Grima de Sleetsel

Fiches, inventaires, carnets de route.

Re: Grima de Sleetsel

Messagepar Seby » 30 Aoû 2015, 15:39

Re coucou !

Alors, j'aime beaucoup cette fiche parce qu'on y retrouve des petits bouts de Nideyle. La pendaison de Artégal O'Callaghan par exemple. Il me semble qu'Antiphane avait décidé que c'était lui qui avait dénoncé Artégal, mais l'info aurait pu arriver à Grima plutôt qu'au Roi puisqu'il est son conseiller, et du coup Grima en aurait profité pour vérifier et prétendre que l'info venait de lui. Il faudrait voir avec Antiphane pour les détails mais ce n'est pas grand chose, je peux te valider tel quel et tu corrigeras après en fonction de ce que vous aurez vu ensembles.

Du coup je pense que je vais me servir d'Archibald dans les RPs d'Archélas moi, vu qu'il est soldat du Roi également. Si tu as une idée précise de ce personnage je veux bien une petite description par MP, ça me permettra de le jouer en PNJ de temps à autre si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr. Et je te renverrai les infos à chaque fois que je le jouerai, comme ça tu pourras t'en servir éventuellement pour comploter XD

Voilà donc mis à part ça je voudrai juste que tu retire la deuxième phrase dans son don. Changer de couleur je suis ok, mais devenir invisible non. Je sais que dans Jurrassic World l'Indominus Rex apparaissait et disparaissait comme par enchantement avec pour excuse "il a de l'ADN de poulpe", mais ça ne marche pas comme ça. Ça reste juste un changement de couleur de peau, il n'y a pas d'invisibilité totale ;)

Pour l'avatar, tu t'en charge ou tu veux que Komodor t'en fasse un ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Grima de Sleetsel

Messagepar Grima de Sleetsel » 30 Aoû 2015, 18:05

Oui, il peut très bien avoir intercepter l'info, fourbe comme il est MOUHAHA. Je verrai donc ça avec Antiphane, de toutes façons je vais jouer avec lui au début je pense, donc il faut aussi qu'on se mette d'accord là-dessus.

Alors pour Archibald c'est une très bonne idée, je te fais ça de suite ! :D

Voilà j'ai retiré la phrase trop cheaté... Snif... Au moins j'aurais essayé :sifflote:

Et pour l'avatar j'aimerais bien que Komodor le fasse si c'est possible... Je l'avais demandé dans la rubrique "Avatar" mais comme j'avais édité un message il a pas dû le voir ^^

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé

Re: Grima de Sleetsel

Messagepar Seby » 30 Aoû 2015, 18:53

Reposte derrière, promis je te mangerai pas pour le double post XD
Je te valide dans la foulée et merci pour le mp, j'aime bien ce genre de petits liens c'est sympa à jouer.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Grima de Sleetsel

Messagepar Grima de Sleetsel » 30 Aoû 2015, 19:00

D'accord, merci :D
C'est moi qui suis contente que tu t'interesse à ce petit perso ! D'ailleurs en le décrivant je l'ai trouvé fort appréciable (sûrement parce qu'il ressemble à Faramir et que j'aime Faramiiir :love: ), hâte de voir ce que tu en fais >w<

Avatar de l’utilisateur
Grima de Sleetsel

Crédit: Fermé


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron