Une envie piquante

Image
Nos tatouages

Une envie piquante

Messagepar Estrello » 26 Avr 2011, 22:46

Arrivé à Balaïne, Estrello alla dans une taverne après avoir prit congé de Glenn. Il s'installa avec une bière au comptoir, regardant un peu la population de la ville il devait avouer que l'ambiance était totalement différente de celle de Banba qu'il avait quitté quelques jours plus tôt en compagnie de Glenn. Silencieux, il écoutait les conversations qui fusaient dans la taverne.

«Hey tu sais que ya un mec qui fait des tatouages qui circulent dans le pays?
-Ah bon? ma femme voulait justement se faire tatouer une rose sur les fesses. Elle dit que ça rend les hommes plus vigoureux... je sais pas trop comment je dois le prendre...»


Estrello sourit. il avait bien envie de répondre à l'homme, mais garda ses remarques pour lui. Il avait eu quelques tatouages l'époque, mais les avaient enlevés en prison, à coup de pierres tranchantes, se refusant de penser à toute sa vie passée en prison. Cependant il prenait un nouveau départ, et il avait bien envie d'un petit plaisir. Il continua sa bière et attendit que le tenancier vienne débarrasser la pinte et les amuse gueules. estrello retint l'homme par le bras.

«Dites vous savez où on peut trouver un tatoueur dans le coin?
-Ben ya bien le tatoueur itinérant, mais je sais pas trop si il ets dans le coin en ce moment. Cherchez un Vrass Rannveig, c'est un Winghox aux cheveux rouges de feu Vous pouvez pas le manquer! Il vous fera un truc aux petits oignons.
-Je préfère un tatouage...
-Très drôle monsieur, très drôle...»

Le barman n'avait pas l'air d'avoir apprécié la blague. Estrello sourit, lui trouvant sa blague plutôt sympa. Il savait maintenant qui il devait chercher, mais comment trouver un tatoueur itinérant dans cette ville; il pouvait aussi bien être dans une autre ville que dans le port, et dans ce dernier cas, il risquait de passer des heures à le chercher.

Avatar de l’utilisateur
Estrello

Crédit: Fermé

Re: Une envie piquante

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Avr 2011, 23:09

Ce rp se passe la veille du poste avec Archélas et Ceithli, pour pas que je sois avec les deux clients en même temps

Je venais d'arriver à Balaïne, non pas que j'avais une bonne raison de venir ici, mais je me disais qu'avec tous les marins qui trainaient dans le coin, j'avais moyen de me faire une bonne clientèle. J'installais mon étalage que déjà un marin se pointait pour que je lui tatoue Drakmoniss sur le bras

«Désolé, je fais pas ça.»

Et puis quoi encore? Le gars choisit de partir, se disant qu'il se trouvera un autre tatoueur.. qu'il essaie de trouver aussi doué que moi et on en reparle. Allez, c'est parti, une planche, mon fameux fauteuil, c'est que ça va pas être aussi facile que dans ma boutique, mais après tout, je suis doué dans ce que je fais, peu importe les circonstances! Alors que je laisse mes aiguilles bien rangées pour pas prendre le risque de les abîmer à l'air libre, je pose mon catalogue sur une autre table et mes yeux se posent sur un homme qui approche...

La vache! Il est canon! Mon cœur se met à battre fort dans ma poitrine, il semble chercher quelque chose...

Faites que ce soit moi! Faites que ce soit moi!!

Ah? Il a les yeux noirs... un morphe! Mouarf, je m'en fiche, j'espère juste que c'est pas un truc à la con du genre un crocodile ou un requin! Je préfère les félins ou les canins personnellement... d'ailleurs, en parlant de canin... ah que de bons souvenirs!

Bon alors? Il vient me voir? Je fais semblant de regarder ailleurs en attendant, vérifiant que le catalogue est bien en évidence...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Une envie piquante

Messagepar Estrello » 26 Avr 2011, 23:48

Estrello tourna le dos au comptoir et s'y adossa, repliant ses bras dessus et attendant son autre commande; une autre bière, histoire de couper du quotidien. Parcourant la foule d'un oeil, il s'amusait à voir le sgens attablés, principalement des marins si on en croyait leur tatouages et leur corpulence. La vitesse à laquelle ils descendaient les bouteilles d'abscynthe expliquait aussi en partie leur statut, et les autres bras de fer pour savoir qui avait la plus grosse. L'humour gras fusait et les rires emplissaient la salle.

Il continuait de parcourir la foule du regard quand il tomba sur une paire de corne. Il n'y fit pas attention sur le coup, mais lorsqu'il repassa dessus une deuxième fois il vit les cheveux rouges et les nombreux tatouages sur son corps. Il devait avoir une chance d'enfer, de trouver exactement ce qu'il cherchait à l'endroit où il voulait. attrapant sa bière nouvellement arrivée, il atterrit à la table du Winghox, s'installant confortablement et miroitant le catalogue bien enévidence, comme si l'homme l'attendait.


«Vous êtes Vrass Rannveig? Je cherche un tatoueur et il parait que vous en êtes un d'exception. J'aimerais tester cette réputation. Puis-je voir votre catalogue?»

Il restait souriant, ne sachant pas à quoi il s'exposait avec le cornu aux cheveux rouges

Avatar de l’utilisateur
Estrello

Crédit: Fermé

Re: Une envie piquante

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Avr 2011, 00:03

Pourquoi avais-je décidé de m'installer dans une taverne? J'avais pas le choix en fait, le vieux piano semblait avoir été cassé au cours d'une bagarre ce qui fait que j'avais un espace convenable et j'avais moi-même mis des cordes pour être sur que personne d'autres que mes clients de passent fouiller mes affaires, certes, mon charme winghox suffit à les éloigner suffisamment, mais bon, ça fait un peu plus professionnel quand même. Demain, promis, je me fous dehors sur les quais!

En attendant, le beau morphe repéré un peu plus tôt rapplique! Je savais que j'avais bien fait de me faire tatouer cette étoile filante! La chance est de mon côté! La vie est belle. Je le vois qui s'approche et me demande mon catalogue, un large sourire s'étale sur mon visage

«C'est moi en effet. Et je suis en effet d'exception sur bien des domaines, mais tenez, voyez par vous même!»

Je lui ouvre le catalogue, un regard assez amusé... il est vraiment beau gosse, musclé, corps d'athlète... après tout, tant qu'il ne me demande pas officiellement un tatouage, c'est pas encore un client, je peux le mater un peu non?

«Je suppose que vous n'aurez pas besoin du lapin... vous cherchez quel genre d'effet?»

C'est sur qu'il n'a vraiment pas besoin d'augmenter son pouvoir de séduction celui là... miam!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Une envie piquante

Messagepar Estrello » 27 Avr 2011, 00:31

Estrello parcouru le catalogue. Lorsqu'il tomba sur le tatouage du lapin et enlut les propriété il sourit en levant ses yeux de jais sur le Winghos. L'attitude et l'excitation de l'homme couplé à son allusion laissait penser à Estrello que le Winghox avait un petit côté... pas tatoueur. Estrello aurait voulu se tromper mais il semblait que non. Il décida de garder la carte de la séduction, espérant peut-être une petite ristourne si il arrivait à le séduire.

Il feuilleta le magazine, laissant sa tunique noir entrouverte aux yeux du Winghox. Il aimait beaucoup jouer ainsi quand il remarquait qu'il faisait de l'effet. C'était normalement avec les femmes, mais après tout, pourquoi pas non plus avec les hommes. Bien qu'il doutait qu'il aurait envie d'aller plus loin, surtout avec un Winghox. Les cornes sans doute... Quoi qu'il en soit, il repéra une faucheuse calligraphiée comme une espèce de tribal. Cela lui tapa dans l'oeil. la taille était juste bien pour un pectoral. Il montra sa commande à Vrass, souriant en lui annonçant l'endroit où il souhaitait. Il pourrait ainsi se rincer l'oeil tant qu'il voulait.


«Faites moi donc ça sur le pectoral gauche. j'adore faucher les coeurs, ça me collera à la peau.»

Image


Il décocha un regard charmeur aux Winghox, avec un sourire malicieux. Il allait bien s'amuser avec le tatoueur. Surtout si il s'avérait qu'il avait vraiment tapé dans l'oeil de l'homme aux cheveux rouges.

Avatar de l’utilisateur
Estrello

Crédit: Fermé

Re: Une envie piquante

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Avr 2011, 00:47

Alors qu'il feuillète le catalogue dans la partie sans effet, je le déshabille légèrement du regard et je constate qu'il a ouvert un peu plus sa chemise devant... intéressant

«Si je puis me permettre... votre animal totem? Vous avez un côté très... félin je dirais»

Je sens bien qu'il n'est pas du genre à s'offenser sous prétexte que je lui demande en quoi il se transforme, toujours est-il qu'il semble avoir fait son choix et je me penche pour regarder un peu avant de loucher sur son torse qu'il me dévoile sans pudeur. D'un autre côté, un morphe pudique, je crois que j'en ai jamais vu, c'est ce que j'aime avec ces êtres!

«Aucun problème, ça vous ira très bien... normalement, ça vaut dans les 10 ores... mais vous... avez une bonne tête, je vous le fais pour 5 ores... ça vous va?»

Si ça lui allait, je lui indiquais le fauteuil qui basculait en arrière, il n'avait qu'à s'installer pendant que je préparais mon matériel, là au moins, c'est pas compliqué, de l'encre normale et je vais pouvoir me rincer l'œil,certes, il se fout peut être de moi en cherchant une ristourne, mais franchement je m'en tape le coquillage!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Une envie piquante

Messagepar Estrello » 27 Avr 2011, 01:19

Estrello sourit. Il avait gagné le moitié prix du tatouage. Il avait presque un pincement au coeur à se jouer du Winghox mais à sa façon de s'exprimer, l'homme ne semblait pas être du genre à s'en offenser. Il décida tout de même de ne pas pousser le bouchon plus loin, et se contenta de poser la somme convenue entre les mains du Winghox, alors qu'il s'installait sur le fauteuil et libérait son torse pour permettre à Vrass de travailler tranquillement. pendant ce temps, Il continua de feuilleter le catalogue, évitant de bouger, et guettant les regards intéressé du tatoueur.

«Vous avez vu juste. Je suis un tigre des montagnes; ça occupe dans les heures perdues et quand il n'y a rien à se mettre sous la dent -je parle de corps gracieux bien sûr. Il y a plus fins, mais c'est agréable de sentir une telle force en soi»

D'un point de vue totalement neutre, Estrello sut que le Winghox devait faire de l'effet, et quelque soit son orientation sexuelle, aussi bien chez les femmes que chez les hommes. L'assassin trouvait cela très drôle et appréciait le tatoueur. Sans non plus arriver à quelque chose de sérieux, il avait eu des amis homosexuels, et il s'était avérés les meilleurs qu'il avait jamais eu. sans doute le côté respectueux qui s'établissait, et une confiance plus forte. Bref, il se laissa alors faire, s'en remettant aux mains expertes du tatoueur pour lui faire quelque chose de beau, si tant est qu'une faucheuse, plutôt annonciatrice de mort pouvait être belle. Mais après tout c'était son métier; Il était un peu le serviteur de la faucheuse, et il allait bientôt lui envoyer une nouvelle âme.

Avatar de l’utilisateur
Estrello

Crédit: Fermé

Re: Une envie piquante

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Avr 2011, 11:42

Un tigre des montagnes hein? Vraiment très intéressant, malheureusement, de ce que je sais, les félins sont généralement beaucoup moins... soumis. Si chez les femmes ça me plait ce côté sauvage, j'aime beaucoup moins chez les hommes qui ont alors une fâcheuse tendance à vouloir me dominer, et ça par contre.. négatif. Toujours est-il qu'il est désormais un client, je le laisse s'installer dans le siège que j'ai bricolé moi-même à partir d'un fauteuil à bascule - je déteste ces fichues villes qui n'ont même pas du bon matériel!! - autrement dit j'ai fichu des cales de manière à pouvoir le faire pencher en arrière et je l'ai rembourré avec différentes couvertures et tissus pour que ce soit confortable, je peux pas faire mieux avec les moyens du bord! J'ai aussi une chaise classique pour ceux qui veulent se faire tatouer le dos, et j'ai de la chance pour l'instant, personne n'a demandé un tatouage en dessous de la ceinture, car dans la mesure où ils ne peuvent pas s'allonger, ça aurait été galère!

En attendant, je me mets au travail, j'ai retiré ma veste, je porte donc mon habituel débardeur avec pantalon de cuir noir et mes bottes militaires, les gens me regardent comme si j'étais un extra terrestre, mais je suis un winghox alors on me fout un peu la paix sur ma tenue vestimentaire. Dans la mesure où je dois beaucoup me pencher pour le tatouer avec ce fichu fauteuil qui n'est pas à ma hauteur contrairement à celui de ma boutique, je dois attacher mes cheveux en une queue de cheval afin qu'ils ne me tombent pas sur le nez.

Petit tabouret sur lequel je pose mes jolies fesses et au boulot, contournant l'accoudoir pour y prendre un peu appui, je me mets au boulot, dans la mesure où il le veut sur son pectoral gauche, je suis obligé de tatouer de ma main gauche, sauf s'il veut que je prenne totalement appui sur son corps de rêve pour me mettre de l'autre côté, mais ça ne m'aidera pas à me concentrer, donc je préfère rester comme ça... fichu accoudoir! Heureusement que je suis ambidextre.

Je prends mon temps, contrairement aux tatouages à effet, je ne suis pas limité par l'encre, je peux mettre la quantité que je veux et m'appliquer vraiment sur le motif qu'il veut. J'adapte la taille de manière à ce que la faux suive bien la forme de la clavicule au-dessus, et que le dos du personnage suive l'arrondi extérieur du muscle, contournant l'auréole.

Une fois mon œuvre achevée, je recule un peu. J'ai jamais été très fan des têtes de mort en fait, mais bon le principal c'est que ça lui plaise à lui et pas à moi hein?

«Voilà...»

Je prends un miroir et recule un peu pour qu'il puisse voir le résultat, me plaçant de manière à ce qu'il puisse bien le voir de loin ou de près selon s'il me demande d'approcher ou de reculer.

«Ça vous convient?»

Y'a plutôt intérêt, mais bon je préfère avoir un client satisfait tout de même

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Une envie piquante

Messagepar Estrello » 27 Avr 2011, 16:48

Estrello se laissa faire tranquilement. La première piqûre de l'aiguille ne fut pas des plus agréable, et il serra un peu les dents. Il n'était pas particulièrement sensible, mais il n'aimait pas non plus la douleur, ni cette sensation dérangeante. Cependant, il s'y habitua vite, et n'y fit très vite plus attention, se contentant de regarder encore la foule hétérogène de la taverne. Décidément, et même si la distance entre Banba et Balaïne n'était pas très grande, il y avait une différence totale; plutôt fermière à Banba, la population était plutôt dolente et accueillante. Bien qu'à Balaïne la population était, pour ce que Estrello en avait vu, chaleureuse, la forte présence des marins rendait un côté insalubre et les effluves du port remontaient parfois en relents nauséabonds, qui agressait l'odorat du Morphe.

Lorsque le Winghox se releva, Estrello n'avait pas vu le temps passer. Il regarda dans le miroir le résultat et dut avouer que la prouesse était remarquable, alors qu'il avait bien vu, sans être un expert en la matière, que la position du tatoueur était précaire. Il avait du talent, et estrello en avait largement pour son argent. Il inclina la tête pour signifier que cela lui convenait, puis se releva, remettant sa chemise comme elle était précédemment. S'assurant de bien avoir payé le tatoueur. Avec un dernier regard, il lui décoche un dernier sourire, remettant par la même occasion l'espèce de harnais qui maintenait ses coutelas sur ses flancs.


«Je crois que j'ai tout. Vous avez un talent remarquable l'ami. Il se pourrait bien que je repasse un de ses quatre matins. J'ai deux bras qui voudront surement profiter d'un tel talent.»

Estrello jouait un peu la carte de la provocation pour voir la réaction du Winghox, sans aller dans le burlesque ou dans l'irrespectueux. Il ne voulait surtout pas donner de faux espoirs à l'homme qui ne semblait pas indifférent à l'assassin. Estrello lui serra la main et retourna au comptoir. Il avait grand soif.

Avatar de l’utilisateur
Estrello

Crédit: Fermé

Re: Une envie piquante

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Avr 2011, 20:04

Je le vois partir, tenant les ores qu'il m'a laissé dans la main et le fixant un moment, sa petite réflexion finale restant gravée dans ma tête, t'inquiète pas mon gars, on se retrouvera bien assez tôt, et pas sur que tu apprécies, quoi que je pourrais très bien te faire aimer.

J'ai bien cerné son côté provocateur, et vu sa dégaine, il ne doit pas vraiment être le genre à se laisser dominer. Dommage, moi non plus, mais je me demande ce que ça donnerait si on se battait un peu. Rangeant mon matériel et jetant l'aiguille usagée, je me tournais déjà vers de nouveaux clients qui approchaient, forcément, encore et toujours des marins, ça commence déjà à me lasser. Quoi que... oh ooh! Y'a une jolie fille là bas!

«Bonjour Mademoiselle... qu'est-ce que je peux faire pour vous? Demandez moi.. absolument tout ce que vous voulez, je mets toujours un point d'honneur à satisfaire mes clients!»

Que j'aime quand elles rougissent comme ça! Elle jette un œil au catalogue, je prends une grande respiration avant de me tourner une dernière fois vers le morphe... oui, on se reverra, c'est sûr!


Tatouage sans effet: 5 ores. Paiement validé

RP CLOS

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Tattoo's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron