Sinnæus Notos

Fiches, inventaires, carnets de route.

Sinnæus Notos

Messagepar Seby » 25 Mar 2015, 01:29

Bon ben fiche parfaite. Et pourtant l'univers de Naja est super précis dans ma tête, mais tu as tout saisi, c'est nickel chrome ! Je te valide et te met ton rang de suite.

Contente de voir qu'un partenaire de partenaire m'a apporté une joueuse (surtout si sympathique). C'est rare. Pour le partenariat comme pour la sympathie.

Et n'hésite pas à me signaler les fautes, je les corrigerai sans problème. Je ne les vois pas toujours (soit parce que je connais la phrase par cœur et du coup je ne vois plus vraiment les mots, soit que je n'ai même pas conscience d'avoir fait une faute). Bref, ce sera avec plaisir.

Comme vu par MP, le fait de pouvoir voler est compensé par des os plus fragiles. Et en plus ses bras ne sont pas pratiques du tout, donc je pense que ça fait un handicap suffisant. Quant au vulnae il ne représente pas un gros avantage, donc c'est ok.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Sinnæus Notos

Messagepar Sinnæus Notos » 25 Mar 2015, 01:40

(bon ben du coup je réponds là, ça t'évitera de devoir refaire le ménage après, haha)

Haaaaan super rapide, merci *-*

Je m’attendais à avoir au moins quelques trucs à modifier vu la longuer de la fiche, mais si tout te va c’est parfait. Ça me fait plaisir d’avoir bien en ce qui concerne Naja, j’essaierai de faire aussi bien dans mes RPs ! :D

*laisse une pile de cookies en remerciement ♥*

Avatar de l’utilisateur
Sinnæus Notos
Abonné absent

Âge: 33
Crédit: 887.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Messager (en congé indéterminé)
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Bete dhe.. by omupied & Golden eagle by Manzanedo, modifications par Vraas Rannveig ♥


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron