Orso "ghost spirit"

Fiches, inventaires, carnets de route.

Orso "ghost spirit"

Messagepar Seby » 15 Oct 2014, 15:46

Pouet !

Alors j'aime bien l'histoire. Ça le rend super attachant de comprendre sa haine envers la royauté et son attachement aux Rebelles. Et en plus il est malin (le coup de se faire passer pour des saltimbanques pour pouvoir se déplacer librement et commettre ses petits crimes, j'adore XD ).

Le seul point qui me gêne c'est la partie sur les dons.
Si ses sens sont équivalents à ceux d'un humain ce n'est pas utile de le mettre.
Je tique un peu sur la force colossale et herculéenne. Orso est un morphe ours, je pense que le fait qu'il puisse se transformer en un animal capable de tuer un homme d'un seul coup de patte est suffisant XD Je ne suis pas contre le fait qu'il soit fort. C'est même bien décrit dans son physique et vu la bestiole c'est normal que son côté humain soit bien bâti. Par contre je suis pas trop d'accord pour qu'il soit presque aussi fort en ours qu'en humain. Baraqué, fort, entraîné, ok. Mais méga trop fort qui réduit des rochers en poussière ça m'enquiquine un peu lol.

Je te laisse modifier ça ?

Tu peux virer les questions subsidiaires si tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Orso "ghost spirit"

Messagepar Orso » 15 Oct 2014, 15:59

Merci pour l'histoire c'est ce que j'essayais de faire

en fait oui, pour les dons, au départ je voulais rien mettre de particulier, je trouve que le fait qu'il se transforme c'est déjà pas mal, je me suis un peu emmêlé les pinceaux parce que je voulais faire ça de façon un peu ironique pour ça que j'ai dit quelque part que ben , il est fort mais bon pas contre une armée quoi et hérculéenne c'était pour rigoler donc je corrige ça bien vite ...

Edit : c'est fait !

Avatar de l’utilisateur
Orso

Crédit: Fermé

Re: Orso "ghost spirit"

Messagepar Seby » 15 Oct 2014, 16:33

Ah ok. Ben après je comprends mais comme j'ai déjà eu de gros abus je suis obligée de modérer tout de suite ce genre de choses :$ Je sais pas si tu as déjà eu ce genre de problème sur ton forum mais voilà des fois quand on donne un doigt le joueur te bouffe le bras et t'engueule après parce que tu le rappelle à l'ordre. Donc maintenant même si c'est pas forcément agréable pour l'un comme pour l'autre, je met le holà de suite. Comme ça c'est clair pour tout le monde :$

Bref tu es validé, je te mets ton rang et tes groupes :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron