Les aiguilles ça ne me fait même pas peur !

Image
Nos tatouages

Les aiguilles ça ne me fait même pas peur !

Messagepar Ordalie » 11 Fév 2011, 21:31

Pourquoi donc il se serait laissé allé à entrer chez un tatoueur ? Pour pas grand chose en réalité. Ce chien, fort, robuste, courageux et téméraire -ou pas- mais surtout angoissé à la vue d'une aiguille n'aurait jamais songé tout seul à entrer dans ce bouiboui. Sauf que son alliance censée le rendre chanceux comme un guignard, était aussi censée tenir à son doigt. Mais avez-vous déjà vu un chien porter une alliance ? Non.
Pour une raison évidente, même coincée au coussinet elle le gênait et devenait vite un objet de torture. Et comme le disait le vendeur de la joaillerie, elle ne faisait effet qu'à l'annulaire.

Il allait presque se résigner à porter son bijou uniquement sous forme humaine quand son petit regard de morphe croisa celui d'un étrange personnage. Tellement encapuchonné et bien dissimulé qu'il n'aurait su dire s'il était, moche ou beau, amical ou dangereux... Il n'aurait même pas reconnu Alrik en personne sous ce tas de tissus.
Mais la créature lui fut très utile, elle lui indiqua le chemin du tatoueur en lui expliquant bien qu'il pourrait échanger son alliance contre un tatouage magique ayant un effet similaire.

Un tatouage c'est du pur bonheur pour un morphe, sauf quand il a peur des aiguilles. Pour lui aiguille rime avec drogue, substance dangereuse et état proche d'une expérience de mort imminente pendant des jours... Alors se placer volontairement sous l'aiguille d'un inconnu. Il en avait des sueurs froides et au fond de la gorge une envie de mordre tout ce qui bouge.

-On va faire demi-tour avant de mordre quelqu'un...

Il esquissa un pas pour quitter la boutique.


Seby m'a offert un bon pour échanger mon alliance contre un tatouage -l'étoile filante- si tu veux bien tatouer mon froussard de cabot ce serait très aimable...

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Les aiguilles ça ne me fait même pas peur !

Messagepar Vrass Rannveig » 11 Fév 2011, 22:18

J'étais tranquillement en train de préparer un nouveau mélange, malheureusement pas très concluant. J'essaie désespérément de créer une encre qui permettrait de ressentir les préférences sexuelles des individus, mais là, j'y arrive pas. J'aurais aimé que l'encre se mette à briller d'une façon différente selon la personne que l'on touche, mais je n'ai pas l'impression que ça marche... tant pis, je continuerai d'essayer.

Je laisse tomber pour le moment, je nettoie mon matériel et je me dirige vers le comptoir pour voir un client entrer. La vache, pas mal le morphe! Mon coeur s'emballe un peu sous l'excitation - c'est un client pas touche c'est un client pas touche c'est un client pas touche - et merde. Même pas drôle.

« Bonjour... entrez... »

Visiblement mal à l'aise, l'engin doit pas aimer les piqures. J'espère que j'aurai pas à l'assommer pour pouvoir le tatouer. Il me montre un bon pour un tatouage en échange d'un bijou. Ok je vois. Je sais qu'entre commerçants, on doit se rendre service alors je me débrouillerai.

« Le catalogue est là... »

Je lui souris quand même de mon regard charmeur, on sait jamais, s'il est intéressé une fois le tatouage fini, il ne sera plus un client. Je vais me laver les mains, je commence à préparer mes aiguilles. Lorsque je reviens, il me dit qu'il veut l'étoile filante, ok pas de problème, je l'amène dans l'arrière salle.

Fauteuil ou table, ben ça dépendra où il le veut son tatouage

« Alors, vous le voulez où? »

Mon regard se perd sur son corps... faites qu'il le veuille sur le torse ou dans le dos, que je puisse le voir se déshabiller... je me demande quel animal il peut être... il a une odeur un peu canine... ça peut être pleins de choses, un chien? un loup? un renard? peut être que ça n'a rien à voir et qu'il simplement caressé un clebs dans la rue avant de venir...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Les aiguilles ça ne me fait même pas peur !

Messagepar Ordalie » 12 Fév 2011, 01:15

Une odeur canine ? XD merci j'ai plus qu'à songer à prendre un bain après !


-Heu...

Aussi brillant que lui, c'est-à-dire pas des masses. Quelqu'un a inventé la poudre, lui il n'a rien inventé... Ordalie resta un moment à regarder le tatoueur béatement... Avec des cornes comme Mektild et une couleur de cheveux au moins aussi impressionnante que la sienne.
Lui, trembler ? Mais non, pas du tout, ce n'est qu'un vague frisson qui lui rappelle beaucoup de mauvais souvenir. La marque brune sur la langue le fait soudain souffrir, comme si quelqu'un voulait la recouvrir de broderies avec une vieille aiguille rouillée...

Il secoua légèrement la tête -sans même remarquer le 'regard' du tatoueur, trop naïf qu'il était- et riva ses yeux sur le catalogue. Une étoile filante, pour remplacer la chance de l'alliance. Ouep ce serait parfait pour lui...

-Ce sera une étoile filante, je laisse le bon et l'alliance là.

Il laissa la bague sur le comptoir elle ne lui serait plus d'aucune utilité de toute façon.
Un coup d'oeil sur le mobilier il remarqua le matériel de l'artiste. Oh oui, il y passerait. C'était ça ou abandonner sa seule solution pour échapper à la loi de Murphy : la seule loi immuable de toutes les sciences de l'Univers, sûr et certain.

Reste la question de la position du tatouage, on ne peut pas dire qu'il y ait longuement réfléchit mais il était sûr d'une chose, ses yeux, ses cheveux et parfois même sa langue le rendait déjà bien trop visible. Alors il voulait le tatouage là où on ne le verrait pas trop, ni tout de suite.

-Sur la hanche c'est possible ?

Certes il passait beaucoup de temps à moitié à poils. Être un morphe ne dispense pas de devoir se rhabiller après une transformation, et comme avec sa drôle de mésaventure avec une autre winghox il lui arrivait de rester juste en pantalon pendant un bon moment... Donc au final le tatouage serait visible, mais sur la hanche c'est toujours moins visible que sur le bras ou sur la poitrine. Et puis... Ce n'est qu'une étoile filante, il n'en mourrait pas.

S'il c'était l'heure de passer sur le billard... Il défit les lacets de sa tunique et abandonna ses rares effets sur le dossier d'une chaise. Et il serra les dents, pour s'assurer que le tatoueur pourrait encore utiliser ses mains quand il repartirait. On est jamais trop prudent !

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Les aiguilles ça ne me fait même pas peur !

Messagepar Vrass Rannveig » 12 Fév 2011, 01:32

Oh oui oh oui oh oui! tu vas me le rendre fou là XD


Il me regarde bizarrement, il a probablement du avoir à faire avec d'autres winghox avant moi, ça ne semble pas le rassurer. Je lui souris à nouveau, essayant au moins de le rassurer, pas envie qu'il se transforme devant moi, j'aime pas vraiment tatouer les animaux - d'un autre côté, j'ai jamais essayé.

Sur la hanche? Mes muscles se contractent un peu sous une pulsion... quel veinard je suis

« Aucun problème... »

Je le laisse se déshabiller, et je lui indique de s'allonger sur la table, il serre les dents... ok, il va être douillet celui là. Je préfère prévenir, je prends un morceau de cuir propre et je le lui tends pour mordre

« Ca ne devrait pas vous faire trop mal... mais vous n'auriez peut être pas du choisir la hanche, la peau est fine. Je vais y aller... très doucement »

Plutôt deux fois qu'une, je tiens à savourer! Je passe un baume avant sur sa peau, je ne manque pas de parcourir du regard son corps pâle, il est grand mais fin, et je constate qu'il a beaucoup de cicatrices en tout genre. Morsures et autres.. d'un autre côté, c'est un morphe, il est un peu normal qu'il se fasse mordre, peu importe sous quel animal il se transforme. Je rince légèrement la crème, maintenant que la surface est propre, elle devrait également être moins douloureuse. Je commence à piquer.

L'étoile filante en soit n'est pas très compliquée, mais si je veux que ce soit un minimum esthétique, je dois me concentrer sur la trainée et lui donner un côté vaporeux, c'est là que tout se joue. Je prends mon temps, surveillant surtout les réactions du gars pour ne pas prendre le risque de piquer à un moment où il bougerait. J'ai une main sur ses abdominaux, à la fois posée délicatement donnant la sensation de le masser légèrement, c'est plus fort que moi. J'y peux rien s'il est mon type.

Je souffle un peu sur le tatouage, cherchant à voir en même temps que je fais sécher l'encre, si je lui fais de l'effet, puis je termine avec la pointe. Je recule un peu, ça n'a pas pris trop de temps, dommage, pas assez en fait. Je prends un chiffon propre pour absorber le surplus d'encre, je vais chercher un autre baume que je lui applique également en de «larges» cercles en le massant un peu pour calmer l'inflammation. Puis je m'essuie les mains

« Terminé. »

Je lui montre le miroir au plafond pour qu'il me dise si ça lui convient. Au pire, s'il ne voit pas bien, il y en a un autre derrière la table. De toute manière, il n'a pas trop le choix d'apprécier, une fois que j'ai utilisé toute mon encre, je ne peux plus y toucher. Je peux éventuellement rajouter des fioritures avec de l'encre normale. Je me retourne en croisant les bras, il a déjà payé techniquement, alors... ce n'est plus vraiment un client. Je lui lance un nouveau sourire, j'attends qu'il se rhabille maintenant. Il est libre de partir s'il le souhaite... ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Les aiguilles ça ne me fait même pas peur !

Messagepar Ordalie » 12 Fév 2011, 02:13

Toute une gamme de jurons et de vulgarités sont passées par ses pensées... Plusieurs fois, de quoi se faire sucrer ses cadeaux de noël pour les dix ans à venir. Ses dents contractées instinctivement il avait eu presque du mal à enfiler le cuir dessous pour éviter de se les fissurer lui-même. Et la piqûre à commencer.
Un vrai supplice pour n'importe qui et il se surprit à penser que ça ne faisait pas si mal que ça. En réalité toute la douleur provenait de l'os situé trop près de la peau, pas assez de gras en clair, et non à la piqûre elle-même.
Que ce soit l'habitude des mauvais traitement ou seulement qu'il s'était préparé à bien pire, c'était tout de même une bonne nouvelle. Il réussit à se détendre légèrement, même s'il gardait les sourcils joints et le front plissés dans la concentration.

Il cherchait à oublier l'aiguille, à songer à la main sur son ventre et aux odeurs qui titillaient son odorat. C'est qu'il n'était jamais venu voir un tatoueur avant alors l'odeur des encres et des produits d'entretien, c'était une vraie découverte. Une explosion de couleurs derrière ses paupières.
Et tout s'arrêta subitement. La douleur s'en allait lentement et un "terminé" le sortit de ses pensées. Il faillit s'exclamer "déjà !" mais ses yeux accrochèrent le miroir au plafond. Tiens, il ne l'avait pas vu celui-là, il ne pu s'empêcher de rougir. C'était embarrassant de se voir si soudainement.

Il se redressa à peine et continuait de regarder sa peau. Blanche et pleine de marques plus pâles, des cicatrices anciennes et rarement plus récentes. Et ce filament noir sur sa hanche. Un contraste qu'il sut apprécier, malgré l'absence de tout sens artistique chez lui.

-Woua...

Il ne s'était pas exclamé, mais ça venait du fond du coeur, en se relevant il s'approcha d'un autre miroir et observa sans y croire. Finalement, c'était pas si dangereux que ça et ... Il se laisserait presque aller à une autre séance de dessin sur morphe-stressé, lui dans le rôle de la toile.
Quand il se retourna sur le tatoueur, il avait un grand sourire illuminant son visage et plus aucune marque d'angoisse.

-C'est super, merci !

Convaincu par les tatouages. Entièrement !
Quant à savoir si le tatoueur voyait plus qu'un client chez lui... Je ne suis pas sûr qu'il ait remarqué, allez savoir, mais là il remet sa tunique en la faisait passer au dessus de lui sans se soucier de la froisser ou de faire de l'exhibitionnisme.
Il allait s'en aller et s'arrêta à mi-chemin.

-Dites, je voyage pas mal et c'est la première fois que je vois un tatoueur dont les dessins ont des effets magiques. Vous auriez des suggestions ?

Sourire.
Le tatouer c'était créer un monstre.
Attendez qu'il voit sur son beau pelage rouge le dégradé noir de la comète...

Avatar de l’utilisateur
Ordalie

Crédit: Fermé

Re: Les aiguilles ça ne me fait même pas peur !

Messagepar Vrass Rannveig » 12 Fév 2011, 02:37

Je le regarde, flute il se casse. Mais finalement il s'arrête et me demande ce que je pourrais lui recommander. Je m'approche de lui, faisant mine de l'examiner de plus près pour voir ce qui pourrait lui convenir. Je soulève légèrement sa tunique pour dévoiler quelques unes de ses cicatrices

« Si vous voulez les faire disparaître, je vous conseille l'amande... »

Je lâche le tissu et je m'approche encore, mais c'est qu'il est plus grand que moi en fait!! Merde, c'est assez con, mais d'un autre côté, il reste assez fin et ça me plait quand même. Mon doigt parcourt une morsure au niveau de son bras

« La fleur d'ortie aussi peut vous être utile, elle protège des infections. Si vous avez l'habitude de vous faire mordre, ce serait pas mal »

Mordre... il y a bien des façons de mordre quelqu'un, cependant les morsures qu'il porte ne semble pas de ce genre là. De quel genre il est d'ailleurs? Visiblement naif plus qu'autre chose, il ne semble même pas mal à l'aise avec mes avances. Soit il me voit pas venir, soit ça l'intéresse... faites que ce soit la deuxième solution.

Je regarde ses cheveux, ces reflets rouges... vraiment intéressant. Je plonge mes yeux vairons dans les siens, réfléchissant encore

« Ou le scorpion... il protège du poison. Bon si vraiment vous tombez sur une de ces vipères qui sont censées vous tuer en une morsure, vous tomberez quand même dans les vapes, mais au moins vous resterez vivant »

Je lui souris encore. C'est perturbant un morphe. Ces yeux noirs, on ne voit pas à quoi il pense, ni ce qu'il ressent. Mais le fait qu'il ait apprécié mes tatouages, ça me plait... D'ailleurs, s'il est morphe, il n'a pas besoin du loup garou, en revanche, selon l'animal, il peut avoir un problème de puces?

« Y'a aussi la dionée qui permet de faire fuir les insectes en tout genre, du simple moustique aux mouches, guêpes ou puces... »

Je recule, j'aime ce jeu de la séduction, ce moment où on ne sait pas ce que ça va donner. Je croise les bras pour continuer de le regarder de haut en bas. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui tatouerais tout le corps d'une belle flamme noire qui partirait de l'intérieur de son genou, remontant le long de sa hanche jusqu'à lui chatouiller le cou...

Toujours est-il que s'il est venu avec un bon d'échange, il est probable qu'il n'ait pas encore les moyens de s'offrir d'autres oeuvres. Je lui souris et hoche la tête

« Allez venez... y'a un bar à côté, je vous paie un verre, on pourra discuter plus tranquillement de tout ça »

Je prends ma veste et me dirige vers le comptoir. Je regarde la bague, je peux la mettre à mon petit doigt. Marrant tiens. Et apparemment, elle augmente la chance? Bah... autant la garder, c'est toujours ça de pris...

Si ça ne t'ennuie pas, on créé un autre topic dans les ghettos ou la Basse Ville, je préfère poster dans cette partie vraiment que pour les tatouages, sauf si tu veux t'en faire faire un autre maintenant :002:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Tattoo's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron