Naja Notos

Électroniques ou téléphoniques, SMS, boîtes aux lettres ou votre poche directement. Cet espace est réservé aux messages entre personnages (et non pas entre membres).

Naja Notos

Messagepar Adamance » 25 Sep 2015, 23:26

Cher Monsieur Naja,

On est arrivés à Banba, mon ami et moi, après trois jours de traversée des plaines. C'était très sympathique ! Finalement, ce ne fut pas si long : les montures que vous nous avez vendues étaient tellement heureuses d'être enfin libres qu'elles ont galopé comme des petites folles ! D'ailleurs, je me suis beaucoup attachée à mon Lissam, que j'ai appelé Newton. Je lui ai donné ce nom parce qu'il s'est pris une pomme sur la tête, comme le grand savant (il est vieux c'est vrai, c'était un terrien). J'ai vraiment beaucoup ris, vous auriez vu sa tête, toute étonnée ! Mais rassurez-vous, il n'a pas eu mal. En tous cas, je suis contente de l'avoir adopté, il est adorable.

J'espère que vous allez bien, et j'ose espérer vous revoir bientôt. Si vous n'êtes pas occupé, je pourrais passer à la boutique, je pense acheter une Selle Thermophile !
D'ici là, portez-vous bien,

Adamance (la cliente mechanima aux cheveux roses)


PS : Je loge l'auberge, si vous voulez me répondre.
PS2 : Vos cheveux sont magnifiques.

    Avatar de l’utilisateur
    Adamance

    Crédit: Fermé

    Retourner vers Messageries

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

    cron