Ch'ipipipik Algodón

Fiches, inventaires, carnets de route.

Ch'ipipipik Algodón

Messagepar Seby » 25 Mai 2015, 11:47

Bonjour et bienvenue à toi (et des bisous à Adamante (k) ).

Ta fiche me va, je ne vois rien de dérangeant à première vue. Pour les dons éventuels, tous les picaris peuvent s'enraciner et puiser leur force de l'eau et des nutriments du sol, ainsi que du soleil, donc c'est ok pour moi. J'imagine assez bien ton personnage comme un Groot XD

Pour le bien et le mal représenté par Alrik et Amroth, tu te rendras vite compte qu'en réalité, aucun des deux n'est bon. Il s'agit de deux Divinités qui jouent aux échecs, l'échiquier étant Nideyle et leurs pions étant les créatures qui y vivent. Si tu veux une petite idée de leur caractère de cochon, tu peux aller lire les messages se trouvant dans les puits à souhait. Tu verras que quel que soit le Dieu auquel on s'adresse, il s'arrangera toujours pour nous pourrir la vie :D

Pour les vacances ça ne pose pas de problème. La seule chose que nous demandons c'est d'être prévenus, pour savoir si tu es en vacances et qu'on doit t'attendre, ou si tu as quitté définitivement le forum et si dans ce cas il faut recaser ton partenaire de jeu. Dans tous les cas on ne fustigera personne d'être absent ou de ne pas aimer le forum et s'en aller, des goûts et des couleurs, la vie privée, tout ça on le respecte. On a juste besoin de savoir comment s'organiser, c'est tout :)

Je valide ta fiche tant que je suis là (EDIT : ah ben non je dois y aller, je te valide tout à l'heure).

Pour commencer à jouer tu préfère attendre Adamante ou tu souhaite jouer avec quelqu'un d'autre ? Si c'est le cas je t'invite à faire une demande en partie "échanges", il y a un sujet pour les demande de RP.

Encore une fois bienvenue et merci pour ton retour sur ce que tu n'aimes pas. C'est ce qui me permet de faire évoluer un peu le forum :)

Pense à modifier ton pseudo dans ton profil :)

EDIT : ah oui et sympa le dessin.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Ch'ipipipik Algodón

Messagepar Ch'ipipipiq Algodón » 26 Mai 2015, 11:35

Merci beaucoup !
Je pense que je vais attendre un peu Adamante histoire qu'on se fasse un peu à la méthode de jeu et on se lancera toutes les deux vers la sociabilisation ^^
Je vais aller jeter un œil aux puits à souhaits ;)
Merci encore, j'aime déjà beaucoup ce forum ^w^

Avatar de l’utilisateur
Ch'ipipipiq Algodón
Abonné absent

Âge: 76
Crédit: 392.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Potier
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: création personnelle page fb

Re: Ch'ipipipik Algodón

Messagepar Seby » 26 Mai 2015, 11:42

C'est moi qui te remercie.

N'oublie pas de modifier ton pseudo dans ton profil pour qu'il corresponde au nom de ton picaris.
Et pour l'avatar, mets juste "création personnelle", ça suffira ;)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron