Shildra

Fiches, inventaires, carnets de route.

Shildra

Messagepar Komodor » 28 Aoû 2015, 19:38

Bonjour et bienvenue à toi!

Owi une orphe louve! J'ai ma morphe louve qui va être contente de rencontrer une copine! :**: :**: :**:

Pour ma part, je ne vois rien d'anormal dans ta fiche (après par contre, on se comprend bien que tu ne "discutes"" pas à proprement parler avec ton loup, c'est plutôt une sorte d'instinct de compréhension, pas un langage propre hein?), tu as donc ma validation, mais il faut attendre aussi la validation de Seby :)

Pour la magie, c'est sur que ça peut être frustrant, malheureusement nous avons eu trop d'abus sur le forum pour pouvoir nous permettre de l'autoriser dès le départ. Mais ne t'en fais pas, si tu joues aux bons endroits, en faisant quelques petites missions et avec les DF, y'a moyens de gagner vite des sous pour pouvoir acquérir ta première magie rapidement :)

Bienvenue encore sur Nideyle (l)

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Shildra

Messagepar Benedikt » 28 Aoû 2015, 22:07

Bienvenue sur le forum ! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Shildra

Messagepar Shildra » 28 Aoû 2015, 22:15

Merci beaucoup! ^^

Et oui, c'est instinctif entre Shildra et Fenri ^^

Hum je comprends pour la magie, c'est dommage mais faut faire avec ^^

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Shildra

Messagepar Adamance » 28 Aoû 2015, 23:48

Bienvenue Shildra ! Mwehehehe :D

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Shildra

Messagepar Seby » 29 Aoû 2015, 11:58

Une fiche parfaite que je m'empresse de valider :) Bienvenue à toi, et un gros bisou à Adamance pour la super promo qu'elle nous a fait.

Ça fait rudement plaisir de voir que Nideyle te plaît (ou t'ai plu rien qu'en une pub). Malheureusement pour la magie j'ai essayé différentes manière de la modérer mais je me retrouvais sans arrêt avec des joueurs qui voulaient jouer les X-Men et des personnages qui savaient tout, voyaient tout, savait manipuler toutes les armes et se promenait avec un arsenal sur eux tout en restant super agiles au point de faire des saltos arrière tous les trois pas >< C'est pas évident.

Sinon pour la chatbox nous ne sommes pas sur Forumactif, du coup elle n'est pas incluse et c'est compliqué à mettre en place sur ce forum. Et puis je ne suis pas suffisamment présente pour pouvoir la modérer correctement, donc je préfère m'en passer. Mais au pire tu peux demander le Skype des joueurs.

Sur ce, je te valide et je te mets ton rang de suite :) Tu as déjà une idée d'avec qui tu vas jouer ? Sinon tu peux faire une demande par ici (mais j'ai cru repérer une morphe louve prête à te faire la fête :mdr: )

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Shildra

Messagepar Seby » 29 Aoû 2015, 12:35

Ah par contre tu as oublié la source de ton avatar. J'ai cru reconnaître Rebelle mais du coup c'est un artwork de qui ?

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron