Evannély Osrian

Fiches, inventaires, carnets de route.

Evannély Osrian

Messagepar Evannély Osrian » 23 Aoû 2014, 23:12

Evannély Osrian
Tennag'i

Image
RedSonya By FedeSchroe

Age: 19 ans
Métier: Guerrière et chasseuse
Don éventuel: Comme toute Tenaag’a, Evannély est venimeuse. Rien de bien particulier, en somme.
Inventaire: Evannély possède un poignard qu’elle utilise au combat mais également pour la chasse. Elle en a fait son arme de prédilection et l’utilise de toute les façons possibles et imaginables (au poing ou lancé). Elle le porte à la cuisse et il ne la quitte jamais.


Image


Description physique :
Evannély est une guerrière et une chasseuse ce qui fait d’elle une femme au corps athlétique. De taille moyenne pour toute race -et donc de plus petite taille que ses congénères naturellement grande-, elle présente peu de forme féminine. En effet, on observe chez elle une musculature assez masculine. Elle possède peu de graisse et donc une petite poitrine, ce qui fait d’elle une femme peu « en chair ». Cependant, elle conserve les courbes propre à son sexe notamment visible grâce à ses hanches larges et la finesse de son ossature. Ces derniers sont très souvent révélés par un accoutrement très léger constitué de simple sous-vêtements et d’une grande fourrure portée comme une cape. De même, sa tenue laisse apparaitre de nombreux stigmates consécutifs à ses nombreuses blessures. En effet, un comportement si téméraire laisse forcément des traces: tous ces combats et toutes ces parties chasses dans lesquels elle fut blessée. Mais c’est avant tout son visage qui dégage un aura de séduction tout ce qu’il y a de plus féminin. Des lèvres pleines et les traits fins, Evannély a également un regard intense avec ses yeux marrons presque noirs tant ils sont foncés. Mais ce qui la caractérise avant tout, c’est sa chevelure de feu qu’elle porte longue et dont elle prend le plus grand soin. Secrètement, cette dernière est source d’orgueil pour Evannély qui ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec Saan Vean, leur puissante Déesse, qui parait-il possédait une chevelure aussi rousse que la sienne (même si elle se garde bien de parler de cette coïncidence à qui que se soit afin de ne pas paraitre prétentieuse).

Description psychologique :
L’orgueil d’Evannély est la ligne conductrice de son caractère. Elevée comme toute Tenaag’i dans le mépris des hommes et la haine des Winghox, elle n’en a pas moins une vision des choses bien à elle. Sa assurance fait d’elle une jeune femme fière et intransigeante qui attend le meilleure des autres mais aussi d’elle-même. Elle considère qu’elle mérite ce qu’il y a de mieux et elle entreprend le maximum pour y parvenir quelque soit le domaine. De ce fait, lorsqu’elle y parvient elle sait se montrer possessive notamment dans sa relation avec ses proches. En effet, elle les souhaite privilégiée, ce qui fait d’elle une jeune femme plutôt jalouse. Pourtant, lorsque sa confiance et son affection sont acquis, elle saura se montrer extrêmement fidèle et loyale. D’un caractère tenace, la Tenaag’a est téméraire et recherche l’aventure. Elle n’hésite pas à se jeter la tête la première dans des entreprises hasardeuses voire dangereuses pour peu qu’elles lui apportent une plus-value ou un peu de frissons. Cette partie de sa personnalité fait d'elle une excellente chasseuse pour son clan et une guerrière redoutable. Elle sait se montrer brave afin de servir son clan et leur chef à qui elle voue une loyauté sans borne. La violence ne l’effraie pas et elle se montre de ce fait impitoyable au combat. Au quotidien, ce côté sauvage la pousse parfois à se montrer un peu brute sans même s’en rendre compte autant dans ses gestes et ses actes que dans ses mots. En effet, elle n’est pas femme à tourner autour du pot et elle se montre franche quelque soit son interlocuteur. Cependant, sa personnalité fait d’elle une Tennag’a souvent estimée pour ses qualités et elle se montre une camarade plutôt agréable et intéressante à côtoyer. Pour autant, elle a parfois quelque détracteurs, notamment pour les personnes supportant difficilement son intransigeance et sa personnalité très tranchée.

Histoire :
La vie d’Evannély jusqu’à maintenant est assez classique, du point de vue de toute Tenaag’i digne de ce nom. Elle naquit à Yeillstrand, la ville principale de son peuple d’où siège leur chef de clan Borglinde Rê. Elle y grandit et évolua en son sein. Elle y apprit les us et coutumes de son peuple et devint naturellement une Tenaag’a comme on en fait depuis des générations.
Officiellement fille unique, elle fut élevée dans la plus pure tradition de cette race de femme dont elle faisait partie. Sa mère ne souhaitait qu’une fille et elle avait abandonné son premier fils ne considérant pas qu’il fit partie de leur famille à juste titre. Elle avait également changé de partenaire lors de sa seconde tentative pour devenir mère, considérant que la semence du premier n’apporterait que malheur comme ça avait été le cas lors de sa première grossesse. Evannély ne connaissait même pas l’existence de son frère par le sang, ni même l’identité de son père, mais elle n’était surement pas la seule étant donné le peu de considération apporté aux membres masculins de leur race. Epasoe, sa mère, apprit donc à son « unique » enfant à être forte, fière et loyale envers sa race et leur dirigeante. Et comme elle n’était pas laide, elle se targuait de pouvoir être fière d’elle et de la femme qu’elle devenait.

La jeune Tenaag’a se révéla être une bonne candidate pour intégrer les rangs guerriers de sa communauté. Enfant curieuse, vive et un brin sauvage, elle n’hésitait pas à prendre des initiatives et découvrir le monde, ou en tout cas, ce qu’elle pouvait en apercevoir. Elle voulait agir, se montrer utile et surtout, elle voulait grandir et être reconnu pour ses qualités et ses aptitudes. Très jeune, elle se passionna pour ses congénères guerrières, dont sa mère faisait partie, et s’intéressa de très près aux moindres conflits avec d’autre civilisations. Notamment avec leurs ennemis Winghox à qui elle vouait un profond mépris. Pourtant, elle n’était qu’une simple enfant et sa mère la poussa donc à participer aux activités de chasses de sa tribu en attendant son heure. Lorsqu’à l’âge de neuf ans, elle fit ce qu’elle considérait comme son entrée dans la maturité, marquée par l’apparition de ses crocs venimeux et la période maladive difficile qui en découla, sa volonté d’intégrer les rangs des combattantes se fit plus forte. Là était son destin et elle n’aspirait qu’à embrasser cette vocation. Pourtant, il n’en était pas encore question et elle se lança dans le perfectionnement de ses techniques de chasse. Plus elle s’améliorait, plus de proies elle pouvait prétendre attraper et donc plus elle ramènerait de gibier. Son objectif était de devenir la plus jeune chasseuse et l’une des meilleures. Chaque succès était une victoire.
De part sa nature un peu brute, elle aimait particulièrement les combats rapprochés et n’affectionnait pas particulièrement les armes de longue distance. Au profit du poignard qu’elle trouvait pratique, elle délaissa les arcs et autres projectiles, ainsi que les armes trop lourdes, dont elle ne retirait que peu de satisfactions bien qu’elle en eut acquis les rudiments. Lorsque vint pour elle l’âge de se choisir un statut particulier au sein da tribu, elle n’eut pas une hésitation à s’engager dans les rangs des combattantes. De part son entrainement à la chasse, elle se sentit à sa place et assez expérimentée bien que sa technique de combat pu paraitre assez sauvage en soi. Petit à petit, elle se faisait une place au sein de sa communauté et s’épanouissait toujours plus.

Lorsque l’attaque d’une Wyverne la força à s’allier elle et ses sœurs à leurs ennemis cornus, elle vécu là une expérience des plus étranges. Alors que l’idée de combattre au côté de ses barbares cornus –contre qui elle devait à l'origine lutter- la répugnait au plus au point, un étrange sentiment d’admiration teinté de dégout s’insinuait en elle. Elle avait toujours méprisé les hommes car c’était ainsi qu’elle avait été élevée et ainsi que toute Tenaag’a les considérait, ces êtres tout juste bons à recevoir leur faveur d’une nuit afin de procréer. L’idée même de se donner à un homme Tenaag'i aussi soumis et inintéressant lui était pourtant insupportable. Quelque chose qu’elle ne comprenait pas et dont elle ne parlait jamais, par ailleurs. Quelle Tenaag’a digne de ce nom s’abaisserait à se lier à des créatures pareilles ? Aussi, devant ces guerriers, fiers et puissants et pourtant si masculins, si Winghox– et par conséquent associé au dégout dans son esprit-, elle ne su comment interpréter ses émotions. Temps de questions qu’elle oublia pourtant bien vite une fois la situation revenu à l’ordre. De telles préoccupations étaient bien loin de ses besoins et envies à ce jour. En effet, empêcher l'envahisseur Winghox de pénétrer leur territoire paraissait une mission bien plus importante. Aussi se tient-elle prête à l'affrontement -si affrontement il y a-, elle y compte bien !

Image
The stand off by Rodriguezzz


Image


Questions subsidiaires :
    Quel est - en moyenne - votre rythme de jeu ? A vrai dire, je cherchais un forum avec un rythme assez rapide parce qu’il y a longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de rp avec régularité, donc j’espère poster à un rythme d’au moins une fois par semaine. Normalement, je passerais tous les jours, en tout cas.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Antiphane.
    Y-a-t-il un point que vous ne comprenez pas ? Lequel ? Pour l’instant non, mais je n’hésiterais pas si j’ai besoin d’éclaircir un point avec vous !
    Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Pas à ma connaissance, le forum est différent de tout ce que j’ai connu jusqu’à maintenant mais c’est justement ce qui m’a attiré ici.
    Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ?Aucune et je ne pense pas avoir mon mot à dire là-dessus !

Avatar de l’utilisateur
Evannély Osrian

Crédit: Fermé

Re: Evannély Osrian

Messagepar Seby » 25 Aoû 2014, 22:28

Fiche validée


Équipement :
    1 poignard.

Don éventuel :
    Venin tenaag'a.

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron