Un tatouage, pourquoi pas ?

Image
Nos tatouages

Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vince Gaïdjen » 15 Fév 2011, 15:57

Vince avait du temps libre. Pour une fois, elle avait laissé chez elle sa clé fétiche, ses sacoches à outils et ses gants pleins de cambouis, sans pour autant se séparer de son bracelet de force noir. Elle arborait toujours ses vêtements moulants, plutôt épais. Mais il faisait bon. Alors, en plus du haut sans manches habituel elle avait décidé de porter un short. Ce dernier laissait voir ses muscles fins rouler sous sa peau bronzée lorsqu'elle marchait. Ses cheveux couleur de feu, habituellement en queue de cheval, étaient relevés en chignon. Ses bottes sanglées ne faisaient presque aucun bruit sur le pavé.

Elle s'arrêta devant la vitrine d'une échoppe qu'elle n'avait jamais vue auparavant : un salon de tatouage. Il avait l'air attirant et la jeune mécanicienne ne put s'empêcher d'entrer. Le salon était vide. En attendant que quelqu'un se manifeste, elle observa les motifs présentés, jusqu'à ce qu'un beau scorpion retienne son attention.

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Re: Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vrass Rannveig » 15 Fév 2011, 16:21

Faudrait peut être que je mette une clochette ou un truc qui fait du bruit à la porte de ma boutique, j'entends jamais lorsqu'un client ramène sa fraise, et j'ai pas spécialement envie de passer ma journée derrière le comptoir. J'étais actuellement en train de chercher de nouvelles idées de tatouages, pour le moment, j'agrémentais le catalogue des dessins sans effet, mine de rien, certains clients aimaient avoir des exemples sur ce que j'étais capable de faire.

Je me lève enfin du fauteuil afin de m'étirer un peu et m'avance dans l'encadrement séparant l'atelier du comptoir, et je hausse un sourcil. Y'a une petite minette dans la boutique! Je m'approche un peu et revoit mon jugement, ouais non elle n'a pas l'air du genre minette, plutôt chauffeur de bus en fait... Quoi qu'elle est mignonne quand même. Je pose mon carnet et je m'avance jusqu'à elle, elle regarde le catalogue des tatouages à effet sans trop savoir lequel attire son attention

« Alors? Vous avez fait votre choix? »

Je profite d'être près d'elle pour admirer ses courbes, elle n'est pas trop mal, ce petit côté garçon manqué me plait assez, mais pour le moment... c'est une cliente.

« Vrass Rannveig, je suis le proprio! »

Je lui fais un léger clin d'oeil un peu charmeur, après tout... elle ne sera pas éternellement une cliente!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vince Gaïdjen » 15 Fév 2011, 16:49

Dans son dos, on lui demanda si elle avait choisi. Vince se retourna. Le tatoueur se tenait là et elle le jaugea d'un long coup d'œil, avec cet air qu'elle prenait lorsqu'elle se trouvait en face d'un bel homme : menton légèrement relevé, bouche entrouverte et yeux plissés.
Grand, musclé. Cheveux rouges. Tiens, tiens... Et des yeux vairons. Plutôt inattendu !
Vince se retourna complètement pour lui faire face, posa ses mains sur ses hanches et, dans un sourire répondit :

- Vrass Rannveig... Ce scorpion, là, m'attire beaucoup...

Vince parcourut du regard la pièce, puis se reporta à nouveau sur le tatoueur. Elle savait qu'elle voulait le scorpion sur son corps mais... où ? Dans le dos, peut-être... entre les reins ? Elle baissa les yeux. Sa taille était fine, ses hanches plus larges. Moui... en bas du dos.

- Combien va-t-il coûter ?

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Re: Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vrass Rannveig » 15 Fév 2011, 17:28

Et merde...

Je m'étais toujours dis que je serais le premier à me faire tatouer le scorpion, je viens de me faire coiffer au poteau par une demi-portion. Je baisse les yeux pour la regarder, haussant un sourcil de la manière qu'elle a de m'examiner de haut en bas comme une statue ohime - oui je me lance des fleurs et alors?

« 50 ores. Il vous immunise de tous les poisons, en revanche, pour les poisons mortels, vous tombez quand même dans les vapes le temps que le tatouage fasse effet »

Faut pas exagérer non plus, les herbes contenues dans l'encre sont efficaces, mais les miracles ça n'existe pas chérie. Je recule un peu pour mieux la voir - oui parce que du dessus c'est galère - et je croise les bras pour plonger mon regard dans le sien

« Vous le voulez où? Il est généralement plus efficace s'il n'est pas trop loin du coeur, donc de préférence au niveau du torse ou du dos... il vaut mieux éviter les bras ou les jambes, même s'il marchera quand même, mais vous risquez de ressentir quelques secondes les effets du poison avant qu'il ne s'estompe dans ce cas. »

Oui, je préfère prévenir. Je fais mon boulot, et je le fais bien. Je lui indique déjà la pièce d'à côté, selon l'endroit où elle veut se faire tatouer, elle devra se mettre sur la table ou sur le fauteuil

« Si vous avez besoin de vous changer, il y a une pièce ici avec un drap... »

D'un autre côté, avec le peu de tissu qu'elle a sur le dos, faudrait le faire pour qu'elle ait besoin de se changer... Sauf si elle le veut sur les fesses... Je hausse un sourcil amusé, ça serait drôle tiens...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vince Gaïdjen » 15 Fév 2011, 18:05

Vince écouta attentivement Vrass. Immuniser contre le poison ? Tiens... bon, ce n'était pas pour ce qu'elle y était exposée mais ça pouvait toujours servir ! Il évoqua le dos et le torse. Ah, c'est bête, le bas du dos c'est un peu plus loin que l'omoplate ! La jeune fille leva les yeux au plafond en tapotant son menton du bout des doigts, faisant mine de réfléchir.

- En fait, je l'aurai voulu par là...


Et elle montra le bas de son dos, d'un regard interrogateur. Elle ne devrait peut-être pas avoir besoin de se changer, étant donné que son short était taille basse. Elle se contenta de déboucler sa ceinture, d'une main, l'enroulant d'un geste autour de son poignet. Puis demanda dans un sourire :

- Je ne pense pas avoir besoin de me changer, enfin... c'est vous qui me dites !


Vince se demandait ce qu'en penseraient ses potes, de son tatouage.

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Re: Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vrass Rannveig » 15 Fév 2011, 19:51

Je l'examinais attentivement, un léger sourire charmeur sur les lèvres avant de lui indiquer de me suivre

« Ça ira, ça reste sur le tronc, ce sera quand même efficace. Venez »

Je la laisse me suivre jusqu'à l'atelier, effectivement, elle ne devrait pas avoir besoin de se déshabiller. Je lui montre la table d'un air sérieux afin qu'elle s'allonge sur le ventre. Une fois qu'elle est confortablement installée, je glisse doucement mes doigts dans le tissu de son haut pour le soulever légèrement afin de bien dévoiler ses reins, plus je baisse à peine son short, il est largement assez taille basse, mais c'est surtout pour éviter que la peau ne soit plissée.

« Vous avez un miroir là devant vous, dites moi exactement comment vous le voulez, et sa position... vers la gauche ou vers la droite? »

Il y a un jeu de miroirs qui lui permet de voir son dos, je me pousse un peu, tout en effleurant sa peau du bout de mes doigts, frémissant légèrement sous sa douceur. Lorsqu'enfin elle s'était décidée, j'allais chercher mon aiguille et l'encre adaptée, un air un peu déçu sur le visage à l'idée d'utiliser ce flacon sur lequel l'étiquette "scorpion" est collée. J'aurais voulu être le premier, finalement la demi-portion m'aura coiffé au poteau. Je souris légèrement et je me mets au travail. Je me penche délicatement pour faire les contours, mon autre main tendait la peau de ses reins avec douceur mais fermeté pour ne pas risquer de faire un faux mouvement, je guettais chacune de ses réactions pour le cas où elle bougerait sous la piqure. De temps en temps, je souffle doucement afin de faire sécher l'encre tout en guettant ses réactions, mine de rien, j'aime savoir si je fais de l'effet, c'est plus fort que moi.

« Ça risque de vous faire un peu plus mal maintenant, je dois repasser pour l'intérieur, n'hésitez pas à le dire si vous voulez que je m'arrête un peu pour souffler »

Je me remets au travail pour remplir le tatouage, guettant chacune de ses réactions avec beaucoup plus d'attentions, je n'aime pas faire mal à mes clients, qu'ils m'intéressent ou non. Ma main d'appui se fait plus pressante, je souffle plus souvent pour calmer l'inflammation, l'odeur de sa peau est quelque peu masquée par celle de l'encre, mais j'en profite tout de même. Finalement, je me relève pour admirer mon oeuvre, je souris et je me tourne vers elle en pointant le miroir du doigt

« Dites moi si ça vous convient. Je peux éventuellement vous rajouter un petit quelque chose à l'encre normale si vous voulez, du texte par exemple? »

Je me penche à son oreille, fixant le miroir pour qu'elle me voie dans son reflet « cadeau de la maison »

Je souris doucement et me relève pour aller rincer mon aiguille, qu'elle veuille quelque chose en plus ou non, je dois changer de matériel...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vince Gaïdjen » 15 Fév 2011, 20:47

Le contact de la table froide fit frissonner le corps de Vince. Ce qui contrastait bien avec la douceur des gestes du tatoueur. Elle l'avait laissé faire comme il l'entendait et fut enchantée du résultat.
En fait, elle avait eu l'impression que cela avait duré quelques secondes à peine. L'aiguille était censée lui faire mal mais elle n'était pas du genre douillette. Vince n'avait rien senti.

- Non, non c'est bon, ce n'est pas douloureux. J'ai l'habitude.


Elle avait l'habitude des chutes, des blessures, des coupures, des masses lourdes tombant des étagères sur ses pieds. Elle se souvint, plus petite, être tombée dans un bac où l'on récupéré le verre brisé. Elle s'en était tirée avec la peau déchirée, en sang, mais n'avait pas bronché. Son premier accident, lorsqu'elle avait deux ans, avait laissé sur sa cuisse une belle cicatrice toujours pas estompée.
Vrass demanda si le tatouage lui convenait. Vince l'admira dans le miroir. Ce scorpion avait beaucoup d'effet ! Il lui plaisait beaucoup (le dessin). Il était raffiné, délicat. Vince eut du mal à croire qu'une marque à l'encre puisse conférer des pouvoirs ! Dans ce cas, cet homme devait être sacrément puissant !

- C'est parfait ! Merci beaucoup. Je me sens encore plus moi-même. Vous avez un sacré don...


Elle hésita à se relever, ne sachant pas si il avait fini son travail. Cela devait être le cas, puisqu'elle n'avait rien demandé d'autre. Son regard passa sur le reflet de son visage encadré de cheveux rouges vifs.

- Je crois que je vais le garder comme ça. C'est super. Puis-je me relever ?

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Re: Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vrass Rannveig » 15 Fév 2011, 20:57

Je me retournais vers elle pour nettoyer le flacon dans lequel je remettrai plus tard l'encre pour le scorpion par la suite, une fois que j'aurai refait le plein.

« Oui oui, si vous ne voulez rien d'autre, j'ai terminé »

Je la regarde se lever et se refagoter un peu, j'ai pas levé son haut plus que ça, mais j'ai eu le temps d'apercevoir son nombril, elle est assez musclée en fait, mon esprit divague un peu avant que je ne secoue la tête de gauche à droite pour me réveiller, je crois que je suis un peu crevé en fait.

Je me dirige vers le comptoir, je fais craquer ma nuque avec l'aide de ma main, puis j'ouvre un registre

« Bon, et bien il me faut votre nom et votre prénom pour que je vous fasse une carte de fidélité... »

Je me penche vers elle en souriant, plongeant mes yeux vairons dans les siens

« Et comme prévu, ça fera 50 ores... »

Je lui fais un petit clin d'oeil en reculant doucement, tout en la fixant d'un air amusé

« Et si ça vous tente, je vous offre un verre au bar d'à côté... »

Je désigne l'extérieur du pouce, mon petit sourire en coin toujours ancré sur le visage... de toute manière, vu comment je suis crevé, si elle dit non, même pas dit que je me mette en colère pour une fois

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vince Gaïdjen » 15 Fév 2011, 22:07

Vince se releva, un sourire au lèvre, fière de son scorpion d'encre noire. Pressée de le montrer à ses amis. Puis elle remit sa ceinture et se dirigea vers le comptoir. Vrass ouvrit un gros registre. Il avait beaucoup de clients ! Cela n'avait rien d'étonnant d'ailleurs.
Lorsqu'il lui proposa une carte de fidélité, elle s'interrogea. Pourquoi faire ? Un seul tatouage devrait suffire, non ? Elle lui donna tout de même son identité de bonne grâce.

- Vince Gaïdjen. G, A, I trëma, D, J, E et N.


Vince l'observa se pencher vers elle et scruta ses yeux. Beaux yeux. Même plus beaux que ceux d'Ewen. Et comme, selon la jeune mécanicienne, son cousin était le centre du monde, le plus du plus, etc; il fallait être sacrément gâté par la Nature pour qu'elle place quelqu'un au dessus. Bref, tout ça pour dire que c'était étrange tout ça.
Vrass annonça le prix. Vince appuya un coude sur le comptoir, et de l'autre, sortit de sa poche les 50 Ores en question, les faisant claquer sur la surface lisse devant le tatoueur.
Et lorsqu'il lui proposa un verre, elle éclata de rire. Elle fit un clin d'œil et répondit :

- Je vous préviens, moi je descend au moins la bouteille !

Bien sûr qu'elle buvait de l'alcool, sinon comment avoir du baume au cœur avant les bastons régulières entre amis et "ennemis" ? De plus, elle connaissait pas mal de monde dans le Ghetto, surtout dans ce quartier. Elle trouverait sûrement quelques connaissances. La rouquine se redressa, se dirigea vers la porte, attendant que Vrass la suive.

Avatar de l’utilisateur
Vince Gaïdjen

Crédit: Fermé

Re: Un tatouage, pourquoi pas ?

Messagepar Vrass Rannveig » 15 Fév 2011, 22:24

Je la regardais avec amusement. Au meilleur des cas, je me la fais, au pire des cas, je me trouve une partenaire de beuverie. Je me dis que je suis finalement gagnant dans tous les cas. Je ferme le registre après avoir inscrit son nom, elle ne sait probablement pas que la carte de fidélité est valable pour beaucoup d'autres commerces de Nideyle. Entre confrères, on se rend service.

Je joue avec la bague sur mon petit doigt... elle semble marcher en fait, c'est mon jour de chance.

Je vais prendre ma veste et je la suis

« Et bien on va voir lequel de nous deux descend le plus de bouteilles! »

Je lui souris de manière amusée, m'approchant d'elle pour me retrouver à sa hauteur, enfin façon de parler vu que je la dépasse de plus d'une tête, au moins elle peut voir mes tatouages de près ainsi.

Je ferme derrière moi en prenant soin de vérifier que j'ai bien mon argent sur moi. Avec ce qu'elle vient de me donner en bonus, on a de quoi se rouler par terre! Je sens que je vais bien rire ce soir moi!

Pour payer, cliquer sur [Donner] sous l'avatar de Vrass et envoyer 50 Ores en précisant l'objet de la vente. Je clos ce topic, je préfère consacrer la partie « boutique » uniquement aux tatouages, je t'invite à créer un nouveau topic dans les ghettos :002:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Tattoo's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron