Grima de Sleetsel : Carnet de route et plannification

Fiches, inventaires, carnets de route.

Grima de Sleetsel : Carnet de route et plannification

Messagepar Grima de Sleetsel » 20 Sep 2015, 19:01

Matin du 2 Septembre

    Rêve étrange il y a deux nuits. Je ne me souviens plus bien des détails, mais il contenait deux choses intéressantes : un endroit qui a l'air d'avoir un lien avec mes recherches, et une personne agréable, et bien réelle. Pour ce qui est du lieu, c'était un village noir, lugubre, et bercé du chant des corbeaux. Guttenvald, sans aucun doute. Ce qui concorderait avec les renseignements qui m'ont été transmis avec ce certain G. Je pense d'ailleurs me mettre en route d'ici quelques jours. Pour ce qui est de la fille, je ne me rappelais plus bien d'elle, mais en fin de journée hier m'est revenu son nom, qu'elle m'avait dit : Amunkebmatma Nefertari. Amusant que je me rappelle d'un nom pareil. J'ai alors demandé à Gustav de se renseigner sur elle, du côté du Royaume d'Aphor et il m'a appris aujourd’hui qu'elle était issue d'une grande famille Ohime. Elle existe donc bel et bien. Intéressant et bon à savoir. A noter : elle fait partie d'une grande et riche famille appréciée de la cour de la Reine. Peut être utile. Je me demande si elle se souvient également de moi.


Matin du 4 Septembre

    Me voilà prêt pour Guttenvald. Je n'ai presque rien pris, je ne veux pas attirer l'attention sur moi. Il va falloir jouer serrer ce soir. Il ne faut absolument rien rater.

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron