Solamec A

Fiches, inventaires, carnets de route.

Solamec A

Messagepar Seby » 08 Nov 2014, 17:41

Alors vite fait,

T'inquiète pas pour la langue française, on a vu pire et là c'est loin d'être horrible à lire. J'ai juste été chagrinée par la répétition abusive de "merde" et de "putain" :s J'espère qu'il fera des efforts de vocabulaire au fil du récit car j'avoue que une ou deux fois ça peut être amusant, mais trop répété ça m'écorche un peu les oreilles.

Sinon pour le nom de série des mechanimae, il est donné automatiquement en fonction de son ordre d'arrivée sur le "marché". Donc il peut s'inventer un nom mais il faudra quand-même préciser qu'il a au moins vu les initiales S.A. quelque part sur sa carrosserie. Ceux qui l'ont monté ont obligatoirement dû le déclarer et l'immatriculer. Après qu'il s'appelle Serge Aznavour ou Solamec A, c'est lui qui choisi s'il veut, mais faut juste préciser que c'est pour coller à son numéro de série (au passage, Solamec A ce sera le numéro 495 si ça peut te servir).

Voilà sinon hâte de savoir qui l'a monté, comment il s'est retrouvé là et qui il était :)

Je te laisse finir (je vois qu'il manque les descriptions physiques et psychologiques). N'hésite pas à poster à la suite pour signaler l'édition.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Solamec A

Messagepar Solamec A » 08 Nov 2014, 18:39

J'avais pensé faire une histoire contenant les deux, je me demande cependant si c'est suffisant ? (Puisque tu semble en vouloir séparément)

Est il nécessaire que j'approfondisse plus ? Que je précise des détails tant physique que mental ?

Car je pensait les dévoiler/inventer au cours des RP...

Avatar de l’utilisateur
Solamec A

Crédit: Fermé

Re: Solamec A

Messagepar Seby » 08 Nov 2014, 18:41

Ça devrait aller je pense. On a bien compris qu'il était entièrement métallique et vu qu'il se réveille à peine la personnalité se développera petit à petit.

Par contre précise juste pour Le S.A.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Solamec A

Messagepar Solamec A » 08 Nov 2014, 19:40

J'ai complété la fiche pour que se soit plus cohérent et j'ai ajouté le deuxième journal.

Avatar de l’utilisateur
Solamec A

Crédit: Fermé


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron