Sauhàn Lau

Fiches, inventaires, carnets de route.

Sauhàn Lau

Messagepar Sauhàn Lau » 19 Oct 2015, 20:46

    Sources : Anna by Ros-Kovac (modification pour les yeux)
    Identité

    Nom : Lau

    Prénom(s) : Sauhàn

    Race : Humaine

    Âge : 16 ans

    Métier(s) : aucun

    Possessions


    Don éventuel : /

    Inventaire : aucun

    Description


    Description physique : Sauhàn est une jeune fille de 16 ans,pesant cinquante kilos. Ses longs cheveux roux cascadent jusqu'au milieu de son dos et retombent en frange devant ses yeux ambre. Un regard qui ne cache rien de son caractère. Au soleil des flamme semblent danser dans sa chevelure. Au milieu des son visage pointe un petit nez. Ses lèvres sont fines et généralement fermées. Elle a une dentition parfaite avec des canines légèrement pointues. Un visage parsemé de tache de rousseurs et qui pourrait être si doux avec un sourire. Un cou fin rattache la tête au corps. Le regard descend ensuite sur une petite poitrine qui lui convient amplement. Son ventre plat et ses longue jambes complètent un silhouette fine et agile. Le tout recouvert d'une peau douce et pâle. Ses posture montrent son caractère.

    Description psychologique : Sauhàn sait réfléchir, elle peut même avoir de très bonnes réaction. Où est le problème alors ?  Elle a plus généralement tendance à agir sur un coup de tête, tant pis pour le danger car mademoiselle met un point d'honneur à ne faire que ce qu'elle veut. Il lui arrive de se mettre en colère, assez souvent même. Dès qu'on lui rentre dedans en fait. Elle n'aime pas spécialement les ordres, voire même pas du tout. Ou si certains mais c'est parce-qu'elle a choisit d'y obéir. Gare a celui qui la forcera à agir contre son gré. Il lui arrive de changer d'avis en plein milieu d'une décision juste parce qu'elle en à envie quitte à mettre ses coéquipiers en danger ou parce qu'elle n'a pas agit de son plein gré. Elle peut parfois être très rancunière et ne va vers les autres que pour passer l'ennuie ou lorsqu'elle y est forcée par plus fort qu'elle. Et encore si c'est contre ses décisions elle n'y va pas sans râler car râler et bouder ça elle sait faire et même plus que bien. Elle se moque complètement de l'avis des autres ou de s'il se font attaquer, sauf quelques fois. Peut-être écoute-t-elle la voix de sa conscience dans ses moments là. Cependant la durée de ses envie étant aléatoire elle ne va pas toujours, pour ne pas dire presque jamais, au bout des choses. Elle est capable par envie ou par défi de s'attaquer à des personnes plus forte. Il lui arrive aussi d'utiliser son pouvoir a tord et a travers lorsqu'elle ne trouve rien d'autre pour tromper son ennuis. Elle aime toutes les couleurs avec une préférence pour le doré et le rouge-orangé.

    Histoire


    La vie de Sauhàn commence un beau soir de fin d'été. Septembre, il fait encore chaud mais l'automne avance à grands pas. Dans une maison, loin des grandes villes, un petit être va montrer le bout de son nez. Le bébé se fait attendre un moment puis, au grand soulagement de ses parents, finit par leur montrer une petite tête. Son crane est recouvert de fin duvet de feu et elle observe droit devant elle ce qu'elle perçoit du monde avec ses grands yeux encore bleus. Un bébé plutôt calme qui fait le bonheur de ses parents. Au contacte des étrangers elle se montre sauvage dans les premiers instants de sa vie. Enfant unique, elle à presque tout ce qu'elle désire et le plus important dans une vie, l'amour de ses deux parents, rien que pour elle.

    Son père est un jour muté en ville, finit le jardin. Sauhàn découvre les grands immeubles. L'enfant s'adapte bien à son nouvel environnement. Elle à quatre ans et a bien grandit. Plus en taille qu'en sagesse. Elle a découvert le non à ses deux ans et l'utilise bien souvent. Un caractère d'enfant gâté. Sa mère n'a plus aucune autorité sur l'enfant. À l'école comme dans son entourage, elle est déjà classée parmi les enfants difficiles. Elle s'en moque pas mal et est bien décidé à ne faire que ce qu'elle veut.

    Sauhàn grandit encore, a neuf ans elle commence à faire le mur. Ses parents ont beau l'amener jusqu'à sa classe, elle finit souvent par sauter par-dessus la grille. En classe son comportement se ressent dans ses notes. Plus des travaux non rendus ou non terminés que des mauvaises réponses. Au grand désespoir de ses professeurs, car Sauhàn est intelligente. Elle met simplement un point d'honneur à ne faire que ce qu'elle veut. Comme beaucoup d'enfants déscolarisés, Sauhàn traîne avec des bandes de jeunes. Avec eux elle fait les quatre cents coups. Quelques vols pas bien méchant, des tags. Elle reste pourtant loin des braquages et des bagarres. Ce qui ne l'empêche pas de se défendre lorsqu'il le faut. La drogue et tout ce qui va avec elle n'y touche pas, sauf peut-être l'alcool. Elle ne reste pourtant jamais longtemps avec la même bande.

    Ces fréquentations vont lui causer du tort quelques années plus tard. Sauhàn sortait de cours. Pour un des rares fois de sa vie, elle y était restée toute la journée. En rentrant elle découvrit sa mère, étendue sur le sol, dans une mare de sang. Elle s'en approcha et vit qu'elle ne bougeait plus. Après être restée un moment sous le choc, Sauhàn courut au commissariat le plus proche pour expliquer ce qu'elle avait vu. Une enquête fut ouverte. La seule personne à pouvoir être désignée fut son père. Pour Sauhàn c'était impossible. Elle connaissait son père. Il ne pouvait avoir commit un tel acte. Mais qui alors ? Difficile à dire. Combien de fois de jeunes l'avaient menacés ainsi sans agir ? Ça pouvait tout à fait être l'un deux. La jeune fille avait beau l'avoir dit aux autorités, ça ne changeait rien. Le ou les coupables s'étaient très vite trouvé un alibi valable. Son père fut emprisonné et la jeune fille vécu un enfer. Pas facile d'être la fille d'un meurtrier, même accusé à tord. Seule contre tous, elle garde tout pour elle. Jusqu'au jour où elle explosera. Elle n'a plus qu'un but, deux en fait, trouver l'assassin et faire libérer son père. Si elle en a le temps.

    Sauhàn a maintenant seize ans. Elle n'a encore tué personne. Elle est cependant sur le point d'exploser. Toutes ses insultes contre elle, contre son père. Elle fera tout pour le libérer et ce même si elle doit tuer pour cela.

    Questions subsidiaires



      Quel est - en moyenne - votre rythme de jeu ? au moins une fois par semaine peut être plus
      Comment avez-vous connu le forum ? par mon premier compte
      Y-a-t-il un point que vous ne comprenez pas ? Lequel ? non
      Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? ce forum me plais donc non ^^

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Sauhàn Lau

Messagepar Seby » 27 Oct 2015, 14:06

Fiche validée


Équipement :
    /

Don éventuel :
    /

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Sauhàn Lau

Messagepar Sauhàn Lau » 02 Juil 2016, 20:20

L'amour peut changer bien des choses

Les gens m’énervent. Tous ils me soulent. Vous trouverez peut-être que je n’ai aucune raison. Ils m’empêchent de vivre comme je le désir. N’est ce pas une bonne raison ? Il vaut mieux être seule que mal accompagné, à ce qu’on dit. On a pas besoin des autres pour être heureux. C’est ce que j’ai toujours pensé. En fait je n’ai jamais aimé les contraintes. Cependant je ne veux pas l’avouer. Je ne voulais pas me l’avouer.

Puis il y a eut ce jour. L’un des rares où J’allais en cours. Mon attitude énervait mes professeurs et mes tuteurs. Cependant je ne voulais rien entendre. Chacun sa liberté. J’avais bien le droit de faire ce que je voulais. Si ça ne leurs plaisait pas ils avaient qu’à aller voir ailleurs. Mes bulletins étaient en accord avec le reste de mon attitude. C’est ‘’à les capacités mais n’en fait qu’à sa tête’’ une phrase de ce style, écrite de façon plus soutenue peut-être. J’étais assise à côté de la fenêtre pour pouvoir regarder dehors si je le désirais. Le professeur principal entra dans la salle nous présenter un nouvel élèves. Les yeux aussi noirs que ses cheveux . Des yeux entièrement noirs d’ailleurs. C’était la première fois que je voyais quelqu’un comme ça. Enfin que j’y faisait vraiment attention. Il avait un visage plutôt fin. Je ne savais pas pourquoi, mais il semblait sortir du lot, ne pas être comme mes autres camarades masculins.

Le principal vint l’assoir près de moi. Habituellement je ralais d’avoir quelqu’un près de moi. Je faisais d’ailleurs en sorte d’aller à une place ou personne ne viendrait me voir. D’ailleurs les autres restaient souvent loin de moi. Enfin sauf pour m’insulter à propos de mon père. J’aimais ma solitude et tenais fermement à la garder. Cette fois ci je ne dis rien. J’avais du mal à détacher mon regard de lui. Le cours commença. Je le suivis avec autant d’attention que possible. Moi, attentive ? Cela arrivait rarement. Surtout avec la voix monocorde de ce professeur d’histoire. Ce que ça pouvait être ennuyeux, l’histoire. Du moins avec la façon dont il l’a décrivait. Quelques élèves semblaient déjà dormir dans la classe. D’habitude je suivait leur attitude. Cependant ce jour-là, je fus très attentive. Il fallait que je me montre sous mon meilleur jour. Pourquoi ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je regardais mon camarade un instant avant de reprendre le cours. La sonnerie retentit. Au lieu de me précipiter vers la sortie, je pris mon temps. Ce n’était jamais arrivé. Je remarquais le regard surpris du professeur mais n’en dit rien. Je sortais calmement, après Elija, l’on nouveau camarade. La journée se passa ainsi. J’étais présente à chaque cours. Presque un record de ma part. Présente et attentive. Je fis même un sans faute à l’évaluation surprise. Des murmures commençaient à s’entendre. Moi amoureuse ? C’était quoi cette histoire ? Jamais je ne pourrais tomber amoureuse. C’était d’un ennui. Je refusais d’admettre la vérité.

Les jours qui suivirent j’eus un comportement exemplaire. Du moins en sa présence. Il est tout de même difficile de chasser le naturel. Je finis même par oser le contact. Difficile de parler sans repousser les autres. Sans les agresser. Doucement j’apprenais à me contrôler. Je finis même par prendre du plaisir à parler avec les autres. Je finis même par découvrir que je m’étais inventés des histoires sur le comportement de mes camarades. Il ne me détestaient pas tous. J’interprétais mal les réactions. Puis difficile d’entrer en contact avec quelqu’un qui vous repousse. Je n’avais toujours vu que le mal partout. Du moins depuis que mon père avait été accusé à tord. Je cherchais toujours un moyen de prouver le contraire. Mon père aimait ma mère. Il ne pouvait pas avoir fait ça. Tout l’accusait. Je ne voulais pas y croire. Au fond de moi je sentais que j’avais raison sur ce point. Me mit même à ne plus répondre aux insultes. Enfin moins souvent. Cette élève était parvenu à me calmer, sans me parler. Il aimait le dessin et J’aimais le voir à l’œuvre. J’aimais ses dessins. J’avais envie de parvenir à faire pareil. Je me mit à dessiner ce qui m’entourait. Me découvrant une passion. Je n’en avais jamais eut auparavant. J’étais trop concentrée sur ma rébellion. J’avais du même coup un point en commun avec Elija et ça me plaisait. Je m’ouvrais lentement aux autres.

Avatar de l’utilisateur
Sauhàn Lau

Crédit: Fermé

Re: Sauhàn Lau

Messagepar Seby » 03 Juil 2016, 16:22

Lu et approuvé

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Sauhàn Lau

Messagepar Seby » 02 Sep 2016, 01:54

Aucune connexion au forum depuis début juillet. Aucune réponse aux MP. Absence non signalée.
Compte supprimé

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron