Visite surprise pour quelques trous dans la peau.

Image
Nos tatouages

Visite surprise pour quelques trous dans la peau.

Messagepar Glennwood Becchis » 22 Nov 2011, 21:15

Je venais d'entrer dans la boutique de tatouage du Whingox, la clochette avait résonné mais personne ne s'était montré. Je décidais alors d'aller jusqu'au comptoirs, là où était posé le catalogue des tatouages. Je n'étais pas venu ici depuis quelques temps déjà mais ça n'avait pas changé d'un poil. La boutique était organisée de la même manière et, sans étonnement, il n'y avait encore personne. Il était midi passé, j’espérais que Vrass avait fini de manger ou de faire quoi que ce soit d'autre...

Je ne savais pas encore ce que j'allais me faire tatouer, mais ce qui était sure, c'est que j'allais sortir d'ici avec un tatouage. Je feuilletais alors le catalogue, pour ne pas me retrouver devant lui sans avoir choisit ce que je voulais. Après avoir tourné quelques pages, je me contraignis à l'appeler, savoir s'il était pas là ou s'il ne m'avait pas entendu.

«Vrass ? Y a quelqu'un ?»

Pour le moment aucune réponse, au pire s'il n'est pas là, je repasserais plus tard mais je ne comptais pas rester ici très longtemps. Espérons qu'il soit ici maintenant.



Excuse de ne pas prévenir. Ce n'est pas très important, donc si t'es trop occupé, pas de souci pour que ça prenne du temps ^^

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Visite surprise pour quelques trous dans la peau.

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Nov 2011, 00:15

Pas de souci, Vrass est un peu le personnage passe partout ^^

Dans ma salle de bain, je me battais avec un chien qui semblait refuser catégoriquement de prendre un bain. Déjà j'ai pas de baignoire, alors je sais pas si vous avez déjà essayé de laver un cabot dans une douche, mais je vous garantis que vous allez vous éclater! Et quand ce chien a l'intelligence d'une humaine - ça aurait été nettement plus simple qu'elle se transforme, mais allez comprendre, ce jour là elle voulait pas - ben je me battais à la fois avec l'animal et l'inondation qui envahissait ma salle de bain.

J'avais finalement renoncé. Elle était couverte d'encre pour avoir fait la con dans la boutique, pas de l'encre à effet heureusement - celle là je la stocke précieusement - mais voilà, si quand elle reprend forme humaine, elle a des tâches noires, ce sera son problème. Je m'étais rapidement changé, enfilant un pantalon sec et sursautant lorsque j'entendais quelqu'un m'appeler... merde un client! J'ai oublié de fermer la porte! Quel con!

«Iza, tu restes là! Va pas tout saloper en bas!» sifflais-je entre mes dents pour pas qu'on m'entende en bas. J'attrapai un t-shirt et commençait à descendre, un type qui m'appelle par mon prénom, je le connais donc je peux descendre torse nu le temps d'enfiler mon haut, d'ailleurs, je suis aussi pieds nus. Descendant doucement les marches tout en enfilant les manches, je hausse les sourcils en voyant quelques plumes... penchant la tête pour regarder plus attentivement... ah euh... merde comment il s'appelle lui... le type aux araignées...

«Hey!» - tant pis, on va éviter de lui dire que je me souviens plus de son nom «Ça fait un bail! Toujours chasseur d'araignées?» - petite plaisanterie qui laisse au moins à penser que je me souviens de lui. Je m'essuie les mains sur mon haut pour les sécher, j'avoue avoir une légère odeur de chien mouillé. «Désolé, j'essayais de laver mon chien, mais elle est pas spécialement motivée...»

Je posais alors mes mains sur le comptoir et je le regardais de haut en bas. Bon, s'il est là, avec le catalogue devant les yeux, c'est qu'il veut un tatouage.

«Qu'est-ce que je peux faire pour toi?»

Promis, mes mains sont propres!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Visite surprise pour quelques trous dans la peau.

Messagepar Glennwood Becchis » 23 Nov 2011, 15:15

Quelqu'un avait enfin fais son apparition, je vis Vrass descende les escaliers, menant sans doute au premier étage. Il était à moitié torse nu avec le haut juste au niveau des avant bras. Quelle idée de se pointer devant un client comme ça...

Se souvenait-il de moi ? Apparemment oui. Il se souvenait de notre extermination d'araignée et sans doute de sa boucle de ceinture. Mais au vue de sa tête, il ne se rappelais plus de mon nom. Tant pis se n'était pas vraiment important.

«Nan, j'évite de me frotter aux araignées maintenant. J'en ai un mauvais souvenir...» Mais je n'étais pas là pour parler souvenir, je repasserais certainement pour ça une autre fois. En lui répondant, j'avais continué de feuilleter le catalogue. J'étais alors sûre de ce que je voulais mais je ne savais pas à quelle endroit me faire.

«J'ai choisis. J'aimerais bien le Phénix.» Un phénix contre le froid ça peut être utile. Mais je préfèrerais un autre dessin. «Peux tu juste me faire un aigle à la place ?» J'aime bien les phénix, mais les aigles c'est mieux.

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Visite surprise pour quelques trous dans la peau.

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Nov 2011, 16:59

Normalement, il a l'habitude de pas se souvenir des noms, t'aurais pas du remarquer qu'il l'avait zappé XD Attention à pas jouer les omniscients sinon je marque plus rien moi ><

Le phénix hein? C'est vraiment ma petite merveille ce truc, avec le loup garou je crois bien que c'est l'un des tatouages que je fais le plus, enfin le flocon aussi a son succès, surtout chez les voyageurs qui vont dans le désert.

«Pas de problème pour un aigle. Par contre, fais gaffe, ça peut être dangereux... ça n'enlève que la sensation de froid, ton corps en revanche aura froid si tu te balades dans les contrées gelées... tu ne sentiras pas les engelures et en prime, tu pourras choper la crève quand même, hein?»

Ce tatouage, c'est vraiment un truc de confort. Un peu comme le flocon où on transpire même si on n'a pas chaud. Je fais un signe de tête pour lui indiquer de me suivre. Je vais dans la petite pièce du fond pour aller me laver les mains une nouvelle fois, puis je reviens en commençant à fouiller dans mon placard à la recherche de l'encre. Puis je commence à charger l'aiguille avant de me tourner vers lui

«Tu le veux où? C'est assez petit comme tatouage, regarde...» je lui montrais plutôt le flocon derrière mon oreille, tatouage blanc de la taille d'une pièce de monnaie... mon propre phénix est fondu avec le reste des formes tribales sur mes épaules alors je peux pas lui montrer.

Une fois qu'il a fait son choix, je me mets au boulot. un bruit se fait entendre à l'étage et je fronce les sourcils... Iza... si elle s'est amusée à se coucher sur mon lit alors qu'elle est encore trempée, je la tue! Mes draps vont empester le chien mouillé. Maintenant qu'on commence à se connaître, elle se permet certaines libertés car elle sait que je pourrais jamais la cogner. Je mets même pas dix minutes à faire son tatouage, un petit aigle, c'est assez facile à faire en fait, faut le reconnaître. Je retire le flacon d'encre de l'aiguille que je jette dans un sac spécial, destiné à accueillir à nouveau de l'encre lorsque j'en aurai besoin, puis l'aiguille dans un sac plastique et à la poubelle! Une par client, je n'en utilise jamais deux fois, même pour moi. L'hygiène c'est important dans mon métier.

«Voilà... il te faut autre chose?»

Sinon, c'est 30 ores mon gars!

Pour payer, merci de cliquer sur «Donner» sous l'avatar de Vrass, et de régler la somme de 30 ores.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Visite surprise pour quelques trous dans la peau.

Messagepar Glennwood Becchis » 24 Nov 2011, 19:41

Arff excuse moi !


Je pouvais choper la crève quand même ? De toute façon c'était surtout pour ne plus avoir cette désagréable sensation de froid. Ce n'est pas que j'étais frileux, mais je préférais la chaleur, le soleil.

Je lui montrais alors l'endroit où je voulais qu'il me fasse le tatouage, j'avais décidé de l'avoir sur l’intérieur du mollet droit, sans aucune raison mais surtout par élimination ; je ne pouvais - ou ne voulais pas - me le faire faire sur le haut de mon corps à cause de mes plumes, sur les pieds ça risquait de faire plutôt mal et je ne voulais pas qu'il voit le reste de mon corps. Je remontais alors mon pantalon jusqu'au genou et m'allongeais sur le dos, le mollet à disposition pour qu'il puisse se mettre au travail. Ce qu'il fit immédiatement. La sensation de l'aiguille piquant à travers la peau était un peu bizarre. Cela faisait comme des piqures d'insecte rassemblées au même endroit. La zone n'étant pas très sensible et le temps de travail très court, je n'avais pas vraiment eu le temps d'avoir mal, et puis la taille de l'aigle n'était pas non plus extraordinaire.
Il finit en quelques minutes. Je me relevais et regardais la nouvelle partie de mon corps, c'est un aigle quoi !Je lui posais quand même un question. «Je doit mettre quelque chose dessus ou rien du tout ?» Je rabaissais alors mon pantalon. «Non c'est bon merci.»

Je sorti trente ores d'une de mes poches et les donnais à Vrass. Trente ça fais cher pour un tatouage aussi petit !

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Visite surprise pour quelques trous dans la peau.

Messagepar Vrass Rannveig » 24 Nov 2011, 20:46

Le mollet hein? Bon il a de la chance d'être imberbe - probablement son côté piaf - car franchement c'est pas terrible à cet endroit en général mais bon hein, le client est roi. Une fois terminé, il me demande s'il faut mettre un truc dessus, oui mais on paie d'abord, je donne les conseils après car je me suis fait avoir quelques fois. Bon je pense pas qu'il essaiera de m'arnaquer, mais on sait jamais.

J'arrive vers le comptoir, il me donne les trente ores et je lui tends le registre.

«Tiens, t'as qu'à mettre ton nom et ton prénom ici, je vais te chercher la crème à appliquer pendant une semaine.»

Et hop, ni vu ni connu j't'embrouille pour me rappeler ton nom. Je vais ranger les sous, puis récupère un petit tube de crème avant de revenir vers lui et la lui donner.

«Tiens, tu t'en passes une fois par jour après la douche et c'est bon. C'est pas indispensable mais ça évitera que ça te gratte pendant la cicatrisation.»

Je vérifie sa carte de fidélité, non elle est loin d'être pleine encore. Je pose mes coudes sur le comptoir pour le regarder d'un air amusé.

«Bon.. et bien...» - j'entends un bruit de tous les diables en haut, je sais pas ce qu'elle fout là haut, mais la salle de bain doit être dans un de ces états... - «Désolé, je peux pas te payer un coups à boire aujourd'hui, quelques déboires à régler!»

Je le raccompagne au moins jusqu'à la porte avant de lui tendre la main en souriant.

«À la prochaine Glennwood!» lui dis-je sur un ton assez enjoué. Bon, faut que je m'occupe du chien maintenant, ça va chauffer!!


Paiement effectué, merci pour votre achat!

RP clos

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Tattoo's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron