Trois p'tits chats ♫

Image
Nos sortilèges

Trois p'tits chats ♫

Messagepar Kallistrat Rusia » 21 Mar 2014, 01:43

Précédemment : À la recherche d'un message poulpeux
Image

C'est donc les griffes plantées dans le pavé que Kallistrat observa le hieras sortir de la boutique en arrachant la moitié du chambranle, couchant les oreilles de le voir prendre son envol sous son gros nez tout gris. Phaerör avait beau être un volatile, chaton savait reconnaître le danger lorsqu'il y était confronté. Et ÇA, c'était un danger bien plus gros que lui ! Alors il n'avait rien dit, se contentant de le suivre des yeux d'un air mauvais. Puis Vrass avait annoncé que Baie-Nez-Dicte avait été emmené... si l'objectif était de mettre Kallistrat de plus mauvais poil qu'il ne l'était déjà, c'était réussi ! En guise de réponse, ce dernier se mit à grogner, sa queue fouettant rageusement l'air derrière lui. Les passants et les volontaires venus aider ne l'approchaient pas à moins de deux mètres, jetant sur lui des regards inquiets. Beaucoup devaient se demander dans quel camp était le fauve...

Pomporo était ensuite sorti de ce qui restait de la boutique, Vrass sur les talons et une forte odeur de larmiqueuse dans son sillage. Kallistrat pinça les narines et plissa les yeux de dégoût avant de se décider à leur emboîter le pas. À quatre pattes d'abord, il ne tarda pas à se remettre debout lorsque la douleur provoqué par les bris de verre dans ses paumes devint insupportable. Comme le winghox et la maneki, il boita piteusement. La plante des pieds en sang, et le dos salement ouvert par le bec du hieras. Mais sa volonté à retrouver le fragile petit botaniste le poussait à avancer malgré tout. Au bout de quelques minutes à suivre Pomporo dans les ruelles les plus improbables des Ghettos, le trio se retrouva exactement au dernier endroit qu'avait fréquenté Baie-Nez-Dicte... à savoir la boutique du Shaman !

« Pomporo ! Gronda aussitôt Kallistrat qui n'apprécia pas du tout de découvrir qu'il perdait son temps. Tu aurais du demander à ton chien, Vrass... Pomporo est très mauvaise pour suivre une piste... »

Avatar de l’utilisateur
Kallistrat Rusia
Orphe

Crédit: 248.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image
Métier: Garde du corps
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Kimahri Ronso (modifié) – Final Fantasy X – Square Enix

Re: Trois p'tits chats ♫

Messagepar Belladona » 21 Mar 2014, 12:45

Pour gagner du temps, je joue Vrass et Erin dans ce poste

Bon sang, j'avais vraiment mal partout, et le pire, c'est que je ne réalisais même pas combien Kallistrat pouvait être blessé aussi, principalement à cause de Phaerör! J'ordonnais à Pomporo de nous guider jusqu'à Benedikt, sauf que les ravisseurs avaient déjà trop d'avance, ils avaient du enfourcher des montures et quitter la ville en trombe avec le botaniste, si bien qu'on aurait du mal à le retrouver maintenant.

Au bout d'un moment, on finissait par arriver à.. la boutique du Shaman? Kallistrat était furieux et je m'appuyais contre le mur en ramenant ma tête entre mes mains pour essayer de réfléchir
«On se calme... attends je...» - c'est alors que des images commencèrent à apparaître devant moi, j'avais pourtant les yeux fermés et je me rendais compte qu'inconsciemment, j'avais cherché à appeler Benedikt pour qu'il me dise où il était... je ne comprenais pas ce que je voyais, probablement parce qu'il a peur, qu'il ne peut pas se concentrer lui-même sur ce qu'il veut me dire ou me montrer... c'est alors que je vois des cornes, beaucoup de cornes... des buffles? Pourquoi il me montre des...

J'écarquille les yeux
«Windrakk!!! Bon sang, Benedikt les emmène à Windrakk!!» - je me tournais alors vers la boutique, voilà pourquoi!! Bon, je suis pas sur que Pomporo avait vraiment pensé à ça, mais peut être que Benedikt leur a volontairement fait faire un détour par cette boutique pour que le maneki nous conduise ici! J'entrais rapidement dans la boutique - «viens Kallistrat, on va s'occuper de cette histoire de sort et on file!» - Phaerör allait être remis à contribution plus vite qu'il ne le pensait mais tant pis.

http://imageshack.us/a/img171/2380/avatarbelladonaerin.pngHoula, dès lors où la porte s'était ouverte, j'avais senti le danger! Un winghox clairement de mauvaise humeur et un fauve qui m'était familier tout aussi furieux!
«Bonjour... est-ce que vous avez déjà un nouveau sort à lancer?»
- «Oui, mais sur moi cette fois. Tu te souviens le sort que tu avais jeté pour que Benedikt se transforme en loup pendant trois jours?»
- «Oui?»
- «Je veux la même chose, pour me transformer en maneki et pendant 7 jours cette fois! J'ai déjà accompli le rituel...»
- «Je vois... sept jours, c'est 70 ores.»
- «Aucun problème!»
je vérifiais tout de même sa carte de fidélité avant de voir qu'elle était presque pleine
- «Finalement non, 65 ores.» - ça ne semblait pas lui poser problème, il mit l'argent sur le comptoir et je le récupérais avant d'aller chercher le chaudron. Un maneki donc, je feuilletais rapidement le grimoire à la recherche de la liste des ingrédients puis je me dépêchais de préparer le rituel. Visiblement, il était pressé et je n'avais pas spécialement envie de le contrarier davantage.

Puis je tendais le bras droit devant lui et une aura noire lui fonça dessus pour pénétrer dans son corps

«Voilà... sept sortilèges, sept jours.»
- «Merci... viens Kallistrat, on file!»
bon ben au revoir hein?

Vrass: paiement de 65 ores effectué, votre inventaire sera mis à jour sous peu


==============================

Une fois dehors, il ne me restait plus qu'une chose à faire, trouver Iza. Elle avait le KIP avec elle et j'en aurai besoin pour communiquer pendant les sept jours où je serai dans la peau d'un maneki!
Je me dirigeais donc vers la boucherie où j'étais presque sur de la trouver, de là, je lui expliquais brièvement qu'on allait devoir partir pour un long voyage et qu'il fallait qu'elle aille chez la vieille chouette!
«Surtout, tu ne rentres pas à la maison! C'est dangereux, y'a du verre partout!» - je récupérais le KIP qui devenait un bracelet que j'accrochais à mon poignet, puis on quittait les ghettos avec Kallistrat et Pomporo.

J'allais surement appeler Phaerör pour gagner du temps, je suivrai les deux fauves d'en haut
«Allez, il faut essayer de les rattraper, on file plein Sud!» - d'ici demain, je serai transformé en maneki donc on n'aura plus besoin de Phaerör, mais j'ignore encore qu'il va nous falloir trois jours au moins pour les rattraper, quelle plaie!


========================
Direction de Vrass et Kallistrat: les plaines
========================

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 34
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500


Retourner vers Le Shaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron