Absence May Ling

Fiches, inventaires, carnets de route.

Absence May Ling

Messagepar Seby » 04 Aoû 2014, 23:26

Oh il est pas cool ton père. C'est bien le RP, ça t'apprends à écrire. C'est de la littérature. C'est plus intelligent que de brûler des voitures. Enfin bon, bon courage du coup ><

Et du coup pour le sujet avec Kjeld, tu préfère qu'on t'attende ou on peut passer ton tour ? À voir si ça ne dérange pas Rallia d'attendre (mais comme il joue aussi Azur ça devrait aller je pense ?).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence May Ling

Messagepar May Ling » 04 Aoû 2014, 23:31

Il trouve que ça m'isole trop... Que c'est pas bon pour moi... J'ai 22 ans mais il est capable de m'enlever le portable pour que j'y aille pas... Deja he vais devoir laisser mon téléphone a la salle a mangé pour que mon père soit sur que je ne rp pas... Vais vite m'ennuyer mais bon...

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Absence May Ling

Messagepar May Ling » 06 Aoû 2014, 10:19

Pour le rp je sais pas... Répondez si vous voulez... A pire on trouvera un moyen de me réintégrer ou pas ^^ j'ai vraiment du mal avec cette perso... Mais je ne compte pas abandonner le fofo par contre

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Absence May Ling

Messagepar May Ling » 10 Sep 2014, 20:56

Plus une baisse d'activité qu'une absence
• Nom et prénom du(des) personnage(s) concerné(s) : May Ling
• Durée de l'absence : a partir de très bientôt jusqu'au 6 du mois prochain et il est possible que ça se renouvelle tout les mois.
• Raison ? je n'ai plus de connexion a la wifi publique et mon forfait internet pour le téléphone ne dure pas le moi entier. Je ne pourrais donc pendant l'année venir qu'une fois toute les deux semaines hors vacances je vais essayer de mieux gérer mon forfait pour venir pour être plus présente que ça le mois prochain

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Absence May Ling

Messagepar Seby » 10 Sep 2014, 21:03

Oki May Ling, on note. De toute façon ça tombe plutôt bien puisque Rallia a un emploi du temps assez bien rempli aussi, comme ça vous aurez le même rythme tous les deux, c'est pas plus mal :)

Bon courage (la vie sans internet, c'est toujours très dur >< ). On te garde une place au chaud t'inquiète pas :)

Merci d'avoir prévenu, c'est super. Comme ça on peut s'organiser tranquillement (l)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Absence May Ling

Messagepar May Ling » 13 Sep 2014, 11:42

De retour mais je laisse le message actif a cas ou la wifi bug a nouveau car j'en suis très dépendante jusqu'au 6 ou j'aurais de 500 MO de crédit

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Absence May Ling

Messagepar May Ling » 13 Nov 2014, 22:57

Je tenais a m'excuser de mon retard et des prochains. J'ai enfin trouvé un travail ce qui fait que j'ai moins de temps pour répondre aux rps.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron