Enarys Rognvald (Ghettos) - Une petite coloc'

Parce qu'un petit chez soi est mieux qu'un grand chez les autres, dit-on. Maison, appartement, quartier militaire ou cabane dans les arbres, décrivez-nous le lieu de résidence qui ressemble à votre personnage. Faites-vous plaisir, ces maisons sont les vôtres.

Enarys Rognvald (Ghettos) - Une petite coloc'

Messagepar Enarys Rognvald » 20 Sep 2015, 17:49

Quand je suis arrivée dans les Ghettos, j’ai essayé tant bien que de mal de me construire mon propre abris. Je l’avais bricolée entre deux autres habitations, qui étaient franchement plus solide que ma bicoque. C’était une seule et unique pièce avec rien, mais quand je dis rien c’est vraiment rien, ni eau courante ni électricité. Bon après ayant vécue dans un village winghox ça ne me gênait pas et je trouvais des alternatives.
Un jour, lors de violents orages, alors que j’essayais de chasser l’eau qui s’infiltrait dans… Ma boîte en carton! Bref, ce jour là ma voisine m’a vue et m’a proposé de m’accueillir le temps de l’orage. J’ai accepté et je ne suis jamais repartie au finale.

Je vis donc avec Leyna, une morphe chat absolument adorable. Notre maison est pas très grande, mais elle nous convient et elle est assez confortable. Elle n’a que trois pièces mais c’est largement suffisant pour nous deux.
Quand on entre on arrive dans notre cuisine/salle à manger/salon. Sur la droite il y a tout notre mobilier de cuisine, au centre notre petite table rectangulaire et dans un coin tout au fond à gauche un vieux canapé tout mou. Je ne cache pas que quand on est assis sur le canapé on se sent un peu à l’étroit, il est un peu bloqué entre la table et le mur. Autant le côté cuisine est assez lumineuse autant le coin de notre canapé est tout sombre, ce qui renforce encore plus le côté exiguë du canapé.. Les murs sont un peu décrépis mais on a pas le courage de les repeindre. Mais mise à part l’effet que donne les murs, la maison est toujours impeccable!
Dans le fond de la pièce, un escalier donne à l’étage où il y a notre chambre et la salle de bain. Pour une raison évidente de place on avait par un moment voulu installer des lits superposés, puis la hauteur minuscule du plafond nous en a dissuadé. On a donc un canapé dépliable et juste en face un lit. Je laisse le lit à Leyna, il est plus confortable et la rudesse du clic-clac ne me gène pas. Au pied de son lit il y a le bureau et notre armoire. Sur les murs de notre chambre on affiche des photos, des dessins, des affiches de pub qu’on trouve dans la rue ou tout ce qui peut être accroché et qu’on trouve sympa. Quand parfois il nous arrive d’amener quelqu’un à la maison, l’une dort en bas et l’autre déplie le clic-clac.
Et puis il y a notre salle de bain, qui est vraiment minuscule! La cabine de douche coincée dans le fond entre les trois murs, le lavabos et les toilettes. Leyna avait été obligée d'installer une porte paravent, car une porte normale n’aurait jamais eu la place de s’ouvrir. Le carrelage qui avait du être un jour blanc avait jauni, et on les avait repeints en gris (la surface est plus petite que dans la pièce du bas).
Ce qui est sympa aussi c’est qu’on peu monter sur le toit, et du rez-de-chaussée, car il est plus grand que la pièce du dessus, et de l’étage. C’est bien quand il fait beau, ça nous arrive souvent de manger au soleil sur cette terrasse improvisée.
Notre maison est plus tôt bien placée, à deux pas il y a plein de bars (dont celui où je travaillais avant une petite altercation avec un client), quelques restaux et boutiques (dont celle où Leyna travaille en tant que vendeuse).
Bref, j’aime notre maison, et c’est le principal.

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 30
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Retourner vers Habitations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron