Moswen Khateros

Fiches, inventaires, carnets de route.

Moswen Khateros

Messagepar Moswen Khateros » 09 Juil 2015, 00:07

    Sources : Avatar: Arabian Beauty by Mystical Enigma

    Identité

    Nom : Khateros

    Prénom(s) : Moswen

    Race : Ohime

    Âge : 17ans

    Métier(s) : Prêtresse de Quinah

    Possessions


    Don éventuel : /

    Inventaire : Possède un Nox du nom de Nut, utilisé comme monture.

    Description


    Description physique : Moswen est une Ohime aux traits classiques pour sa race. Elle est généralement considérée comme plutôt belle.

    La jeune prêtresse a un visage assez long, avec un nez droit et fin, des lèvres épaisses mais bien proportionnées, des pommettes hautes et des yeux d'un vert profond. Sur son visage, des tatouages témoignent de son appartenance à l'ordre des prêtresse de Quinah: il s'agit de symboles fins, d'un noir peu prononcé, sur ses joues, son menton et son nez. Chacun d'entre eux représente quelque-chose: celui sur son menton représente le chemin tracé par Quinah pour guider les Ohime, et a été fait le jour où elle a commencé son apprentissage, marquant le chemin qu'il lui restait à parcourir. Celui sur son nez, en forme de croix, représente la rencontre entre les individus, et a été fait la première fois qu'elle a aidé de façon spontanée et désintéressée un être en difficulté. Les deux derniers, sur ses joues, représentent la fin du chemin et le nouveau voyage à venir, et marquent la fin de son apprentissage en tant que servante de Quinah.

    Moswen mesure 1m74. Elle est fine et élancée, avec de très longues jambes, des courbes peu prononcées pour son âge. Ses cheveux d'un noir profond lui descendent jusqu'aux hanches lorsqu'elle les laisse libre, ce qu'elle fait rarement, et sont toujours parcourus de tresses de différentes tailles, certaines entremêlées de fil ou décorées de perles de couleur.

    Description psychologique : Le caractère de Moswen est presque entièrement défini par sa dévotion envers sa déesse. De par son culte, elle se montre généreuse, douce et aimable. Elle aidera toujours un être vivant dans le besoin, même s'il s'agit d'un animal ou d'un être hostile, et ce au risque de se mettre soi-même en danger. Elle ressent d'ailleurs toujours une grande empathie envers ces âmes: voir la douleur des autres lui fait ressentir elle aussi une douleur quasiment physique, et elle pleure facilement devant la souffrance d'un autre.

    Mais Moswen n'agit pas toujours que pour la déesse. Il lui arrive aussi d'avoir envie de temps pour elle, temps qu'elle a tendance à prendre une fois de temps en temps, qu'il s'agisse d'une ballade interdite en ville ou d'une escapade nocturne sur les toits. Il lui arrive également de se cacher pour s'entraîner à la pratique de la flûte: elle a trouvé cet instrument un jour au marché et l'a acheté pour quelques pièces, et bien que les Ohimes ne soient pas un peuple très musicien, elle a tout de suite adoré en jouer.

    Malgré son amour pour les autres et sa constante envie de les aider, Moswen a, au final, un caractère très solitaire: elle n'a pour ainsi dire aucun ami et s'en contente très bien. Elle ne ressent nullement le besoin de se confier, ou de partager des moments de rire avec les autres. C'est pourquoi ses escapades régulières lui sont tant nécessaires: elle a besoin, parfois, de prendre du temps pour elle. Dans ces moments, elle préfère largement la compagnie des animaux qu'elle pourrait rencontrer ou de Nut à celle de gens de sa race.

    Enfin, Moswen reste une adolescente ayant toujours grandi à l'écart, c'est pourquoi elle est naïve et ignorante. N'ayant jamais été trahie ou agressée, elle accorde sa confiance aveuglément à tous ceux qu'elle rencontre, et est strictement incapable d'imaginer que quelqu'un puisse commettre une action néfaste de façon volontaire. Cette naïveté pourrait bien lui coûter un jour.

    Histoire


    Moswen est née et a grandi à Ohime Quinah. Elle ignore cependant qui sont ses parents: en effet, elle fut laissée, bébé, devant le temple de Quinah, sans doute par des parents trop jeunes pour avoir envie d'élever un enfant. Ce sont donc les prêtres et prêtresses qui l'ont recueillie et, à ses huit ans, elle commença la formation de prêtresse. Elle n'a en réalité jamais envisagé la moindre option autre que celle-ci: elle avait toujours connu le temple et voyait mal ce qu'elle pourrait faire au dehors. Elle ne s'est même jamais posé la question.

    Elle a grandi légèrement coupée de la réalité, entourée chaque jour de servants de la Déesse et des Ohimes ou des animaux recueillis dans le temple. En effet, un bâtiment était réservé pour les blessés ou les perdus, ceux qui n'avaient nulle part où aller et qui avaient besoin de temps et d'aide pour retrouver leur chemin. Suivant les sages paroles de Quinah, nul n'était laissé à l'abandon. C'est donc dans une atmosphère calme d'aide et de générosité que l'enfant s'est développée, et elle n'a jamais posé les yeux sur le mal. Dès qu'elle fut en âge de marcher, elle aida comme elle put, faisant passer les messages au sein du temple ou aidant à prendre soin des réfugiés.

    Lorsqu'elle eut huit ans, elle reçut son premier tatouage, et avec lui sa véritable formation commença. Elle était, à ce moment là, la seule enfant du temple et la plus jeune à suivre la formation. Il n'y avait alors que deux autres aspirants, tous deux ayant plus de vingt ans. Elle était donc très solitaire, mais aussi très mature pour son âge, ne faisant jamais de caprice comme les autres enfants. Il était à ses yeux normal qu'on exige d'elle les mêmes tâches que des autres, malgré son très jeune âge. Dans le cadre de sa formation, elle dut prier trois fois par jour, nettoyer le temple, préparer et servir les repas lorsque c'était son tour, mais aussi sortir en ville pour venir en aide aux infortunés. C'est là qu'elle rencontra Nut, un jeune nox qu'un marchand peu scrupuleux avait abandonné car il était blessé. Elle le ramena au temple, et les prêtres le confièrent entièrement à ses soins: c'était sa mission de l'aider jusqu'à ce qu'il soit rétabli. Lorsque l'animal fut guéri, elle eut pour tâche de le dresser et, très vite, il fut décidé qu'il lui appartiendrait désormais définitivement, lui servant à aller plus vite lorsqu'elle avait des tâches à accomplir en dehors du temple, mais aussi, aux yeux des prêtres, à apprendre le sens des responsabilités et des devoirs qu'entraînaient un animal. C'est là qu'elle reçut son second tatouage, pour avoir aidé le nox avec succès.

    Sa formation se passa sans encombres ni aventures particulières et, lorsqu'elle eut quinze ans, il fut décidé qu'elle avait achevé sa formation. Elle fut alors nommée prêtresse, et elle vit à présent comme elle l'a toujours fait, dans le temple. Un passé très plat, sans la moindre aventure, et une vie dont elle s'ennuie parfois...

    [H-S: j'espère que mon histoire convient, j'ai pris beaucoup de libertés au niveau de la religion Ohime. S'il y a la moindre chose à changer je le ferais sans problèmes !]

    Questions subsidiaires


    Cette partie est destinée à nous aider à améliorer le forum. Vous n'êtes pas forcés d'y répondre (même si ce serait grandement apprécié).

      Quel est - en moyenne - votre rythme de jeu ? Eh bien ça dépend des périodes mais en moyenne je dirais que je réponds aux rps trois à quatre fois par semaine. Parfois ce sera plus, parfois moins.
      Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site
      Y-a-t-il un point que vous ne comprenez pas ? Lequel ? Non
      Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Non
      Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? Je ne vois rien à changer pour l'instant, j'aime bien comme ça :)
      Une remarque ? Un commentaire ? Nous vous écoutons.

Avatar de l’utilisateur
Moswen Khateros

Crédit: Fermé

Re: Moswen Khateros

Messagepar Seby » 09 Juil 2015, 10:51

Fiche validée


Équipement :
    1 nox répondant au nom de Nut.

Don éventuel :
    /

Autre :

    Avatar de l’utilisateur
    Seby
    Administratrice timbrée
    Administratrice timbrée

    Crédit: 40.00 Ore(s)
    Avatar:
    Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


    Retourner vers Les personnages

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

    cron