En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Image
Nos sortilèges

En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Galatea » 11 Juin 2014, 15:21

J'ai visité plusieurs sujets et j'ai vu que dans chacun il fallait acheter, donc pas d'inquiétude, j'ai regardé le catalogue et Galatea fera un achat selon ses moyens ;)


Tue-Tête son Âne passait encore par une période de défi. Oui Galatea aimait bien marcher mais il avait une frêle constitution - origines oblige -, du coup, il y avait certains moments il s'installait sur l'animal qui en général ne rechignait pas car le picaris n'était pas lourd. Mais d'autres fois, il ne voulait pas, alors s'enfuyait jusqu'à ce que son "possesseur" laisse tomber. Après maintes réflexions, ne voulant pas perdre l'affection de son compagnon, Galatea en était arrivé à cette solution : il lui fallait une nouvelle monture, et une vraie de vraie cette fois.

Il avait donc musardé autour de l'animalerie et s'était trouvé fasciné par un Anticus, bien entendu ça coutait bien trop cher pour lui qui était un peu comme la cigale de la fameuse fable et n'économisait jamais très longtemps ce qu'il gagnait. 150 ores quand même, c'était beaucoup, mais il se sentait l'âme et le cœur à se lancer dans ce nouveau défi. Oui il pouvait le faire et éviter de dépenser à tord et à travers ce que la générosité des autres lui procurait. Ainsi, la tête penchée, pensant à son futur magnifique Anticus, il comptait ses ores tout en avançant et ne vit pas qu'il entrait dans l'herboristerie alors qu'un client en sortait.

En réalité, jusqu'à présent, il n'était jamais entré nul part pour s'acheter quelque chose, il faisait des échanges en rue, ou se faisait offrir - moins souvent il fallait l'avouer - des petites choses par des commerçants ou des gens au bon cœur. Probablement, sans qu'il s'en douta, le jeune homme leur faisait pitié, frêle, ses étranges cheveux blancs au vent tout embroussaillé et vétu de n'importe quoi il était évident pour les autres qu'il ne gravitait pas dans la haute société.

Il était curieux du monde et aimait à le voir évoluer même si parfois cela lui faisait un peu peur, mais il évitait de s'aventurer trop loin, c'est à dire dans les demeures et les boutiques. Ainsi n'était-il pas encore à la fin de son addition - et pourtant ce n'est pas qu'il eut tant d'ores dans ses poches - qu'il rentra dans une étagère brusquement et sursauta ne comprenant rien à ce qui lui arrivait. Levant la tête il s'effraya de se trouver dans un endroit qui semblait envahit par des signes bien étranges. il en lâcha ses possessions qui roulèrent par terre pour aller s'enfuir en dessous des meubles de façon à ce que ce soit bien compliqué de les récupérés.

Après quelques secondes ou il cru que l'étalage qui bougeait dangereusement en face de lui s'était stabilisé il s’aperçut que non et voulant le rattraper, il fut entrainé avec lui. Éparpillant par la même occasion tout ce qu'il contenait. Il se retrouva au milieu d'une pile d'étranges papiers. Regardant devant, derrière et de coté si la voie était libre pour se carapater au plus vite. Il n'aperçu personne mais il hésitait cependant à abandonner ces petites pièces qui lui appartenaient et qui s'étaient répandues partout.

Si j'ai trop cassé dans ta boutique, fais le moi savoir et je rééditerais


... Ils l'ont appelée vilaine avec ses sabots dondaine ♫

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Belladona » 11 Juin 2014, 15:35

Mine de rien, pour Belladona, le travail de Shaman était quand même bien moins amusant que celui d'herboriste. Certes, Erin semblait beaucoup s'amuser de son côté, il apprenait à une vitesse impressionnante si bien que la plupart du temps, Belladona s'occupait seulement de l'accueil afin de voir ce dont les clients avaient besoin, puis Erin prenait le relais pour lancer le sortilège. Mais bon, ce n'était quand même pas bien drôle.

Heureusement, elle avait beaucoup moins de clients qu'à l'herboristerie, si bien qu'elle avait beaucoup plus de temps libre pour se balader et s'amuser! Donc au final, elle s'y retrouvait un peu!
Il y eut l'appel classique d'un nouveau client, et la picaris passa donc la porte de l'arrière boutique avant d'entendre un vacarme assourdissant! Se précipitant rapidement, elle vit un être tout blanc à moitié étalé par terre avec certains des produits d'Erin éparpillés partout!

«Oh lala!! Est-ce que ça va? Vous ne vous êtes pas fait mal?» - elle s'approcha alors, contrairement à lui, elle ne portait jamais de vêtement, elle avait horreur de ça, et les gens s'y étaient peu à peu habitués à vrai dire... d'un autre côté, sa peau verte aidait plutôt bien à rappeler qu'elle n'était pas humaine. Aidant l'inconnu à se redresser, elle se rendit bien compte qu'elle avait affaire à un picaris et son sourire s'élargit de plus belle!

«Oooooooh! Mais vous êtes un picaris!!» - elle observa attentivement ses cheveux, très souvent signes de l'espèce du picaris avec les mains puis elle renifla doucement l'air autour de lui - «hum... une odeur de thym... la cuscute?» - elle pouvait se tromper mais c'était rare. Tout ce temps passé à travailler à l'herboristerie l'avaient bien rodée sur les plantes! Elle commença à ramasser un peu les rouleaux d'Erin, il ne serait surement pas content de voir tant de bazar! En tout cas, ça lui faisait drôlement plaisir de rencontrer ce genre de client, même s'il devait être surpris de voir qu'elle ne se mettait nullement en colère après ce qu'il avait cassé ou abîmé.


Pour info, Erin est le nom du Pelel'je de Belladona ;)

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Azur Malchan » 11 Juin 2014, 19:28

Azur devais, a l'origine, trouvé le marchand d'arme pour y acheter des flèches. Son travaille de chasseur lui demande de se équiper souvent de flèche, ou d'aller faire réparé son arc, mais cette fois, il trouva la la boutique d'arme fermé avec un petit mot accroché a la poignet de la porte qui disait: "Nous somme partie en retraite, avec tout l'argent que nous avons économisé. Une nouvelle boutique devrait ouvrir d'ici peu.
PS: Azur, désolé, mais je n'ai pas peu te gardé des flèches. Navré.
"

Il était triste de ne plus les revoir, mais heureux pour eux de savoir qu'ils on peu aller passé leur vieux jours dans un meilleur endroit. Enfin, moralité, il n'avait toujours pas ses flèches, et il devait encore tué quelque teigne qui ravage des champs...

Il réfléchit, il pourrait s'en fabriquer, mais il n'avait de fer sous la main pour faire le bout, il pourrait allé voir un autre marchand, mais la plus part n'en n'on pas...
Il pensa a comment réglé son problème quand un bruit le tira de sa rêverie, un vacarne dans la boutique qui était a coter de lui.

Ca venait de devant, Il regarda par la vitre et vit une étagère couché, et un homme au cheveux blanc, et une femme verte, nue. Il était devenue écarlate en voyant la femme verte, elle rangeait les papiers éparpillés un peu partout dans la pièce a l'aide de l'homme.

Une fois de plus, quelqu'un le tira de se réflexion, une vielle dame qui lui demandait:
"Tout vas bien? vous est tout rouge!
Il répliqua aussitôt:
-Euh... Oui, oui, j'ai vus la Shaman nue...
Un sourire pinça les lèvres de la dame, elle lui expliqua:
-Oh... ça? Elle est toujours comme cela, et on si habitue, vous verrez..."
A ses mots, elle s'en alla. Lui était déstabiliser par la Picaris.

Il se décida a entré, et il poussa la porte de la boutique.
Les regards convergèrent sur lui, et il rougit encore une fois.
Mais il peu quand même demandé
"Vous savez ou je pourrais trouvé un boutique de.. d'arme, l'autre a fermé...?"
Toujours rouge, il resta debout quand même, attendant sa réponse...

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Galatea » 12 Juin 2014, 15:27

Galatea était oui, avouons le assez étonné de la réaction de la demoiselle, sur le coup il ne trouva rien à dire que d'accepter de se relever avec son aide. Il gardait dans le coin de son esprit aussi quelques petits neurones en éveil qui calculaient toutes les possibilités pour trouver un moyen de récupérer ses piécettes. C'est vrai il aurait tout simplement pu dire et s'écrier "Ah j'ai perdu mes ores" et se baisser pour les chercher. Mais il était plus habitué aux mauvaises gens qu'à quelqu'un comme Belladonna. Non qu'il fut aigri mais il avait bien remarqué que la plupart des races humanoïdes aiment à compliquer les choses pour autrui et qu'il était préférable de ne jamais en dire trop.

Sur le coup la nudité de la jeune Picaris ne l'avait pas interpellé car il avait vécu toute son enfance de la même manière. C'est son amie Beatrix qui lui avait remarqué que c'était - parait-il - un peu inconvenant, surtout pour lui qui se rapprochait fort de la couleur humaine. C'est seulement quand elle fit mine de humer l'air qu'il percuta, si peu habitué à croiser les siens qui préféraient en général vivre heureux et cachés en forêt ou dans la nature.

"Oui .... Non" furent ses premiers mot

Non il ne s'était pas fait mal et Oui c'était bien Cuscute. C'est sur qu'avec des réponses aussi vague, elle n'irait pas très loin mais il fallait dire qu'il était encore sous le coup de la surprise ce qui le rendait parfois un peu idiot. Malgré tout un large sourire enfantin apparu sur son visage car le plaisir de retrouver un autre Picaris était un délice. Et quant à reconnaître le genre des siens, il n'était pas non plus en reste car il avait vécu assez longtemps à l'extérieur des villes pour savoir reconnaître la plupart des plantes - certainement pas toutes -, alors il demanda interrogatif.

"Belladone?"

Il avait hésité quelques instants, peut-être que sa nature profonde de plante parasite lui avait insufflée un doute détectant quelque chose de semblable et complétement différent. Mais il ne l'avait pas écoutée. Prendre compte des avertissement déguisés ou non n'était pas son fort. Ses cheveux blancs semblaient se mettre à vivre tout heureux de la rencontre, il se décida enfin à sortir de sa torpeur tout en regardant le bordel autour de lui.

"J'avais jamais vu un des nôtres tenir un commerce jusqu'à présent" déclara t-il tout en se baissant pour ramasser quelques affaires

Son visage se détendait, ses yeux pétillaient, le fait que la jeune demoiselle ne semble pas du tout contrariée faisait resurgir sa nature profonde de joyeux et heureux drille, il avait presque - mais pas - oublié ses piécettes et semblait prêt à se lancer dans une diatribe quand un jeune homme pointa son nez par la porte. Galatea apprécia la blondeur, le regard et même le rouge aux joues. Un bien beau jeune homme ....

"Non je sais pas trop" c'était vrai il allait rarement dans les boutiques encore moins les armureries vu qu'il n'avait absolument rien pour se défendre sur lui. C'était un être pacifique comme en général ceux de sa race et même si il eut été plus prudent d'avoir de quoi se protéger, lui faire changer d'avis était une autre paire de manche. "Mais peut-être que ... c'est quoi votre prénom ? pourrait vous le dire" fit-il en désignant celle qui tenait la Boutique.

La porte ouverte faisait circuler un léger courant d'air, comme il était en plein de dedans il ajouta "Rentrez donc sinon on va tous geler sur place"

C'était probablement un peu exagéré et Galatea était assez expert en la matière. Il avait bien vu aussi que le jeune homme fixait la Picaris et se dit que c'était probablement parce qu'elle était de couleur verte. A aucun moment il ne pensa que la nudité de celle-ci pu être le motif des rougeurs - qui seyait bien au nouvel arrivant - envahissant ses joues. Bien qu'il sut que pour les autre races que la leur c'était troublant, il n'arrivait pas vraiment à l'intégrer car pour lui c'était comme tout le reste des choses ordinaires de la vie
.


Je ne suis pas si vilaine, avec mes sabots..♪♫

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Belladona » 12 Juin 2014, 16:09

Euh, petite question: pourquoi tu mets certains mots en gras? :$

Rien ne pouvait altérer la bonne humeur de la picaris, en revanche, un rien pouvait la faire sauter de joie! Si bien que lorsque Galatea devina de quelle plante elle était issue, Belladona se mit à sautiller sur place en se tapant les mains
«Ouiiiii! Une belladone c'est ça!! ♥» [i]se mettant à rire doucement, elle ne s'était pas rendu compte que le picaris avait perdu quelques ores, sinon pour sur qu'elle l'aurait aidé à les chercher pour les lui rendre. Honnêtement, elle n'avait même pas besoin d'ores pour vivre, c'était surtout Erin qui dépensait les sous dans ses petites expéditions! Il aimait à se mêler aux humains pour découvrir de nouvelles choses passionnantes auprès d'eux, sauf que la plante ne pouvait y avoir accès que par des rêves par la suite. En tout cas, elle sentait qu'Erin s'amusait comme un fou avec son corps - de drôle de manière parfois - et ça la rendait simplement heureuse de pouvoir lui faire plaisir comme ça.

Galatea s'interrogeait sur le fait qu'elle tienne un commerce, ce qui fit rire encore la jeune plante!
«Au début, je tenais l'herboristerie. Sayah trouvait que je m'y connaissais bien, et que j'étais plutôt douée avec les gens! Mais depuis qu'Erin m'a rejointe, c'est plus pareil, lui il s'ennuie un peu avec les plantes et il a appris la magie! Alors on a repris la boutique du Shaman et on a laissé l'herboristerie à un ami!» elle se mit encore à rire, même si évidemment, le picaris devait se demander qui était Erin puisque celui-ci ne se trouvait actuellement pas dans la pièce. Enfin si, il observait la scène de loin, mais pour le moment il ne voyait pas d'intérêt à se manifester.

On passa alors la porte, un jeune homme plutôt séduisant aux joues rouges qui semblait perdu, il recherchait la forge car celle qu'il connaissait était fermée! Belladona pouvait sentir l'intérêt d'Erin à l'égard du jeune homme par les petits picotements dans sa nuque, mais pour le moment, celui-ci n'était pas un client du Shaman, donc elle se contenta de se donner une petite tape derrière la tête pour que le picaris se calme! Elle aussi elle voulait parler avec des gens et s'amuser! Et il avait l'air tout mignon tout gentil en plus, lui!
«Moi c'est Belladona! Si tu veux des flèches, tu peux aller voir Sayah, mais si tu veux, je peux aller à sa forge directement... attends, je regarde son catalogue... le problème c'est que ses flèches à lui sont souvent plus chères que celles des autres forges puisqu'elles sont magiques!»

Ou pas. Elle regarda le catalogue avant d'afficher une petite mine déconfite
«Oooooh... je suis désolée. Apparemment, il vend bien un carquois magique avec des flèches illimitées, mais il ne vend pas juste des flèches... le carquois est à vingt-cinq ores...» elle réfléchit un instant avant de se souvenir de quelque chose! Voyant que le jeune homme semblait débrouillard, ça pouvait être une bonne occasion?

«Aaah!! Je sais! Il y a eu une problème y'a pas longtemps à l'animalerie!! Pleins d'animaux se sont échappés! Si vous êtes un chasseur, vous ne devriez pas avoir de mal à les attraper non? Moi je peux les endormir un peu avec mon poison, et peut être que euh...» - elle réalisait seulement maintenant qu'elle non plus ne connaissait pas le nom du picaris. Mais s'il était une cuscute, tout comme elle, il portait peut être un nom similaire? - «Cuscuta? Je ne connais pas votre nom... enfin voilà, peut être que ça l'intéresserait de se joindre à nous? Lorsque Sayah lui même fait une demande pour une quête, y'a toujours quelques ores à se faire! Vous auriez alors assez pour vous acheter ce carquois?» -- et ça pourrait être follement amusant de courir partout à la recherche des bestioles, non?


Je vous propose cette quête, histoire de gagner quelques ores, remplir vos défis fous et aussi faire connaissance en s'amusant?

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Azur Malchan » 12 Juin 2014, 21:26

Azur, dans un premier temps, s’était présenté.
Quand la Picaris a évoquer la forges de Sayah, il c’était souvenu qu'il avait déjà du y allé, et qu'il c’était heurté au même problème: il n'avait jamais eu assez d'argent pour ce l'acheter, entre le loyer et la nourriture, sans parler des flèches et de l’entretient de l'arc, il ne lui restait pas plus qu'un dizaine d'ors, tout au plus...

Quand elle lui a proposé de retrouvé les animaux échappés de l'animalerie, l'idée l'avait séduit, mais combien d'animaux c'était échapés? Il mettrais ça au claire avec le vendeur plus tard...
Il posât son regard sur ses pieds, et ses joues reprirent, petit a petit, leurs couleurs initial.
Il réfléchit, c’était pas une mauvaise idée, surtout si cette demoiselle voulait l'accompagné, mais si il devenait écarlate a chaque fois qu'il posait le regard sur elle, ca pourrait devenir problématique.

Pendant qu'il réfléchissante, il les aida également a ranger un peu le bazar..
Il releva son regard, et celui ci se posa sur l'homme au cheveux blanc, se demandant si il était humain, car il n'avait jamais, au part avant, vus d'autre créature que les humains.

Le bazar nettoyé, et l’étagère rem mis en place, il demanda qui voulait l'accompagné, Belladona avait confirmé, mais il attendait la réponse de l'autre.

Il s’était fait une liste mental de tout ce qu'ils auraient besoins, au minium.
Le fait que l'homme ressemblait a un humain l'avait plutôt perturbé, il continua de la regarder, en attendant sa réponse.
Il fallait aussi qu'il se trouve un familier pisteur, quand ils auront fini la quête....

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Galatea » 13 Juin 2014, 01:13

Je réponds ce soir car demain mon colocataire aura besoin de son pc et je ne voudrais pas vous ralentir :)


Galatea sauta presque avec autant d'enthousiasme qu'elle, cette découverte mutuelle était fantastique, peut-être maintenant pourrait-il avoir une amie, un coin ou il viendrait se ressourcer prêt d'un être pareil à lui et lui raconter ses histoires après avoir écouter les siennes. Ou simplement bavasser au coin d'une table tout en prenant un thé. Bref il entrevoyait des ouvertures rendant ses retours plus souriants. Pas un instant il ne doutait de pouvoir s'entendre avec elle, Il ne pouvait même pas l'imaginer car jamais il n'avait eut une altercation avec l'un des siens. Alors que depuis qu'il voyageait, les autres races, tu pouvais y aller, ça chantait dans ses oreilles.

"Erin ? C'est un autre picaris?" demanda t-il après l'avoir écouté avec autant d'enthousiasme qu'elle le racontait. "En tout cas tu as bénéficié d'une super chance, c'est vraiment bien"

S'il arrivait au jeune homme de profiter des occasions quand il pouvait, ainsi que de préférer que tout arrive sans faire trop d'effort, il n'était pas envieux et se réjouissait sincèrement du bonheur ou de la bonne fortune des autres. Belladonna semblait bien intégrée mais sans doute était-elle plus sociable que lui, qui pourtant ne refusait jamais une petite conversation quand on lui en offrait l'occasion.

Alors que la belle Picaris répondait au nouvel arrivant qui s'était présenté sous le prénom d'Azur, il remarqua qu'elle se donnait une petite tape dans le coup. Il trouva se mouvement étrange et se pencha légèrement pour voir si des insectes n'auraient pas élus domiciles dans sur un de ses lianes trafiquant on ne sait quelle danse infernale et la démangeant fortement. Il ne vit rien du tout et sursauta quand elle s'adressa à nouveau à lui.

"Euh oui oui ça m'intéresse beaucoup" il n'avait suivit la discussion qu'à moité préoccupé par cette histoire d'insectes mais il avait bien compris qu'il s'agissait de l'animalerie et du coup lui était revenue l'image de ce magnifique Anticus qu'il voulait s'acheter. Il n'hésita donc pas une seconde sans penser qu'il n'avait rien d'un chasseur et aucun don particulier pour capturer des animaux. Il remarqua qu'Azur le regardait avec insistance et se demanda s'il avait des bourgeons qui poussaient sur le nez. Oui les autres vous regarde en général très bizarrement dans ces cas là.

"Non .. c'est Galatea" finit-il par répondre avec 5 minutes de retard "d'ailleurs j'ai un âne dehors peut-être qu'il pourrait nous aider à amadouer les animaux qui se sont échappés, les mettre en confiance ?"

C'est seulement alors qu'il se dit qu'on avait prononcé le nom de sayah, qu'il ne connaissait pas personnellement et n'avait jamais croisé. Mais il lui avait semblé entendre murmurer qu'il ne fallait pas trop avoir d'affaire avec lui. De toute façon s'était trop tard, les dés étaient jetés et lui n'était pas du genre à se débattre quand la vie voulait l'emmener quelque part.

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé

Re: En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Belladona » 13 Juin 2014, 11:07

Difficile d'expliquer qui était Erin, aussi, Belladona s'était contenté de répondre «Plus ou moins» lorsque le picaris lui avait demandé s'il était l'un des leurs... disons qu'elle aurait toujours l'occasion de lui expliquer plus en détail plus tard.

Azur et Galatea... de bien jolis noms en tout cas! Belladona était toute contente à l'idée de pouvoir occuper sa journée autrement qu'en laissant Erin aller se balader! Aussi, elle se dirigea vers le comptoir pour finir de tout ranger avec l'aide du jeune homme, et elle sentit quelque chose sous le comptoir aussi elle se baissa, les fesses en l'air pour se faufiler un peu dessous - ne se rendant pas compte de la gêne qu'elle pouvait encore engendrer auprès du jeune blond - avant de sortir quelques pièces et les montrer à son ami picaris
«Hum.. ce ne serait pas à toi ça?» - elle lui rendit les pièces gentiment avant de ranger tout le reste et se dirigea vers la porte, prenant la main de Galatea et celle d'Azur pour les entraîner dehors - « allez on y va!! Je suis sure qu'on va bien s'amuser!»

Une fois hors de la boutique, celle-ci se ferma automatiquement maintenant que Belladona n'y était plus! Ils prirent la direction de l'animalerie, toujours sautillant et chantonnant, Belladona mit ses mains en forme de mégaphone pour appeler l'orphe reptile
«Sayaaaaah ♪♫ Tu es là?»

Le reptile ne mit pas longtemps à sortir, un air légèrement blasé à l'idée de se faire appeler de la sorte. Il n'y avait bien que Belladona qui pouvait être aussi contente de le voir tiens.
«Oui, je sssssssuis là...» - dit-il en sortant de nulle part, appréciant son petit effet de surprise sur les deux autres - Belladona était trop habituée et en plus, elle adorait ça lorsqu'il surgissait comme ça - «Sssss'est pour quoi?»
- «Sssss'est pour.. oups pardon! C'est pour ton histoire d'animaux échappés! On aimerait t'aider à les rattraper!»
- l'orphe ne se sentit même pas vexé que la picaris ait sa langue qui ait fourché, il se dirigea vers son comptoir et prit une liste qu'il tendit à la demoiselle en regardant avec amusement les deux autres. Ils formaient un sacré trio tiens! Il se demandait bien comment ils allaient faire ceux là pour retrouver tout son troupeau!

«Voissssi la lissssste des animaux perdus. Un anticussss, il est noir avec une tache fauve ssssssur l'arrière-train. Un oriosssss, il a une étiquette accrochée sssssur ssssa carapasssse, un zibel roux, et un uri gris.»

La picaris regarda la liste et ajouta dessus les couleurs pour être sure de ne pas se tromper, puis elle remercia chaleureusement l'orphe qui avait visiblement espéré qu'ils fassent quelques achats pour cette quête, malheureusement ils étaient justement fauchés - enfin sauf Belladona, mais elle n'était pas dépensière pour un sou donc bon - aussi, il se contenta de siffler avec agacement en les regardant disparaître vers la ville. Bon, dommage qu'il ne puisse pas les regarder chasser ces bestioles, ça aurait pu être amusant tiens!


Note: merci de ne pas jouer Sayah. Je me permets de le jouer car je suis modérateur.
Je laisse à Azur le soin d'ouvrir un nouveau sujet à Banba pour le début de la quête ;)


=================================
Azur, Belladona et Galatea partent pour la mission Débandade à Banba!

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Azur Malchan » 14 Juin 2014, 10:34

Il sursauta en voyant le Morphe sortir de nul part...

Azur jette un œil a la liste... Un anticus, il est noir avec une tache fauve sur l'arrière-train. Un orios, il a une étiquette accrochée sur sa carapace, un zibel roux, et un uri gris...

Il alla donc chercher son matériel de trace, tout bon chasseur a ça, et proposa au autre de le suivre puis, il se dirigat vers le forges ferme et ouvrit une petite maison a coter, quand il entra un vieillard lui hurla presque dessus:

"HEY! Ton loyer doit être payer au minimum dans une semaine! Et pas de retard accordé!"
A ceci, il se contenta de hoche la tête et de se diriger vers l'escalier, monta au premier étage, ouvrit la première porte sur la droit et entra.

Sa "maison" est simple, deux porte qui se font fasse dans la pièce principale ou on trouve tout son matos de chasse, avec des étagères ou des pots, coffre, pierre translucide ou opaque, se succède aléatoirement, on y trouve aussi un fauteuil tourné vers la fenêtre, et un petit table, ou repose un journal avec une couverture en cuir et fermer grâce a une ficelle de cuir.

Dans la salle de droite, la salle a manger et la cuisine, un frigo, un four, ect...
Dans la salle de gauche, on arrive sur sa chambre, avec un lit et une table de chevet, cette pièce a une porte sur sa gauche, qui est relié a la salle de bain, avec toilette, douche et robinet.

Les murs sont ne pierre, et le sol en bois traité.

Il allait vers la cuisine, et prit quelque sac a la main, qu'il enfourna dans son sac, puis retourna vers l'entré et pris son arc, ses quelques flèche qui lui restait, c'est a dire 3, et d'autre trucs, tout dans la sac, il ressorti assez rapidement de son antre, et quitta l'immeuble de 3 étages, avant de posé une question: "Vous avez quelque chose a prendre?"

Avatar de l’utilisateur
Azur Malchan

Crédit: Fermé

Re: En passant chez Le Shaman avec ses Sabots...

Messagepar Galatea » 16 Juin 2014, 01:17

Ils s'en sont allés par

Avatar de l’utilisateur
Galatea

Crédit: Fermé


Retourner vers Le Shaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron