Solamec A

Fiches, inventaires, carnets de route.

Solamec A

Messagepar Solamec A » 08 Nov 2014, 16:10

    Sources : Redreev Geaorge : http://redreevgeorge.deviantart.com/art ... -348787105
    Nom : A
    Prénom(s) : Solamec
    Race : Mechanimae
    Âge : 1 (âge du cerveau inconnue à l'heure actuel)
    Métier(s) : Aucun
    Don éventuel : Aucun
    Inventaire : Aucun


    Morceau de parcours/histoire :

    Joural n°1 : Je me suis réveillé il y a environ une heure, il ne restait plus que moi. Il semblerait qu'un humain fait de cher soit moins résistant qu'un tas de ferraille, car c'est ce que je suis. Ces Hommes semblaient être mes créateurs" (Je ne pense pas avoir été créé, plus rafistolé avec des bouts de robots qu'autre chose...). Je me demande bien qui je suis. Peut-être un ancien combattant ? Alors faudra penser à la reconversion, ces pièces en acier de merde vont pas pouvoir m'aider à rester en vie bien longtemps... Putain la seul chose qui semble fonctionner c'est ce journal, ça m'aide beaucoup. Bon, au moins les gens ne m’oublieront pas...*soupir* Je ressemble à un Homme, j'ai l'esprit d'un Homme, mais je suis une putain de machine ! Que m'est il arrivé bordel ! Je n'ai aucun souvenir ! Et puis je suis tout rouillé ! Mes créa... parents disons, étaient vraiment des incapables !
    Passons à autre chose, ça fait rien avancer. Il faudrait que je me présente, comme ça si quelqu'un tombe sur ce journal, il en saura peut-être plus que moi sur ma vie... Je m'appelle... Euh, bonne question ! J'y avais réfléchie et je me suis dit que vue que je suis une machine, "mecha" devait s'imposer. Et ma carrosserie est plutôt couleur couché de soleil... (parce qu'il est actuellement près de 8h du soir et que c'est un beau couché de soleil qui vient amplifier mon sentiment de dégouts envers cette putain de rouille) SOLAMEC A ! Ouais bon, ça sonnait mieux dans ma tête mais ça ira bien avec mon numéro de série, S.A gravé sur mon torse. Bon, quoi d'autres sur moi ? Eh bien, je suis une machine, je n'ai aucun organe humain, je semble être entièrement fait d'ACIER DE MERDE ! (A part le cerveau peut-être...) Je viens donc de "naître" et je sais pas qui je suis ! "Wouah" me direz vous," c'est génial ! Pas besoin de faire d'enfance, tu connais déjà tous !" Sauf que ces choses là ne m'aide pas vraiment à retrouver ma personnalité... J'ai plus qu'à en reconstruire une autres avec les débris de mon ancienne. Aller, je peut déjà dire que j'adore péter des câbles sur mes, euh... câbles et qu'EN PLUS je fais de l'humour sans le vouloir ! C'est génial ! Cette ironie définira mon caractère TRES optimiste !
    Bon, je bouge de cette endroit de merde, ça sent le sacs à viandes cramés... Merde ! Va falloir améliorer mon langage, je devais être sacrément vulgaire dans mon ancienne vie... pourrie... comme ma... durite...
    Gros manque d'inspiration, j'arrête ce premier journal ici, je part à la recherche de forme de vie humaine. (En espérant qu'elles soient plus compétentes...)

    Journal n°2 : J'ai passé la journée à écouter des musiques électroniques qui étaient préprogrammé dans cette "si joli" carcasse. Je ne me rappelle plus des mes ancien gouts musicaux, mais en tout cas j'ai quelque chose pour passer le temps. Je continu de chercher des formes de vie. Marcher quand on est Mechanimae c'est plus simple, du moins tant que je tombe pas en rade de batterie. Je me demande d'ailleurs si j'ai besoin d'être "rechargé". Encore un super côté à cette vie absolument magnifique ! Bref rien de spécial cette journée, j'essaie de faire des progrès pour mieux m'exprimer et être plus optimiste...


    Questions subsidiaires :

      Quel est - en moyenne - votre rythme de jeu ? Inconnue, c'est mon premier RP, je pense que cela dépendra de mon inspiration
      Comment avez-vous connu le forum ? Un gentil grand monsieur vétéran des forums (portant un grand manteau), répondant ici au nom de Victoria Galibris.
      Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? Mettre des pandas partout ? Non désolé j'ai rien pour l'instant XD
      Je le répète d'une façon plus officiel, si jamais vous trouvez que des expressions ou autres attitudes de ma part ne conviennent pas sur le forum, dites le moi !
      C'est mon premier RP, et le scientifique que je suis a encore du mal avec les fautes ou autres problèmes liés à la langue française, vous m'excuserez d'avance si mon correcteur n'est pas assez puissant :D

Avatar de l’utilisateur
Solamec A

Crédit: Fermé

Re: Solamec A

Messagepar Seby » 08 Nov 2014, 20:13

Fiche validée


Équipement :
    /

Don éventuel :
    /

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron