Le début du voyage.

Terres désolées et froides, elles ne sont plus qu'un immense désert de glace au nord de Nideyle... mais qui sait quels mystères elles recèlent ?

Le début du voyage.

Messagepar Shildra » 02 Sep 2015, 16:16

Merci ^^


Précédemment

Shara rattrapa très vite les deux compagnons, mais rien d’étonnant vu sa grande taille! Une fois à leur niveau elle sauta sur Fenri. Shildra rigola de plus belle, elle se sentait si bien! Elle en avait oublié les fantômes de ses parents. Elle rigola un peu moins quand Shara la fit tomber en passant trop près d’elle. Elle resta quelques secondes confuse, les fesses dans la neige. Puis elle vit le regard de la louve et elle éclata à nouveau de rire.
“Shara désolée!!!”
Shildra tendit la main vers la louve pour lui montrer que ce n’était rien.
“C’est pas grave, ça arrive.”
Elle se releva et épousta ses vêtements avant de grimacer, de la neige fondue avait eu le temps de pénétrer ses habits et ils étaient trempés. Mais bon, elle avait plus ou moins l’habitude.
Shara regarda vers le sud, il était vrai que pour le moment il n’y avait pas d’autre solution que d’aller tout droit sans trop se poser de questions.
Soudain Shara lui demanda si elle connaissait les humains. La jeune fille se rendit compte alors qu’elle n’avait quasiment jamais côtoyer d’humain. Ils étaient rares dans les terres mortes, sans doute étaient-ils inadaptés au froid polaire qui y régnait. La louve ajouta que les humains n’étaient pas gentils avec elle. Shildra s’accroupit près de la louve.
“Je ne les connais pas tant que ça… Mais ne t’inquiètes pas ma belle, je les empêcherais de te faire du mal.”
Elle lui gratouilla gentiment derrière l'oreille en s’assurant de ne pas bouger le chose araignée de mer. Puis la jeune fille pensa que si elle devait protéger quelqu’un, même si chacun d’eux avait des griffes et des crocs, avoir une épée allait lui manquer.
“Hum… A la prochaine ville il faudra se débrouiller pour gagner un minimum d’argent. Même si je peux me débrouiller pour la nourriture.”
Elle se redressa et regarda Fenri qui s’était calmé. Il était assis un peu plus loin et regardait Shara et Shildra.
“Nous avons beaucoup de marche devant nous, ne traînons pas plus ici… J’ai peu d’espoir qu’on quitte les Terres mortes d’ici la fin de la journée mais qui ne tente rien n’a rien.”
Comme à son habitude elle sourit. Fenri vient se frotter affectueusement à elle et ils repartir, s’enfonçant dans les Terres mortes.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Le début du voyage.

Messagepar Shara » 02 Sep 2015, 18:31

Bon, Shidra ne se mettait pas en colère après être tombée, c'était un bon point! Au contraire même, elle venait à gratouiller l'oreille de la louve et oh la la la la que ça faisait du bien! Si elle avait été un chat, nul doute que Shara aurait ronronné de plaisir, fermant les yeux paresseusement devant cette sensation des plus agréables, on aurait presque dit qu'elle ronflait! Puis elle secoua la tête lorsque l'orphe décida de se remettre en route, voulant acheter quelque chose visiblement, et le seul endroit où Shara avait jamais acheté quoi que ce soit, c'était à Guttenvald... même si elle n'aimait pas beaucoup cette ville, si Shidra pouvait la protéger, elle pouvait l'y emmener

«Shara sait où gagner les drôles de cailloux qui permettent d'avoir d'autres choses! Mais c'est une ville avec pleins de méchants... Humains accrocher bijou sur Shara pour pas qu'elle soit louve.. Shara avait mal.» c'était une période assez sombre. La pauvre louve avait été fait kidnapper et s'était retrouvée dans une maison close où on lui avait accroché une broche à même la peau pour l'empêcher de se transformer. Fort heureusement, Jonah l'avait libérée à l'époque, avant que le pire ne se produise! Mais elle était forte et courageuse maintenant, aussi elle savait qu'elle pouvait retourner là bas, et puis il y avait Shidra et Fenri maintenant avec elle! Ensembles, ils étaient aussi forts que Ruchat!

Bref, ils se remettaient en route, avançant difficilement dans la neige malgré leurs capacités naturelles, ils n'arriveraient jamais à sortir de là pendant la nuit, il leur faudrait au moins deux jours de marche. D'ailleurs, il faudrait songer à chasser pour leur premier repas, mais ils auraient l'occasion d'y réfléchir un peu plus tard, pour le moment, il fallait avancer.

Le temps s'écoula donc, histoire d'économiser leur souffle, ils ne parlaient pas trop - bien que parler n'essoufflait pas la louve puisque c'était le KIP qui s'en chargeait sans que ça ne vienne vraiment d'elle - jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à l'orée d'une petite forêt de sapins... le soleil était haut dans le ciel, l'heure du repas approchait!

«Shara chasser!» il y avait souvent de petits lapins blancs dans ce genre de forêt, de quoi se remplir l'estomac rapidement!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Le début du voyage.

Messagepar Shildra » 02 Sep 2015, 21:08

Shara avait eu l’air d’apprécier les caresses, cela mis du baume au coeur à Shildra. Par contre sa description de la prochaine ville préoccupait la jeune fille. Elle regarda Fenri, ils étaient bien capables de se défendre, mais si un grand nombres de personnes s’attaquaient à eux, sans armes rien n’était sûr. Surtout que la louve avait l’air d’avoir un très mauvais souvenir de cette ville... Mais d’un autre côté si ils ne gagnaient pas d’argent et si ils ne s’arrêtaient pas dans une ville, jamais elle ne pourrait trouver de nouvelle épée. La jeune fille se mordit la lèvre, elle avait dit à Shara qu’elle la protégerait et elle tiendrait sa parole, maintenant elle devait réfléchir à comment.
Puis, alors qu’il approchait d’un bosquet, Shara affirma qu’elle allait chasser. Shildra ne la retenue, se disant qu’elle irait bien chassé également pour économiser les vivres de Balfring. Approchant du bois, tant dis que Fenri suivit Shara à la chasse, Shildra fouilla dans son package à la recherche de quoi chasser. Elle s'aperçut alors que dans sa précipitation de partir à l’aventure elle n’avait pris ni couteau, ni corde, ni quoi que soit d’autre qui aurait pu être utile. Elle grogna alors de rage contre elle même! Comment avait-elle pu partir comme ça? Sans même un outil! Alors certes elle savait comment fabriquer un simulacre de lame, mais quelle perte de temps! Elle suivit alors les deux loups dans le bois, toujours furieuse contre elle même. Là elle chercha une pierre, heureusement pour elle, le sol n’était pas trop enneigé, étant protéger par les pins. Une fois qu’elle en trouve une assez grosse elle l’a lança de toute ses forces contre une pierre encore plus grosse jusqu’à ce que l’une d’elle se brise en lui offrant un éclat assez gros et tranchant. Shildra le glissa dans une poche, ce n’était pas grand chose mais au moins elle pourrait ne serait ce tailler un bout de bois en javelot. Bien sûr il ne serait pas très utile contre des humains, orphes ou autres créatures un peu trop grosse… Mais ça ferait l’affaire pour la chasse! Tant qu’elle y était elle allait essayer de trouver trouver un bâton assez solide pour potentiellement lui servir d’arme.
Fenri ne tarda pas à revenir vers elle, une perdrix des neiges dans la gueule. Il s’assit près de la jeune fille sans lâcher son butin.
“Attendons que Shara revienne avant d’entamer le repas.” suggéra la jeune fille.
Puis elle commença à taillé son batôn, se disant que même si elle ne l’utilisait pas comme javelot, il lui ferait toujours une épée de fortune… Bien qu’un peu trop fragile.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Le début du voyage.

Messagepar Shara » 03 Sep 2015, 18:10

Cela faisait bien longtemps que Shara n'avait pas chasser avec un loup, elle avait déjà chassé avec Kallistrat, mais le gros chaton avait une façon un peu trop brutale d'attraper son butin, il était tout en force et en muscles et d'une rapidité impressionnante comparée à elle, et le fait qu'ils aient des styles si différents l'avait bien déstabilisée à l'époque!

Alors que là, les deux loups se mirent rapidement en accord sans même avoir besoin de se regarder, leur instinct de meute demeurait présent, même pour Fenri qui n'avait jamais vraiment été élevé ainsi. C'était dans leurs gênes surement! Ils commencèrent à pister ensembles une proie jusqu'à sentir une odeur plus qu'alléchante! À défaut de lapins, ils pouvaient sentir un groupe de perdrix des neiges, ils se regardèrent quelques secondes, puis se séparèrent, chacun de leur côté. Shara serait la rabatteur, Fenri le chasseur.

Les secondes s'écoulèrent, jusqu'à ce que la louve s'élance la première, bondissant avec une rapidité déconcertante, incitant les perdrix à courir pour chercher une percée dans les arbres pour s'envoler... mais elles couraient inévitablement vers Fenri qui parvint à en choper une sans le moindre problème, poussant les volatiles à faire demi-tour et tomber alors dans les crocs de Shara.
La louve en attrapa en donnant un simple coup de crocs sur son cou, le tranchant net, et alors que Fenri allait apporter son butin à Shidra, Shara continuait de bondir pour en attraper d'autres! Car oui, une seule pauvre perdrix ne serait pas suffisant pour la morphe!

C'est ainsi qu'elle arriva peu après Fenri, non pas avec une, mais trois perdrix dans la gueule, toute contente et fière d'elle, elle déposa son butin devant ses nouveaux amis. Nulle prétention ici, il n'était pas question de compétition avec Fenri, elle avait juste voulu faire plaisir en apportant un peu plus à manger! De plus, elle amenait une autre bonne nouvelle!

«Shara trouvé eau à boire...» après, Shidra pouvait aussi faire simplement fondre de la neige si elle voulait faire un feu. Mais Shara n'aimait pas trop le feu, c'est pourquoi même si l'eau devait être glacée, elle préférait quand même boire dans un petit cours d'eau...

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Le début du voyage.

Messagepar Shildra » 06 Sep 2015, 18:57

Shara ne tarda pas à revenir avec trois autres perdrix, qu’elle déposa près d’eux. Shildra remercia la louve de son effort avec une caresse. Puis elle en prit une s'apprêtant à la déplumer quand Shara lui annonça qu’elle avait trouvé de quoi boire. L’eau serait sûrement glacé mais ce n’était pas vraiment un problème, et puis la jeune fille avait sur elle une gourde d’eau. Elle suivit toute de même Shara jusqu’à un petit court d’eau.
“On devrait s’installer là pour manger.”
Elle commença à déplumer l’oiseau mort, puis mordit à pleine dents dedans. La chaire cru ne l’avait jamais gênée, encore quelque chose qu’elle attribuait à son côté animal. Shildra devenait tout autre quand elle mangeait comme cela, son visage d’habitude si souriant devenait alors inquiétant, comme celui d’un bête sauvage. Ses joues couvertes de sang, ses crocs tout aussi ensanglantés se plantant dans la chaire pour en arracher des morceaux entiers, ses mains griffues tenant fermement la carcasse. Même Fenri paressait moins effrayant, seules quelques gouttes de sang perlant sur ses babines.
Alors qu’ils mangeaient Shildra s’interrogea soudain sur le passé de sa nouvelle compagne de route. D’où venait cette Morphe? Comment était-elle arrivée autant au nord? Que c’était-il passé à Guttenvald? Les questions se bousculaient dans la tête de Shildra. Elle décida donc d’attendre le soir pour poser les questions, pour le moment il fallait partir pour avancer. Elle alla donc se rincer les mains et le visage dans le ruisseau. Le froid lui picota la peau mais elle serra les dents. Elle en profita également pour boire.
Elle s’adressa à Fenri et Shara, s’assurant qu’ils avaient tout deux fini de manger.
“On y va?”
Puis elle se dirigea vers la sortit du bois, toujours en direction du sud.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Le début du voyage.

Messagepar Shara » 07 Sep 2015, 11:08

Je fais passer quelques jours histoire de nous rapprocher de Guttenvald, si tu veux aller poster dans les forêts ou les plaines, fais toi plaisir ;)

C'était rare de voir des humains manger de la viande crue. Mais Shidra n'était pas une humaine ordinaire, elle portait sur elle l'odeur du loup, aussi Shara n'était pas plus surprise que ça de la voir manger ainsi. C'était même rassurant à vrai dire pour elle, elle avait davantage l'impression d'être au sein d'une nouvelle meute, mais le seul dont elle pouvait se méfier encore, c'était Fenri. Juste parce qu'il était un loup, et un mal qui plus est... raison pour laquelle elle avait quitté sa propre meute, parce qu'elle ne voulait pas se faire prendre par les mâles qui la voulaient car elle était la plus grande et la plus forte de la meute.

Enfin, après une petite pause, le groupe se remit en route, bravant la neige et la tempête pour quitter les contrées enneigées. Il leur avait fallu deux jours de marche pour quitter ces contrées et enfin, les températures commençaient à monter. Shidra pouvait voir l'océan et son eau plus tiède que tout ce qu'elle avait pu connaître, y compris le sable, l'herbe aussi, et tout un tas de choses nouvelles que l'on ne voyait surement pas à Garlaad! Shara essayait d'expliquer tant bien que mal ce qui se trouvait devant eux, il y avait aussi de nouvelles espèces inconnues, et tout un tas de choses que l'orphe allait devoir découvrir! Cette fois, l'aventure commençait bel et bien!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Le début du voyage.

Messagepar Shildra » 12 Sep 2015, 17:46

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen


Retourner vers Les terres mortes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron