Evannély Osrian

Fiches, inventaires, carnets de route.

Evannély Osrian

Messagepar Seby » 23 Aoû 2014, 23:30

Bonsoir et bienvenue !

Et bien c'est parfait tout ça. Il te manque juste la source des images que tu as utilisées (l'auteur réel des images, avec un lien vers son DeviantArt si tu as).

Sinon comment ça tu n'as pas ton mot à dire sur d'éventuelles modifications à apporter au forum ? Au contraire ce sont souvent les nouveaux qui me rapportent les bugs ou les incohérences que nous ne voyons plus à force de connaître le forum par cœur, donc n'hésite pas.

Je te laisse rajouter les sources, en attendant je te mets ton rang et tes groupes. Tu pourras aller demander un partenaire pour jouer dans la section "échanges". Comme certains joueurs ont disparu y'a peut-être moyen de débloquer quelqu'un (je pense à Belladona, mais je préfère que tu demande sur le sujet pour voir tout ça avec les concernés).

Et à bientôt au détour d'un chemin du coup !
:)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Evannély Osrian

Messagepar Evannély Osrian » 25 Aoû 2014, 16:19

Bonjour,

Merci beaucoup ! :D
Pour les sources autant pour moi, comme j'ai modifié la présentation de la fiche, je comptais les mettre en bas et j'ai totalement zapé ! Je modifie immédiatement :)

Pour le rp, je vais aller voir ça. Merci encore !

Avatar de l’utilisateur
Evannély Osrian

Crédit: Fermé

Re: Evannély Osrian

Messagepar Seby » 25 Aoû 2014, 18:12

En fait je pensais surtout à la source de l'image avec le dragon. Il faut toutes les mettre ;) Idem si tu en mets dans tes RP. C'est juste pour respecter l'auteur d'une part, et pour qu'on puisse aller fouiner chez lui si une image nous plaît :)

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Evannély Osrian

Messagepar Evannély Osrian » 25 Aoû 2014, 19:44

En fait, pour le dragon, je cherche depuis 2h, impossible de retrouver le lien et donc l'auteur (encore oublié de renommer l'image en l'enregistrant) :| Je comptais bien mettre le lien comme prévu mais là ...
Je pense que je vais devoir la supprimer ...

Avatar de l’utilisateur
Evannély Osrian

Crédit: Fermé

Re: Evannély Osrian

Messagepar Benedikt » 25 Aoû 2014, 19:53

Tu peux essayer de la mettre dans Google image. ^^
Tu vas dans images, tu cliques sur la petite image d'appareil photo dans la barre de recherche, et là tu peux choisir d'importer une photo. Avec ça, il te recherche cette image sur internet et généralement ça te donne la source très rapidement !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Evannély Osrian

Messagepar Evannély Osrian » 25 Aoû 2014, 20:33

Han merci ! Je connaissais pas cette méthode. En plus, je cherchais sur internet un site ou on pourrait importer une image pour rechercher l'auteur et je trouvais pas. Heureusement que tu es là ! :cheer:

Du coup, c'est bon ! :crazy: (Et dire que j'y suis depuis 2h et que j'ai même réussi à m'endormir dessus tellement je suis claquée avec le boulot lol)

Avatar de l’utilisateur
Evannély Osrian

Crédit: Fermé

Re: Evannély Osrian

Messagepar Benedikt » 25 Aoû 2014, 20:36

Ouais, peu de gens connaissent cette fonction sur google mais elle est très très pratique ! :)

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Evannély Osrian

Messagepar Evannély Osrian » 25 Aoû 2014, 21:00

Merci encore :$

Avatar de l’utilisateur
Evannély Osrian

Crédit: Fermé


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron