sa boutique avant d'aller travailler, je pense que ça t'aidera mieux que le café non?»
D'autant que je ne suis pas sûr que ça coute très cher. Je sais plus ce que c'est? Un bonbon peut être, elle a tellement de choses que c'est pas facile de faire le tri - puis je réfléchissais une seconde en le regardant de haut en bas - «Sinon j'ai aussi un tatouage qui fait cet effet, mais là par contre, tu restes éveillé jusqu'à trente heures, mais t'as obligatoirement besoin de dormir le même laps de temps pendant lequel tu t'es maintenu éveillé de force...». Donc en gros, s'il reste éveillé trente heures alors qu'il est crevé, il devra dormir trente heures après... un peu juste pour aller à la fête foraine?

On frappa à la porte et j'avais entendu un bruit de moteur. J'allais vers la caisse et prenais quelques ores pour aller payer la pizza, puis je revenais avec la boite dans la cuisine que j'ouvrais. Déjà découpée, je prenais juste des serviettes en papier avant de me servir

«Vas y te gêne pas. En général, j'en prends pour Iza et moi, mais elle a déjà mangé de toute manière.»

J'ai pas la moindre idée de s'il est pressé ou non, en tout cas tout ce que je sais, c'est que dès qu'il file, je m'écroule sur le lit, sec ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Benedikt » 24 Mai 2012, 23:22

« Oh, la pauvre, on a fait tant de bruit que ça ? »

Benedikt attrape la tasse de café que lui tends le winghox et en avale une gorgé en fronçant le nez à cause de l'amertume qu'il n'aime pas trop.

« Oui, ce serais peut-être une bonne idée, de passer à l'herboristerie. Je crois que je n'aurais pas le temps pour un tatouage, surtout s'il faut que je me décide pour l'emplacement ! Et puis, je ne pense pas en avoir souvent besoin après. »

Le botaniste récupère une part de pizza et laisse échapper une exclamation.

« Mmmmh, mais c'est aussi bon que les hamburgers ! »

Il s'assoit pour reprendre une part et l'enfourner, puis finit sa tasse de café. Benedikt jette un regard à Vrass, aussi en train de manger.
« Bon, il va bien falloir que je m'en aille... » pense-t-il en retenant un soupir « Un peu de courage... Sans doute que Belladona aura ce qu'il faut. »

Le botaniste finit par se lever et va prendre son sac.
« Il faut que j'y aille, maintenant... »
Il attrape la visage de Vrass, l'embrasse une dernière fois - un peu plus longtemps qu'il l'avait prévu - et disparaît en un clin d’œil de la cuisine.
Arrivé dehors, Benedikt prends une grande respiration et tente de rassembler ses souvenirs pour ne pas se tromper de chemin. Pas la peine de se perdre pendant des heures avec la longue nuit qui l'attends !

Je ré-ouvre un nouveau sujet vu que je vais revenir dans pas longtemps ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Fin de journée, retour à la maison

Messagepar Vrass Rannveig » 25 Mai 2012, 08:56

J'avoue que là, j'avais les crocs, concernant Iza, il ne fallait pas oublier qu'elle était sous sa forme canine et donc que son ouïe était plus développée... et puis de toute manière, elle savait qu'il était préférable pour elle d'aller faire un tour dans ces cas là! Je prenais une nouvelle part de pizza et je fus surpris de voir que le gosse ne connaissait pas davantage que les hamburgers! En fait, je pense qu'il a tellement été habitué aux villes du Nord qu'il a toujours cherché à s'alimenter de la même manière, allant surement s'acheter lui-même à manger pour se préparer la popotte plutôt que chercher à voir tout ce que la technologie pouvait lui offrir.

Enfin, j'avais sorti un peu de soda du frigo - qui venait tout droit de la glacière généreusement offerte par les Infinitudes - et je lui servais un verre, puis finalement il reconnut enfin devoir partir, je voyais à son teint pâle qu'il était naze et je me disais que les plantes de Belladona lui seraient utiles en effet! Pour le tatouage, une autre fois peut être?

Il s'était approché de moi pour m'embrasser avant de filer, je le regardais d'un air amusé, on aurait presque dit un vieux couple et ça me fait plutôt marer. À mon âge, pleins de gens disent qu'il serait peut être temps de me caser, mais franchement avec la vie que je mène, je pense pas que ça arrivera un jour!

Je termine de manger tranquillement, mettant la boite à pizza par terre pour qu'Iza puisse en prendre quand elle rentrera, puis les verres dans l'évier! Hop! Direction les escaliers, tant pis, y'a pas de draps, le matelas est encore un peu humide, mais je m'écroule comme une masse et mes ronflements ne vont pas tarder à se faire entendre! M'en fout de dormir à moitié à poils, je ne peux avoir ni chaud, ni froid! Vive les tatouages, je suis un génie...


RP Clos

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Vrass Rannveig

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron