Neythen « Haine ».

Électroniques ou téléphoniques, SMS, boîtes aux lettres ou votre poche directement. Cet espace est réservé aux messages entre personnages (et non pas entre membres).

Neythen « Haine ».

Messagepar Solenia vaen Orphelia » 28 Sep 2011, 23:18

Bonjour Neythen.

Une fois encore, ne t'attends pas à ce que je t'appelle par ton surnom : tu sais très bien que je déteste ça, que je trouve ça dévalorisant et particulièrement inhumain. Mais tu te doutes que si je t'écris cette lettre, ce n'est pas pour te rappeler ce détail futile dont tu dois être pleinement conscient.

Tout d'abord, commençons par les formalité : comment te portes-tu ? Je m'inquiète un peu pour ta santé, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles dans la mesure où tu as peu de temps pour toi, ou plutôt, car tu passes ton temps à l'occuper Dieu sait comment. Enfin j'imagine que c'est toujours pareil : tu dois être cabossé, mais c'est probablement ce que tu aimes le plus ?

Ensuite, et ne me demande pas comment, j'ai appris que tu étais entré en contact avec Vilal. Comment se porte t-il ? Tout comme toi, même si je me doute que dans ton cas, tu t'en fiches, je n'ai aucune nouvelle de lui depuis bien longtemps et je suis toujours à sa recherche. En fait, je crois même qu'il a complètement disparu de la circulation, mais ce n'est pas la première fois de toute manière, même si cela n'avait jamais duré aussi longtemps. Récemment, j'ai eu l'immense surprise de voir qu'il était recherché et qu'il y avait une belle prime sur sa tête. Même si je sais qu'il s'en sortira bien mieux que celui qui cherchera à l'appréhender, je me fais un sang d'encre à ce sujet, alors s'il te plait, dépêches toi de me le ramener avant qu'il ne lui arrive encore quelque chose.

Et surtout, bien que je sache que tu n'en feras qu'à ta tête, Neythen, prend soin de toi bon sang !

Amicalement.

Solenia.

Avatar de l’utilisateur
Solenia vaen Orphelia

Crédit: Fermé

Retourner vers Messageries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron