Adamance S. - Mon petit cheminement

Fiches, inventaires, carnets de route.

Adamance S. - Mon petit cheminement

Messagepar Adamance » 01 Juil 2015, 16:39

Départ de la Basse-Ville

En plein quartier Sud FINI
Rencontre avec Ch'ipipipik Algodón (Ch'ip) avec qui je partage le même objectif : trouver cette foutue boutique ! Au final, déception ultime et je ne peux même pas me plaindre car une fuite dans ma pompe artificielle a bloqué ma parole, bah voyons ! J'invite donc, par petits papiers, le Picaris à venir prendre un verre.

Le Squiz, bar d'automates FINI
Nous prenons un verre et discutons un moment, bien que l'arbre soit très réservé. Finalement, j'en apprends un peu sur lui et je lui achète même une cruche, qu'il a faite lui-même. Un joli souvenir ! Enfin je le guide jusqu'au parc central de la Basse-Ville où il va passer la nuit. Nous nous disons adieux et je m'en retourne chez moi.

Adamance S (Basse-Ville) FINI
Une fois rentrée chez moi, je repense aux évènements d'aujourd'hui quand deux de mes frères, Skydd et Leech, sortent de dessous mon lit. Agacée d'être toujours surveillée, je lui sors que je peux très bien me débrouiller seule et pour leur prouver, je vais partir seule en voyage à travers Nideyle ! Après une loooooongue discussion, je réussi à les mettre dehors et me prépare pour mon voyage, bien décidée à rejoindre Ch'ip dès l'aube.

Cette fois, c'est décidé, je m'en vais ! FINI
Après avoir traversé la moitié de la Basse-Ville en courant comme une dératée, je retrouve enfin Ch'ip et lui demande si je peux partir avec lui. De toutes façons, il n'avait pas trop le choix, j'étais déjà décidée. Nous discutons de notre destination et je lui dis qu'il faut que nous fassions une halte chez le tatoueur.

Première étape, les Ghettos

Le dépaysement commence ici ! FINI
Nous tournons en rond pendant quelques minutes dans les Ghettos, cherchant le salon de tatouages. Tiens, ça ne vous rappelle rien ?

Une entrée fracassante pour une demande particulière FINI
Ma rencontre avec Vrass Rannveig n'est pas des plus heureuses, notamment car je fracasse sa porte d'entrée en arrivant et Ch'ip enfonce le clou en faisant tomber un porte-manteaux et une étagère. Celui-ci part et je fais ma demande au tatoueur (après mile excuses) : un tatouage permettant d'empêcher la rouille, sur la nuque, ayant pour motifs trois engrenages emboîtés. Le tatouage se fait plutôt rapidement, je paye et je pars au plus vite, évitant à M. Rannveig de me jeter lui-même dehors.

Il est maintenant temps de vraiment partir FINI
Après être sortis du tatoueur, nous nous dirigeons vers l'extérieur de la Basse-Ville mais je tire accidentellement un coup de feu.. Ch'ip panique, me prend sur son dos et se met à courir quand nous sommes arrêtés par une femme - qui s’avèrera être un soldat de l'Escadron - qui, après avoir vérifié que nous n'étions pas dangereux, nous escorte jusqu'à la sortie de la ville. Plus de peur que de mal.. Elle nous conseille alors d'aller acheter des montures, nous allons donc à l'Animalerie. Nous ressortons avec deux belles montures : un Lissam pour moi, et un Phorus pour Ch'ip ! Nous pouvons enfin nous diriger vers l'inconnu.

Deuxième étape : direction Banba !

Traversée des plaines FINI
Pendant trois jours nous avons galopé à travers les plaines de Nideyle. C'était très sympathique, nous avons beaucoup apprécié le paysage (même si c'était un peu toujours la même chose) et nous avons fini par beaucoup parlé avec Ch'ip. Pendant le voyage, il a nommé son Phorus Cocoa, et j'ai appelé mon Lissam Newton, après qu'il se soit pris une pomme sur la tête ! Nous avons dormi deux nuits à la belle étoile, dont une dans un joli bois un peu humide, avant d'arriver enfin à notre première étape : Banba.

Enfin un vrai lit ! EN COURS
Arrivés à Banba, petite bourgade très accueillante, nous allons à l'auberge où j'écris une petite lettre à Naja Notos, le vendeur de l'Animalerie, dans l'espoir de le revoir.. Depuis quelques heures, Ch'ip ne se sent pas bien, et quand je descends pour venir le voir, il a l'air vraiment mal en point. Très très inquiète, je cours chercher l'Herboriste.

Remède pour un arbre qui perd ses feuilles EN COURS
Avec Benedikt Bloom, l'herboriste, on essaye de trouver quelque chose pour soigner Ch'ip..

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé

Re: Adamance S. - Mon petit cheminement

Messagepar Adamance » 03 Sep 2015, 17:25

Petites histoires annexes : Quêtes, missions...

Le trésor d'Arkham le Poulpe

Deuxième tentative...
Depuis quelques temps, je m'ennuie. Mon maître est parti et je n'arrive pas bien à travailler en autodidacte. Un soir je vois une affiche pour la quête d'Arkham le Poulpe, avec un petit mot de Vrass Rannveig qui invite à venir à son salon. Je m'y rends, il n'est pas dans son assiette. Très vite, je me sens agressée car j'ai l'impression qu'il me prend pour une idiote, je prends la mouche et nous avons une discussion légèrement tendue. Finalement, je m'en veux un peu et me calme, alors que nous nous mettons d'accord pour la quête. Il me fait quelques tatouages puis je m'en vais, après qu'on se soit donnés rendez-vous dans une semaine. Je vais ensuite chez l'Antiquaire et la Bijouterie, afin de partir avec tout ce qu'il faut.

La communauté du Poulpe
Je rejoins Vrass Rannveig devant l'animalerie et nous attendons un peu notre troisième comparse, qui... ne viendra jamais. Nous décidons de partir sans lui.

La Montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse...
Après un long périple, nous arrivons dans les Montagnes que j’appréhende quelque peu. Je n'ai pas vraiment envie de les traverser, et finalement Vrass propose de passer par-dessus. Pas très rassurée, j'accepte tout de même..

Cherchons un arbre parmi les arbres...
Nous atterrissons sans mal au beau milieu d'une clairière magnifique qui abrite des ruines Ohime. Mon compagnon de voyage me met en garde contre cet endroit qui, derrière sa grande beauté, cache de nombreux potentiels ennemis. Il n'a pas tord, à peine quelques moments après avoir commencé à chercher le fameux Picaris qui doit nous donner l'indice, un Protéus nous tombe dessus... apparemment possédé par le Pelel'je qui en veut au Winghox. Bon eh bien, il va falloir se battre !

Avatar de l’utilisateur
Adamance

Crédit: Fermé


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron